The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

Teenage crush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 268
Sujet: Teenage crush   Mar 6 Avr 2021 - 12:44
Isalín se regarde pour la septième fois dans le miroir de la salle d’eau. Ses cernes ont disparu, ses traits ont repris une teinte plus normale et sa peau a recouvert sa fraîcheur adolescente – merci le sommeil et les pommades du camp. Elle grimace pourtant : le casque noir d’encre qui enveloppe son visage constellé de tache de rousseur est informe et elle n’a pas pensé à demander à Shawna de les lui rafraîchir. Du coup, elle l’a fait seule et le résultat est… assez moyen. Au moins, sa frange à de nouveau une longueur décente.

Le dilemme suivant fut : comment s’habiller ? L’islandaise n’avait jamais cherché à volontairement plaire à un garçon, alors les idées reçues qu’elle en a limite ses options. Dans ses souvenirs, elle a souvent entendu parler de jupes et de décolletés, dans les récits de ceux qui ont mieux connu l’ancien monde, mais elle n’a pas ça ici. Et puis, elle ne se sentirait vraiment pas à l’aise avec.

- Hum…

Elle n’a pas demandé d’aide à Kaya parce qu’elle est sûre que sa meilleure amie se moquerait un peu. Isalín s’isole donc dans sa chambre pour enfiler un short en jean – elle est immunisée à la fraîcheur de ce début de printemps – un tee-shirt et un pull aux grosses mailles dont le col volontairement large glisse sur l’une de ses épaules graciles. Ses converses ayant été flinguées lors de son séjour sous terre, elle se retrouve avec des tennis assez standard, mais bon… il faut espérer que Tomeo ne fixera pas ses pieds !

Une fois prête – un exercice compliqué avec un bras dans le plâtre – l’adolescente quitte le mobil’home, puis traverse la zone pavillonnaire pour trottiner jusqu’au fort. Si elle se souvient bien – et elle se souvient bien – le pompier sort aujourd’hui. Elle a envie d’être là pour lui, histoire de… bah… il l’a beaucoup aidée là-bas, alors elle veut l’aider en retour. Mon dieu, elle n’a pas passé la porte du petit bâtiment que ses joues rosissent déjà…

- Salut Tomeo ! Lui lance-t-elle avec une certaine assurance qui retombe dès qu’il se tourne vers elle, je… heu… ça va ? T-tu es moins malade ? Elle s’éclaircit la gorge et s’efforce de reprendre contenance, j’ai… j’ai un peu de temps là comme je récupère encore, Isalín montre le plâtre complètement recouvert de motifs par ses amis – et d’autres, j’me suis dit que je pourrais bah… t’aider si t’as besoin de quelque chose !


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1252
Sujet: Re: Teenage crush   Ven 9 Avr 2021 - 17:11
Enfin. J’ai l’impression que le temps s’est étiré à l’infini et que ça fait des semaines que je suis là. Il faut reconnaître que les dernière semaines ont été nébuleuses justement. Entre notre errance de 10 jours et la maladie ensuite, j’ai l’impression d‘émerger d’un cauchemar. Pourtant, le temps, lui, a continué sa course. Et avec lui, la guérison. L’infirmerie s’est vidée petit à petit de ses occupants les moins graves. Pour ma part, j’ai du faire des pieds et des mains pour que Nolan accepte de me rendre ma liberté. Et Lisandro aussi. J’ai été un patient docile et exemplaire, vraiment et j’ai la chance d’être quand même de bonne constitution, cela joue en ma faveur ? Même affaibli, j’ai des ressources. Maintenant, il me reste surtout à guérir de mes propres démons, mais rester ici n’y changera rien. Il n’y a rien que les médecins puissent faire dans ce cas de toutes façons.

J’ai donc promis d’être sage, de ne pas forcer, de manger de façon fragmentée et pas d’engloutir des repas trop copieux. Le pire, c’est que rien que d’imaginer un vrai repas me soulève le cœur. Il faut du temps pour que tout se remette en ordre là dedans on dirait. Mais adieu la perfusion, c’est déjà bien. J’ai pu me rendre un peu plus présentable, et il y avait du boulot après tout ce temps. M’habiller normalement aussi. Du coup, me voilà fin prêt à quitter cet endroit, désengorgeant ainsi l’infirmerie. Quand ça ira mieux, je reviendrais les aider, mais je crains que ce soit un peu tard. Ils sont exténués. Et ils n’ont pas que les blessures physiques à prendre en charge… Il y a les traumatismes, où ils sont bien plus impuissants…

Une voix féminine m’interpelle alors et j’ai la surprise de découvrir Isalin qui vient d’arriver. On dirait qu’elle se remet bien de notre mésaventure. Faut dire qu’elle a un système immunitaire à toute épreuve après avoir léché les tuyaux. C’est injuste quelque part. Le bénéfice de la jeunesse. J’ai un sourire à son attention. « Salut Isa. Tu as bonne mine. » Je hoche la tête à sa question. « Ca va mieux merci. » Pas très envie de m’étendre là-dessus, parce que ce n’est franchement pas glorieux, même si je ne suis pas le seul. Il n’y a que Tomas et Isalin qui ont réussi à passer au travers. Enfin, d’une forme sévère en tous les cas. Les autres… Hécatombe. Je regarde son plâtre, beaucoup mieux que l’attelle de fortune que j’ai récupéré. « Ah le fameux plâtre dédicacé… Il reste encore un peu de place ? » Je penche la tête un instant. « Comment va ton bras ? » Je m’efforce d’avoir l’air décontracté, mais j’espère qu’elle récupérera toutes ses facultés. Je me sentirais coupable du contraire, même si ce ne serait pas ma faute. Je me demande si l’adolescence garde des stigmates psychologiques de cette aventure, ou si elle est déjà passée à autre chose… « Oh… Et bien, c’est gentil, merci… j’aurais besoin du même remontant que toi. » Je lui adresse un clin d’œil. Elle est vraiment en forme. Et je me rends compte que j’ai quasiment le double de son âge quand même, alors à moins d’avoir une fontaine de jouvence…


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
- Teenage crush -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: Tacoma :: Point Defiance Park :: Fort Nisqually :: L'infirmerie
-
Sauter vers: