The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Mais t’es qui toi ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mais t’es qui toi ?   Mer 14 Avr 2021 - 16:48
Je hoche légèrement la tête pour prouver à Joachim que j'l'écoute quand même malgré le fait que j'sois encore en train de dribbler avec le ballon pendant qu'il me parle et m'explique un peu plus de trucs sur cette fameuse « guerre civile » dont il m'a parlé. Ok, donc en gros un type a voulu faire un coup d'état et ça a foutu le bordel. Ouais, donc du coup j'suis bien content d'avoir échappé à ça. J'vais pas m'en plaindre.

Euh ouais c'est possible, j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe, que j'lui réponds quand il me dit que j'ai sûrement dû rencontrer son paternel à l'infirmerie. Franchement, j'me suis réveillé de j'sais pas trop combien de temps en pseudo léthargie à cause de ma fièvre sans trop comprendre où j'étais. Alors c'est pas trop à ce moment là que j'ai tenté de faire connaissance avec les autres.

Au moins, quand il me demande si j'me plais ici j'ai un truc à lui répondre cette fois. Et pendant ce temps, j'arrête un peu de faire rebondir le ballon pour le faire tourner sur mon doigt. Alors ok, je regarde pas le brun pendant ce temps mais il sait que c'est à lui que j'parle. Bah de c'que j'en ai vu c'est forcément mieux que là-dehors ! Les gens ont l'air cool. En tout cas, pour ceux que j'ai vu jusqu'ici c'est le cas. Alors j'me plains pas, que j'lâche en récupérant le ballon sous mon bras, le sourire aux lèvres. J'vais sûrement pas cracher dans la soupe alors que maintenant j'ai plus à être itinérant et à faire partie des pillages de mon ancien groupe.

Il faut pas longtemps par la suite pour que j'apprenne qui est ce fameux Ruben. Donc un autre mec d'à peu près mon âge, qui fait du basket et qui voulait devenir rappeur. Et bah, sacré palmarès ! J'ai bien envie de le rencontrer celui-là. J'ai l'impression qu'on risque de bien s'entendre. Enfin, à voir. Mais là tout de suite, ce qui compte c'est la proposition que j'viens de faire à Joachim. Et à voir le sourire sur ses lèvres, il a pas l'air contre l'idée.

Bah ouais ! Mais ménage toi, j'te porte pas sur mon dos, que j'lui dis en rigolant un peu. C'est une blague. Et s'il galère trop j'lui filerai un coup de main évidemment. Et crois pas que parce que t'es handicapé là j'vais avoir pitié de toi! Peut-être un peu. On verra bien comment il se démerde. En tout cas, c'est pas en restant là qu'on va les tirer ces paniers. Alors j'lui fais signe de me suivre, reprenant le chemin du terrain de basket tout en dribblant avec la balle et en la lui passant de temps en temps.

Don't let 'em hold you down
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mais t’es qui toi ?   Sam 1 Mai 2021 - 19:32
Je me demandais si la balle qu’il avait entre les mains ne l’intéressait pas plus que ma conversation. Il fallait dire que Wyatt devait se trouver à mille lieux du coup d’état qu’on avait manqué de vivre. Je l’enviais presque, en fait. Je n’arrivais pas à me sortir les derniers événements de la tête qui tournaient inlassablement en boucle. Je lui souris un peu quand il me répondit poliment qu’il avait peut-être croisé mon père à l’infirmerie sans faire gaffe. « C’est pas important. » Enfin si, mais ça ne l’était que pour moi.

Je chassais d’une main ces pensées obscures qui m’obnubilaient pour me porter à sa hauteur. Ca faisait vraiment bizarre de se retrouver face à quelqu’un qui n’avait pas partagé nos mêmes peines et angoisses. Si ça avait été plus simple pour lui dehors ? Non certainement pas, surtout du peu qu’il m’en avait raconté. Et il était seul en prime, non ? J’aurais pu me retrouver comme lui, à ne plus savoir vraiment à quoi me raccrocher. Peut-être que j’aurais été content aussi de simplement être en sécurité quelque part, au moins pour un temps, et de pouvoir refaire un peu du basket. « Viens, on va jouer ! »

Je fermai derrière nous quand on regagna l’extérieur. Les autres ne reviendraient sans doute pas avant la fin de la journée. Peut-être qu’il aurait l’occasion de les rencontrer plus tard ? Je lâchai un bref rire quand il blagua un peu pour détendre l’atmosphère. « T’inquiètes ! Et puis on est à arme égale non ? Avec ta blessure infectée à l’épaule il y a pas si longtemps, tu devrais pas faire le fier non plus. » En vrai, vu sa taille, il m’aurait sans doute fait la misère si on ne s’était pas mis d’accord pour simplement tirer quelques paniers.

J’oubliais un peu mes soucis quand il commença à me renvoyer la balle sur le chemin en direction du terrain de basket. Je me surprenais à rire un peu sans plus vraiment réfléchir à rien. Peut-être que j’avais simplement besoin de ça et lui aussi. On fatigua quand même tous les deux assez vite après avoir tiré quelques paniers. Et même s’il m’avait laissé ma chance, c’était chiant d’avouer qu’il m’avait largement dépassé malgré quelques beaux paniers de mon côté. La prochaine fois, je ferais mieux de m’assurer de jouer avec Ruben contre lui, histoire qu’on ait une chance !

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Mais t’es qui toi ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2