The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Life is strange
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   Sam 22 Mai 2021 - 23:34
La première attaque de Selene se solda par un échec cuisant, exactement comme s’y attendait Duncan. La seconde également quant aux suivantes eh bien plus la jeune femme s’énervait à vouloir toucher efficacement sa cible, en l’occurrence le magasinier, plus elle perdait sa concentration et moins elle était efficace. Tellement que lors de sa dernière attaque, le musicien s’amusa même à mettre un petit coup de pied aux fesses de Selene pour l’envoyer mordre la poussière pour la énième fois de la journée. Amusé par la situation Duncan fixa alors la brune qui se trouvait encore au sol et qui semblait peiner à retrouver son souffle en lui déclarant : - « Va falloir faire bien mieux que ça si tu veux un jour pouvoir être à mon niveau. Je suis vraiment déçu. Je pensais que tu parviendrais à me toucher au moins une fois »

Est-ce que Duncan cherchait à pousser Selene à bout ? Bien entendu car il souhaitait voir si elle parviendrait à canaliser toute la colère qui était en elle. C’est pour cette raison qu’il continua lorsqu’elle se repositionna prête à l’attaquer une nouvelle fois : - « Tu as effectivement un grand nombre de progrès à faire. Je ne donne pas cher de ta peau si jamais demain tu devais affronter un de ces salops de New Eden » Et puisqu’il souhaitait lui donner quelques conseils avant qu’elle ne se lance une nouvelle fois tête baissée contre lui il s’empressa de reprendre : - « Tu es trop impatiente Selene. Tu fonces vers moi sans réfléchir. Utilise un peu ta tête, réfléchis un peu avant de m’attaquer. Qu’est-ce que tu veux faire en priorité ? Me frapper pour me faire mal ou me frapper pour me faire chuter au sol, me déstabiliser et ensuite me battre ? »  

Face à la jeune femme le magasinier continua : - « La force brute ne te servira pas spécialement à gagner un combat contre un adversaire de ma taille et de ma corpulence. Tu devrais plutôt utiliser ta souplesse et ton agilité contre moi, c’est ta force principale alors utilises là à bon escient » Elle devait aussi savoir donner des coups aux bons endroits pour déstabiliser un adversaire de la taille de Duncan mais ça elle l’apprendrait avec le temps. - « Aller, recommences ! Attaques moi mais cette fois-ci je veux que tu réussisses à me toucher au moins une fois ! » Parce qu’il était persuadé qu’elle en était capable, il suffisait simplement qu’elle parvienne à vaincre sa colère et qu’elle réfléchisse avant de l’attaquer.

Spoiler:

Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   Jeu 27 Mai 2021 - 12:17
- Pffff, n’importe quoi ! Protesta-t-elle, un peu de mauvaise foi.

Bien sûr que Duncan avait raison. La musicienne n’était pas une combattante patiente, ni raisonnée. Elle était une furie, une teigne, qui compensait l’absence de force ou de technique par une férocité démente. Aucun moyen de gagner n’était épargné : elle pouvait mordre, griffer, frapper, cracher, sans aucun scrupule. Mais son ami était totalement dans le vrai : face à des adversaires de l’ordre d’Oliver, il lui faudrait faire mieux. Elle ne pourrait pas se jeter sur lui comme un chat enragé et espérer trouver l’ouverture, il fallait qu’elle se canalise…

- C’est une question piège ?! Rétorqua Selene en reprenant place.

Car ce qu’elle voulait, c’était évidemment de frapper pour faire mal. Si jamais il incarnait l’un de ces New Eden, elle se fichait de le voir tomber au sol pour le maitriser proprement, elle voulait lui exploser la tronche. La pianiste eut la sensation que ce n’était néanmoins pas la réponse qu’attendait Duncan – il voulait probablement l’inciter à plutôt réfléchir sur ses gestes – donc elle n’ajouta rien.

