The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Would it kill you to smile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Would it kill you to smile ?    Lun 12 Avr 2021 - 11:28
Would it kill you to smile ?

Nova & Milow

Il refoulait salement son envie de râler. Quelle mission de merde, bordel. Sans rire, combien de chances avait-il pour tomber pile poil sur elle ? Y'avaient pleins de possibilités d'absence. Elle pouvait être en chasse, elle pouvait être chez elle, ou bien en train de piller un lieu, ou alors elle pouvait être carrément morte. Toutes ces probabilités tournaient dans la tête de Milow et lui donnaient envie de rentrer chez lui et d'arrêter de scruter les visages féminins qui passaient au sein du hangar.

Yeux clairs, cheveux bruns, peau blanche. Haute comme ça.

Il porta le croquis d'Otis devant ses yeux une énième fois. Ça faisait bien deux heures qu'il était là. D'après certains, Nova était régulière ici, et avait même des horaires précises pour justement pouvoir rencontrer des gens souhaitant lui proposer des contrats. L'un des types souvent présent pour troquer lui dit qu'elle devait d'ailleurs venir ce jour-là. De quoi convaincre l'adolescent de rester encore ici et de ronger son frein.

Coup de chance, ou coup du destin, il crut reconnaître la jeune femme quelques vingts minutes plus tard. Seule, elle rejoignit les étales sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle.
Sans perdre plus de temps – sa journée était déjà gâchée, de toute manière -, Milow la rejoignit. Un peu maladroitement, il lui tapota l'épaule.

- Salut. J'm'appelle Milow. J'peux te parler en privé ?

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, plongea ses mains dans ses poches, prenant conscience que c'était toujours craignos de vouloir s'isoler avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas.

- Promis c'est pas un piège ou quoi, genre, j'vais pas vouloir te tuer.

Voilà qui devrait soulager la jeune femme.
Elle n'était pas si petite, à cinq centimètres près, elle était aussi grande que Milow. Ou alors, c'était Milow qui n'était pas si grand, ce qui est sans doute tout aussi vrai.

Faisant balancer son poids d'une jambe à l'autre, il réajusta distraitement l'attelle à sa main blessée. Ses sourcils étaient froncés, son visage exprimait quelque chose de boudeur. Parler aux gens, c'était pas son truc, il savait pas faire. Lui était pour l'action et les trucs en solitaire. M'enfin … il avait compris que c'était important et que son groupe devait avoir toutes les cartes en main, ce qui signifiait faire des concessions.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would it kill you to smile ?    Sam 24 Avr 2021 - 10:21

Vivre en groupe était une expérience pour le moins étrange qui devenait une routine tout aussi perturbante. On s’y habituait vite, avec ses airs de déjà vu et le goût amer que cela pouvait laisser. Pas facile pour autant, autant de promiscuité, me tapait rapidement sur le système, mais ce n’était pas comme si nous avions le choix. Enfin, en vrai, j’avais le choix, je l’avais fait, point plus la peine de tergiverser.
Au moins le travail relatif à nos activités commençait à se lancer. Quand ce n’était pas Joa qui venait récolter les demandes, c’était moi, même si Ruby était bien plus efficace que nous tous dans ce domaine. Cette gamine était une déesse de l’entourloupe et pouvait vous faire embaucher pour n’importe quoi, elle était terrifiante à sa manière.
Et aujourd’hui j’avais salement envie de me passer les nerfs à la cage donc je m’y collais, le froid, le manque de sommeil, allez savoir, mais je n’étais pas particulièrement de bonne humeur. Je me masse distraitement les poignets que je sens quelqu’un qui presse mon épaule. Je claque la langue contre mon palais, retenant de justesse le coup qui avait failli partir. Réflexe, c’était dangereux que d’approcher une ancienne militaire par derrière. Je me retourne en essayant d’effacer la hargne qui me collait à la peau depuis ce matin, si c’était un client ça aurait sacrément con de le faire fuir.
C’est un gosse qui tient lieu et place de client ? Il faut croire. Son approche est cavalière, son aplomb légèrement entaché par des mimiques discrètes qui fait exploser sa timidité à celui qui les remarques.

Il doit mal interpréter ma perplexité pour se sentir obligé de préciser qu’il ne voulait pas me tuer. Cela dit, dans le coin c’était déjà un bon point. La diplomatie avancée dont je savais faire preuve avait déjà fait des ravages et ceux voulant m’en balancer une devaient déjà être un certain nombre, je n’étais pas conne au point de l’ignorer. Cela dit, il m’amuse et c’est un sourire carnassier qui lui répond.

« Même si tu essayais, je ferais en sorte de tous vous emporter dans la tombe. »

J’étais assez rancunière pour savoir que j’étais capable de survivre jusque là, mais peut-être pas assez douée encore pour me sortir d’un traquenard bien pensé et orchestré.

« Je te suis gamin »

Cela dit, selon sa notion d’isolement, je risquais de mettre un stop, si effectivement cela puait le piège, pour le moment je le trouvais assez candide pour le penser inoffensif.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would it kill you to smile ?    Lun 26 Avr 2021 - 17:49
Il arqua un sourcil, passablement piqué au vif par sa réplique. Wow, wow, wow ! On lui avait dis à lui d'être sympa. Mais comment devait-il réagir si en face, on le menaçait explicitement ?
D'ordinaire, c'était le genre de truc qui le faisait immédiatement rugir. Pour qui elle se prenait ? Elle ne voyait pas qu'il faisait des efforts, là ?

Mais à la place d'une quelconque réaction de colère, il se contenta de rire. Pas un fou rire ni même un éclat de rire, juste, là, un rire, un gloussement, un pouffement même. Et il ne releva même pas le surnom qu'elle lui attribua. Connor pouvait être fier de lui.
Sans rien rajouter, il embraya le chemin jusqu'à l'extérieur du bâtiment, et s'éloigna juste ce qu'il fallait pour ne pas devenir louches. Faisant face à la jeune femme, il posa ses fesses sur la carcasse d'une vieille voiture et croisa les bras contre son buste, un air fermé posé sur son visage. Bon. Comment faire, maintenant ?

- Je fais parti des Expendables. Tu connais ? Des chasseurs de prime, vigiles, entres autres.

Voilà, autant commencer par le début.
Pour autant, il n'avait pas envie de tout lui raconter. Déjà car il n'avait pas toutes les cartes en main, mais aussi car ils n'étaient jamais à l'abri d'oreilles indiscrètes.

- On recherche des gros bras pour une attaque. Notre groupe a localisé un trafic d'humains. La situation chauffe. On a besoin de gens pour renflouer nos rangs.

Il hocha la tête, renifla un coup en regardant autour de lui avant d'ajouter :

- C'est un sacré camp qu'on vise. La récompense, c'est le droit de se servir sur place une fois les choses terminées.

Nul doute qu'elle voulait un prix à la hauteur du travail demandé. Milow était sûr qu'elle trouverait son compte sur place, à condition que la mission soit menée à bien.
Elle devait avoir pas mal de questions, et lui préférait ne pas trop en dévoiler pour le moment, alors il ne dit rien d'autres à ce sujet.

- Est-ce que tu pourrais en être ?

Awards <3:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would it kill you to smile ?    Sam 8 Mai 2021 - 10:25

Les expendables, c’était donc ça. Je connaissais, de nom surtout, une faction plutôt correcte d’après ce qu’on m’avait dit, suffisamment pour pouvoir faire des transactions avec eux sans avoir à se retourner trop souvent pour vérifier que personne n’ira vous planter un couteau dans le dos.
J’acquiesce, quand il me demande si j’en avais déjà entendu parler. D’un air distrait, je me gratte la joue, attendant la suite, qu’est-ce qu’un groupe comme la sienne pouvait bien me vouloir. Pourtant, j’avais été relativement sage ces derniers temps, je ne m’étais presque pas battue ni n’avais trop insulté de gens. Mais vu la façon dont il m’avait approché, il y avait peu à parier qu’il était là en médiateur pour une quelconque prise de tête, donc ce devait être pour autre chose.
Malgré sa jeunesse, il avait l’air assez sûr de lui, je n’arrivais pas à savoir s’il s’agissait là de la fougue inhérente à son âge ou s’il y avait autre chose dessous dont je devrais me méfier. Je cherchais sans vraiment m’en rendre compte ce détail dans son attitude, cette ombre sur son visage ou dans ses yeux qui m’indiquerait que quelque chose clochait. Mais contre toute attente, je ne voyais rien, rien qu’un gosse avec sa fierté et sans doute des valises trop grosses pour lui accroché aux pieds.

Là encore, j’acquiesce. « Je peux, mais je vais avoir besoin de plus d’informations. »
Le commerce avait repris depuis quelques années et avec lui des dérives qui n’avaient rien de joyeux, ce genre de boue déguelasse qui puent tellement que même si on veut s’en tenir éloigné, finit toujours par nous éclabousser. « A qui ou à quoi vous avez affaire ? Qui sera de la partie ? »

Je supposais qu’il n’avait pas besoin que de moi, pour qu’une faction comme là leur vienne à recruter, c’est qu’il devait s’agir d’un gros morceau. Le problème, c’est que je n’avais aucune foutue envie de me faire envoyée dans un traquenard, même si les expendables avaient réputation correcte, je ne connaissais aucun de leur membre et l’usurpation d’identité n’était plus si difficile à faire maintenant que nous ne pouvions marcher que part des « on dit » et des gribouillages de plus ou moins bonne qualité.

Il faudrait aussi que j’en parle aux autres. L’idée me crispait, j’avais l’impression de devoir me taper un chaperon, mais je n’évoluais plus seule maintenant, et même si je n’étais pas encore vraiment certaine de pouvoir compter sur eux, je ne pouvais pas simplement accepter un taff comme ça et disparaitre dans la nature. « Vous connaissez déjà leur fonctionnement, leurs nombres, ce genre de choses ? »

Il était hors de question que j’aille au casse-pipe sans le minimum de préparation.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would it kill you to smile ?    Jeu 13 Mai 2021 - 16:01
Il hocha la tête, acquiesçant son besoin d'en savoir plus. Petit à petit, il se détendait. L'échange se passait bien, il n'avait pas l'impression de ressentir un quelconque rapport de force. Généralement, les adultes ressentaient toujours le besoin de l'écraser, même quand lui tentait d'être égal à eux. Une genre de fierté mal placée, qu'en savait-il ? De fil en aiguille, Milow avait appris à mordre avant d'être mordu.

Humidifiant ses lèvres, il organisa ses pensées, pour en dire le plus possible sans trop parler :

- Je peux pas trop en dire ici. Notre groupe recherche des gens fiables, des électrons libres, comme toi. Ceux qui ont fait leurs preuves.

Il fit un pas vers elle et tendit sa main dans sa direction, l'incitant à tendre la sienne pour caler entre ses doigts un papier plié en quatre.

- Une réunion est prévue avec nos leaders. Pour en parler en étant en sécurité, loin de possibles oreilles indiscrètes. Y'a la date, l'heure et le lieu inscrit dessus. Ainsi que certaines informations qui peuvent te montrer que c'est du sérieux.

Il reprit sa position initiale en dévisageant la jeune femme, attentif à ses expressions. Au final, ce n'était pas si difficile.

- C'est pas un petit groupe, ajouta-t-il, même si cela voulait à la fois tout dire et rien dire. Notre faction à nous pourrait se faire raser d'un claquement de doigts si elles le décidaient. Si ça peut te donner une indication.

Son but n'était pas de lui faire peur, mais bien qu'elle prenne conscience de la gravité de la situation. Également, elle pouvait se rendre compte que son paiement serait largement à la hauteur du travail demandé. Milow ne souhaitait pas minimiser le travail. Nova, comme les autres chasseurs, devaient savoir ce qui les attendaient.

- Si tu veux en savoir plus, viens au rendez-vous. Sinon ne viens pas, et on t'oubliera pas ce travail. C'est simple.

Il haussa une épaule et hocha la tête, glissant ses mains dans ses poches. Ils étaient professionnels. Personne n'en voudra à personne.

Awards <3:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would it kill you to smile ?    Lun 24 Mai 2021 - 18:40

Le gamin avait une tête grave, sérieuse, une tête qu'un gosse de son âge et des propos qu'il n'aurait jamais dû avoir si tout n'avait pas dérapé. M'enfin, à quoi bon encore sortir ce genre de remarque, le monde était à l'agonie, enfin les humains plutôt, autant s'y faire et éventuellement entraîner avec soit ceux qui voulait votre mort.

Quand il me tend le papier, je le regarde quelques secondes avant de le prendre, retenant un mouvement de recul, réflexe de sécurité, que de peu. Pas qu'il me faisait peur, mais méfiance était de mise et se prendre une balle ou un couteau simplement parce que j'avais un enfant en face et que j'avais oublié de faire attention aurait été sacrément con quand même.
Je récupère les informations, faisant jouer le morceau de feuille entre mes doigts. Ça m'occupait, ça m'aidait à réfléchir.
Si les plus petites factions commençaient à décliner en guerre intestine ou sous l’agressivité des plus grosse, au vu de ce qui se tramait avec New Eden, ça sentait pas bon. C'était une raison de plus pour les épauler pendant qu'il m'explique ce qu'il peut, mes lèvres s'étrécissent.

« Très bien, je viendrais, j'en parlerais avec mon groupe avant cela dit. »

Il était encore tout neuf, mais je ne dealais plus seule, cela me donnait autant une assurance d'être prise en traître moins facilement que l'impression d'être sous tutelle et de devoir rendre des comptes. C'était faux et vrai à la fois, je ne pouvais pas faire n'importe quoi désormais, pas que je le fasse d'habitude, mais j'avais une responsabilité en plus à gérer qui ne devait être prise à la légère.

« Même si tu dois déjà le savoir, je suis Nova. Dis à tes chefs que je viendrais à leur réunion, j’accepterais ou non le travail en fonction de ce qui sera dit là-bas. Je n'ai pas l'intention de participer à une mission qui n'a aucune chance de réalisation, le suicide ce n’est pas trop mon truc. Mais si votre réputation n'est pas usurpée, je suis sûr que vous avez réfléchi à tout ça sérieusement, alors pas de soucis à se faire. On se reverra sans doute là-bas donc."

J'appréciais qu'il me laissait le temps de réfléchir à tout ça avant de m'engager, même si pour le moment j'en savais trop peu pour qu'il y ait engagement ou non. La façon de procédé était étrange, mais j'aurais bien le temps de voir ça avec Joa, Ruby et les autres. Ils en sauraient certainement plus à leur sujet que moi.

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would it kill you to smile ?    Jeu 27 Mai 2021 - 21:29
Milow ne savait pas qu'elle avait rejoint aussi un groupe depuis le temps. Bah, c'était pas bien grave, et si elle comptait en parler aux siens, c'était dans son droit. Peut-être même que d'autres allaient choisir de la rejoindre dans cette mission. Honnêtement, les Expendables ne cracheraient pas sur des têtes supplémentaires. Otis, Milow et Connor avaient déjà quelques bons électrons de leur côté et prêt à mettre la main à la patte, mais on était jamais trop prudent, surtout pour une mission comme celle-ci. Ils n'avaient pas encore toutes les cartes en main. Enfin, peut-être que Connor en savait plus que Milow, mais il était sûr et certain qu'il ne lui disait pas tout, pour des raisons obscures. C'était un peu vexant, et le jeune Lewis trouvait ça aussi risqué, mais ... c'était pas lui qui décidait, après tout.

- Okay mais fais en sorte que ça reste discret.

Ils en savaient encore trop peu sur les Divas et surtout, sur les autres groupes qui devaient graviter autour d'elles. C'était trop risqué de parler sans se méfier. Si une grande communauté comme New Eden était parvenue à rester secrète si longtemps, Milow n'osait pas imaginer le nombre d'autres groupes dans le même cas, même avec une population moins dense. Visiblement, il y avait beaucoup de choses qui leur échappait dans le pays.

Le visage du garçon oscilla de bas en haut aux mots de Nova. Lui n'avait rien d'autre à ajouter, et il comprenait ses doutes et ses réserves. Elle obtiendrait toutes les réponses recherchées à cette fameuse réunion, il lui avait déjà dis.

- Super alors on est bon ici. Merci Nova, lança-t-il d'une voix calme, sans réelle émotion, juste de la politesse et du respect comme il devrait en faire preuve plus souvent.

Et parce qu'on ne pouvait jamais se changer complètement, il choisit de conclure leur courte et efficace entrevue en tendant son poing fermé devant lui pour obtenir un check en retour, à défaut d'échanger une poignée de main.

Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would it kill you to smile ?    
- Would it kill you to smile ? -
Page 1 sur 1