The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Just take it or leave it
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Just take it or leave it    Jeu 8 Avr 2021 - 17:18
La lettre, la précieuse lettre récupérée lors de l’assaut de l’avant-poste des New Eden a précieusement été gardée. Les révélations qui s’y trouvent devraient pouvoir intéresser le groupe des Reign Of Venus, elle l'a soigneusement gardé pour elle dans le but de leur apporter et fort heureusement, c’est passé inaperçu. But ultime qui a tardé à se montrer, il a fallu qu’elle attende une sortie officielle du groupe vers le No Man’s Land pour pouvoir sortir avec eux sans attirer le moindre soupçon. La deuxième difficulté pour approcher ces femmes se tournait vers la composition de l’équipe, il fallait quelques dalleux dans le lot pour s’assurer de faire un petit détour au motel. Tout ça mis bout à bout, ce n’est finalement que maintenant que la slave se retrouve à traverser la cour du motel avec deux petits excités de la nouille Remnant comme compagnie.

C’est aussi la première sortie officielle de Vodka, la chienne a enfin un âge suffisant et avec les cours du maître chien de Fort Ward, une bonne éducation. La slave a également su prendre la relève tous les soirs et tous les matins, son amie à quatre pattes (qui se fait de plus en plus imposante à mesure que les semaines passent) ne cesse de répéter les exercices de dressages initiés par le professionnel. Un travail quotidien qui commence à porter ses fruits.

Silencieuse, elle se montre patiente et laisse les deux autres passer devant. Quand vient finalement son tour, elle coupe directement la femme : ”T’emmerrrrde pas, j’veux Amalia.” Pas une autre, il n’y a qu’en la bûcheronne envers qui la slave possède un minimum de confiance. D’un coup d'œil, elle s’assure que ses deux accompagnateurs soient bien hors champ de vision et se penche sur le comptoir pour murmurer à l'hôtesse ”J’veux juste lui parrrler. C’est imporrrtant.” Et c’est presque sans appel vu le ton donné. Par chance, ça suffit à convaincre son interlocutrice qui lui propose de patienter le temps qu’elle mette la main sur la concernée. La russe acquiesce et vient se caler dans un coin du hall, paire de flingues à ses flancs sous sa veste en cuir, paire de couteaux à la ceinture, capuche vissée sur la tête et les bras croisés sous sa poitrine. ”Assis. Tu attends... m'fous pas la tehon...” Voilà pour Vodka qui s’exécute sans lui foutre la honte, pourvu que ça dure...

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Jeu 8 Avr 2021 - 19:39
Je m'attendais pas vraiment à ce que Thea vienne frapper à ma porte en m'annonçant que quelqu'un avait demandé expressément à me voir. Est-ce que j'ai vraiment envie de bouger là tout de suite ? Non. Et c'est dans un profond soupir que je tente de renvoyer la jeune femme auprès de ce client. Tu diras à ce client que ça fait un moment que je suis plus dispo sur la liste, alors qu'il trouve quelqu'un d'autre, que je lui rétorque tout en expirant la fumée de ma clope.

Le problème ? C'est qu'elle part pas. Et qu'en plus elle m'apporte enfin des précisions sur la personne qui me demande. Précisions qui auraient été les bienvenues en premier lieu en fait. Ce n'est déjà pas un homme qui me demande mais une femme. Aux cheveux courts. Avec un accent russe. Qui veut juste discuter. Bordel, elle pouvait pas le dire plus tôt ? Qu'est-ce que ça m'énerve quand c'est comme ça !

Je peste, éteins ma clope en faisant attention de ne pas l'écraser pour autant comme je venais à peine de l'allumer et enfile rapidement mes chaussures avant de me rendre rapidement dans le hall de l'accueil. Évidemment, quand mon regard se pose sur cette « cliente », je la reconnais tout de suite. Cette fois pas de jeu de séduction ou quoi. On verra bien ce qui se passera quand elle sera dans ma chambre, mais quelque chose me dit qu'elle vient pas forcément pour s'envoyer en l'air.

