The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Mindgame | Mei-Lin & Ray
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mindgame | Mei-Lin & Ray   Mar 13 Avr 2021 - 16:36
- Mon dieu, à quoi je vais ressembler…, murmure-t-elle en riant.

Il est fort pour ça, Ray. Lui changer les idées dans le vouloir, égayer son quotidien, la faire sourire quand elle pense pourtant être enfoncée dans la merde jusqu’à la taille. Devoir jouer le couple leur a donné l’opportunité de se rapprocher plus encore et puisqu’il n’est pas question de consumer leur union factice de quelque façon que ce soit, il faut bien occuper les soirées ! Ce soir, c’est donc atelier maquillage.

- Ok, ok, se laisse-t-elle faire en retenant son hilarité pour ne pas faire bouger son ami qui applique le mascara.

Pendant quelques instants encore, la sino-américaine se laisse griser par ce sentiment d’excitation un peu enfantine. Malheureusement, ça ne dissipe pas complètement ce qu’elle ressent et lui vrille les entrailles. Tentant d’amener ça d’un air détaché, Mei-Lin questionne lentement :

- J’ai entendu des rumeurs… des histoires de femmes qui se feraient avorter en secret, elle pince ses lèvres colorées et poursuit : ça m’a fait penser à ton histoire… Trish. T’en entendu d’autres truc là-dessus ?

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mindgame | Mei-Lin & Ray   Mar 13 Avr 2021 - 18:59
Très concentré à ne rien faire baver, je brosse les cils déjà bien noirs de ma petite-amie pour les lui allonger de quelques précieux millimètres. On est loin des transformations en Drag Queen de la bonne époque avec les faux-cils de dix centimètres - une galère à faire tenir, mais ça me fait tout de même plaisir de toucher à nouveau au maquillage.

Je contemple le résultat - plutôt satisfaisant - lorsque Mei-Lin attire assez brusquement mon attention sur une toute autre problématique. Je baisse instantanément les épaules et referme le tube de mascara pour le reposer sur la table.

"Sur des avortements ? Non." dis-je soucieux, mais sincère. Ces bruits là ne sont pas venus jusqu'à moi. "Ca ne m'étonnerait pas que Trish y ait eu recours, mais... je n'ai vraiment rien pour en être sûr." Elle avait une petite fièvre... C'est tout ce que j'ai retenu. Trop peu pour établir un véritable lien, ça aurait pu être n'importe quoi. "Qui t'a parlé de ça ? Tu penses que c'est vrai ? Et surtout..." Dans un regard entendu, je lui tends l'anti-cernes - d'ailleurs trop sombre pour moi - "Tu sais faire deux choses à la fois, non ?"

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mindgame | Mei-Lin & Ray   Mer 14 Avr 2021 - 15:23
Mei-Lin attrape l’anti-cerne mais n’en fait rien. Les yeux dans le vague, elle réfléchit. Dans sa tête, l’ambiance « fun » est déjà retombée. Elle ne songe plus au maquillage, à la sympathie de Ray et au moment agréable qu’ils passent. Elle ne voit que l’épée de Damoclès qui plane au-dessus de sa tête. Tasya est un point d’entrée, comme cette petite peau au bout du doigt qu’on croit pouvoir arracher proprement et que, finalement, on s’écorche jusqu’au sang.

- Oh tu sais, les bruits courts vite…, elle hausse les épaules, Mason a été chargé de l’enquête. Hailey lui parle toujours, donc…

La jeune femme se pince les lèvres. C’est moche d’entrainer sa cousine dans son mensonge. C’est de plus en plus difficile de raconter n’importe quoi à son ami. Mei-Lin n’aurait jamais cru que les mensonges étaient comme une gangrène : une fois que tu as commencé, ça se propage, tes organes sont contaminés un par un, et tu recommences. Depuis les manifestations, elle n’a fait que ça : allons de mensonge en mensonge. Sans réaliser comme cet équilibrer est fragile. Comme en un claquement de doigts, elle pourrait finir sur une croix.

- Je sais pas si c’est vrai, je suis pas dans les petits papiers des médecins moi, réplique-t-elle en jouant nerveusement avec l’anti-cerne, tu crois que tu peux voir avec tes collègues s’ils ont des infos sur les faits ? La sino-américaine lui jette une œillade entendu : tu me connais, j’aime savoir des trucs. Surtout quand ça peur emmerder le pouvoir.

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mindgame | Mei-Lin & Ray   Mer 14 Avr 2021 - 18:18
C'est un peu contrariant de la voir tripoter les cosmétiques sans pour autant s'en servir. De toute évidence, le moment de se distraire est repoussé le temps de cette conversation... Mais autant que tout cela m'intéresse, je crains ne rien avoir de plus à lui apprendre. Elle me parle de rumeur, mais je me doute qu'il ne s'agit que de confirmer quelque chose - une intuition, peut-être plus.

Je me raidis légèrement en apprenant que c'est Mason qui est chargé d'enquêter. Depuis le double mariage foireux, je crains que notre inspecteur ne m'ait dans son colimateur.

Je soupire quand elle formule enfin sa demande, et baisse les yeux vers le maquillage. J'hésite... Poser des questions attirera forcément l'attention sur moi. Mais je conçois que prendre la température auprès du corps médical soit une indication précieuse. Après un instant de silence, je relève les yeux vers elle, sans masquer mon inquiétude. "Ok, je vais voir. Mais cette rumeur, elle est répandue à quel point ?" Que je sache comment aborder la chose et me justifier de m'intéresser si soudainement à ce sujet... S'ils m'interrogent, il faudra bien que l'histoire remonte quelque part.

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mindgame | Mei-Lin & Ray   Jeu 15 Avr 2021 - 0:37
- Euuuuuuh…

Il lui pose une colle. Elle n’en sait rien d’à quel point est répandue la rumeur. Mei-Lin est au courant par qu’elle a certains contacts et – surtout – parce qu’elle est reliée à tout ça. Mais bien sûr, les autorités n’aimeraient pas trop que les choses s’ébruitent et si Ray se montre trop indiscret, il risque de s’attirer des ennuis. De gros ennuis. La jeune femme essaye de cacher sa gêne derrière un sourire et replace, pour la quatrième fois en dix secondes, une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Si on te demande, tu n’as qu’à dire… que c’est ta fiancée qui t’en a parlé, ça va encore leur retomber dessus de prétendre qu’ils sont sur le point de se marier, mais passons, parce que son cousin est sur l’enquête, qu’elle voit comme il est stressé alors ça la stresse aussi… et du coup comme tu as vraiment envie d’aider, tu n’es pas censé faire ça mais tu te renseignes car ça t’intrigue ?

En vrai, elle n’a aucune idée de si c’est crédible. D’ailleurs, elle s’empresse d’ajouter, pour ne pas que le sujet ait l’air « trop » important :

- Si jamais tu le sens pas, demande rien hein, elle monte d’un coup le cosmétique qu’elle tient à hauteur de leurs regards, bon, anti-cernes ?!

Unfuck the world
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mindgame | Mei-Lin & Ray   
- Mindgame | Mei-Lin & Ray -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2