The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Friendship versus demons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship versus demons   Ven 4 Juin 2021 - 0:50

Peut-être en effet que les garçons ne se rendent pas compte qu’elles sont « des filles ». Comme dans Harry Potter, dans la Coupe de feu, quand ils doivent inviter des filles au bal : ce n’est que quand Ron est à court d’idées qu’il dit un truc comme « mais au fait Hermione, t’es une fille ! ». Donc voilà… toutes les deux sont les Hermiones de Ruben et Joachim. Si c’est flatteur pour ce que ça sous-entend de leur intelligence, ça l’est un peu moins pour leur avenir sentimental. Après le râteau qu’elle a pris avec Tomeo, indirectement heureusement, c’est un second bon coup au moral. Heureusement que la fumette rend tout ça moins grave…

- Bah c’est c’que j’dis ! S’agace Isalín alors que son amie la reprend encore sur son anglais, sex-tape ! « Tape » ça veut dire « ruban adhésif », non ?!

Mais c’est alors que Kaya parle de filmer, alors l’islandaise fait un « Aaaaaaaaaah » de compréhension, un peu exagéré par son état d’euphorie. C’est de la faute des américains aussi, ils peuvent pas faire des mots différents pour des trucs qui n’ont rien à voir ? Dans sa langue natale, « enregistrement » se dit « upptöku » et « ruban adhésif » c’est « segulband ». C’est cent fois plus clair. Bon, ce point éclairci, elle comprend alors… comme le dit sa cadette, ça parait grave bizarre que des gens se filment en train de faire la chose. Par contre…

- T’trouves ça vraiment moins chelou de d’mander à ta mère ?!

Isalín n’a pas eu la chance d’avoir la sienne ces dernières années, alors elle ne pourra jamais s’imaginer l’interroger sur sa sexualité, mais… elle a la sensation que si elle en a besoin, ce n’est pas vers sa génitrice qu’elle se tournerait. Pour ses parents, on est toujours le petit bébé qu’on a vu grandir. La jeune femme n’a pas envie de leur infliger la vision de quand elle fera crac-crac avec un garçon – parce que ça viendra, forcément.

- D’ailleurs, ta mère t’as déjà fait genre « THE talk » ? T’sais, pour t’dire comment ça peut s’passer, te parler des préservatifs, tout ça…, elle n’a pas répondu à la question de Kaya mais en même temps : elle est trop gênée de poser des questions intimes à Nima, moi c’est mon oncle qui a dû m’la faire… j’crois il était encore plus gêné que moi, et c’était pas peu dire.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship versus demons   Ven 4 Juin 2021 - 3:05
« Ca veut dire plein d'trucs ! »
Tape ! Enfin pas tant que ça non plus mais quand même... Y'a des mots, tu sais pas trop pourquoi, ils ont plusieurs significations. Surtout à l'oral où il faut bien faire attention à la prononciation. C'est un peu compliqué, un brin technique. Mais disons qu'Isa aurait aussi pu croire qu'elle parlait d'un robinet. N'empêche que le Aaaaaaaaaah de son amie prouve qu'elle a saisi la subtilité de son explication. L'Islande plus forte que le cannabis !

Et forcément, guidées par la drogue mais aussi la confiance, elles en viennent à évoquer la sexualité et les sources qui pourraient les informer sur le sujet. Kaya évoque l'idée d'en parler à Nima et invite même son amie à bénéficier de la sagesse de cette dernière. Seulement elle n'a pas l'air très emballée, Isa'. Elle a même l'air de trouver ça bizarre de parler de ces choses-là avec sa mère. « J'sais pas trop... » Depuis toujours, la femme qui lui a donné la vie est le seul véritable phare de son existence. C'est elle qui l'a toujours guidée. Alors pourquoi devrait-ce être différent aujourd'hui ? « En tout cas c'est sûr qu'elle s'y connait puisque je suis là ! » C'est quand même bien la preuve que les positions et tous ces trucs nécessaires pour avoir un enfant, elle maîtrise. Et sûrement plus que ce que l'adolescente ose imaginer...

« THE Talk ? » De quoi elle parle, là ?! En fait il lui suffit d'attendre que l'islandaise termine sa phrase pour comprendre de quoi il en retourne. « Ah ! » Elle se souvient de la visite effectuée avec Nima à ce petit nid douillet qu'Hayden leur a confectionné, quelques semaines plus tôt. « Elle a essayé ! Et... Ouais, disons que j'avais pas trop envie d'parler d'ça ! » Elle a vite coupé court. Parce qu'effectivement, c'est tout de même un peu gênant. « En fait j'sais pas trop si on est sensées découvrir ça toutes seules ou si on est obligées d'avoir un cours avant ! Quelque part c'est un peu une façon d'se faire spoiler, non ? » Et ce n'est jamais très agréable. Mais peut-être que dans ce cas-là, c'est nécessaire ?

Du côté d'Isa, c'est son oncle qui s'est collé à cet exercice délicat. Avec un mec, ça doit être encore plus étrange. Kaya n'est pas vraiment étonnée que sa meilleure amie n'en garde pas le meilleur des souvenirs. « Et il a... Il t'a montré ? » La lakota est consciente que certaines familles sont dysfonctionnelles. Encore plus que la sienne, en gros. Et que certaines filles se font abuser par leur entourage. C'est dégueulasse ! Mais peut-être que c'est, aussi, tout simplement humain ? La cruauté et les désirs font parties intégrantes de leur espèce. « J'suis pas sûre, là. T'essaies d'me faire passer un message discrétos ou tu m'donnes juste une info ? » Parce que si c'est une sorte d'appel au secours et à l'écoute, Kaya préférerait ne pas passer à côté. C'est sa meilleure amie, Isa', après tout. Elle ne veut pas la négliger. Même malgré elle...

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship versus demons   Mer 9 Juin 2021 - 10:51
- Euh… ouais ?

Elle n’est pas certaine que la présence de Kaya soit un exemple que Nima soit la plus éclairée en matière de sexualité. Enfin, c’est la preuve qu’elle l’a déjà fait au moins une fois, oui, mais après… pfff l’herbe l’embrouille trop. Un rire lui échappe, sans qu’Isalín ne sache pourquoi. Juste, elle se sent bien. Le lit est en coton, elle a la sensation de flotter au-dessus du mobil’home. Dans tous les cas, c’est quand même rassurant d’en causer avec Kaya et de se rendre compte qu’elles ont les mêmes craintes – et donc qu’elles vont découvrir ensemble. Enfin, pas ensemble « ensemble » ; mais… bref.

- De quoi ?! Mais noooooooon !!! S’exclame-t-elle alors que sa cadette craint que son oncle l’ait abusée, mais t’es folle ou quoi ?! Elle ne peut s’empêcher de se marrer et plaque une main sur sa bouche, réalisant par miracle que le volume sonore risque de réveiller les garçons, j’ai jamais vu son… truc, ni rien d’tout ça ! C’est juste… il m’a expliqué que j’grandissais, qu’les garçons allaient s’intéresser à moi euh… que moi aussi j’allais m’intéresser à eux, que c’était normal…, l’islandaise pouffe à nouveau – la gêne de ce souvenir nourrit son hilarité, il m’a expliqué vite fait qu’le garçon vient dans la fille, et qu’il faut s’protéger pour pas faire de bébés et avoir des maladies.

Elle avait quoi à ce moment, quatorze ans ? Son tuteur voulait surtout expédier le moment et a tout fait pour ne pas s’attarder sur les détails. Il aurait probablement préféré qu’une femme se charge de cette mission mais… il n’y avait personne d’assez proche de la jeune fille à ce moment, il était sa seule famille.

- Dis… celle d’nous deux qui le fait en premier, elle le dit à l’autre, ok ? J’veux dire… on se fait pas de cachotterie quoi…

Pas par voyeurisme, bien sûr, mais parce qu’elle a besoin de se sentir soutenue Isalín. Et le meilleur moyen pour ça, c’est qu’elles communiquent sur leurs expériences respectives ! Surtout qu’à tous les coups, Kaya testera avant. Logique : elle est largement plus dégourdie et infiniment moins timide ! Et c’est en bonne voie avec Ruben, non ?

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship versus demons   Mer 9 Juin 2021 - 13:55
« Isa'... T'es sûre ? »
Kaya la scrute de son regard perçant, l'irlandaise. Quoique perçant est sans doute un grand mot si l'on considère que l'union de l'herbe et de la fatigue ne l'aide pas vraiment à avoir les idées claires. Pourtant Isa' à l'air sincèrement gênée par la question de la lakota et cette dernière en déduit donc que non, son oncle n'a rien fait de spécial et que sa remarque n'avait rien d'un appel à l'aide. « Bon ! Tant mieux alors ! » Parce qu'elle n'aurait pas su comment aider son amie dans ces conditions.

« Ok donc on en sait autant l'une que l'autre ! » Elles ont les deux eu le droit à un discours sur les maladies sexuellement transmissibles et la nécessité de se protéger. Elles savent aussi comment faire des enfants. Au final il leur manque surtout un peu de pratique. Et peut-être quelques schémas pour les familiariser avec les positions préférées de l'humanité. « C'qui n'fait pas d'nous des pros pour autant... » Mais chaque chose en son temps. Kaya préfère s'endurcir avant toute chose. Et une fois que ce monde ne lui prodiguera plus la moindre crainte alors elle pourra se concentrer sur ces choses qui accaparaient les jeunes filles des générations précédentes.

Et voici l'islandaise qui souhaiterait sceller une sorte de pacte : elles devront se dire dès que l'une d'elle aura expérimenté les choses de l'amour. « Pourquoi ? » s'étonne sincèrement la lakota, la fixant avec un regard rond. « C'est pas sensé être... secret c'genre de trucs ? » Elle se sent proche de son amie et pourtant elle se sent un brin gênée à l'idée d'évoquer sa première expérience sexuelle. Surtout s'il faut rentrer dans les détails. « Tu m'demandes ça par amitié ? » D'ailleurs elle n'est même pas elle-même certaine les droits et les devoirs qu'impliquent une relation comme celle qu'elle a avec l'islandaise.

Alors elle hésite encore un peu tandis qu'elle se recouche à peu près correctement dans son lit en étouffant un long bâillement. « Bon, ok, d'accord ! » finit-elle par approuver. « Mais ça doit rester entre nous ! On va raconter ça à personne d'autre ! » Ce sera leur truc à elle. Kaya tend mollement la main vers sa table de nuit et l'ouvre à moitié avant de fouiller de la main à l'intérieur. « Mon couteau est dans l'salon ! On fera l'pacte de sang demain matin, okay ? » Ce sera plus pratique et puis elle n'aura pas à soigner sa paume alors que ses yeux se referment déjà à moitié. « T'peux dormir ici s'tu veux... Sauf si tu ronfles ! » marmonne-t-elle en ajustant sa tête à l'oreiller.

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship versus demons   Ven 11 Juin 2021 - 20:26
- Bah…

Isalín est sonnée par l’herbe, ses yeux papillonnent lourdement, une moue sceptique s’attarde sue ses traits. Elle n’est pas certaine de comprendre : sa meilleure amie n’est pas d’accord ? Elle ne veut pas communiquer sur sa première fois ? Pourquoi en fait un secret ? C’est pas une compétition, c’est juste pour se soutenir mutuellement ! Peut-être que c’est ça qu’elle doit préciser.

- J’veux pas les détails, hein ? Juste… si tu l’fais, tu m’dis comment c’était et c’que t’as ressenti quoi…

Si c’est agréable, si ça a tiré, si ça brûle, si ça pique, si ça fait vraiment mal, si on sent quasi rien… les témoignages sur le sujet sont assez divers et dans les livres, c’est toujours trop suggéré pour avoir une vision exacte. Dans les livres qu’elle lit en tout cas. Sa poitrine s’allège d’un poids quand Kaya valide finalement l’accord de principe. Par contre…

- T’fous quoi ?

L’islandaise ne peut s’empêcher de rire, sans grande raison. Elle a l’impression que sa complice secoue vachement ! Et… un pacte du sang ? Les yeux rougis d’Isalín s’arrondissent mollement. Sa meilleure amie et ses idées de lakota… mais ceci dit, elle trouve quelque chose de très « cool » à la culture de sa cadette. Alors son sourire s’agrandit et elle répond, tout aussi pâteuse :

- Ouais, ouais… on gère ça demain…

Et encore heureux qu’elle peut dormir ici, c’était sa requête à la base ! De toute façon, la jeune fille se sent partir, alors si Kaya veut la déloger, elle devra la porter pour aller la remettre dans son lit. L’islandaise clôt alors ses paupières, embaumée par un parfum flottant qui mélange la beuh et l’odeur corporelle de sa voisine. Le combo l’apaise, ses nerfs sont complètement détendus, et elle sombre en seulement quelques secondes.

Il se peut que pendant la nuit, attirée instinctivement par la chaleur de sa complice, Isalín pivote pour la prendre dans ses bras et enfouir son nez dans sa chevelure. Non, elle ne ronfle pas. Par contre, elle peut avoir le sommeil un peu câlin… comme une enfant qui cherche à fuir ses démons dans le monde merveilleux du sommeil.

Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friendship versus demons   
- Friendship versus demons -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3