The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
Le Petit Marseillais Shampooing infusion thym et ...
Voir le deal
1.31 €

All is well
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All is well   Dim 4 Juil 2021 - 10:20
Il ne put, cette fois, s’empêcher de sourire, en l’entendant marmonner. Il avait un peu l’impression de se voir lui, ne pas savoir ce qu’il ressentait pour… Il secoua la tête. Peu importe à qui il allait penser, ce n’était pas des souvenirs qu’il voulait vraiment garder ou sur lesquels il voulait revenir – pas du tout, même. Ces relations datant du début de sa vie d’adulte, de sa vie universitaire, ne le replongeaient pas dans de bons souvenirs. Mais elle était quand même mignonne, à se questionner comme ça et à – visiblement – être perturbée par ce dont elle prenait conscience. Ou peut-être simplement à l’idée de construire une relation avec quelqu’un. Tomeo était, en quelque sorte, inaccessible, un fantasme. Même si c’était inconscient, peut-être réalisait-elle que rien ne se passerait avec lui et du coup, l’idée d’une vraie relation avec quelqu’un de son âge était probablement plus difficile à accepter. Peut-être.

Un léger rire lui échappa, malgré lui, alors qu’elle rougissait – pas un rire moqueur, simplement amusé, et peut-être compatissant. Les choses avaient été beaucoup plus faciles pour lui, il ne se souvenait pas de s’être posé autant de questions. Mais il n’était pas une jeune fille, qui découvrait ses premiers émois amoureux, en pleine apocalypse. Mais de là à lui dire ce que ça changeait… Où est-ce qu’il devait commencer, et où est-ce qu’il devait s’arrêter ? Il grimaça, gêné à son tour. « Hum… Eh bien, ça veut dire que vous voulez passer du temps ensemble, seuls. En parlant de ce que vous aimez, de vous aussi – parce que vous devez pas tout connaître de vos vies, je suppose, en profitant de la présence l’un de l’autre. Et… hum… peut-être qu’à terme, il aura envie de t’embrasser, et toi aussi. Enfin, c’est généralement ce que font les couples, et parfois plus. » C’était à lui de rougir légèrement, cette fois. « Je pensais pas m’engager dans une telle conversation. Disons que, avec l’intimité qui se créera, vous aurez peut-être envie d’être plus proches, physiquement. » Mais elle devait le savoir, un minimum. C’était impossible que ce ne soit pas le cas, n’est-ce pas ? Elle n’était pas si jeune. Mais quand tout ça avait commencé, elle l’était sûrement. Toussotant pour cacher sa gêne, il ne poursuivit pas plus. Au pire, elle serait gênée elle-même, et ne demanderait pas plus, non ? Ou alors elle serait perdue et chercherait justement à en savoir plus. Pourvu qu’elle opte pour la première solution...

Il inspira doucement, cependant, alors qu’elle continua son interrogatoire. Elle était visiblement plutôt perdue, et ne savait pas trop quoi faire de ses pensées. Mais est-ce que lui ne l’était pas autant ? Il ne voulait pas qu’elle se fasse de fausses idées, mais il ne voulait pas non plus qu’elle pense que personne ne voudrait d’elle. C’était… difficile, de savoir quoi lui répondre. Il en soupira presque de soulagement, quand elle indiqua que c’était hypothétique. « Pourquoi je ne voudrais pas ? Si j’étais disponible, si je voulais être avec quelqu’un, parce que c’était surtout ça, le problème, qui n’avait rien à voir avec qui que ce soit sinon lui, il ne voulait pas s’attacher autant à quelqu’un dans le monde dans lequel il vivait, pourquoi je ne voudrai pas de quelqu’un comme toi ? » Il s’arrêta un moment, réfléchissant à ses prochaines paroles. « Mais tu sais, être avec quelqu’un, c’est jamais une simple question d’attirance. C’est une question de timing, de disponibilité, de même état d’esprit… Je dis pas ça pour te dissuader de quoi que ce soit, mais il y a plein de choses à prendre en compte. » Et parfois, ça ne se faisait juste pas, et on savait même pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All is well   Lun 5 Juil 2021 - 9:38
« Être plus proches physiquement » ? Isalín fait la grimace. C’est pas quelque chose à quoi elle a envie de penser, ni un sujet qu’elle souhaite aborder avec Rafael. Tout ce qui se réfère au sexe lui parait… bizarre. Elle connait le principe, elle est pas ignare ! Mais… bref, ça lui semble inconvenue. Genre, elle n’arrive pas à s’imaginer toute nue avec un autre garçon – ni avec personne. Alors de là à ce qu’on la touche et tout ça ? Brrrr, elle passe.

La conversion devient donc terriblement gênante et quand son aîné répond à sa dernière question, la jeune fille ne sait pas s’il répond encore à côté, ou si c’est elle qui se fait mal comprendre. Il n’utilise que des « si ». Parce qu’il n’est pas disponible maintenant ? Elle ne l’a jamais vu avec une fille ! Remarque… elle n’avait aussi jamais vu Tomeo avec Farah. Pourquoi tant de cachoteries ?! Les choses devraient être claires !

Et là… petit instant de panique. L’islandaise se demande si en fait, Joachim n’a pas déjà une petite-amie dont il ne lui aurait pas parlé. Genre la rouquine de Seattle là, Abigail… ils avaient l’air de bien s’entendre ! Et puis elle vit au motel et apparemment, les filles du motel n’hésitent justement pas à faire ça. Ce que veulent les garçons quoi – et tout ce qu’elle ne sait pas faire.

- Hum-hum…, fait-elle en réponse alors que, perdue dans ses pensées, elle n’écouté que d’une oreille ce que lui a gentiment expliqué Rafael, c’est ok t’inquiète, j’ai compris ! Mais sur quel sujet ? Mystère…, merci pour le café, j’dois y aller !

L’adolescence retrouve souplement ses pieds et joue nerveusement dans ses mèches brunes. Elle fait la moue, regarde son aîné, fait un pas vers la porte, puis se retourne vers lui pour lui préciser quand même :

- Tu racontes pas que j’suis venue t’voir, hein ?

Mine de rien, elle n’a pas trop envie que des gens sachent qu’ils ont parlé de tout ça – et surtout pas Kaya ! Elle adore sa meilleure amie, mais celle-ci est aussi la meilleure pour la chambrer pendant des jours. Et puis si le bruit se répand parmi les ados qu’elle a aussi un crunch sur un garçon de son âge, ce serait trop la honte… le choix est trop limité pour que les autres ne devinent pas. Un dernier sourire à son aîné, et elle disparait l’air de rien.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
- All is well -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3