A la demande du viking, elle repartit donc à l’assaut. Cette fois, elle fit l’effort d’essayer de le feinter, mais c’était probablement trop évident, car il déjouait ses plans sans cesse. Même si c’était pour s’entrainer – et qu’elle aimait la sensation de rendre son temps utile – la contrariété vint camper son état d’esprit. Selene s’en voulait d’être encore si nulle, ce qui la déconcentra encore et la fit échouer – encore. A la sixième tentative balayée par le colosse, elle frappa le sol du poing et resta un moment au sol pour reprendre son souffle.

- On arrête pas, je vais y arriver !

Le teint rougi par l’effort, des mèches de cheveux collées à sa peau poisseuse de sueur, la musicienne avait un regard brûlant de détermination. Son corps était détruit pétri d’une délicieuse douleur ; celle de l’effort, qui chassait tous les autres maux. Elle se frotta le nez et se remit sur pieds. Ok : se calmer, se concentrer, essayer de se montrer plus vive que lui… elle pouvait le faire, si elle cessait de se laissa aveuglée et emportée par ses émotions.

Spoiler:

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   Dim 30 Mai 2021 - 15:11
Les paroles du barbu étaient bien évidemment destinées à faire réagir la brune et visiblement son stratagème avait fonctionné puisque Selene ne tarda pas à rouspéter. A tort bien entendu puisqu’elle savait que son ami avait entièrement raison. Mais Duncan n’en attendait pas moins car il savait parfaitement que Selene n’acceptait pas facilement les reproches. En réalité elle lui faisait souvent penser à lui lorsqu’il avait à peu près son âge. Elle était téméraire, sûre de ses capacités, un peu trop sûre même, fougueuse et même terriblement violente lorsqu’elle perdait le contrôle. C’est pour cette raison qu’il lui fallait un instructeur ou plutôt un mentor qui lui apprenne à canaliser toute la rage qui était en elle de manière à ce qu’elle s’en serve à bon escient.  

L’homme esquissa en tout cas un grand sourire lorsque son amie lui demanda si sa question était une question piège avant de lui répondre : - « Non ce n’est absolument pas une question piège. Je constate tout simplement que tu es bien loin d’égaler Nima au combat. Je vois bien que tu meures d’envie d’être une guerrière comme elle mais si tu ne t’appliques pas à écouter mes conseils tu n’y arriveras jamais » Ses propos étaient là encore destinés à la « piquer » au vif parce qu’il la savait largement capable de faire ce qu’il lui demandait, il suffisait simplement qu’elle ne fonce pas tête baissée sur lui. La brune semblait en tout cas déterminée à lui prouver qu’il avait tort puisqu’elle s’empressa de l’attaquer de nouveau. Mais là encore tous ses assauts se soldèrent par des échecs cuisants.

- « C’était bien mieux que tout à l’heure ! » Déclara alors Duncan à la brune qui venait de cogner son point au sol. - « Bien sûr qu’on continue » Rajouta-t-il ensuite. - « On ne bougera pas d’ici avant que le soleil ne se couche » Et puisqu’il voulait la motiver encore un peu plus il s’empressa de reprendre : - « Ta dernière attaque était bien meilleure que les précédentes. Pour être franc tu étais même à deux doigts de me faire tomber … mais c’était pas encore ça alors on continue ! Aller c’est repartit, attaques-moi ! » Le barbu se repositionna alors sans perdre une seule seconde de manière à pouvoir contrer le nouvel assaut de la jeune femme. Mais cette fois-ci c’est lui qui se retrouva allongé de tout son long au sol.  

- « Wahou ! » Déclara-t-il alors spontanément. - « Alors là bien joué j’ai rien vu venir » Continua-t-il ensuite en prenant appui sur son coude droit pour se redresser. Après avoir cherché la brune du regard Duncan rajouta ensuite tout en se relevant : - « Voilà c’est exactement ce que je veux que tu fasses. Il n’y a que de cette manière que tu parviendras à prendre le dessus sur tes adversaires. Aller on recommence ! » Après s’être rapidement épousseté le magasinier s’apprêta alors à contrer la nouvelle attaque de Selene et cette fois-ci c’est la brune qui se retrouva à la place où Duncan était tombé quelques minutes auparavant. Sourire aux lèvres l’homme lui déclara alors sur un ton plaisantin : - « Duncan 12, Selene 1 » Et le combat continua et pour la deuxième fois de la journée c’est le barbu qui se retrouva au sol à mordre la poussière.

A plat ventre Duncan releva alors la tête en direction de Selene en reprenant : - « Je vois que tu commences à déceler mes faiblesses » L’homme ricana alors brièvement avant de rajouter : - « C’est bien je suis vraiment fier de toi, peu de personnes peuvent se vanter de m’avoir fait tomber de cette manière deux fois dans la même journée » Une fois sur ses jambes le magasinier demanda ensuite à la jeune femme : - « Bon puisque je vois que tu commences à assimiler la première étape, que dirais tu si on augmentait un peu le niveau de difficulté »  

Spoiler:

Blood for blood
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   Sam 5 Juin 2021 - 1:31
Elle se surprit elle-même à réussir à se concentrer, à mieux analyser ses gestes et à réagir en fonction. Duncan était vif, puissant, mais large d’épaules et bien plus lourd qu’elle. En bougeant au bon moment, de la bonne façon, Selene pouvait glisser sa silhouette plus frêle sous les ripostes de son ami pour lui porter des attaques précises. Par deux fois, elle parvint à prendre le viking de court et à utiliser son poids contre lui pour le projeter au sol. C’était pas mal, mais bien évidemment, ce n’était qu’un entrainement, contre un membre de sa famille qui était loin de se donner complètement. Autrement dit, ça ne valait pas grand-chose. Faire trébucher Duncan et pulvériser la tronche d’Oliver, c’était deux objectifs parfaitement différents.

- T’es sûr que tu pourras tenir le rythme jusqu’à ce que le soleil se couche ? Osa-t-elle plaisanter.

Mais c’était uniquement pour la forme. Comme l’avait si bien fait remarquer le magasinier, le score était pour l’instant terriblement déséquilibré. La pianiste savait parfaitement qu’elle allait continuer à prendre des trempes – son corps était déjà douloureux – et c’était presque le but. Depuis l’horreur qu’elle avait vécu à cause de New Eden, Selene ne s’était jamais sentie aussi bien. Ereintée, courbaturée, mais bien.

- T’attaques aussi, maintenant ?

Elle avait demandé car jusque-là, son aîné n’avait fait que lui renvoyer ses assauts. Peut-être n’était-elle pas aussi douée que Nima, mais la jeune femme allait lui montrait qu’elle en avait au moins deux fois plus dans le ventre ! Elle renifla, essuya son front du dos de la main, et se repositionna. Bon, elle avait compris où étaient les faiblesses de Duncan, certes, mais lui, il avait compris qu’elle avait compris. Tout le travail allait donc maintenant d’être capable de le prendre en défaut, alors qu’il ferait en sorte de la déjouer.

Fidèle aux paternes précédents, Selene chargea la première, telle un chaton sur un chien de garde énorme. Elle fit amende honorable, parvint à éviter quelques prises, même à riposter un peu, mais la force titanesque de son aîné finit par la soulever du sol pour l’y renvoyer s’écraser. Une paire de secondes, la musicienne en eut le souffle coupé, puis elle se redressa en toussant. Ok, ils ne rigolaient plus…

Spoiler:

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   Sam 12 Juin 2021 - 11:24
- « Ne t’inquiètes donc pas pour moi » Déclara alors Duncan à la brune lorsqu’elle le taquina sur ses capacités à pouvoir tenir le rythme contre elle jusqu’à la fin de la soirée. - « Est-ce que je vais t’attaquer ? » Lui répéta-t-il ensuite. - « Bah bien sûr que oui, qu’est-ce que tu croyais que j’allais faire jusqu’au couché du soleil ? Te laisser m’attaquer toute la journée sans bouger. Non t’as réussi la première étape, qui était de loin la plus simple, maintenant on va enfin passer aux choses sérieuses. Et à la fin de cette séance on verra bien qui de nous deux sera pressé d’aller se doucher et ensuite d’aller se coucher » Le barbu ricana ensuite un court instant avant de rajouter : - « Et le pire dans tout ça c’est que demain lorsque tu te réveilleras avec le corps complètement endoloris il faudra qu’on remette ça »  

Confiant l’homme confirma ensuite à Selene, d’un petit mouvement de la main, qu’elle pouvait de nouveau passer à l’attaque. Et c’est exactement ce qu’elle ne tarda pas à faire en visant ses points faibles comme précédemment. Ce qui était sans doute un peu trop présomptueux de sa part puisque prévisible. Le magasinier contra en tout cas, cette fois-ci, toutes ses frappes et esquiva également toutes ses tentatives pour le faire chuter au sol. Pire encore car il profita d’une de ses attaques pour l’agripper à la taille, la soulever et ensuite la faire basculer avant de la faire lourdement tomber au sol. Inquiet Duncan demanda alors à Selene : - « Ça va ? Rien de cassé ? On peut s’arrêter là si tu veux » Mais apparemment la brune ne souhaitait pas en rester là.

Alors ils continuèrent à se confronter l’un à l’autre pendant encore de très nombreuses minutes voire de très nombreuses heures. Et à chaque reprises Duncan contra ses assauts et les retourna même contre elle l’envoyant mordre la poussière d’une manière beaucoup plus virile que précédemment. Les mains sur les hanches alors que Selene était de nouveau à terre Duncan lui déclara alors : - « C’est pas mal mais ça demande encore de nombreux efforts et d’entraînement » Parce qu’elle était encore bien loin de pouvoir rivaliser avec lui. - « Faut persévérer et continuer à t’entraîner durement chaque jour. Je sais très bien que ça te paraîtra pénible et interminable mais tu verras qu’au bout de quelques mois tu commenceras à faire de plus en plus de progrès »  Il fallait simplement espérer que Selene accepte de mettre sa fierté de côté et écoute les conseils de son ami si elle voulait réellement progresser.

Spoiler:

Blood for blood
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   Mar 22 Juin 2021 - 13:03
Il s’entrainèrent longtemps. Probablement des heures, car la musicienne vit la luminosité décliner autour d’eux, avec la lumière grisâtre du jour qui se perdait dans le reflet métallique de l’eau. Une énième fois, elle se retrouva au sol sauf que là, elle ne se releva pas. Elle était complètement épuisée, rincée. Échouée dans le sable de la plage, elle laissa son crâne retomber en arrière et fixa son aîné qui lui dispensait encore une leçon. Au prix d’un énorme effort, Selene souffla sa protestation et se redressa en position assiste – non sans grogner.

- Ça me paraitra pas pénible, protesta-t-elle ; bras sur les genoux, son regard azuré se perdit dans les grains épais qui collaient à son legging trempé de sueur, ce qui est pénible c’est de savoir que ce fils de pute de New Eden s’est barré et que j’ai pas pu le chopper…

Elle avait la sensation qu’une lance la transperçait. C’était la même chose chaque fois qu’elle y pensait et que le visage d’Oliver venait malmener ses souvenirs. Celui-ci était le visage du Mal absolu, tandis que Chris incarnait son suppôt le plus horrible. La pianiste avait confronté deux démons et, logiquement, ils lui avaient volé son âme. D’un geste las, mais rageur, elle détacha ses cheveux plein de sable, graissés par la transpiration, qui dégringolèrent sur ses épaules.

- Tu peux me promettre un truc ? S’il te plait, murmura-t-elle en levant les yeux sur le viking – il avait l’air encore plus imposant vu d’ici, tu lâcheras pas, pas vrai ? Ces gars… ce qu’ils ont fait à Juliet… si je n’arrive pas à les venger, tu me promets que tu le feras ? Elle se pinça les lèvres, puis tendit une main pour que son ami l’aide à se relever, c’est notre famille. On peut pas laisser passer ça…

Ce n’était pas seulement Nisqually que New Eden venait d’attaquer, c’était la prison. Le clan dans le clan, la musicienne dusse-t-elle en être la dernière représentante. Et pour être honnête, elle comptait plus sur les tendances sanguines de Duncan pour valider sa haine. Elle avait besoin d’entendre dire que les coupables seront traqués et trainés de force à une mort crasse. Selene ne voulait pas de sagesse, ni de mesure… elle voulait du sang, jusqu’à en perdre la tête.

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   Sam 3 Juil 2021 - 0:07
Alors que Duncan était bien campé sur ses jambes, Selene était quant à elle une nouvelle fois à terre ou plutôt dans le sable en train de râler. - « Je sais très bien que tu t’entraineras durement » Déclara alors le magasinier à la jeune femme. - « Et je sais également que tu préférerais avoir tranché la gorge de ces enfoirés de New Eden mais … ce n’est malheureusement pas le cas » L’homme stoppa alors ses paroles un court instant en réajustant sa queue de cheval avant de rajouter : - « Ce n’est pas en ruminant le passé que tu parviendras à avancer. Ce qui est fait est fait » Le barbu se rapprocha alors un peu plus de la jeune femme en poursuivant : - « Tu dois par contre te « nourrir » de toute cette rage qui est en toi pour réussir à surmonter ce qui s'est passé là-bas avec eux. Et un jour peut-être tu pourras te venger. Mais lorsque tu le feras fais le intelligemment »

Duncan savait parfaitement ce que Selene pouvait ressentir puisqu’il avait vécu le même genre de chose à la mort de Sarah. C’est pour raison qu’il continua : - « Tu sais lorsque Sarah est morte je voulais partir avec Roza, Markus et Riley pour exterminer les Remnants » Le barbu marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « A cette période j’étais vraiment enragé, je n’avais absolument pas peur de mourir, je voulais simplement tuer tous ceux qui m’avait fait souffrir … à un tel point que je me suis finalement écarté du groupe pendant un petit moment … » Duncan s’arrêta alors une nouvelle fois avant de rajouter en reposant les yeux sur Selene : - « … et puis un soir alors que j’étais seul dehors en train de broyer du noir j’ai aperçu Wyatt qui dormait aux côtés de Shawna … »

Le magasinier esquissa alors un sourire à la jeune femme avant de rajouter : - « C’est là que j’ai pris conscience que je ne devais pas me lancer tête baissée contre eux. Pour lui bien évidemment mais aussi pour tous ces gens qui avaient besoin de notre aide. Alors certes aujourd’hui je ne me suis jamais vengé des meurtriers de Sarah. Mais Wyatt a un père et Shawna un mari. Tout ça pour te dire qu’il faut que tu te montres patiente si tu veux un jour pouvoir avoir la peau d’Oliver et de son acolyte. Penses aussi un peu à Effy ... imagine un peu dans quel état elle serait s'il devait t'arriver malheur ... alors entraines toi durement, montres toi patiente, étudies tes adversaires, leur forces et leurs faiblesses. Laisses les croire qu’ils te sont supérieurs, laisses les croire qu’ils ont gagné la partie et au moment où ils s’y attendront le moins frappes les là où ça fait le plus mal jusqu’à les faire tomber de leur piédestal. Ce ne sera qu'à ce moment que tu auras obtenu ta vengeance »

Après ce long monologue Duncan s’empressa ensuite de répondre à la brune qui lui demandait de lui promettre de tuer ces hommes si jamais elle n’y parvenait pas : - « Je te le promets. Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en Enfer ! » Et pour lui prouver qu'il ne mentait pas le barbu rajouta quelques secondes après : - « Si jamais tu ne parvenais pas à les tuer, j’égorgerais moi-même ces porcs. Je les viderais de leur sang exactement de la même manière que les criminels qu'on avait tué pour venger la mort d'Abigail » Parce qu’on en touchait pas à un ex membre des Messiah. - « Exactement nous sommes une famille. Leur crime ne restera pas impuni. Nous vengerons Juliet, je t’en fais la promesse » Tout en étant persuadé que ce serait tout de même Selene qui porterait le coup de grâce à ces deux ordures de New Eden.

Blood for blood
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is strange   
- Life is strange -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant