The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Rainy secret
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy secret   Mar 13 Avr 2021 - 9:56
Je souffle doucement, mes doigts venant à pincer l'arrête du nez. Je me demande qui est véritablement derrière l'affaire si ce Mason est juste envoyé en guise de boulet de canon au milieu de tout ce merdier. Quand Mei-Lin s'expose un peu plus sur les motifs de divergence avec l'homme en question, je ne peux m'empêcher de me radoucir et me sentir désolée. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle doit ressentir à l'idée qu'une personne de sa famille puisse tant adhérer à cette idéologie sectaire alors qu'elle y est tellement opposée. « Je comprends...Pardon, je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs en suggérant de revoir Mason. » Mieux vaut ne pas forcer sur cet aspect. En plus, comme elle dit, l'homme ne serait pas stupide. Faire revenir la jeune femme vers lui la bouche en cœur équivaudrait à la mener au bûcher.

« Oublions-ça, » je reprends, balayant l'idée d'un geste de la main. « Je peux peut-être tenter de parler à d'autres personnes pour essayer d'avoir plus d'informations sur les bruits qui courent à ce propos... ou pour apprendre qui sont les autres gradés impliqués. » Je soupire, guère certaine que cela peut fonctionner. Je m'explique malgré tout. « Eric... le père de mes enfants, » je précise en fronçant les sourcils, « était un militaire, et certains de ses frères d'armes ont décidé de garder contact avec moi. Il y a peut-être un coup à tenter. » Je pense notamment au Commandant Philipps en exposant l'idée. Nous ne sommes pas forcément en très bons termes, et l'homme me laisse perplexe, toutefois il aurait pu me dénoncer lorsque j'ai éclaté ma colère à sa figure. Ce qu'il n'a jamais réalisé, pour mon plus grand bien.

Mei-Lin partage une possibilité similaire, et je lui lance un regard interloqué. Un copain ? Depuis quand s'est-elle trouvé un arrangement ? Je me retiens de grincer des dents, agacée par moi-même. Bientôt quatre ans que je suis ici, et j'ai toujours cette même nausée qui m'envahi dès lors que nous abordons le sujet des hommes bon-vivants de New Eden. J'essaie de mettre de côté mon aversion, préférant plutôt me concentrer sur mon amie : « Tu es sûre que c'est un type bien ? Je veux dire, il ne faudrait pas que tu te mettes en danger. Il faut aussi que tu te protèges, au cas où cette affaire devienne plus sérieuse. Que personne ne soit en mesure de faire le lien avec toi. » Je susurre, sérieusement concernée.

Of feathers and bone

I might fade into the dawn

(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy secret   Mar 13 Avr 2021 - 16:36
- Y’a pas de problème ! C’est moi qui… suis stupide, rassure-t-elle.

Stupide de se laisser dépasser par la nervosité, stupide de ne pas avoir renoué avec Mason plus tôt. A partir du moment où elle avait commencé à tremper dans cette affaire, elle aurait dû faire son mea-culpa, l’air de rien. Mais Mei-Lin n’est pas une manipulatrice dans l’âme, elle est trop franche, trop entière. Elle est fâchée contre lui et lui montre, c’est tout. Hailey lui a demandé de faire des efforts, elle en fait, mais… bref. C’est un cul-de-sac.

- C’est… c’est une bonne idée, oui.

Ce militaire ne question, bien qu’elle n’aime pas déléguer cette responsabilité à Hoani. La sino-américaine ne saurait dire pourquoi ; peut-être parce qu’elle a la sensation qu’elle a plus à perdre dans cette histoire. Après tout, Mei-Lin n’a pas trente ans, elle est fertile, elle a encore de belles années devant elle pour « accomplir son devoir ». Son aînée approche de la fin de sa période d’exception, il serait probablement moins douloureux de se séparer d’elle si elle se fait pincer.

- Oui, j’en suis sûre, affirme-t-elle sans hésiter, il n’est pas… il n’est pas comme les autres, ça ressemble à un aveu d’adolescente transie d’amour, mais c’est objectif, d’ailleurs, elle le formule : je suis pas amoureuse, oui non plus. C’est juste un arrangement mutuel. Et il est médecin, donc il a peut-être accès à certaines infos…

La jeune femme se lève à son tour.

- On fait ça et… on se tient au courant ?

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy secret   Jeu 15 Avr 2021 - 15:14
Je souris délicatement, secouant la tête à la remarque de Mei-Lin. « Mais non tu n'es pas stupide, au contraire. Il faut du courage pour s'accrocher à ses convictions dans un endroit comme celui-ci. » Dis-je, attendrie par la jeune femme. S'il y a bien quelqu'un de stupide, ce serait ce Mason, à accepter l'idéologie de New Eden en fermant les yeux. Mais ne le connaissant pas plus que ça et par respect pour mon amie, je ne m'épanche pas sur le sujet.

Nous convenons finalement d'un plan, assez léger, quoique suffisamment dangereux pour se faire démasquer par les personnes que nous pourrions interroger. Mais c'est toujours mieux que d'attendre sans rien faire qu'une innocente paie pour nos crimes, et cela nous permet aussi de renforcer notre conviction. Je n'ai pas la moindre idée de la position tenue par Armand Philipps sur ce dossier, ni même s'il est seulement informé, mais ça reste un coup à tenter.

Mei-Lin en dit un peu plus sur son copain, et je suis quelque peu rassurée de constater la confiance qu'elle place en ce garçon. Si j'aimerais le voir pour le croire, je sais aussi qu'elle sait ce qu'elle fait. Tant qu'elle couvre ses arrières, c'est tout ce qui compte. Je rigole doucement, décidant de ne pas creuser plus ce propos. Ce n'est pas le moment. « Très bien, si tu penses qu'il peut aider, je te laisse voir avec lui. Croisons les doigts pour qu'on obtienne quelques réponses à nos questions. » Rien n'est moins sûr, mais l'espoir nous motive malgré tout à agir. « Yep, on se tient au jus. Je vais aller toquer à une porte bien précise et je te dis ce que je découvre, ou si je découvre seulement quelque chose. Bonne chance. » je finalise, pour la forme, et aussi parce qu'on n'est pas en position de nous en passer.

Of feathers and bone

I might fade into the dawn

(c)miss pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rainy secret   
- Rainy secret -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2