The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Heavenly Blue
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heavenly Blue   Jeu 15 Avr 2021 - 1:06

La petite fleuriste est toujours contente d’elle quand elle peut voir son patron sourire comme ça. Peut on réussit à l’amadouer, mais visiblement elle fait partis des rares qui peuvent s’en vanter. Par contre, lorsque le la bonne humeur quitte soudainement le visage de Mo, Nell l’imite sans trop comprendre, perdant elle aussi d’office son sourire.

Oui d’accord le plant est amoché, mais elle en a pris soin pourtant. Même les feuilles ont repris un tout petit peu de vigueur. Elle a fait une bourde ? Ses yeux bleus se posent sur la plante qu’elle tient toujours pour que son patron l’examine. Elle relève des prunelles d’où se mélangent inquiétude et interrogation lorsque le vieil homme lui demande qui lui a apporté cette plante.

- Je n’ai pas son nom, mais une cliente. Bafouille Nell sous la surprise. La faire disparaitre ?

Nell ne comprend pas, mais obtempère tout de même vu la nervosité de Mo. Elle se rend à l’arrière et dépose la plante sur l’un des meubles qui s’y trouve.

- Qu’est-ce qu’il y a Mo ? C’est pas une plante vénéneuse ou toxique pourtant. Je peux pas détruire la plante d’une cliente quand même… souffle la brunette ne comprenant pas toujours pas la réaction de son patron.

Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heavenly Blue   Jeu 15 Avr 2021 - 9:52
Si on nous trouve avec cette plante, ou si on pense qu'on vend des plantes de cette famille, nous allons au devant de très gros problèmes, Nell ! te lance Mo avec une vraie crainte dans la voix et l'attitude. Sais-tu ce que ça fait sur les femmes quand elles en boivent ?

Lui le sait, et à sa réaction, tu peux te douter de ce qu'il se passe.

Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais il faut absolument que tu me dises qui c'était ! A quoi ressemblait-elle ? Compte-elle repasser à la boutique ? S'inquiète-t-il très vite.

Nell, un choix s'impose à toi : tu peux détruire cette plante ou au contraire la garder. Qui sait, elle pourrait peut-être servir à quelque chose ?
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heavenly Blue   Dim 18 Avr 2021 - 16:46

Les yeux de la petite fleuriste s’écarquillent en grand, tandis que Mo lui explique à quoi peut servir cette plante. Les sous-entendus suffisent et la panique gagne Nell.

- Non… non non non non. Je… je savais pas Mo ! Je vous assure je ne savais pas ! Son cœur se met à battre rapidement dans sa poitrine et l’anxiété comment à prendre le dessus sur la trentenaire. On m’a dit que j’étais soupçonnée de quelque chose par rapport à un cercle de contraception. Si on me trouve avec ça, jamais ils ne me croiront ! Je n’ai rien à voir avec ça, vous le savez Mo, n’est-ce pas ?!

Ses membres commençaient à devenir engourdis, signe qu’une crise de panique s’annonçait. Sa respiration s’accélérait également et Nell avait du mal à réfléchir.

- Je veux pas être mêlée à tout ça ! Je… Tout ce que je veux c’est être mère à nouveau et ne pas perdre un autre enfant ! Ses yeux se remplissent de larmes se disant et elle pose son regard paniqué sur la fichue plante emporté par la cliente quelques heures plus tôt. Oui, je peux vous décrire la dame. Souffle-t-elle difficilement, la gorge nouée par le stress. On détruit la plante et je lui dis que j’ai pas pu la sauver ? Je sais qui doit mener l’enquête, on doit lui dire pour cette dame ! On garde la plante pour qu’elle ne se doute de rien ?

Trop de choix, trop de possibilités et trop de danger. Nell ne sait pas quoi faire et est prise de petits tremblements nerveux. Que faire, que faire ?!

Vivement et maladroitement, la fleuriste récupère un produit sur l’une des étagères de l’arrière-boutique et ouvre le contenant avec difficulté. Elle verse ensuite le liquide vert dans la terre du plant de la cliente et ne s’arrête qu’après une bonne quantité, une trop grande quantité, n’y soit absorbée par la terre.

- Ça va la tuer, mais dans les prochaines heures. La cliente doit normalement repasser. Je… je sais pas si on devrait la suivre ou si on devrait aller chercher les autorités ? On fait quoi Mo ? La demande est presque une supplique, la trentenaire terrorisée par les possibles conséquences qui pendent au-dessus de leurs têtes.

Try, try try
just a little bit harder

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heavenly Blue   Dim 18 Avr 2021 - 17:03
Je sais Nell, je sais, tente de te rassurer maladroitement ton supérieur. Je vais essayer de trouver qui doit s'occuper de tout ça, et les soupçons... Pour cette plante, il avise le tout. Ecoute, tu dois avant tout t'arranger pour montrer que tu es disposée à les aider et à faire preuve de bonne foi, c'est tout ce dont tu as besoin.

Un soupir lui échappe.

Je vais garder la plante, et parler à la cliente si elle revient. Tu sais qui doit s'en occuper, de cette affaire ? S'inquiète ton vis-à-vis. Va les trouver, dis leur de venir ici, on leur expliquera tout ! Mo semble croire que c'est une bonne idée. Ne t'inquiète pas Nell, je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien, je sais que tu es une bonne personne !

Nell, les prochaines décisions te reviennent entièrement. A toi de voir ce que tu préfères faire pour la suite : trouver Armand et Mason ? Partir à la recherche de la cliente ?
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heavenly Blue   Dim 18 Avr 2021 - 17:31

Nell essaie tant bien que mal de retrouver un peu contenance et de calmer cette anxiété si paralysante qui s’est saisie d’elle. Elle essuie ses larmes et respire un bon coup.

- Merci Mo. J’apprécie énormément votre confiance. Réussit-elle finalement à lui répondre de sa gorge toujours nouée par l’angoisse.

Agitant quelque peu ses doigts, comme essayant de retrouver une sensation autre que l’engourdissement dans ceux-ci, la fleuriste ferme les yeux et essaie de réfléchir un court instant. Son patron a raison, il vaut sans doute mieux aller trouver directement ce fameux Mason et lui exposer ce qui s’est passé à la boutique. Faire preuve de bonne foi comme dit Mo. On ne pourra pas lui prêter de mauvaises intentions ainsi. Un instant, la brunette se demande s’il s’agit du même homme qu’elle a croisé au mariage il y avait quelques semaines déjà…

- Je vais aller trouver les responsables de l’enquête. C’est la meilleure solution, je pense. Et nous serons deux à pouvoir leur décrire la cliente.

Oui, ça semblait être un bon plan, ça devait en être un ! Attrapant maladroitement son manteau, Nell essayait encore de calmer son anxiété et sa respiration. Ce ne serait pas du tout un jeu d’enfant, tant qu’elle ne se sortirait pas de cette situation. Ne lui restait plus qu’à trouver l’enquêteur.

Try, try try
just a little bit harder

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heavenly Blue   Dim 18 Avr 2021 - 17:59
Mo semble soulagé de ta prise de décision. Il t'encourage d'un sourire à ne pas perdre de temps. D'ici là, il veillera pour voir si la cliente revient ou non, il te le promet.

Nell, tu vas pouvoir te joindre à ce rp, organise-toi avec tes nouveaux partenaires pour voir quand il est le plus pertinent pour toi de te glisser dans le sujet. En attendant, tu recevras très bientôt des nouvelles du MJ via MP.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heavenly Blue   
- Heavenly Blue -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2