The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Il est temps de te trouver un vrai travail, mon gars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Il est temps de te trouver un vrai travail, mon gars   Sam 10 Avr 2021 - 14:13
Depuis son arrivée au sein de New Eden, on avait bien fait comprendre que Kerwan n'allait pas pouvoir se tourner les pouces. Il allait devoir se trouver un travail pour "gagner sa vie", comme il l'avait fait autrefois, avant que toute cette merde n'arrive. Sauf que, désormais, le métier d'agent immobilier n'avait plus trop la côte, en fait. N'ayant exercé que ce boulot jusqu'à maintenant, il ne savait pas faire grand chose d'autre. Même si, à force de vivre en solitaire, il savait désormais se débrouiller et était devenu manuel, cela ne semblait pas correspondre aux métiers qu'ils proposaient ici. Ayant désormais l'habitude d'avoir la bougeotte, il aimait sortir d'entre les murs pour aller chasser, explorer, fouiller pour rapporter des vivres, etc. Mais au sein de ce groupe, il allait devoir y tirer un trait pour un moment.

Apparemment, on lui avait fait comprendre qu'il allait devoir faire ses "preuves" avant de pouvoir ressortir à nouveau. Il devrait gagner la confiance de ceux d'en hauts. Et vu les plans qu'il préparait avec Luisa, il allait devoir l'obtenir, leur confiance. Et pour ça, il devrait adopter un comportement exemplaire et trouver du travail. Jusqu'à maintenant, il avait essayé diverses choses, mais ça ne l'intéressait pas vraiment, ou alors il savait qu'il se lasserait vite. Il s'était tellement habitué à ne plus avoir de vie monotone et "ordinaire" que, maintenant, il n'en voulait plus. Sauf qu'ici, il n'avait pas le choix. Pour le moment, il allait devoir vite trouver un travail "stable" et montrer son bon comportement, s'il désirait retourner dehors.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, il avait rendez-vous aux écuries. Il devait rencontrer un certain Jacob, qui allait lui montrer ce qu'il faisait, avec les chevaux. De fait, il s'était habillé pour l'occasion de manière assez détendue, mais surtout avec des vêtements qu'il ne craignait pas de salir.
Arrivé aux fameuses écuries, à l'heure, il commença à regarder autour de lui, guettant d'autres personnes. Mais pas un humain ne traînait autour. Il décida donc de rentrer à l'intérieur et d'aller voir les chevaux, dans leur box respectif. A l'intérieur, une odeur de paille et d'animaux prenait aux narines. Il éternua une fois à cause de la poussière. Puis, il s'approcha d'un premier équidé, qu'il vint caresser sur la tête. D'un coup, un box s'ouvrit un peu plus loin, et Kerwan tourna la tête vers la source du bruit. Il aperçu un homme en sortir.

- Bonjour. Vous êtes Jacob ?

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il est temps de te trouver un vrai travail, mon gars   Sam 10 Avr 2021 - 21:40
Jacob a toujours la même appréhension au corps depuis le départ de Victor et Cooper. Il sait que cette expédition n'est pas anodine, et que par ce biais, sa famille pourra se faire bien voir et passer inaperçu auprès des autorités. Il faut dire que depuis le mariage, il est plus que nécessaire de faire profil bas. Mais évidemment, Jacob est avant tout un père et un frère, l'ainé de cette famille, sa famille. Et il craint avant toute chose de perdre des membres de son clan.

En l'absence de tout le monde, il se doit de surcroit de s'occuper des chevaux de son fils et de son frère. Ce n'est pas de tout repos. Elliot vient parfois l'aider pour le soulager, de même que Phoebe dine régulièrement avec lui, ou l'invite pour partager son repas avec Noah et Norman. Le seul véritable avantage de cette expédition, c'est l'absence notable du Docteur Vanhooten qui n'est plus là pour mettre son nez dans des affaires qui ne le concernent pas. Et c'est un soulagement, à dire vrai, de ne pas avoir à s'inquiéter de lui. Un soulagement qui sera de courte durée, il en a conscience. Car quand il rentrera, il faudra recommencer à s'en méfier.

Tiré de ses pensées par une arrivée soudaine, Jacob se retourne pour tomber nez à nez avec un homme a peine moins grand que lui. Le rancher laisse sa surprise dans un coin et la troque contre un sourire :

Bonjour, articule-t-il. Il l'attend, à vrai dire. Il sait qu'il doit venir passer sa journée avec lui, pour un travail qui ne sera pas de tout repos. Kerwan, c'est ça ? Le compagnon de Luisa, analyse-t-il rapidement.

Il lui tend la main pour le saluer en bonne et due forme. Jacob aimerait être plus digne, plus distingué. Mais il travaille la terre, avec des animaux, et ses mains sont déjà meurtries par les plaies et recouvertes de terre :

Félicitations, j'ai appris que vous alliez être parents, ajoute-t-il alors, avec un sourire.

On my skin
Witness Marks

Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il est temps de te trouver un vrai travail, mon gars   Ven 7 Mai 2021 - 19:20
Apparemment, Kerwan avait trouvé le fameux Jacob, avec qui il allait passer la journée à travailler avec les chevaux. En tout cas, celui-ci semblait au courant de qui il était, ainsi que le nom de sa compagne. Décidément, tout le monde savait tout sur tout le monde, ici. Le grand brun ne put s'empêcher de sourire avant d'attraper la main tendue par le jeune homme face à lui, avant d'effectuer une poignée de main en guise de salutation.

- C'est exact. Il marqua une pause avant de reprendre, avec un léger rire nerveux. Merci. Je ne pensais pas que les nouvelles allaient aussi vite ici, haha !

Il relâcha ensuite la main de l'homme avant de regarder autour de lui. Il y avait pas mal de beaux équidés ici. Il finit par rapidement reporter son attention vers Jacob avant de le questionner un peu.

- Que fais-tu ici, au juste ? Tu t'occupes juste des animaux et de l'entretien les enclos ? Ou t'es peut-être cavalier ? Bon, en tout cas, j'espère que les affaires que j'ai pris sont suffisantes. On va dire que je n'ai aucun regret de les salir.

Il s'approcha d'un des chevaux les plus proches, et alla lui caresser la tête. Ca ne devait clairement pas être drôle de rester toute la journée dans des box assez petits, avec l'odeur des excréments planant autour d'eux toute la journée. Et si Jacob travaillait tout seul, il y avait clairement beaucoup de travail à faire ici.

- Qu'est-ce que tu m'as prévu pour la journée, du coup ? Va bien falloir que je fasse semblant de travailler, sinon Luisa ne sera pas contente ! dit-il avant de rire. En vrai, je n'arrive pas à trouver un "boulot" qui me convient, car tout est si différent de mon ancienne profession, du coup je galère... Et toi, tu faisais quoi avant tout ça ?

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il est temps de te trouver un vrai travail, mon gars   Sam 8 Mai 2021 - 12:00
Seulement les bonnes nouvelles comme celle-ci, fait Jacob en souriant, content de pouvoir partager tout ça.

D'autant que Kerwan a l'air quand même content de la nouvelle, même si c'est la première fois qu'il va être père de ce qu'il a compris. C'est toujours un grand moment, un quelque chose dans une vie. Lui se souvient sans peine de ses premiers temps à tenir Victor contre lui. Tout ça pour voir désormais un enfant immense, qui serait toujours son enfant. Très vite, Kerwan comprendrait de quoi il en retourne. Il soupire néanmoins et avise autour de lui :

Ouais, l'entretien du ranch entier me revient, j'ai quelques personnes qui viennent m'aider, c'est par cycle, parfois mon fils et mon frère m'assistent pour le soin des animaux, nous avons aussi deux vétérinaires qui passent toutes les semaines, précise-t-il rapidement comme des explications efficaces : Avec les températures, on les laisse pour l'instant proches des habitations pour qu'ils ne perdent pas leur chaleur mais dès qu'il fera beau, ils rejoindront tous les champs, fait-il.

Kerwan ne semble pas frileux à l'idée d'aider à l'évidence, ni apeuré d'être à côté d'un animal aussi gros. Certaines personnes peuvent être craintives - à raison. Qu'importe les animaux tout compte fait, il ne faut jamais oublier qu'ils ont un instinct qui n'est pas le même que celui des hommes. Evidemment que ça peut être dangereux - très dangereux. Un accident est vite arrivé, même si en soi, un cheval n'a pas soif de sang, ou ne se montre pas agressif pour rien :

Il faut les nourrir, les brosser, nettoyer leur box si jamais y'en a besoin, changer le foin éventuellement, énumère-t-il. C'est pas un travail de flemmard, mais de ce que tu me dis, tu as pas vraiment la flemme, n'est-ce pas ? Fait Jacob avec un sourire amusé. Que faisais-tu avant tout ça ? Quant à lui... Hm, ce que tu vois là, c'était déjà mon travail, j'étais éleveur, j'avais beaucoup de bétails, en reprenant l'exploitation familiale, raconte-t-il alors en haussant les épaules.

Pour lui, c'est juste continuer ce qu'il a toujours fait de sa vie. Jacob est habitué à ce travail mais il comprend que ça ne soit pas au goût de tout le monde.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il est temps de te trouver un vrai travail, mon gars   
- Il est temps de te trouver un vrai travail, mon gars -
Page 1 sur 1