Suis moi, que je lui dis simplement tout en lui faisant signe de venir avec moi. Bon, je suis pas spécialement rassurée par la présence du molosse avec elle mais j'ose espérer que j'aurai pas besoin de le charcuter avec ma push dagger s'il s'attaque à moi. J'aime bien les chiens, ce serait dommage.

Sur le chemin de ma chambre, je jette un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule pour observer Roza. Si ton chien pisse sur mon tapis, je m'en fais une descente de lit de rechange, j'te préviens. Comme ça au moins c'est dit. Et une fois qu'on est arrivées, je lui ouvre la porte et la laisse entrer avant de refermer derrière nous.

Juste avant de reprendre ma place sur le rebord de fenêtre pour récupérer ma clope, je fais un petit arrêt par l'armoire où je range mes verres et mon whisky. Rapidement, je nous sers toutes les deux simplement par principe et retourne donc allumer ma clope. Alors, à ce qui paraît tu voulais qu'on parle ? Si c'est encore pour des infos que tu veux avoir, j'espère que t'as prévu de quoi payer en échange. Le verre c'est cadeau mais prend pas trop l'habitude. Bon, c'est pas comme si elle venait souvent. Mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que ça peut être utile de l'avoir dans la poche. Si ça se trouve, j'aurai même des infos pour Ellie en échange, puisque la russe et l'ex de mon amie se connaissent. Et je sais qu'elle l'a pas oublié depuis qu'ils se sont revus.

Enfin, à moins que je t'ai laissé un souvenir bien trop inoubliable la dernière fois et que t'aies eu envie de remettre le couvert... Je la regarde du coin de l’œil, avec un air mutin. Ça m'étonnerait. Mais je suis pas de si mauvaise humeur comparé à d'habitude, alors autant en profiter pour plaisanter. Si ça se trouve, ça va vite changer.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Jeu 8 Avr 2021 - 21:35
L’attente n’est pas longue ou tout du moins elle s’attendait à patienter bien plus longtemps ! Agréablement surprise, elle se décolle rapidement du mur et suit sagement les mains dans les poches. Elle s’arrête néanmoins deux mètres plus loin et se tourne vers Vodka qui n’a pas bougé d’un pouce. ”M’viens.” Si bien dressée qu’elle en oublie qu’il faut tout lui ordonner quand la chienne est concentrée. L’animal enfin à sa hauteur, elle la gratifie d’une petite caresse sur la tête avant de repartir à la poursuite de la belle blonde.

En chemin, ma menace tombe, la slave bat des cils et s’en retourne vers Vodka qu’elle inspecte d’un regard inquisiteur, s’efforçant de se souvenir à quand remonte le dernier pipi en date. L’information finit par remonter, ça s’est passé dans la ruelle juste avant d’entrer au motel, perfect. ”Hu… C’est noté.” et elle vient tout bas marmonner à sa fidèle amie : "M’T'inquiète, je la laisserai pas faire.” avant de lui adresser un clin d'œil comme si cette brave bête était capable de la comprendre. Non, sa seule réaction notable sur le coup : remuer la queue, ce qui se prête plutôt bien au lieu, soit dit en passant.

De retour dans cette fameuse pièce, l’encrée se surprend à rougir bêtement en se remémorant leur dernier échange. Heureusement elle a vite l’occasion de passer à autre chose avec le verre de whisky qui lui est tendu, royal ! La truffe de Vodka commençant déjà à s’agiter dans tous les sens pour aller se fourrer dans tous les recoins qui se présentent, la russe claque vite des doigts à son attention et désigne de l’index le coin de la chambre. L’animal rendu soudainement bougon s’y rend sans vraiment se presser avant de s’y coucher. Y a du mieux mais c’est pas encore ça. ”M’sorrrry, elle est du genrre currrieuse.” Malgré sa corpulence, Vodka est encore jeune et le contrôle de ses pulsions n’est pas toujours aisé.

Et bim on rentre déjà dans le dur, ok. ”M’nan, j’viens pas cherrcher des inforrrmations mais en apporrter...m’grratos.” Ça ne vaut pas grand chose à ses yeux, c’est juste une mise en garde, une invitation à ce qu’elles soient toutes prudentes.

Elle s’accorde enfin une petite lampée de whisky, depuis le temps qu’elle a le verre en main, on peut dire que la gorgée est salvatrice même pour une première. ”Ah ah ! Le souvenirrr rrreste inoubliable, j’vais pas le nier mais il parrrait que tu es plus dans la courrrse.” Ce que l'hôtesse lui avait souligné. ”Je rrespecte ça.” Et avouons-le, elle n’est pas venue pour ça, là, elle fait juste la maligne.

”M’brrref..” Ouais y a bien un moment où il faut être sérieuse. ”Je sais pas trrop ce que vous savez sur New Eden alorrs dans le doute, je me suis dit que ça pourrrrait p’tet vous intéresser d’savoirr ce qu’un choupi de chez eux pensait d’vous.” Ouais, "un choupi" c'était clairement le mignon de la bande l'auteur de la lettre, inutile de se dire que la vision des autres au sujet du motel doit être bien pire. Sans plus de cérémonie, sa main encrée vient chercher dans la poche intérieure de sa veste une enveloppe qu’elle vient lui tendre. ”J’ai trrouvé cette lettrrre à un de leurr avant-poste.” Elle se garde bien de tout commentaire pour le moment, préférant laisser la blonde à sa lecture sans spoiler.  

La lettre:

Awards 2019/2020:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Ven 9 Avr 2021 - 14:21
Tant que je la vois pas fouiller dans mes affaires et repartir avec un sous-vêtement dans la gueule, elle a bien le droit de renifler un peu à droite à gauche, dis-je en haussant les épaules face à l'excuse de Roza. La suite par contre me fait hausse un sourcil, intriguée. M'apporter des informations gratuitement ? C'est louche. Plus rien n'est gratuit de nos jours.

Je me redresse légèrement, imitant quelque peu Oxana dans ma façon d'observer la russe sans même m'en rendre compte, et penche légèrement la tête sur le côté. Gratos ? Qu'est-ce que ça t'apporte à toi? Oui, je me méfie. Et y'a de quoi en même temps. D'un autre côté, je me dis que je pourrais peut-être profiter de cet élan de gentillesse pour gratter le maximum d'informations à la jeune femme. On sait jamais.

D'ailleurs, ma curiosité est plus que piquée au vif quand je l'entends parler de New Eden. Saisissant la lettre qu'elle me tend, je lâche un léger rire sans joie en entendant le mot « choupi ». Voyons ce que dit cette lettre... Le silence revient dans la pièce pendant que j'ai les yeux rivés sur ce morceau de papier. Et à ma grande surprise, ça m'apprend... absolument rien.

Levant le regard sur la brune, je l'observe un temps avant de poser la lettre à côté de moi sur le rebord de fenêtre. Qu'est-ce que c'est censé m'apprendre ? Je sais pas si t'en as conscience, mais le principe d'un bordel c'est d'être un lieu de débauche. Jusque là, rien de neuf sous le soleil. Ok, c'est pas forcément la meilleure manière de la remercier pour son geste. Mais en soit, elle a déjà eu droit à un whisky en paiement d'avance. Alors ça passe aussi non ?

D'ailleurs en parlant de ça, j'attrape mon verre en le troquant contre ma clope que je viens de terminer et que j'écrase dans mon cendrier. Avalant une gorgée d'alcool, je prends ensuite une grande inspiration avant de reprendre la parole avec sérieux. En fait, j'aimerais surtout savoir... Tu étais dans l'un de leurs avants-postes ? Qu'est-ce que tu sais sur eux ? Concrètement. J'ai pas envie de me fier à des rumeurs comme on en entend un peu partout. Si tu as cette lettre, alors tu dois en savoir plus, n'est-ce pas ? Cette lettre ne dit pas grand chose, mais mon petit doigt me dit que tu dois avoir une petite idée de ce qu'ils pensent vraiment de nous...

Et là, je serai même prête à payer pour les avoir ces infos. Parce que c'est d'une importance capitale.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Ven 9 Avr 2021 - 16:41
L’aval d’Amalia concernant la liberté de Vodka dans la pièce ne fait pas changer d’avis la russe qui profite de la situation pour tester la patience de son chien à rester sagement couché dans un coin. Concernant la gratuité de l’acte pour ce fameux don d'informations, elle hausse simplement les épaules. La blonde n’est pas stupide et la russe a bien une carte à jouer en s’ouvrant ainsi, elle en a même deux, la premièrer obtenir des alliés, la seconde s’assurer que ces femmes se protègent. Syndrome du super héros à la con qui l'a toujours hanté. Laissant alors la question sans réelle réponse, elle s’en retourne vers son pan de mur d’où elle s’adosse.

L’ex-prostituée ayant terminé sa lecture, la russe ne peut retenir un petit retour sourire en coin en écoutant son premier retour. Elle a pourtant mis le doigt sur l’information importante de cette lettre sans en comprendre le sens. ”Pour rrappel, ce sont des fanatiques rreligieux qui crrucifient ceux qui ne suivent pas leurrs rrègles....” Elle s’arrête pour le moment et écoute avec attention la suite avant d’être à nouveau invitée à parler. ”Yep, j’étais sur place. C’est pas le prremier que je démonte d'leur avant-poste, p’tet bien le quatrrième même ou non p’tet juste le trroisième...” Ouais, elle s’y perd à force de sortir pour uniquement jouer le rôle de la machine à buter ou kidnapper du New Eden. ”Et ce que je sais c’est que pour l’heurre, ils rrestent encorre calmes et sages. Choix strratégique, ils rrecrrutent pas mal dans les environs, pour l’instant ils sont donc patients.” Ahah… pour l’instant ! ”Mais le jourr où il n’y aurra plus perrsonnes à rrecrruter… qu’il ne rresterra que les blasphémateurrs, les infidèles et les anti’… ils ne vont pas tracer gentiment leurr rroute pour conquérrirr un autrre état, non, avant, ils vont fairre le ménage.” Et c’est là que ça demande un peu de réflexion : ”Et votrre activité étant l’une des pirres à leurr yeux, ils commencerront parrr vous.” Chose finalement assez facile pour eux, les filles ne peuvent pas cacher leur localisation, question de business. ”Pour la parrenthèse, une entrrevue musclée avec l’un d’eux m’a aussi confirrmé qu’ils étaient plus de six milles.” Autant l’avouer, c’est perdu d’avance pour le Motel, quand New Eden voudra les écraser, ce sera fait en un claquement de doigts, malheureusement, ce que la slave veut à tout prix éviter. ”Tu as dû voirr que j’avais un cerrtain passif côté tête à tête malveillant… m’du coup, m’parr la forrce des choses, j’sais m’y prrendrre.” Elle fait référence sans honte à toutes ces cicatrices, joyeuses brûlures et scarifications que la blonde a pu voir la dernière fois, facile de comprendre qu’elle ne sait pas fait tout ça en mode solo emo torturée dans son coin. Ce qu’elle serait incapable d’avouer aussi facilement à un de ces proches par ailleur. ”Mes infos ne sont donc pas des rrumeurrs.” Elles viennent directement de la bouche des concernés. À prendre ou à laisser donc. ”Qu’est-ce tu veux savoir d’autrre ?” Ouais, compliqué de savoir jusqu’où elle peut aller quand on ignore clairement ce que l’autre en face sait.

Awards 2019/2020:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Ven 9 Avr 2021 - 19:13
Des fanatiques religieux qui crucifient ceux qui suivent pas leurs règles ? Wow, on peut dire que c'est une sacrée entrée en matière. Et c'est vraiment pas pour me plaire cette histoire. J'imagine que ça se voit à la tronche que je tire puisque mon visage se referme immédiatement. Subitement, le « lieu de débauche » prend une toute autre dimension. Fait chier.

Les dents serrées, je peste silencieusement et serre mon verre entre mes doigts sans pouvoir m'en empêcher. Faut quand même que je fasse gaffe parce que sur un coup de tête je suis capable de me le péter dans la main et ça servira à rien à part me rajouter encore une blessure inutile. Mon doigt pété qui commence à peine à guérir est largement suffisant.

En tout cas, je reste silencieuse et écoute attentivement ce que me dit la russe pendant ce temps. Sans mentir, aucun des mots qu'elle prononce ne me fait plaisir. Au contraire, ils m'agacent même pas mal. Mais c'est pas contre elle, c'est juste que ça m'énerve vraiment que tout ce que je redoutais soit vrai.

Je vois, dis-je d'une voix presque absente, pensive. J'aime vraiment pas ça. Mais quand elle m'invite à lui demander d'autres trucs, je compte pas me gêner. Et j'ai forcément envie de confirmer ces rumeurs qu'on a pu entendre à droite à gauche. Y'a des histoires concernant la façon dont ils traitent les femmes, ce genre de trucs... T'en sais quoi de ça? Parce que forcément, je veux savoir ce qui risque d'arriver aux filles si jamais on sait pas faire face ou qu'on réagit pas à temps.

Et putain six milles personnes... Comment n'importe lequel d'entre nous est censé faire quelque chose face à un tel groupe ? Même en imaginant que tous les survivants du coin finissent par s'allier – ce qui n'arrivera sûrement jamais – on ferait pas le poids. J'en ai bien conscience et c'est ce qui m'emmerde le plus. J'imagine effectivement que le jour où ils décideront qu'ils en ont eu assez d'attendre... On fera partie de leurs premiers choix, je me trompe ?

Imitation Game
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    Ven 9 Avr 2021 - 20:40
Bah ça ? Quand elle voit la tronche que lui tire la blonde, elle comprend qu’elle a finalement posé le doigt sur quelque chose de gros, à coup sûr. Comme quoi, ce petit détour au Motel n’est pas inutile, à voir maintenant si Amalia sera capable de se souvenir de la coopération de la slave sur ce sujet à l’avenir.

Comment traitent-ils les femmes ? Bonne question ça, enfin bonne, on va juste dire que la russe à la réponse, ça l’arrange qu’elle soit donc posée : “Yup, des poules pondeuses pour leur empire de teubés.” Bah ouais c’est bien connu, ça sert qu'à ça les vagins ! ”Elles ne sont jamais envoyées sur le terrain. Elles sont en retrait, bien au chaud.” Simple déduction pour ce coup-ci enfin ça tient plus du constat qu’autre chose : jamais elle n’a eu affronter la moindre femme sur le champ de bataille. “Un certain mépris de leur part aussi pour les femmes en dehors de leur camp qu’ils peuvent croiser sur leurs routes. Ce qui est pas plus mal tu me diras, ils ont tendance à nous sous-estimer, trop perchés dans leur sphère de supériorité d’merde pour voir les coups venir.” Elle se souvient très bien de l’attitude des deux connards qu’ils avaient torturé, du mépris et de la haine, rien que ça. ”Après… avec cette lettre, j’ai quand même l’impression qu’elles sont bien traitées chez eux… à condition de rester dans les clous, j’imagine.” L’homme kidnappé et amené au labo de Fort Ward semblait être un type attentionné envers sa femme, c’est écrit noir sur blanc. L'encrée a cependant du mal à croire qu'aucune d'entre elles ne désirent sortir ou participer aux expéditions, ça cache forcément quelque chose. La solution la plus évidente à ses yeux est tout simplement qu'on les en empêche.

Pour le reste, la blonde arrive à la suivre et son dernier constat est sans appel, la slave lui tire une grimace et retourne à son whisky avant de rebondir : ”C’est ça. Ils vont garder en vie les plus dociles pour augmenter leur rendement, m’pour les autres, ils vont pas trop s’emmerder avec j’pense... M’couic.” Quoique… Ils seraient bien capables d’embarquer les grandes gueules rebelles pour les attacher et les violer dans une cave jusqu’à ce qu’elles pondent, ça ne l’étonnerait pas plus que ça.

Vodka se redresse pour s'asseoir et implore sa maîtresse de la libérer de son coin en couinant comme un chiot. La balafrée roule de l’oeil et agite la main devant elle à son attention. Geste rêvé par l’animal qui s’empresse de rejoindre les jupons de la blonde à la recherche de caresses, peut-être est-elle capable de sentir son agacement ? Allez savoir…”Tu m’payes une clope ?” Clope et whisky, ça fait toujours un super mélange.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just take it or leave it    
- Just take it or leave it -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant