The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

Hi mate
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hi mate   Dim 11 Avr 2021 - 21:51
Franchement, ça a beau commencer à faire un petit moment que j'suis là maintenant, j'ai toujours autant de mal à m'y faire. Ce grand groupe, où y'a quand même un certain sentiment de sécurité. Où j'ai pas besoin de dormir que d'un œil par peur qu'un truc débarque de nulle part pour essayer de me croquer un bout de fesse. Faut le faire quand même parce que du coup ça m'fait trop bizarre maintenant de faire de vraies bonnes nuits. Comme si mon corps essayait de rattraper tout le sommeil que j'ai pas eu pendant les dernières années.

Alors du coup ouais, j'ai carrément la tête dans le zouk quand je me réveille ce matin. Sûrement trop tard, en fin de matinée, et en m'demandant comme à chaque fois où je suis. J'finirai bien par m'y faire. En tout cas, j'me lève et m'habille rapidement, ouvre la fenêtre pour laisser la pièce aérer et sors de mon antre. Sans grande surprise, Robyn est déjà partie et a déjà certainement commencé à faire du skate un peu partout dans le camp.

Frottant mon visage avec mes mains alors que je sors du mobile-home, je grimace un peu à cause du soleil qui vient m'agresser. Aouch. Ça tue les yeux ça. Mais bon, après quelques battements de paupières, ça va un peu mieux et je m'adapte à la luminosité extérieure. Ouais, beaucoup mieux.

En tout cas, va falloir quand même trouver quoi faire aujourd'hui. J'aimerais bien me rendre utile mais faut dire que vu que j'connais encore pas grand monde et que j'suis totalement paumé, difficile de savoir quoi faire et où. Alors sans trop savoir pourquoi, j'vais faire un petit tour vers le terrain de basket pour voir si par hasard y'aurait pas Joachim par là-bas vu que moi j'ai pas de ballon. Mais puisque j'le vois pas, foutu pour foutu, j'essaie d'aller faire un tour à son mobile-home.

Laissant mes pas me mener jusqu'à là-bas, je viens ensuite frapper à la porte, calant mes mains dans mes poches en attendant de voir si quelqu'un va venir m'ouvrir. Sauf que quand ça s'ouvre devant moi, bah du coup c'est pas le petit brun. Plutôt un type qui a l'air d'avoir plus ou moins mon âge à vue de nez. Oh salut. Désolé, j'voulais pas déranger. J'venais voir en fait si Joachim était là et s'il voulait aller faire un tour au terrain de basket. Ouais, enfin me présenter ce serait pas si con non plus en fait.

Ah et moi c'est Wyatt au fait, j'crois pas qu'on se soit déjà vus, que j'lui dis en tendant le poing dans sa direction pour le saluer.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hi mate   Lun 12 Avr 2021 - 16:45
Je viens à peine de tomber sur le fauteuil de notre salon quand j'entends qu'on frappe à la porte. Un soupir m'échappe. J'espérais profiter d'un peu de calme mais c'est vraisemblablement pas pour aujourd'hui. J'm'en formalise pas, avec tout ce qu'il y a à faire au campement de toute façon, je passe plus de temps à bouger dans tous les sens qu'à véritablement réussir à me poser. Le repos viendra plus tard, quand effervescence sera redescendue avec ça. Je me remets sur mes jambes et laisse ma guitare sur le coussin pas loin pour venir jusqu'à la porte.

Et là ? Un mec que je connais pas. Grand rouquin aux yeux sombres, que j'ai jamais vu ni de près, ni de loin. Je fronce les sourcils avant d'esquisser un sourire. J'dois le dire ? Je le trouve grave mignon.

Salut ! T'es nouveau ? Que je lui demande alors en tendant le poing moi aussi pour le saluer, d'un signe qui me rappelle bizarrement d'où je viens : Ruben, content de te connaitre Wyatt ! Que je lui souffle avec sincérité.

C'est toujours cool de voir des gens de notre âge ! Je suis sûr que Joachim, Kaya et Isalin seront contents de voir d'autres jeunes comme nous, pour faire des trucs avec :

Joachim a un peu la patte folle ces derniers temps, je sais pas si c'est indiqué de le faire courir encore alors qu'il s'est fait poignarder le cuissot, j'explique ça avec légèreté : Mais si tu veux, entre, il est pas là, mais moi j'allais me mettre à la guitare ! Je lui fais place d'ailleurs pour qu'il puisse venir squatter s'il veut : Tu sais jouer ?

De la guitare ? Pourquoi je l'ai pas précisé ? Ah si, je sais ! Parce que je le trouve tellement beau que j'en perds mes moyens ! Bon, c'est pas grave, au pire j'aurais l'air d'un crétin mais qu'importe :

Enfin, à la guitare, de la musique, ou j'sais pas... Je hausse les épaules : Au Basket, j'imagine que oui, t'as déjà mis sa pâtée à Joa ? Que je lui demande. Et après un temps de réflexion, je le fixe : Attend, c'est toi le coloc de Robyn ? J'ai un grand sourire en le comprenant : On t'appelle Batman entre nous !

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hi mate   Lun 12 Avr 2021 - 17:53
Plus ou moins ouais, disons que j'débarque un peu, que j'lui réponds en cognant mon poing contre le sien. Et j'ai un sourire sur les lèvres qui s'étire quand je l'entends me dire que c'est lui le fameux Ruben dont m'a parlé Joachim l'autre jour quand on s'est rencontrés. Donc le type qui sait aussi jouer au basket et qui est meilleur que lui. Ça, c'est vachement cool. J'avais hâte de le rencontrer. Ouais, pareil!

Un petit rire m'échappe et je hausse les épaules légèrement. Ouais j'sais, mais la dernière fois on a juste tiré au panier pour pas qu'il s'fasse mal! Le but c'est pas non plus de renvoyer le brun à l'infirmerie. J'sais trop bien ce que c'est de rester coincé là-bas pendant plusieurs semaines sans pouvoir rien faire. Ça finit par rendre fou n'empêche.

Par contre, la proposition de l'afro-américain me surprend. Alors j'lève un sourcil et regarde un peu à l'intérieur du mobile-home. De la guitare ? C'est cool ça ! Encore un truc que j'ai pas fait depuis des plombes. Bon je connaissais juste les bases, j'ai jamais eu le temps d'apprendre plus. Apocalypse oblige quoi. Ouais, vas-y, pourquoi pas! J'lui dis ça tout en le suivant à l'intérieur, refermant derrière moi et glissant mes mains dans mes poches après en avoir passé rapidement une dans mes cheveux pour me recoiffer.

Au basket ou de la guitare?, que j'lui demande en ricanant un peu. C'est pas moqueur hein, juste que j'préfère être sûr avant de donner ma réponse. Dans le premier cas, j'suis pas mauvais, dans l'second cas j'avais juste appris les bases à l'époque. C'est pas l'instrument que j'maîtrise le mieux, dis-je en restant face à Ruben pendant qu'on discute. J'ai eu envie de m'asseoir, instinctivement, mais j'me dis aussi que ça se fait pas trop quand on y est pas invité. Alors dans le doute j'reste debout.

La pâtée, j'dirais pas ça, il a un handicap alors ça compte pas! Mais la suite me surprend un peu et je hausse les sourcils. J'ai même pas le temps de dire que j'suis effectivement son coloc à Robyn que j'ai droit à l'anecdote concernant un surnom que j'ai. Batman ? Attends, genre vous parlez de moi? Oui bah oui, ça m'intéresse quand même. Logique non ? Mais j'avoue que c'était quand même facile ce surnom là. Batman, Robyn, franchement, même si c'est un peu nul ça m'fait marrer. J'suis bon public faut dire.

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hi mate   Mar 13 Avr 2021 - 15:25
Wyatt a l'air d'avoir le contact super facile quand on regarde comme ça. Il est cool, en plus d'être beau. Et je dois le dire, j'ai un super bon feeling avec lui, le genre qui m'encourage à me lier facilement d'amitié avec quelqu'un. Il se montre ouvert, curieux et il rentre quand je lui dis de le faire sans se faire prier au passage. C'est un super bon point. Les gens qui ont l'approche facile, ça me rappelle qu'on est des humains avant tout, peut-être des incorrigibles optimistes, mais quand même qui ont la possibilité d'échanger et de communiquer malgré les traumatismes qu'on a en mémoire.

Donc ça veut dire que y'a un instrument que tu maitrises bien c'est ça ? Que je lui demande avec un sourire complice.

S'il est bon au basket, ça sera cool d'avoir un adversaire à ma mesure ! J'veux dire bon, Joachim s'améliore et se donne sur le terrain mais c'est vrai que tant qu'il grandit pas plus, c'est parfois un peu trop facile de lui mener la vie dure. Juste que sa croissance est pas vraiment comme celles des autres. Ashton se défend, mais il a très souvent la flemme de jouer. Alors que Wyatt vient directement chercher un pote pour le faire ! C'est vendeur.

Bah ouais bien sûr, comme on t'avait pas rencontré jusque là, on a essayé d'imaginer comment tu étais ! Robyn t'a appelé l'homme invisible au début ! Mais Batman ça allait bien pour être l'acolyte de Robyn, non ? Il est bon public, d'autant que la blague est pas super bonne ! Tiens, tu veux un truc à boire ? que je lui propose au passage, l'invitant à s'installer ou il veut... Genre de l'eau ? J'ai du jus de fruit aussi !

Ou plutôt à s'installer où il peut. Je constate un peu que c'est pas forcément hyper bien rangé dans le mobile home. Je suis pas spécialement surpris parce que je vis ici et que je contribue largement au bordel mais... Ouais, c'est pas très cool d'accueillir les gens là-dedans.

Désolé c'est un peu le bordel, c'est pas une super idée de vivre dans une colocation d'adolescents si tu veux mon avis, surtout quand t'es le seul majeur du lot et pas forcément le plus ordonné ! que je lui souffle avec un sourire gêné : Sérieux sans Joachim, ça serait le chaos ici !

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hi mate   Mar 13 Avr 2021 - 17:38
Maîtriser, maîtriser, c'est un grand mot ! On va dire que j'me défends pas trop mal quoi! Le chant a beau être ma passion depuis tout gamin, j'ai un peu trop baigné dans l'idée qu'un mec qui chante c'est la honte. Alors j'garde toujours ça pour moi en général, histoire de pas me taper l'affiche. J'ai pas trop envie que Ruben me prenne pour j'sais pas quoi alors qu'on vient de se rencontrer.

Et j'ricane un peu quand l'afro-américain m'explique la raison pour laquelle j'me suis retrouvé avec ce surnom là. J'comprends un peu mieux et ouais, carrément, Batman ça claque plus que l'homme invisible. Et du coup vous m'imaginiez comment ? Genre avec une longue cape, la voix rauque et un masque de chauve-souris ? J'espère du coup qu'c'est pas trop décevant! Comme il m'invite à le faire, j'm'installe sur un bout du canapé à peu près libre en poussant un peu les affaires qui traînent dessus. Heureusement que j'suis pas du genre maniaque. En vrai, j'm'en fiche pas mal. C'est pas moi qui vis ici, alors bon. Si eux ça leur va.

J'veux bien un jus d'fruit ! Enfin si ça t'dérange pas, au pire tu m'dis où c'est et j'vais me servir hein. J'suis plus convalescent, alors autant arrêter d'me faire voir comme un incapable, que j'lui glisse avec un petit rire et en haussant les épaules.

J'me passe les doigts dans les cheveux avant d'me gratter la joue tout en regardant autour de moi le fameux bordel dont il parle. Oh t'sais, j'vais rien dire. T'aurais dû voir chez ma mère avant, elle bossait tout le temps et mon frère aussi, y'avait quasi que moi et j'passais mon temps dehors. Du coup, l'truc ressemblait à un champ de bataille constamment, jusqu'à ce que ma mère me chope par l'oreille pour me faire ranger et nettoyer! Au moins, maintenant, j'ai pas mal appris à me débrouiller tout seul. Personne le fera à ma place de toute façon.

En tout cas c'est cool, z'avez l'air d'avoir un bon groupe tous ensemble. Même si j'dois dire que du coup, j'connais que Joachim, Robyn et toi. Vous êtes plus que trois ou pas ? Bah ouais, j'me renseigne quoi. Me sentir moins seul, j'dis pas non. Mais alors vraiment pas.

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hi mate   Jeu 15 Avr 2021 - 11:34
Bah grand, brun, ténébreux, avec des costumes Armani ou des trucs de riches quoi ! Je rigole en disant ça : Mais ça va, le résultat est pas décevant non plus !

Non, Wyatt est pas à plaindre, sérieusement, on a vu pire ! Et puis je dois bien admettre que ça me fait du bien de rire un peu, avec tout ça, j'ai l'impression que c'est plus arrivé depuis un moment. Le fait d'être avec une personne... Ordinaire, qui a pas traversé ce qu'on a traversé de notre côté, ça me rassure un peu.

C'est bon, j'suis sur le coup ! Il me faut un petit moment avant de trouver la bouteille de jus de fruit. On la laisse sur la fenêtre pour la garder au frais tant que le temps le permet. Je referme, et me tourne vers Wyatt pour le servir. Oh, du coup ta mère et ton frère sont avec toi aujourd'hui ? T'as décidé de prendre ton indépendance pour foutre le bordel chez Robyn et toi à la place ?

Je m'installe en face de lui, dégageant la guitare pour la poser proche de moi et éviter que ça puisse embêter Wyatt d'une manière ou d'une autre.

Oui, y'a Kaya et Isalin aussi ! Que je lui souffle, en désignant les portes qui mènent à leurs chambres. Qu'elles ont très bien fermés pour que Joachim et moi on puisse pas y rentrer. Kaya est Lakota et hyper caractérielle, si tu l'as pas croisé tu peux pas comprendre mais dès que tu la verras, tu sauras immédiatement de qui il s'agit ! Je rigole en disant ça, c'est sûr à cent pour cent qu'il la reconnaitra en la voyant de toute façon. Et Isalin, elle a un plâtre en ce moment, des cheveux sombres coupés au carré, des yeux clairs aussi... Et euh... Bon en soit y'en a qu'une comme elle !

Je réfléchis un instant, mais y'a pas plus compliqué en fait :

Mais si tu veux on peut essayer de te présenter tout ça, on peut se faire une soirée avec Robyn et les autres ! Je prends une gorgée de jus de fruit, avant de poser le verre sur la table basse. Vaguement, je tente de ramener quelques fringues sous mon fauteuil pour cacher la misère. C'est un désastre : T'es arrivé quand ici ?

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hi mate   Jeu 15 Avr 2021 - 12:02
Si j'rigole un peu face à la description de ce à quoi s'attendaient apparemment les autres me concernant – même si j'doute que ce soit vrai – j'perds quand même bien vite mon sourire quand Ruben me demande si ma mère et mon frère sont là avec moi. Forcément, ils me manquent de fou, et penser à eux ça me mine un peu le moral. Surtout que j'reste convaincu que mon frangin est pas mort. Qu'il est quelque part là-dehors. Et que j'le retrouverai un jour.

J'aurais bien aimé mais... nan. J'suis tout seul en fait. Ma mère est morte dans un p'tit groupe au début de tout ça et mon frère... J'sais pas où il est. Il a disparu un jour sans laisser de traces... Mais j'suis sûr qu'il est encore en vie, quelque part. A la fin de ma phrase, j'ai le regard décidé quand j'relève les yeux vers l'afro-américain. Mais j'essaie quand même de me détendre un peu, le pauvre, il s'attendait peut-être pas à ça en fait.

Alors j'le remercie pour le verre de jus et viens porter ce dernier à mes lèvres pour le goûter. Et c'est vachement bon en fait. Et j'dois dire que le fait qu'il enchaîne sur qui fait partie de leur fameux groupe me permet au moins d'arrêter de broyer du noir comme j'le faisais juste avant. Changer de sujet, c'est cool. Et ça me va parfaitement.

Du coup je hoche la tête en l'écoutant me donner les descriptions de deux autres filles et tente de les garder dans un coin de ma tête. Ok, une brune avec un plâtre et à la coupe au carré, une autre hyper caractérielle que j'reconnaîtrai tout de suite, c'est noté! J'ricane un peu en pensant à ces descriptions qu'il vient de me faire puis souris à la proposition de faire une soirée. Oh bah ouais, avec plaisir ! Quand tu veux! J'vais sûrement pas cracher sur une telle proposition ! J'suis pas fou hein.

J'me gratte un peu l'arrière de la tête en essayant de réfléchir à quand j'suis arrivé exactement ici. Difficile à dire en fait, j'ai passé tellement de temps dans l'infirmerie à moitié dans le coltard que j'ai fini par perdre un peu la notion du temps. Mais j'imagine que j'peux toujours essayer de faire une estimation. Y'a quelques semaines. En fait j'étais blessé, que j'lui dis en tirant un peu sur mon haut pour montrer la cicatrice encore fraîche sur mon épaule. Sauf que j'me tapais une super infection et j'suis resté longtemps à l'infirmerie. Alors j'ai foutu le nez dehors que récemment. Ce qui explique que j'connaisse encore rien ni personne ici. Ou presque.

Et toi ? Ça fait longtemps ? Et du coup, ça fait longtemps qu'tu fais de la gratte ?

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hi mate   
- Hi mate -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant