The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Confessions ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   Mar 13 Avr 2021 - 18:10
Je suis désolée, c'est juste... Avec ceux qui t'ont demandé ma main, je... Elle soupire, et secoue la tête : Il n'y a personne, c'était juste... au cas où, seulement au cas où...

Elle se mord la lèvre, presque au sang :

Elle me l'a donné pour ça, elle m'a dit que ça pouvait coûter un peu cher mais que ça marchait plutôt bien ! Je ne sais pas comment elle en a entendu parler, et comment elle en a reçu mais elle ne m'a pas raconté comment pour... Pour ne pas que j'ai de soucis, admet alors ta nièce : Je te promets, c'est tout ce que je sais !
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   Mer 14 Avr 2021 - 8:55
Il la croyait. A tord peut-être, mais il la croyait. Parce qu’il espérait qu’elle ne lui mentirait pas dans ce genre de situations. Parce qu’elle ne l’avait jamais fait jusque-là. Lui disait-elle tout sur le compte de son amie ? Cette partie était moins sûre. Il inspira fortement.

- Combien ça t’a coûté ? Combien de « doses » tu as là-dedans ? Son menton se tendit vers le sachet toujours posé sur la table.

Il réfléchissait ardemment. Sur ce qu’il devait faire maintenant. Par anticipation, il était déjà allé trouver Mason dans l’après-midi pour lui proposer son aide sur son enquête. Il aurait pu attendre un jour et le résultat de cette conversation avec Eliza, mais il avait pesé le pour et le contre, et en avait conclu que rien de ce qu’elle pouvait lui révéler ce soir ne changerait sa position. Il n’empêchait que maintenant qu’il avait la confirmation que sa nièce trempait – même de très loin – là-dedans, les enjeux étaient différents. Il se mordit la lèvre, avant de se redresser, détachant ses mains de la table.

- Tu vas me redonner l’adresse de ta copine, balança-t-il alors. Pour son bien, je dois parler à son père… C’était une ultime tentative de savoir si Eliza n’en savait pas sur le compte de cette dernière plus qu’elle ne le prétendait.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   Mer 14 Avr 2021 - 10:14
Je ne sais pas vraiment, peut-être... Une dizaine ou une vingtaine d'infusion ? suggère-t-elle sans vraiment savoir plus que ça. La suite la rend soudainement raide comme un i : A son père ? Pourquoi à son père ? Elle pourra te répondre, je suis sûre que ça la dissuadera, son père n'a pas besoin de savoir !

Il y a une vraie angoisse dans la voix d'Eliza, elle ne veut pas mettre son amie dans une situation si délicate, surtout quand cette dernière lui a fait confiance. Mais a-t-elle le choix ?

Elle vit au bout de la rue, la maison blanche aux volets verts, souffle-t-elle, résignée. Elle n'est pas là en journée, elle travaille comme moi, beaucoup plus, ajoute-t-elle.
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   Mer 14 Avr 2021 - 14:23
Évidemment, l’idée qu’Armand s’entretienne avec Douglas, le père de Scarlett n’était pas vraiment pour plaire à la jeune fille. A vrai dire, rencontrer l’homme reviendrait à ajouter quelqu’un dans la liste des gens « au courant » pour le rôle d’Eliza et cela ne lui plaisait pas. Le quadragénaire ne connaissait pas tant que ça le bonhomme, qui savait comment il réagirait. Il avait vu des gens fort raisonnables vendre les fautes de leurs partenaires ou de leurs familles aux autorités. Il ne prendrait pas ce risque pour sa nièce. Il fit toutefois mine de réfléchir.

- Elle travaille où ? Tu sais à quelle heure, elle termine ? Il regarda l’heure. Il n’était pas très tard, mais trop tout de même pour se pointer chez la jeune fille. Mieux vaudrait la cueillir sur le chemin du retour de son travail, ce serait moins risqué. Demain soir, tu m’accompagnes. On va la retrouver tous les deux à la sortie de son travail. Encore un fois, ce n’était pas sujet à débat.

Eliza pourrait l’attirer dans le piège, pour qu’elle se retrouve nez-à-nez avec Armand et vende toutes les infos qu’elle avait. Et même si ce n’était que de remonter un échelon de ce trafic. Petit-à-petit, qui savait ce qu’il découvrirait…

- Vas te coucher, je vais ranger, conclut-il en intimant à la jeune fille de déguerpir. Il avait encore à réflechir…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   Mer 14 Avr 2021 - 14:29
Ta nièce te laisse tout seul du coup, t'obéissant la tête basse. Elle n'est pas fière de ce qu'il vient de se passer et tu peux le voir. D'autres choses t'attendent le lendemain, notamment le début de l'enquête avec Mason. En tant voulu, tu pourras rencontrer Douglas et Scarlett et peut-être obtenir d'autres réponses. A toi de voir si tu confies cette piste à ton coéquipier de circonstances ou non.
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   Lun 26 Avr 2021 - 11:40
Il avait essayé de faire vite pour rejoindre depuis la clinique son pavillon où il trouva effectivement sa nièce, qui l’attendait. Comment avait-elle dormi après leur conversation de la veille ? Il devina une certaine anxiété sur son visage. Il n’était pas en avance non plus il fallait dire. Ils avaient prévu de retrouver l’amie de cette dernière, à la sortie de son travail. Quand elle serait seule, afin de ne pas impliquer pour l’heure son paternel. Il regarda sa montre une nouvelle fois avec empressement.

- Tu es prête ? Viens, ne trainons pas, lui déclara-t-il simplement, en l’invitant à le suivre.

Et parce que Scarlett ne travaillait pas exactement au bout de la rue, il profita du trajet pour relancer la jeune fille, notamment avec ce qu’il avait appris aujourd’hui.

- Tu as pu réfléchir un peu à tout ça ? Il n’y a rien que tu voudrais ajouter à ce que tu m’as raconté hier soir ? Lui demanda-t-il ainsi dans la foulée, lui offrant une dernière chance d’ajouter des précisions ou de confesser une éventuelle faute plus grave. Il n’aimait pas que le nom de la jeune fille se soit retrouvé cité dans les hautes sphères. Que ce soit justifié, ou que ce soit pour l’atteindre lui, dans les deux cas, ça l’emmerdait. Une enquête est en cours pour essayer de percer ce trafic de contraceptifs, affirma-t-il ensuite. C’est Mason qui travaille dessus, tu te souviens de Mason ? J’ai pu parler avec lui, il m’a confié que tu étais nommée dans les suspects. C'est sérieux Eliza. Ils n'ont pas l'air d'avoir de véritables preuves, mais je ne crois pas au hasard. Il lui jeta un regard sévère. L'heure était grave. Il reprit. Je peux essayer de te couvrir, mais pour ça, il va falloir que tu m’expliques comment c’est possible ?

Si elle ne doutait pas d'une chose, c'était que son oncle était en effet prêt à aller loin pour la protéger. Il l'avait prouvé deux ans plus tôt avec ce mariage arrangé. Il le prouvait encore aujourd'hui en cherchant de nouvelles parades contre ce général insistant. Alors il ferait son maximum aussi pour nettoyer son nom dans cette affaire.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   Lun 26 Avr 2021 - 11:50
Pourquoi mon nom ? Demande-t-elle, éberluée. Je te jure que je n'y suis pour rien, je n'en sais pas davantage ! Je n'y suis vraiment pour rien, c'est Scarlet qui m'a confié ce sachet...

Elle pince les lèvres. Tu peux lancer un dé 10 sur ta perception pour voir si ta nièce te ment ou non.

Je ne sais pas comment c'est possible ! Depuis Bellevue, tu sais très bien que tout le monde attend la moindre erreur pour nous disgraciés, tous les deux ! Ou au moins toi... Tu trouves pas que ça serait tellement facile de me faire accuser pour que ça t'éclabousse ? Et qu'ensuite tu n'ais plus rien à dire sur avec qui je vais devoir me marier ? A qui je vais appartenir ? Relève-t-elle d'un air décidé : C'est faux, mais ça ne compte pas aux yeux de ces gens, c'est totalement des manigances ! En plus, je fais tout pour me faire discrète dans la communauté, m'intégrer et me faire des amis, être utile même ! Pour toi ! Pour que tu n'es plus de problèmes avec elle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Confessions ?   
- Confessions ? -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant