The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Teenage crush
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Teenage crush   Mar 6 Avr 2021 - 12:44
Isalín se regarde pour la septième fois dans le miroir de la salle d’eau. Ses cernes ont disparu, ses traits ont repris une teinte plus normale et sa peau a recouvert sa fraîcheur adolescente – merci le sommeil et les pommades du camp. Elle grimace pourtant : le casque noir d’encre qui enveloppe son visage constellé de tache de rousseur est informe et elle n’a pas pensé à demander à Shawna de les lui rafraîchir. Du coup, elle l’a fait seule et le résultat est… assez moyen. Au moins, sa frange à de nouveau une longueur décente.

Le dilemme suivant fut : comment s’habiller ? L’islandaise n’avait jamais cherché à volontairement plaire à un garçon, alors les idées reçues qu’elle en a limite ses options. Dans ses souvenirs, elle a souvent entendu parler de jupes et de décolletés, dans les récits de ceux qui ont mieux connu l’ancien monde, mais elle n’a pas ça ici. Et puis, elle ne se sentirait vraiment pas à l’aise avec.

- Hum…

Elle n’a pas demandé d’aide à Kaya parce qu’elle est sûre que sa meilleure amie se moquerait un peu. Isalín s’isole donc dans sa chambre pour enfiler un short en jean – elle est immunisée à la fraîcheur de ce début de printemps – un tee-shirt et un pull aux grosses mailles dont le col volontairement large glisse sur l’une de ses épaules graciles. Ses converses ayant été flinguées lors de son séjour sous terre, elle se retrouve avec des tennis assez standard, mais bon… il faut espérer que Tomeo ne fixera pas ses pieds !

Une fois prête – un exercice compliqué avec un bras dans le plâtre – l’adolescente quitte le mobil’home, puis traverse la zone pavillonnaire pour trottiner jusqu’au fort. Si elle se souvient bien – et elle se souvient bien – le pompier sort aujourd’hui. Elle a envie d’être là pour lui, histoire de… bah… il l’a beaucoup aidée là-bas, alors elle veut l’aider en retour. Mon dieu, elle n’a pas passé la porte du petit bâtiment que ses joues rosissent déjà…

- Salut Tomeo ! Lui lance-t-elle avec une certaine assurance qui retombe dès qu’il se tourne vers elle, je… heu… ça va ? T-tu es moins malade ? Elle s’éclaircit la gorge et s’efforce de reprendre contenance, j’ai… j’ai un peu de temps là comme je récupère encore, Isalín montre le plâtre complètement recouvert de motifs par ses amis – et d’autres, j’me suis dit que je pourrais bah… t’aider si t’as besoin de quelque chose !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Teenage crush   Ven 9 Avr 2021 - 17:11
Enfin. J’ai l’impression que le temps s’est étiré à l’infini et que ça fait des semaines que je suis là. Il faut reconnaître que les dernière semaines ont été nébuleuses justement. Entre notre errance de 10 jours et la maladie ensuite, j’ai l’impression d‘émerger d’un cauchemar. Pourtant, le temps, lui, a continué sa course. Et avec lui, la guérison. L’infirmerie s’est vidée petit à petit de ses occupants les moins graves. Pour ma part, j’ai du faire des pieds et des mains pour que Nolan accepte de me rendre ma liberté. Et Lisandro aussi. J’ai été un patient docile et exemplaire, vraiment et j’ai la chance d’être quand même de bonne constitution, cela joue en ma faveur ? Même affaibli, j’ai des ressources. Maintenant, il me reste surtout à guérir de mes propres démons, mais rester ici n’y changera rien. Il n’y a rien que les médecins puissent faire dans ce cas de toutes façons.

J’ai donc promis d’être sage, de ne pas forcer, de manger de façon fragmentée et pas d’engloutir des repas trop copieux. Le pire, c’est que rien que d’imaginer un vrai repas me soulève le cœur. Il faut du temps pour que tout se remette en ordre là dedans on dirait. Mais adieu la perfusion, c’est déjà bien. J’ai pu me rendre un peu plus présentable, et il y avait du boulot après tout ce temps. M’habiller normalement aussi. Du coup, me voilà fin prêt à quitter cet endroit, désengorgeant ainsi l’infirmerie. Quand ça ira mieux, je reviendrais les aider, mais je crains que ce soit un peu tard. Ils sont exténués. Et ils n’ont pas que les blessures physiques à prendre en charge… Il y a les traumatismes, où ils sont bien plus impuissants…

Une voix féminine m’interpelle alors et j’ai la surprise de découvrir Isalin qui vient d’arriver. On dirait qu’elle se remet bien de notre mésaventure. Faut dire qu’elle a un système immunitaire à toute épreuve après avoir léché les tuyaux. C’est injuste quelque part. Le bénéfice de la jeunesse. J’ai un sourire à son attention. « Salut Isa. Tu as bonne mine. » Je hoche la tête à sa question. « Ca va mieux merci. » Pas très envie de m’étendre là-dessus, parce que ce n’est franchement pas glorieux, même si je ne suis pas le seul. Il n’y a que Tomas et Isalin qui ont réussi à passer au travers. Enfin, d’une forme sévère en tous les cas. Les autres… Hécatombe. Je regarde son plâtre, beaucoup mieux que l’attelle de fortune que j’ai récupéré. « Ah le fameux plâtre dédicacé… Il reste encore un peu de place ? » Je penche la tête un instant. « Comment va ton bras ? » Je m’efforce d’avoir l’air décontracté, mais j’espère qu’elle récupérera toutes ses facultés. Je me sentirais coupable du contraire, même si ce ne serait pas ma faute. Je me demande si l’adolescence garde des stigmates psychologiques de cette aventure, ou si elle est déjà passée à autre chose… « Oh… Et bien, c’est gentil, merci… j’aurais besoin du même remontant que toi. » Je lui adresse un clin d’œil. Elle est vraiment en forme. Et je me rends compte que j’ai quasiment le double de son âge quand même, alors à moins d’avoir une fontaine de jouvence…

Survivor

by Wiise
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Teenage crush   Mar 13 Avr 2021 - 0:39
Il se souvient de son prénom et lui donne même du « Isa », c’est super bon signe ! La jeune fille a un grand sourire jusqu’aux oreilles et lorsque Tomeo lui demande s’il reste de la place sur son plâtre pour la dédicace elle s’empresse de sauter sur l’occasion :

- Oh oui, bien sûr ! Elle avait prévu de lui demander à un moment, alors un stylo-feutre noir a été stratégiquement placé dans la poche arrière de son jean. Sauf que…, ah, helvítis ! J’veux dire… crotte, dans sa précipitation, le saint graal lui a échappé et vient de rouler sous un lit.

Elle va devoir se mettre à ramper par terre devant lui pour le retrouver, c’est un peu nul, non ? Avec espoir, Isalín zieute les tables de chevet dans son champ de vision, afin de voir s’il n’y avait pas un stylo oublié, mais… non. Heureusement que son idole l’a fait rire, ça masque un peu sa gêne. Enfin…

- Ah, bah je te le ramène si tu veux ! Rétorque-t-elle… avant de se rendre compte que ça n’a pas vraiment de sens.

De quel remontant parle Tomeo ? Elle n’a pas osé avouer qu’elle n’avait pas compris la plaisanterie et elle a parlé trop vite. Génial. Ce n’est pas plus mal de se cacher en se jetant sous les lits finalement. Ce n’est pas très pratique avec son bras dans le plâtre, mais l’islandaise ressort finalement de là avec son feutre à autographe prêt ! Elle se relève, renvoie ses cheveux en arrière, souffle les mèches qui s’obstinent devant son regard et la voilà prête !

- Tiens, elle lui tend l’objet, puis expose son bras plâtré, tu peux ajouter ce que tu veux ! D’ailleurs, ne lui a-t-il pas demandé comment ça allait ? Elle a zappé la question à cause de sa maladresse, maintenant ça va, j’ai plus trop mal… j’me le suis déjà cassé petite, tu sais ? J’avais 10 ans, c’était quelques mois avant mon premier championnat national, j’ai planté ma lame comme une idiote sur un bunny hop avant un axel. Du coup, j’me suis éclatée en plein sur mon poignet et…, elle se fige, réalisant que la nervosité la rend très – trop – bavarde, désolée…

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Teenage crush   Ven 16 Avr 2021 - 20:13
Quel enthousiasme chez cette jeune fille. Je suis un peu jaloux de la facilité avec laquelle elle s’est remise de notre virée sous terre et de la famine quand même. Elle n’a plus aucun stigmate, si ce n’est ce plâtre, qui n’est que passager. A cet âge, on relativise de tout et on trouve le bon côté de chaque chose. Elle a de la chance d’avoir des amis ici après tout. Quand je vois tous les gribouillages sur le plâtre… Possible qu’elle le garde quand on lui enlèvera, en souvenirs. Comme une guerrière. Et franchement, elle en a été une. On dirait qu’elle aime se faire dédicacer son plâtre alors qu’elle sort un crayon de son jean, même si il lui échappe des mains pour rouler un peu plus loin. Sous un lit, évidemment. Je réprime un sourire. Elle ne le ramasse pas de suite, me répondant avant concernant son remontant. Si je me retiens de rire, je pense qu’il doit se lire dans mes yeux alors que je tente de conserver mon sérieux. Elle est mignonne dans sa gaucherie et son enthousiasme.

J’ai un petit toussotement amusé quand elle se détourne et se met à quatre pattes pour retrouver son stylo. Elle se contorsionne comme elle peut, handicapée par son bras. Mais elle ne s’en tire pas si mal. J’ai pu constater qu’elle était assez souple pendant notre petit périple. Elle se relève finalement triomphante, avec son précieux crayon dans la main, dont je m’empare quand elle me le tend. C’est malin. Parce que sur le moment, je n’ai pas trop d’idée de quoi écrire. Je me tapote la joue avec le crayon tandis qu’elle répond avec un temps de retard concernant sa santé. Et m’apprend que c’est déjà un bras fragilisé. Je l’observe, surpris, quand elle parle de championnat… Lame ? Bunny hop ? Axel ? Je fronce les sourcils, curieux : « Tu étais patineuse ? » Je ne vois que ça. Même si le terme de bunny hop ne me parle absolument pas, le reste semble concorder. Et si ce n’est pas ça… Et bien, j’aurais l’air con, tant pis. En tous les cas, si elle faisait des championnats, elle devait être une sportive de haut niveau, à un jeune âge… Impressionnant. « Tomas t’appelle sans cesse fille de Loki. Tu es norvégienne ? Ou suédoise ? » Je suis américain, alors ma connaissance des autres continents est un peu aléatoire. Mais je dois reconnaître que je ne me suis jamais vraiment intéressé au parcours des adolescents du camp.

Survivor

by Wiise
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Teenage crush   Sam 17 Avr 2021 - 15:34
- Oui, répond-t-elle dans un souffle.

Il a deviné comme ça ! Est-ce que c’est quelque chose qui l’intéresse ? Peut-être qu’il a fait du patin lui aussi ? Peut-être qu’elle pourra lui trouver une paire à sa taille et au prochain lac gelé, ils feront un duo ! Isalín n’a jamais glissé en paire, ça ne l’a jamais attirée. Les couples de son âge étaient rares en Islande, qui n’avait évidemment pas de grands clubs. De toute façon, elle voulait suivre le modèle de sa mère, qui n’a jamais acceptée de se faire jeter dans les airs par un petit arrogant comme elle disait – elle n’avais pas une super vision de ses homologues masculins. Mais ça peut changer !

- Ah, euh… non, l’enthousiasme retombe : finalement, Tomeo n’a pas l’air de connaître tant de chose que ça, je suis islandaise. Chez nous, les noms de famille veulent dire littéralement « fille ou fils de machin », explique-t-elle volontiers, le bras toujours prêt à être dédicacé, mon père s’appelait Loki, donc moi, je suis Isalín Lokisdóttir, elle a appuyé la prononciation original, retrouvant momentanément son timbre et son articulation ordinaire, « Lokisdóttir » veut dire « fille de Loki ».

Et voilà, tout simplement. Ça n’a rien à voir avec les croyances de Tomas, qui vénère des dieux oubliés depuis longtemps. C’est une grande partie des raisons pour lesquels elle pense que le norvégien est le genre « tonton étrange ». Elle l’aime bien, mais il est un peu allumé. Embarquée dans la brèche des origines, la jeune fille enchaine juste à temps pour se reprendre ; elle a eu un moment de flottement à fixer Tomeo sans rien dire – il est tellement beau !

- Tu… tu viens d’où toi ? C’est quoi ton nom d’ailleurs ?  

Elle n’a pas connu assez le monde pour fantasmer les origines de son héros. Depuis qu’elle sait qu’il a été pompier – elle a fait ses devoirs quand même – elle l’imagine surtout comme dans les romans qu’elle a pu lire, bondissant dans les flammes au péril de sa vie pour sauver des enfants, des demoiselles en détresse ou des labradors. L’homme parfait.

Titres:

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Teenage crush   Sam 24 Avr 2021 - 16:47
J’ai visé dans le mille. Une patineuse, ce n’est pas commun. Elle était jeune en plus. Je me demande si pratiquer ce sport lui manque. C’est souvent le cas pour les sportifs de haut niveau et là, elle a été coupée en plein élan. Et ce n’est pas comme ci c’était facile de s’adonner à sa passion désormais, même si les hivers sont assez rigoureux pour geler des lacs. « Cela te manque ? » Autant formuler la question directement. La football me manque. Il serait possible d’organiser un truc au camp bien sûr, mais je n’ose pas vraiment me lancer dans ce projet. Ce serait peut-être déplacé. Enfin, au jour d’aujourd’hui, après ce qui nous est tombé dessus… Le camp a besoin de panser ses blessures. Et ceux y résidant aussi, qu’elles soient physiques ou psychologiques.

Cependant, je me trompe totalement concernant son origine. J’espère que je ne l’ai pas vexée. Son visage auparavant illuminé s’est rembruni. Elle est expressive. Islandaise ? Elle est loin de chez elle tout de même. « Il parait que l’Islande est magnifique. Cela m’aurait plu d’y voyager. » J’avais pu voir des photos. Un climat rude, mais des paysages lunaires. Entre autres. Malheureusement, cela ne se concrétisera plus jamais maintenant. J’apprends donc que son nom de famille veut vraiment dire fille de Loki. C’est marrant comme tradition. Pis bon, moi, quand on me parle de Loki, je pense au héros de comics, mais passons. A son âge, je ne suis pas sûr que nous ayons les mêmes références. C’est aussi un dieu nordique ? D’ailleurs, c’est scandinave l’Islande ? Je vais éviter de passer pour un gros ignare en demandant. Je demanderai à Nolan, il doit savoir et sinon, ça l’occupera. Lui, il sait déjà que je ne suis pas très cultivé, ça changera rien.

Naturellement, Isalin s’interroge sur mes propres origines. « C’est moins exotique que toi. Je suis de Burlington. Je suis né ici, aux Etats-Unis. Mais mon nom c’est Carrera. Mon père était brésilien. Ma mère, américaine. » Du coup, je parle assez bien le portugais. Même si ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué et que j’ai du oublier pas mal de vocabulaire. Mais gamin, j’étais bilingue. Ce qui ne me sert pas à grand-chose désormais. C’est étrange, parler de moi me renvoie à un sentiment de nostalgie en songeant à mes parents. Je ne les ai jamais revu… Ni vivants, ni… morts vivants. Je suppose qu’ils ont succombé, mais je n’en ai jamais eu la certitude.  Je griffonne alors sur un bout de plâtre : A un sacré bout de femme que je suis fier de connaître. ♥ Tom

« Tu vas le garder quand il sera enlevé ? C’est la preuve que tu as été une guerrière. Et que tu as sauvé une vie. » Je relève les yeux pour l’observer, curieux, un peu admiratif aussi, parce que ces gamins ils sont jeunes, mais débrouillards et forcent le respect.

Survivor

by Wiise
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Teenage crush   Lun 3 Mai 2021 - 15:18
- C’est grave beau, oui !!

Ça, elle peut le jurer, même si ça fait longtemps qu’elle n’a pas vu son pays natal. Isalín parle au présent car elle sait que ce n’est pas les monstres qui auront détérioré les paysages somptueux de l’île. Son père disait tout le temps que ce qui nuisait à l’Islande, c’était son développement toujours plus rapide, pour le mettre à niveau de l’occidentalisation et – surtout – des touristes qui se faisaient de plus en plus nombreux. Il y avait ce paradoxe chez les islandais… de revendiquer fièrement d’être coupé du reste du monde, comme un ilot à part, mais de refuser d’être complètement mis à l’écart.

- Brésilien ?! C’est cool !

La jeune fille s’est exclamée alors que Tomeo vient de lui dire qu’il n’a de brésilien que son nom et 50% de son code génétique. Qu’importe, il pourrait être né n’importe où en Amérique, elle ne saurait pas où c’est et elle trouverait ça génial. Si elle a entendu parler du pays de son père, c’est bien entendu à cause du célèbre carnaval. Ses parents lui avaient déjà expliqué ce que c’était.

Les yeux de jade de l’adolescente s’écarquille de surprise en lisant que mot que lui a écrit le pompier et quand il termine par un cœur, elle fond. Les jours écarlates, elle ne sait plus où se mettre. Il a bien marqué « un petit bout de femme », du coup ça veut dire qu’il la considère comme une grande personne et pas comme une enfant, n’est-ce pas ? Alors peut-être que c’est possible qu’il s’intéresse à elle pour de vrai ? Isalín est sur un nuage, le regard fixé sur la dédicace.

- J’sais pas… ouais, j’crois que j’le garderai…

C’est même sûr ! Mais pas pour les raisons qu’il pense : ce serait pour conserver cette déclaration jusqu’à la fin de ses jours. Qu’est-ce qu’elle doit faire maintenant ? Est-ce que c’est une forme d’avance ça ? Est-ce qu’elle doit faire un pas vers lui ? L’embrasser ? Lui avouer ses sentiments ? Ou… ne rien faire. C’est bien, ne rien faire.

- Merci, pour…, elle récupère son marqueur et le range dans la poche de son jean, pour ça, la jeune fille désigne son plâtre, tu… je peux te raccompagner jusqu’à chez toi alors ? Je te porte quelque chose ? S’il a besoin d’aide pour un sac, une pile de livres, même un peigne ou une brosse à dent, elle est dispo ! Tu vis tout seul d’ailleurs ?

Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Teenage crush   
- Teenage crush -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant