The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
Voir le deal
10.66 €

Just take it or leave it
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Ven 9 Avr 2021 - 21:15
Encore une fois, elle dit tout haut ce que je craignais tout bas. Putain de bordel de merde. Ça, ça fait vachement chier quand même. Ils traitent apparemment les femmes comme de simples machines à bébé. Et du coup, quelque chose me dit qu'ils sont pas spécialement fan de celles qui ont d'autres préférences face à une teub. Calme-toi Amalia...

Je souffle longuement du nez et essaie de garder mon calme même si j'imagine que ça se voit de plus en plus que j'ai du mal. Et pas qu'un peu. Être bien traitées à condition d'accepter de n'être qu'un objet. Si l'espace d'un instant j'ai pu imaginer que plier face à ce groupe serait une échappatoire potentielle pour que les filles y trouvent leur compte et ne risquent pas leur vie, j'oublie directement cette option. Sans la moindre hésitation. Hors de question qu'elles soient forcées à enfanter jusqu'à ce que mort s'en suive.

Je lâche quelques jurons sifflés entre mes dents serrées et finis par plonger la main dans ma poche pour en sortir deux clopes de mon paquet. J'en tends une à la russe sans bouger de mon rebord de fenêtre et glisse l'autre entre mes lèvres. Je vais en avoir besoin si je veux pas péter un câble. Une longue taffe et la fumée qui emplit mes poumons, puis je termine mon verre de whisky d'une grande gorgée.

En gros, c'est ferme ta gueule et vis ou ouvre la et crève... Je dis ça presque pour moi même, pensant simplement à voix haute. Voilà qui ne va certainement pas ravir Oxy quand j'irai lui raconter la portée de cette entrevue. Un long soupir m'échappe alors que j'expire la fumée nocive, et je pose mon regard sur le chien qui vient de venir se coller à mes jambes. Je pose mon verre vide sur le rebord de fenêtre et viens gratifier l'animal de quelques grattouilles. Et dis moi, comment ça se fait que t'aies tellement eu l'occasion de te rendre dans leurs avant-postes ? Parce que bon, la question se pose aussi quoi.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Sam 10 Avr 2021 - 14:18

Pas besoin d’être super calée en comportement humain pour comprendre que son interlocutrice n’aime pas ce qu’elle entend. Les jurons qui quittent ses lèvres parlent pour elle-même finalement. C’est rassurant, l’inverse aurait pu grandement l’inquiéter. Sans rien ajouter de plus, la slave lui laisse le temps de digérer tout ça et s’approche quand elle vient lui tendre une tige de nicotine. Le tube de goudron est aussitôt saisi pour finir à l’étreinte de ses lèvres. Elle aurait bien demandé à la blonde “si elle voulait bien l'allumer”, histoire de sortir une connerie mais elle se retient, sentant qu’il vaut mieux la jouer sobre pour le coup et vient donc s’allumer toute seule, comme une grande.

”C’est ça, enfin, ça y rressemble.” La mauvaise interprétation est toujours possible, l’erreur est humaine et même si il y a beaucoup trop d’éléments pour confirmer cette théorie, elle préfère jouer la carte de la prudence, sait-on jamais.

Nouvelle question de posée, pas des moindres, c’est une grosse celle-là. Soufflant sa fumée par les narines, elle passe de Vodka à son interlocutrice avant de poser ses yeux vairons vers la fenêtre dans un léger soupir. ”M’ah, ça… c’est une longue histoire.” Trop longue et trop lourde pour être entièrement racontée à une presque étrangère. ”Disons que j’ai une sorrrte de malédiction qui m'colle au cul.” Elle ne peut s’empêcher de d’étirer un petit sourire en coin face à sa pseudo connerie, finalement c’est aussi vrai que c’est faux. Si on remonte au lycée, elle était là quand l’assaut Remnant a été donné par sa faute et que les morts ont commencé à pleuvoir. Elle était là quand la prison a été attaquée par ces mêmes charognes, là aussi quand il a fallu libérer le ranch pris d’assaut. Elle était là quand il a fallu mener la charge avec les rescapés du ranch pour récupérer les otages et faire tomber l’avant-poste Remnant à Renton. Puis elle a cherché pendant plus d’un an sur les routes pour trouver le camp des Remnants, pour être là, encore une fois. Mais ils l’ont trouvé, l’ont affamée, torturée, rééduquée et maintenant, elle est là, encore présente sur chaque front ou presque pour faire couler le sang contre ce qu’elle estime être l’ennemi le plus dangereux de la région. Finalement, dès que ça pue la merde, elle est toujours dans le coin, ça lui colle à la peau, la Hurley de Lost en personne. ”J’ai toujourrrs l’occasion d’êtrre-là quand m’quand y a des villains cul à botter...” Qu’importe l'ennemi, du moment qu’il nuit à autrui : elle est là. ”M’puis, j’ai la fâcheuse tendance à me jeter dans les causes perrrdues.” Une façon de résumer les choses qui tient la route encore une fois, théoriquement, personne à Seattle n’aura pu lutter contre la menace Remnant et pourtant, ils ont réussi à gagner la dernière bataille grâce aux alliés trouvés, aux matériels et aux plans solides qui en ont découlés. ”Un groupe conséquent m’a trrouvé et m’a donné l’occasion d’en saisirr une autrre, de cause perrdue, d’type grros morrceau, m’alorrs j’ai foncé.” C’est presque mignon dit comme ça, elle se passe bien de lui raconter ce qu’il lui ait arrivé pour qu’elle arrive là. ”Aujourrd’hui, on frrappe où on peut. On passe de la mouche agaçante à la guèpe qui commence à bien piquer.” Plusieurs avant-postes sont déjà tombés grâce aux habitants de Fort Ward, c’est certain que ça ralentit sévèrement la progression des New Eden dans le secteur. Le verre terminé, elle le pose sur le rebord de la fenêtre, à côté du cendrier et s’en retourne à sa cigarette, reposant enfin son regard jusqu’ici fuyant vers son interlocutrice. ”M’c’est ça ou fuirr loin.” Et elle n’est vraiment pas douée pour fuir...

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Dim 11 Avr 2021 - 21:50
C'est pas que j'ai pas envie d'entendre les histoires de pseudo malédiction de la russe mais... C'est pas vraiment ça qui m'intéresse. Parce que bon, je pense qu'on peut un peu tous se « vanter » d'avoir une malchance assez conséquente depuis les dernières années. Et si elle veut se lancer dans un concours avec moi, on peut toujours s'arranger. Je suis vraiment pas mal dans le domaine. Enfin, on est pas là non plus pour ça. Et j'ai aucune envie de me mettre à comparer les vécus. Ça sert à rien et en plus ça se fait pas. De toute façon, l'état de son corps est sûrement un bon indicateur de ce qu'elle a traversé. Pas besoin d'en rajouter une couche.

Je hoche lentement la tête malgré tout en l'entendant parler même si à l'évidence elle rentre pas dans les détails que j'aurais aimé connaître. Jusqu'à ce qu'elle me parle du fait qu'elle fasse partie d'un groupe relativement conséquent. Voilà qui m'intéresse plus. On s'approche de ce que je voulais savoir. Parce que je me souviens de l'autre femme qui était avec elle et contre qui j'avais gagné à la cage. Elle avait pas hésité un seul instant avant de parier les balles de son chargeur. Ce qui voulait dire qu'elle risquait pas d'en manquer. Et puis y'avait aussi le type qui était avec elles deux, l'ex de Ellie si je me souviens bien. Si je peux lui apporter des infos, peut-être que ça lui fera plaisir.

Un gros groupe tu dis hein ? Tu m'as quand même dit juste avant qu'ils étaient apparemment des milliers chez New Eden. Et vous vous battez contre eux ? Qu'est-ce que t'appelles « gros groupe » alors? Parce que bon, j'imagine que ça veut dire qu'ils sont pas juste cinquante. Et qu'ils doivent avoir des moyens largement supérieurs aux nôtres.

Un soupir m'échappe malgré tout quand elle dit que c'est soit se battre ou fuir loin. Ça me fait forcément penser à l'échange que j'avais eu avec Oxana y'a quelques temps. Quand on parlait justement de la menace de ces types sur notre groupe et notre business. A l'évidence, on a pas spécialement l'intention de nous barrer d'ici. Mais pour se battre, va falloir qu'on augmente considérablement nos capacités de défense. Et ça... C'est une autre histoire.

Pour se battre, surtout contre eux, faut quand même être sacrément équipés. Alors soit ton groupe et toi êtes sacrément suicidaires, soit vous avez des atouts non négligeables... Je me trompe ? Ouais, je suis pas complètement débile non plus quoi. Et je crois que je suis prête à envisager l'option de penser à des négociations – voire plus – si ça peut permettre de nous défendre davantage. D'avoir plus de cartes en main. Mais ça, c'est pas que de mon ressort, faudra que j'en parle à Oxy. Mais avoir plus d'infos à lui donner, ça ne peut qu'être plus utile.

Je me souviens que ta pote qui était venue avec toi et le mec ici avait pas hésité à parier ses munitions quand on s'est battues l'une contre l'autre à la cage. Alors mon petit doigt me dit que vous devez pas en manquer... Je pose mon regard sur la russe, sérieuse et ressemblant certainement plus à la matrone des lieux que je ne l'imagine. Mais j'ai besoin de réponses. D'informations. Pour la sécurité des filles. C'est capital.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Sam 1 Mai 2021 - 12:34
C’est quand même plaisant d’avoir une interlocutrice qui semble un temps soit peu consciente de la menace. C’est clairement pas dans mes habitudes, tout le monde à l’air de se croire intouchable et invisible ici-bas, enfin en dehors des habitants de l’ile qui ont déjà pu souffrir à plusieurs reprises des assauts de New Eden.

La blonde ne perd pas vraiment de temps pour filer à la conquête d’informations complémentaires et je ne peux pas vraiment lui en vouloir, elles sont légitimes ces questions. Aussi, je décide de ne pas y aller par quatre chemins, c’est clairement pas en la faisant mariner ou tourner en rond que j’arriverais à en faire une alliée. ”Quatrrre cent, envirrons m’pourr le camp.” C’est clair qu'annoncé comme ça, on ne s'annonce pas vraiment gagnant, c’est du David contre Goliath, une cause presque perdue comme je lui disais plus tôt, mais entre combattre, se soumettre ou fuir, je préfère clairement combattre, de même pour mes compatriotes. ”On a aussi quelques alliés ici et là m’pourr gonfler les effectifs. L’but c’est d’en avoir encore m’plus.” À voir ce qu’il en est pour elles.

”Après... de leurr côté, j’ai pas vrrraiment vu beaucoup civils sur le terrrrain.” Petit point important quand même : à ses milliers d’ennemis, on peut déjà virer les femmes et les civils lambda. ”M’plutôt des petits groupes de militairrres bien entrrainé. Ils sont jamais bien nombrrreux sur le territoirre.” Ce qui fait clairement la différence et le succès de nos assauts finalement.

La revoilà qui tente encore de grappiller des informations, elle ne va pas être déçue, faut dire que pour ce sujet je n’ai pas vraiment ma langue dans ma poche. ”Avions d’chasse, hélicos, blindés, lance-rroquettes et j’en passe… Y a des atouts ouais, comme tu dis.” Je reporte la cigarette à mes lèvres pour en absorber une bonne bouffée bien salvatrice, le sujet a un peu le don de me crisper faut dire. ”Suicidairre n’est pas vrraiment l’bon terme… on est plutôt bien orrganisés et renseignés, rrien n’est jamais laissé au hasarrd.” Stanley, Levi, June, tous font du bon boulot et pour l’instant y a aussi clairement un facteur chance de notre côté, à voir si ça dure.

Ma pote ? De qui elle parle ? Je fronce les sourcils en venant écraser la fin de ma tige de nicotine dans le cendrier avant de croiser mes bras sous ma poitrine. C’est là que ça tilte la haut. ”M’Jill ?” Ouais c’est forcément elle, y avait que elle en femme quand on s’est rendu ici la dernière fois. ”Ouais on en manque pas, comme j’te disais, on a les moyens. ” Je passe ma main encrée sur la tête de vodka et m’écarte d’un petit mètre, elle a eu beaucoup d’infos, à elle de méditer dans son coin maintenant, je vais pas l’étouffer plus que ça. ”J’vous laisse rréfléchirr à tout ça et on en reparrle à mon prrochain passage ?” Faudrait pas qu’elle s’imagine que je lui colle un couteau sous la gorge dans l’attente d’une réponse. ”Ou t’as d’autrrres questions ?” Je me montre ouverte, faut dire que c’est tout dans mon intérêt pour le coup et dans le sien mine de rien.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Mar 4 Mai 2021 - 10:40
Au moins si y'a bien un truc positif c'est que Roza a pas l'air de rechigner à l'idée de répondre à mes questions. En vrai, j'ai presque l'impression qu'elle attendait que ça. Que je me renseigne, pour qu'elle puisse me donner un maximum d'infos et que je puisse faire pencher la balance en sa faveur. Le problème c'est qu'à mesure qu'elle parle, j'ai de plus en plus l'impression que son groupe cherche effectivement des alliés, mais surtout des combattants. Je sais pas trop si elle a bien regardé autour d'elle, mais on est pas nombreuses ici à être du genre à savoir nous battre. Lex, Alba, et puis évidemment moi. Autrement, ça relève plutôt de la réaction à chaud en cas de danger mortel. Sinon...

Je soupire un peu, hochant lentement la tête aux dires de la russe. Au moins, je sais maintenant qu'ils ont effectivement pas mal de moyens au niveau des munitions et autres. C'est un truc qui pourrait quand même nous servir. Je sais pas trop ce qu'on pourrait leur apporter de notre côté, parce que personne ne se la joue bon samaritain à part en voulant laver un maximum de cerveaux comme New Eden. Et toute fourniture de matériel demande contrepartie.

C'est que quand la voix de la borgne s'élève une nouvelle fois que je sors brusquement de mes pensées, posant à nouveau mon regard vers elle après avoir cligné des yeux plusieurs fois pour être sûre d'être revenue totalement à la réalité. Nous laisser du temps pour réfléchir et en discuter à nouveau quand elle reviendra. Bon, ça veut déjà dire qu'elle a prévu de revenir. Et donc qu'elle doit être convaincue qu'elle aura droit à une réponse favorable à ses propositions. Ça, ça dépend pas de moi. Ou pas que.

Je prends une grande inspiration, hochant lentement la tête en guise de réponse. On en reparlera, ouais. Et pour l'instant j'ai pas d'autres questions. Pas qui me viennent en tout cas. C'est surtout que je sais que si elle me bourre trop la tête d'infos, je vais finir par en oublier l'essentiel. Et ça, ce serait pas super constructif.

Croisant les bras sur ma poitrine, je fais quelques pas vers la fenêtre pour récupérer mon paquet de clopes posé sur le rebord et évidemment coincer l'un de mes cancer en tube entre mes lèvres. Je l'allume rapidement avant de me tourner vers Roza qui est déjà prête à partir. J'essaierai d'avoir une réponse à te donner la prochaine fois. Alors oublie pas de revenir. Ma façon à moi de lui dire de pas crever entre temps quoi. Parce que bon, je sais pas, je l'aime bien je crois. Elle se fait pas chier avec des faux-semblants et c'est ça que j'apprécie. Les gens qui tournent trop autour du pot, ça a jamais été ma tasse de thé.

En tout cas, ne reste plus maintenant qu'à aborder le sujet avec Oxana. Voir ce que ça donnera. Et ça, je sais déjà que ça va me faire chier. Non pas que j'aime pas discuter de l'avenir de notre groupe avec l'ukrainienne mais... La diplomatie ça a jamais été mon fort.

- FIN -

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    
- Just take it or leave it -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2