The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

People run for fun around here
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   Mar 13 Avr 2021 - 7:13

On trouve toujours plus fort que soit, mais ça veut pas dire qu’ils sont meilleurs que moi : « J’vais pas laisser un adulte faire le travail que je peux faire. » Lily, je la comprends, je sais comment elle pense, je sais tout d’elle alors je suis de très loin la meilleure personne pour la retrouver, il faut juste que je me remette à niveau en sport et ça ira très bien comme ça : « On a été séparé en mai dernier, elle et Shane, notre père, depuis je la cherche. » Bon, j’ai surtout passé ces derniers mois à me reposer après avoir passé un loooong moment à crever la dalle dans les ruines de la ville, mais c’est une autre affaire cette histoire de toute façon.

Je laisse échapper quelques mots alors que je me penche sur le cahier qu’elle me montre et là je dois avouer que ce que je vois c’est cool : « Zelda passe son temps à me dire qu’elle est morte car tout le monde meurt dehors… Oh mais c’est pas mal du tout ! » Ouais, là je vois ses dessins, au point que j’oublie de répondre à sa question le « a ton avis » sur son âge, non mais, j’étais plus préocupé par son cahier, ça c’était interessant pour moi. Je lui prends presque des mains pour examiner en détails ce qu’elle a fait : « Tu peux améliorer ça évidement, mais c’est super cool. » Aucun artiste n’est parfait et après tout, Jolene elle n’a que 19 ans… C’est marrant, je lui aurai donné un peu moins, peut-être 17 ans ? C’est marrant comment les choses sont faites quand même, il suffit de pas grand-chose pour laisser le visage d’une fille nous tromper sur son âge.

Je lèves finalement les yeux du cahier et ouais, c’était à moi de lui répondre maintenant que j’y pense : « Ah et au fait, j’ai quinze ans moi. » On a 4 ans d’écart, c’est énorme quand on a nos âges, elle sera peut-être plus interessante que Zelda ? Peut-être plus sympa, mais elle aurait envie de trainer avec un gamin qui veut simplement retrouver sa famille ? J’en doute, moi non plus je ne trainerais pas avec moi si j’étais dans cette situation.

Some men just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas  
Jolene Reed
Jolene Reed
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   Mer 14 Avr 2021 - 10:31
Il voulait pas laisser quelqu'un d'autre faire le travail qu'il pouvait faire... ouais... bon, c'était clairement pas ma façon de voir les choses, mais soit, s'il voulait jouer les héros. Parce que bon, pour moi c'était ça, quand quelqu'un peut le faire pour toi, c'est la fierté qui te pousse à le faire à la place. Ou bien la bêtise. "Du coup elle est avec ton père, ils peuvent pas te retrouver eux ?" Je prenais une petite pause en réalisant ce que je venais de dire. "Ouais bon, j'avoue qu'on est pas simple à trouver. T'as pensé à demander aux gens qui sortent de laisser des messages ? Genre y a pas un endroit où les survivants vont en ville ?" Je savais très bien qu'il y avait un endroit comme ça, ça s'appelait le No Man's Land. Peut-être que je m'en serais mieux sortie toute seule si j'y avais posé le pied, mais j'avais trop peur. Peur de quoi, je sais pas, mais j'osais pas.

Max avait commencé à parler d'une personne, Zelda. Jusqu'à ce qu'il me tire presque mon carnet des mains, je lui tendais avec un grand sourire pour le laisser regarder de plus près s'il le souhaitait. Je souriais malgré le fait que je voulais revenir sur ses paroles. "Merci ! Y a d'autres pages si tu veux." dis-je en lâchant définitivement le carnet. "Sinon, tu devrais pas l'écouter, cette personne je veux dire, c'est quelqu'un de jaloux, ou un con en fait. Regarde, toi et moi, on vient de dehors et on est en vie. Puis t'as survécu dehors aussi avant non ? C'est totalement con, ou juste méchant. Moi j'étais pas très dégourdie, mais je suis sûre que ta sœur est bien plus douée que moi !" dis-je à la fois pour le rassurer, mais aussi parce que c'était la vérité. Moi je savais pas faire grand chose à part me servir des autres. Je sais pas qui était ce ou cette Zelda, mais j'avais pas trop envie de la rencontrer.

Je me laissais tomber en arrière alors qu'il me rendait mon petit livret, observant le ciel découvert, laissant les rayons du soleil briller sur nos peaux. "On peut toujours s'améliorer non ?" Encore ce foutu tic. Non, non, ça a pas de sens d'utiliser ce mot. "C'pas pour ça que tu cours toi justement ?" Je tendais ma main qui ne me faisait plus du tout mal vers le ciel, couvrant la moitié de mon visage d'une légère ombre. "En tout cas, je suis contente que tu trouves ça cool." Au final, il était pas si vieux que ça, il avait l'air d'être une bonne personne, il sera certainement plus cool que moi quand il aura mon âge. Moi dans le fond, j'ai quand-même essayé de l'exploiter. "Je te pensais plus vieux."

Je laissais ma main retomber contre moi, distraite. J'avais vraiment aucune pitié, essayer de manipuler un adolescent qui avait rien demandé. Comment j'en étais arrivée là. M'enfin, si ça avait marché, je me serais pas plainte. "Tu fais d'autres trucs, que courir, je veux dire ?"
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   Jeu 15 Avr 2021 - 6:41
C’est vrai que Lily et Shane peuvent et doivent me chercher, mais le problème c’est que je suis sur une ile secrète et tout là : « Ils peuvent me chercher, mais je pense pas qu’ils viendraient me trouver jusqu’ici en fait. » Après, ils peuvent se faire ramasser par des gens de Remnant, j’espère qu’un jour ça arrivera, ça serait trop cool et j’ai tellement hâte de voir la tronche de Zelda et de lui montrer que Lily a survécu : « C’est bien pour ça que je pense qu’ils sont encore en vie et que je suis obligée de casser la gueule à Zelda à chaque fois qu’elle dit ça. » Je suis content de voir que Jolene est d’accord avec moi, que Lily peut avoir survécu si nous même on a survécut :

« Mais elle veut pas en démordre « blablabla c’est pour ton bien, l’espoir c’est un poison blabla je suis une fille malheureuse car ma famille est morte. » Non mais je te jure, elle a le culot de me dire que c’est pour mon bien, qu’elle veut mon bien, alors que je passe mon temps à lui répéter que je veux pas entendre ça. » Bah ouais, elle comprend quoi dans « Je veux pas t’entendre ? Non mais et après elle s’étonne que je m’énerve et que ça se passe mal. Je suis tellement content là tout de suite d’avoir trouvé quelqu’un qui est d’accord avec moi. Je ferai un bisou à Jolene si je la connaissais un peu plus :

« Assez parlé d’elle de toute façon, ça ne sert à rien. Sinon, a part courir, j’apprends à me battre et à faire du parkour, mais je ne suis pas encore super doué. Mais ça va venir, j’en suis certain et j’apprends à tirer aussi. » Ouais, ça commence à faire un super CV, je vais bientôt valoir cher dans la balance, il faudra augmenter le tarif des rançons si je me fais capturer. Et une fois que c’est dit, je m’allonge à côté d’elle pour lui poser une question :

« Sinon, j’adore lire et apprendre des trucs et toi, tu fais quoi de tes journées, à part dessiner ? »

Jolene Reed
Jolene Reed
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   Dim 18 Avr 2021 - 5:38
"Ouais c'est pour ça que je me suis reprise, on est un peu genre, sur une île invisible aux yeux des autres dans l'idée." rajoutai-je en réponse à l'évidence qu'on avait fini par tous les deux soulever. C'était un peu con de ma part, mais c'était sorti tout seul quoi. Je lui souriais alors qu'il parlait de casser la gueule à la personne qui semblait être une fille au final, selon ses paroles. "Tu dois lui casser la gueule parce qu'elle est conne ? Tu sais que ça va pas l'aider à se développer là-haut ?" dis-je en tapotant ma tempe.

Je soupirais longuement face à ses explications, clairement, elle, si elle devait manipuler quelqu'un elle vaudrait pas un sous. Sauf si son idée c'était de se faire mal aimer et d'enrager les autres. Non, mais vraiment ? "C'est pas ta faute Max, de ce que tu me dis elle continuera. Tu vois, c'est une pauvre gamine qu'à perdu sa famille et qui en veut à tout le monde parce qu'elle peut pas s'en vouloir à elle-même. Et surtout qu'elle l'accepte pas. En gros, elle essaie de te faire du mal pour se sentir bien." J'haussais les épaules, pour moi c'était ça. Qu'elle le fasse volontairement ou pas cette Zelda, c'était pas justifié de lui dire que sa sœur était morte. "En plus si ça se trouve ta frangine elle a trouvé un gros groupe comme celui-ci et elle essaie aussi de devenir plus forte pour te trouver." Bon y avait peu de chances qu'un autre groupe comme celui-ci existe, à part New Eden, mais quand même.

J'esquissais un sourire lorsqu'il souhaitait ne plus parler de ça, lui affirmant. "Très bien, t'as raison !" Il était cool quand même, je voulais pas l'emmerder avec toutes ces histoires. Je l'écoutais lister ses activités un peu impressionner qui se mette à faire tout ça, sentant l'idée de le mettre dans ma poche revenir au galop. Ça se faisait pas d'en profiter, non ? "Moi je sais juste courir dans tout ce que t'as dis !" répondais-je sur un ton rieur.

En plus de ça, c'était pas un gamin con, il aimait apprendre des trucs. Bon en vrai je pensais gamin, mais l'écart d'âge était pas si drastique pour qu'on ne puisse pas moi-même m'appeler une gamine. Il s'était laissé tombé dans l'herbe à son tour, j'hésitais à tourner ma tête vers lui pour parler, préférant plutôt regarder les quelques nuages de passages. "Apprendre des trucs ? Ouah, t'as de la chance, moi j'ai jamais trop aimé ça avant, du coup j'ai du mal maintenant." J'avais pas besoin de trop rentrer dans les détails, mais c'est vrai que j'avais perdu l'habitude d'apprendre des trucs quand je m'étais rebellée comme une débile. "Euh moi, bah j'aide un peu partout où il y a besoin, je reste dans mon coin, je dérange pas trop les gens en général. Je fais mon taf et je rentre chez moi pour recommencer le lendemain."

C'était pas le truc le plus joyeux du monde, mais au moins j'étais en vie et en sécurité. Puis c'était toujours mieux que de regarder des gens se faire massacrer sans raison. Je levais le doigt vers l'un des nuages qui passaient, ajoutant : "Tu trouves pas qu'il ressemble à un gros lapin lui ?" dis-je toujours désignant le ciel.
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   Mer 21 Avr 2021 - 6:51
J’écoute Jolene d’un œil aveugle et d’une oreille attentive, elle me parle de ce que Zelda fait et je dois reconnaitre que ça tombe pas dans l’oreille d’un sourd cette histoire. « Ouais tu as raisons pour Zelda, mais Shane il m’a apprit que si on ne fait rien, les cons ils agissent quand même, c’est pour ça qu’il a fait exploser des trucs avant tout ça. Du coup je vais continuer à lui exploser la tronche jusqu’à ce qu’elle comprenne… et sinon au pire, tant pis pour elle !» Voilà la force de ma détermination, non ce n’est pas ma faute et même si elle continue, je ne vais pas abandonner au profit de Zelda, pas question de la laisser faire.

Et on parle rapidos de ce que Lily peut bien faire de ses jours : « J’ai confiance en Lily, si elle a eu l’occasion de le faire alors elle l’aura fait. Même si elle est pas du genre à se battre et tout, elle est toute calme Lily » Ouais, sage et intelligente, ça nous faisait au moins un point commun, on était tous les deux intelligents, mais j’étais loin d’être aussi sage qu’elle et ceux à tous les niveaux. Mais bon, laissons Lily se reposer, en plus la voilà qui me parle des nuages et tout :

« Un lapin ? JE t’avoue que je ne suis pas un fan d’observation des nuages, en plus, tu savais que la moitié du temps, tu vois ce que tu veux voir ? Genre si je te dis que celui là ressemble à un renard, tu vas te mettre à voir un renard. Alors que si je te dis que c’est un berger allemand, tu verras un berger allemand. » Il faudrait que je retrouve l’article en question, sur la suggestion. C’était grave passionnant, ça parlait des gens qui voyaient le monstre du loch Ness que si on leur disait qu’on le voyait ou alors même des gens qui voyait des fantômes et tout. Ce genre de choses.

Allez, qu’elle laisse un peu tomber ses nuages, au pire on ira regarder les étoiles ce soir, ça fera au moins quelqu’un qui voudra les voir, car Zelda au final, elle ne les a jamais regardé avec moi. J’ai une idée d’activité pour Jolene là, car je vais me refroidir si je reste ici sans rien faire : « Tu veux pas aller courir un peu avec moi ? ça te changera des livres et des dessins et tout. » Car ouais, c’est bien de faire ça, mais même si on est sur une ile super sécurisé, ça coute rien de s’entretenir et de se garder au bon niveau.

Jolene Reed
Jolene Reed
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   Mer 21 Avr 2021 - 10:38
Plus à mon intention qu'à celle de Max, je laissais échapper quelques paroles. "Les cons agissent toujours." J'en zappais presque la fin de la phrase en pensant à tous les types de cons qu'il existait et le genre d'action de chacun  d'entre eux. Moi-même j'étais une conne qui avait entrainer la mort de personnes. J'essayais de chasser ça de mon esprit alors que le jeune homme tentait lui aussi de mettre court à certains sujets qui devaient le toucher un peu trop. "Je suis sûre qu'elle utilise son calme à bon escient alors, t'en fais pas." ajoutais-je avec un petit sourire, moins franc que les autres, perdue dans mes pensées.

Quand il avait dit qu'il aimait apprendre des trucs, c'était pas une blague, moi je voulais juste détendre l'atmosphère avec un petit jeu et pointant les nuages du doigt, y cherchant des quelconques formes et lui me faisait un exposé sur l'influence de la parole des autres sur ce que chacun voyait. Je le croyais, il avait l'air d'y réfléchir et d'être sincère, puis j'avais pas de raison de remettre ses paroles en doute. Après, mon nuage ressemblait peut-être vraiment à un gros lapin, il disait que c'était que la moitié du temps. "Après ça dépend quel genre de berger allemand, en me disant ça tu voulais que je vois un chien ou un gros monsieur qui garde des moutons ?" dis-je sur le ton de l'humour avant de rajouter. "Je me moque pas, c'est super cool que tu saches ce genre de choses." Je préférais le préciser, au cas où.

J'étais bien moi, dans le gazon sous le soleil qui venait me réchauffer, à discuter. Mais non, apparemment, c'était pas assez sympa pour Max qui préférait me proposer d'aller courir avec lui, je grimaçais, je courais que pour survivre moi, pour fuir, pas pour le fun ou l'entrainement. J'étais franchement pas motivée, mais bon, il était venu parler avec moi, je pouvais lui rendre la pareil non ? Puis j'allais pas en mourir, juste transpirer et en avoir marre. "Ouais, si tu veux, par contre c'est toi qui tient mes affaires." dis-je en me relevant et en lui tendant, carnet, crayon et gomme. Je m'étirais un peu avant de lui tendre ma main pour qu'il se relève. "Ça te va Max ?"
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   Jeu 22 Avr 2021 - 8:04
Je dois avouer qu’elle m’a beaucoup fait rire en faisant sa remarque sur le berger allemand, c’était assez inattendu ! « Je crois qu’il y avait un psychiatre allemand qui aurait trouvé une signification louche au fait que tu penses à un gros monsieur ! » Ouais Nietch ou un truc comme ça, Shane passait son temps à dire que c’était un gros taré et qu’il ne fallait pas écouter ce qu’il disait car si on l’écoutait, tout avait un rapport au sexe et que du coup c’était assez mal. Mais bon, on va pas épiloguer dessus, je prends sa main pour me redresser et j’accepte son deal :

« Allez, bon, je veux bien me sacrifier pour toi. » Je prends ses affaires et je m’élance tout doucement pour qu’elle se maintienne à mon niveau, sinon je l’aurai distancé largement, je suis aussi rapide que Levi, même si je suis moins endurant que lui malheureusement, mais bon, lui c’est un soldat d’élite, moi pas encore :

« Et bien, c’est pas encore ça Jolene, il va falloir se bouger un peu plus ! » Elle est tout essoufflée ! Alors que moi ça va, en fait, j’ai même ménagé ma vitesse pour pas la distancer, pour être tranquille aussi, ça fait du bien de courir sans forcer. Mais l’autre elle a déjà pas l’habitude de courir et en plus elle n’avait pas le bon équipement. Pour courir correctement, il faut de bonnes baskets, un pantalon de jogging ou un short, mais pas ce qu’elle porte. « J’ai une idée, rendez vous demain pour remettre ça, mais trouve toi des vêtements de sport Jojo ! » Mais on parle, on parle, le temps passe et quand je vois l’heure qu’il est, je commence à paniquer !

« Oh merde, j’suis en retard pour mon rendez-vous avec Maddison, j’te laisse… heu ! A bientôt ! » J’ai promis de l’aider à trier des documents et tout, c’est le deal pour qu’elle m’apprenne un peu la gestion. Il faut cultiver son corps et son esprit au même rythme si on veut être quelqu’un de complet, je le sais et c’est comme ça que ça se passe.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: People run for fun around here   
- People run for fun around here -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2