The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

Étoile d'araignée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Ven 23 Avr 2021 - 9:50

Étoile d'araignée

Milow & Derek

Je me retrouvais avec cette petite carcasse de survivant entre les bras, comme un con. L'eau n'avait pas suffi à le faire revenir à lui. Après, j'avais tenté les petites claques sur les joues, comme dans les séries de l'ancien monde. Et même les claques un peu plus fortes, quand j'avais commencé à paniquer. Mais non, rien. Rien ne faisait réagir le bel au grenier dormant que je m'étais alors contenté de serrer bêtement contre moi quelques minutes, sans savoir quoi faire de plus.

N'aurait été cette situation plus que merdique, j'aurais savouré ce moment. Cette petite victoire d'enserrer Milow, de sentir son odeur, de ressentir son souffle, tout ténu soit-il, son coeur qui battait sous ma paume.
Mais là, le savoir à la frontière de la mort, ou en tout cas le penser, ça me coupait toute envie de faire le con, et ça me retirait tout plaisir.
Un bref instant, j'avais pensé à me barrer et le laisser là. Pour être honnête, si ça avait été qui que ce soit d'autre, c'est probablement ce que j'aurais fait. Mais il n'était pas n'importe qui. Il était le mec qui m'obsédait jour et nuit sans que j'arrive à me libérer de lui. Et le pire ? C'est qu'il s'en foutait. Le pire, c'est qu'il me détestait, même.

Je fis rapidement le tour de la baraque pour ramener des oreillers et couettes, ainsi que des bandages de fortune que je déchirai dans un t-shirt. ça me permit de renfiler ma doudoune pour pas me transformer en statue de glace, et de le garder bien au chaud quand même.
Au bout d'une bonne demi-heure, je pris mon courage a deux mains et demi, au moins, et je revins inspecter sa cuisse. Puis je positionnai mes mains comme il me l'avait montré. Un... Deux... Trois.  Crac. Cette fois c'était la bonne. J'avais réussi à casser une partie de l'éclat de bois dans sa jambe, proprement. C'est là qu'intervint mon bandage de fortune, que j'enroulai autour de la plaie et de son intrus pour éviter de tout faire bouger au moindre mouvement. J'agissais par instinct, sans aucune connaissance médicale, alors.. je faisais selon ce qui me semblait logique.

Puis une fois désœuvré, je m'assis à quelques petits mètres de lui, attendant qu'il s'éveille. Ça prit une bonne demi-heure encore, durant laquelle je restai là à regarder son torse se soulever dans la demi-pénombre tombante, seul signe visible qu'il était encore en vie.
Puis tout à coup. Un geignement douloureux, et quelques secondes, ou minutes j'en sais plus rien, plus tard, Milow se redressait sur les coudes, en plein élan de panique.
Je restai interdit, comme un con, jusqu'à ce qu'il se mette à reculer contre le mur. Nan.. M.. Milow ta jambe putain.. !

- Bien sur que c'est moi.. T'as cru quoi, que j'allais t'abandonner là ?

Je sortis de mon recoin pour lui permettre de mieux me voir, et seulement ensuite je m'autorisai à l'approcher, venant m'accroupir près de lui. Machinalement, je levai une main pour essuyer une larme sur sa joue. Mon visage était fermé, je ne voulais pas le laisser voir mon inquiétude. Il me détestait après tout, je n'allais pas lui exposer ma seule faiblesse accessible du moment.

- J'ai cassé le morceau de bois. Comme t'as dit. Et mis un bandage autour pour que ça bouge pas trop. Par contre il est tard.. j'ai bien peur qu'on doive passer la nuit ici. J'ai ramené les oreillers et les couettes que j'ai pu trouver. Mais la bouffe a été dévalisée. J'ai.. juste un peu de galettes de pain dans mes affaires.

Je soupirai, las. Voilà. Je sais que tu peux pas m'voir en peinture, mais ce serait peut-être mieux que j'reste avec toi cette nuit.. 'fin. Ouais. A part si tu penses t'en sortir seul.

:copyright:️ DABEILLE

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Lun 26 Avr 2021 - 17:36
Il expira le plus lentement possible par le nez en gardant les yeux fermés, soulagé – et ça le faisait chier de l'admettre – qu'il s'agisse de Derek. Encore en lutte avec lui-même, il n'eut pas de réaction notable quand il lui toucha la joue.

- Ouais j'l'ai cru, balança-t-il en ouvrant un œil accusateur.

Et le tatoué aurait eu toutes les raisons de le faire. Ce qui était inquiétant, au fond, c'était bien qu'il soit resté malgré les dangers.
Doucement, il se reprit, ouvrant les yeux pour observer sa blessure alors que la voix de Derek paraissait venir de loin. Au moins, le morceau de bois n'allait pas le gêner pour se déplacer.

Il hocha la tête sans rien rajouter, relevant le nez vers la fenêtre et la lumière déclinante de l'extérieur. Il n'aimait pas du tout la situation.

- Et les rôdeurs, ils sont où ?

Il avisa ce que Derek avait ramené pour la nuit. Craintif, il envisageait de se lever quand même pour  partir seul. Il n'avait pas envie que son cadet soit satisfait de tout ça. Pour un peu, il avait l'impression d'être tombé dans un piège sacrément saugrenu.

- J'peux m'en sortir seul, trancha-t-il en lui jetant un regard froid.

Avec précaution, il s'aida du mur pour se mettre sur ses jambes. Son pied se posa doucement au sol, supportant son poids avec peine. C'était vraiment pas agréable, comme douleur, bordel de merde.

- J'ai .. j'ai mon sac. Là.

En clopinant, il s'en approcha, passant à côté de Derek. Il termina sa course en posa son genoux au sol, refoulant son envie de pleurer de frustration.
De son sac, il sortit une gourde dont il vida la moitié. Avec ça, il se sentait déjà bien mieux. Partagé entre son envie d'être méchant avec Derek et celle de juste garder un silence de mort, il sortit également un paquet de noix, qu'il jeta dans sa direction.

- J'aimerais pas qu'on soit encerclé par cent mille rôdeurs demain matin.

Il tendit l'oreille mais n'entendit pas de râles au-dehors,ce qui le rassura. Il n'y avait rien de pire qu'un groupe de rôdeurs qui en attirait d'autres.
Balançant ses prunelles sur le solitaire, il laissa planer un silence.

- De toute façon même si j'te dis de partir, tu m'écouteras pas, j'ai pas raison ?

Il le jugea salement des yeux, des pieds à la tête. Depuis le début, Derek avait fait preuve d'une détermination sans faille pour faire tout l'inverse de ce que Milow lui disait de faire. Ce jour-là, la situation avait tourné à son avantage.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Lun 26 Avr 2021 - 18:25

Étoile d'araignée

Milow & Derek
Ma main retomba mollement à la réponse de Milow, mes doigts frottant entre eux les restes de larmes qu'ils avaient recueilli. Vu son regard, je crois qu'il aurait préféré que je me barre et le laisse sur place. J'en étais même sûr. Et malgré moi ça me vexait. En fait non.. ça me blessait.

- Ben désolé d'pas t'avoir laissé dans ta merde, alors. Que je finis par cracher amèrement en me relevant. Je m'éloignai vers la lucarne et la refermai dans un grincement sourd, pour nous isoler un peu du froid. Puis j'y posai mes mains et mon front, comme un gosse qui regarderait par la fenêtre un soir d'hiver. Ils se dispersent. Il n'y a plus de bruit depuis une heure au moins, ils sont partis chercher d'autres victimes. Les quelques morts s'éloignaient lentement de la maison, chacun d'un côté, de leur démarche lente et dégingandée. Je les regardai un long moment en silence, la rage au coeur et les dents serrées.
En temps normal je me serais barré, oui. En temps normal je l'aurais laissé dans la putain de situation merdique, avec son putain de bout de bois dans la jambe, et en lui volant ses putains de réserves en prime.

Je ne bougeai pas quand il se redressa pour aller chercher son sac, suivant juste le son de ses pas boiteux et incertain. Ben prends ton sac. Et barre-toi, qu'est-ce que tu veux que j'te dise.
Ravale ta colère. Tu sais que ça ne donne jamais rien de bon quand tu la laisses sortir. Alors ravale-la. C'est son droit de te détester. Et de se casser. C'est ton putain de droit le plus strict d'aller boiter dehors en pleine nuit avec une horde de rôdeurs à peine dispersée. j'irai rapporter tes restes à ton groupe en leur expliquant que t'es une tête de con qui a préféré te démerder seul qu'accepter mon aide.

Le paquet de noix atterrit mollement à mes pieds, sans que je n'esquisse toujours le moindre geste. Ils ne seront plus là demain, je t'ai dit. Ils sont en train de se barrer. Je finis par me retourner, m'appuyant d'une épaule au mur poussiéreux, les bras étroitement croisés sur mon torse, comme une protection contre je ne savais pas quoi exactement.

- je viens de passer une heure à veiller sur toi, je t'ai ramené des couvertures pour que tu crèves pas de froid quand t'étais dans les vapes. J'ai fermé la baie vitrée en bas.
Je sortirai pas à cette heure-ci, j'suis pas suicidaire. Mais si tu veux pas voir ma gueule, et c'est visiblement le cas, je vais aller pieuter en bas, dans le salon. Je te reprends une couette.

Et délaissant le paquet lancé et toujours à terre, je m'approchai pour m'exécuter, récupérant une couverture et un oreiller avant de me diriger vers l'escalier. J'avais plus envie de me battre pour ce soir. Et si demain mon obstination reprendrait certainement le dessus, j'étais bien trop épuisé pour ça présentement.

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Lun 26 Avr 2021 - 23:13
Sans déconner ? Il était parvenu à vexer Derek ? Depuis le temps, les menaces de mort, les insultes, il fallait que ce soit là, en cette fin de journée et alors qu'il était blessé pour que son stalker décide de prendre la mouche ?

Il haussa les sourcils, sur le cul face à cette démonstration de colère à peine maintenue. Qui avait raison, qui avait tort dans cette histoire ? Milow était persuadé que ce n'était pas un hasard que Derek soit tombé sur lui, mais c'était pour le coup un bon coup du destin. Il n'osait pas imaginé dans quel état il serait à l'heure actuel si le tatoué n'avait pas été là.

- T'es vraiment vexé là ?
Cingla-t-il.

Il le dévisagea alors qu'il s'approchait pour récupérer de quoi dormir. Vivement, il lui saisit le bras pour le faire se redresser à sa hauteur. Malgré lui, il refoula une brusque montée de colère venue de nul part.

- C'est parce que j't'ai pas dis merci c'est ça ? Merci de me suivre comme une ombre super flippante depuis la première fois que tu m'as vu ?

Il le relâcha et secoua la tête. Les émotions mélangées, la douleur lui remontant dans le cerveau encore embrumé par cette heure passée déconnecté de la réalité. Pour être tout à fait honnête, il ne savait pas comment réagir. Passer des nuits seuls, il avait l'habitude. Mais il était blessé et affaibli.

- Ouais j'ai eu d'la chance que tu sois un putain de stalker toujours derrière mon cul! Merci d'être là, tel un ange gardien, Derek !

A son tour, il se pencha pour récupérer son sac, qu'il jeta sur son dos, une couverture et l'autre oreiller que son aîné avait si gentiment ramené. Le poussant au passage pour rejoindre l'escalier, il baragouina:

- Hors de question que j'dorme dans ce grenier pourri.

Il était si fier qu'il était même prêt à sortir dans la nuit noire dans son état pour s'éloigner le plus possible de lui.
Mais il fut forcé d'admettre qu'il n'en était pas capable. Sa jambe le lançait salement, et la vision des escaliers étroits et abimés ne lui inspiraient pas confiance.
Il fit volte-face pour revenir dans le grenier sans jeter un regard à Derek. Tant pis. Peut-être qu'il allait tenter de descendre un peu plus tard, seul.

Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Mar 27 Avr 2021 - 10:07

Étoile d'araignée

Milow & Derek
Je dois reconnaître qu'avec la fatigue, il me semblait particulièrement agaçant. Il savait mettre le doigt là où ça faisait mal et, tant qu'à faire, le remuer dans la plaie ensuite pour s'assurer que, oui, c'était bien là que le bât blessait.
Il parait qu'on reproche aux autres ses propres défauts, et j'admets que j'aime bien faire ça, moi aussi. Là je découvrais à quel point je détestais être de l'autre côté de la barrière...

- je suis pas vexé, j'suis saoulé. Sa main sur mon bras m'électrisa et je me redressai derechef, m'arrachant à sa prise comme si je m'étais brûlé à son contact, dans un grognement vaguement menaçant. Je reculai d'un pas pour tout de même récupérer la couverture en crachant mon venin à mon tour. Peut-être que si t'avais été moins con et désagréable à notre première rencontre, j'aurais pas été obligé de te suivre pour te connaître. Ce qui, tout flippant que ça puisse être, faisait absolument sens dans mon mode de pensée. Je suis peut-être pas un Ange mais pour cette fois je t'ai sauvé la mise alors fais pas ta chouineuse.

Et alors qu'il se dirigeait vers l'escalier après avoir récupéré de quoi dormir lui aussi, c'est moi cette fois qui l'arrêtai, tendant brusquement le bras en travers de son torse. Ma main se serra sur son épaule et je me penchai à peine vers son oreille.

- N'oublie pas ce que j't'ai dit la première fois... Tout c'que je veux, c'est te connaître. Et je finis toujours par obtenir ce que je veux. Si je voulais vraiment  jouer sur les mots, je lui aurais plutôt dit que ce que je voulais, c'était lui. Pas le connaître. Mais le posséder.
Je retirai mon bras pour le regarder faire quelques pas encore, et renoncer à descendre les escaliers finalement, remontant pour s'y poser pour la nuit. Un sourire moqueur se glissa sur mes lèvres et je croisai les bras, victorieux. Il pouvait bien rager et aboyer tout ce qu'il savait, il n'était pas en capacité de mordre, cette fois.

- Tu veux que j'te porte jusqu'en bas, princesse ? A moins qu'tu préfères que je reste en haut.. des fois que t'aies peur, tout seul la nuit.

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Mar 27 Avr 2021 - 16:36
- Saoulé que les choses ne tournent pas comme tu le souhaite ? cracha-t-il du tac au tac.

Il ouvrit la bouche, tombant sur le cul face à la réplique éhontée de Derek. Comment ça, il n'aurait pas été obligé de le suivre pour le connaître ? Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il disait ? Alors pour lui, c'était normal, de faire ça ? De s'imposer dans la vie de quelqu'un, comme ça, jusqu'à temps qu'elle accepte de vous parler ?

Certes, il lui avait sauvé la mise, et son obsession flippante avait servi à Milow. Mais … quand même.

Milow lui jeta un regard noir quand il lui barra le passage, laissant ses prunelles glisser sur le bras qui le tenait remonter lentement jusqu'à ses yeux à lui. Les mots de son aîné ne perdaient pas de leur côté flippant. Ça ressemblait presque à une menace, à ce stade.

- Tu comptes me séquestrer dans une cave, du coup, ou ça s'passe comment ?

C'était un malade, ce mec, et Milow n'arrêtait pas de se répéter qu'il devrait sans doute le tuer, là, pour éviter que cette histoire ne devienne trop grave et qu'il perde totalement le contrôle de tout ça. Parce qu'il ne le prenait sans doute pas assez au sérieux, ou qu'il se disait qu'il allait finir par se lasser. Il allait finir par comprendre, de toute manière, que le petit Champion de la Cage était loin de ce qu'on pouvait imaginer de lui.

Revenant dans le grenier face à l'échec que représentait les escaliers, il jeta au sol la couverture. Le coussin, il l'envoya avec force sur Derek, espérant peut-être le faire trébucher sur une marche au passage.

- Pourquoi t'es toujours là ? Barre-toi ! J'ai pas besoin de toi !

Il ne voulait surtout pas qu'il pense l'inverse. Passé l'inquiétude et la douleur, il se rendait compte que ouais, peut-être que l'attitude de Derek l'effrayait quelque peu, même s'il y avait quelque chose de fascinant à faire face à ce genre de situation. Il aurait préféré ne pas en être la cible et pouvoir observer cela de loin.

Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Mar 27 Avr 2021 - 21:09

Étoile d'araignée

Milow & Derek
Je lui souris, un nouveau sourire moqueur et sarcastique, de ceux qui généralement agaçaient passablement mes interlocuteurs. Ben tu vois, tu commences à comprendre. Oui, ça me saoule quand les choses vont pas comme je l'veux.

Milow jeta un regard assassin au bras qui lui barrait le passage, et à nouveau je sentis un délicieux frisson me remonter l'échine. Je ne sais pas ce qui me plaisait le plus, son contact contre moi, ou l'excitation de sentir sa colère monter petit à petit. Il ne faut pas croire, j'avais pleinement conscience qu'il pouvait être dangereux. J'étais là quand il avait mis Peter KO à la Cage, et j'avais bien retenu qu'il avait une lame à me coller sous la gorge si je le cherchais trop. Mais on en n'était pas là : il ne m'avait toujours pas re-menacé !

J'éclatai de rire et me penchai un peu plus vers lui finalement, quand il me demanda si je comptais le séquestrer. Je mentirais en disant que je n'y avais pas pensé. Certes. Mais je n'étais pas non plus un psychopathe, donc c'était resté à l'état de fantasme et ça le resterait. Sauf s'il continuait à m'emmerder, j'allais peut-être finir par l'enfermer dans ce foutu grenier. Me tente pas, l'idée est pas dégueu.

Je ris de plus belle quand le coussin s'écrasa mollement sur ma face, et je le rattrapai pour le renvoyer approximativement vers le jeune homme, sans chercher à l'atteindre. Puis je soupirai doucement. J'étais partagée entre plusieurs pensées. D'un côté son agressivité, passive et active, me donnait foutument envie de répondre sur le même ton, et de chercher à voir jusqu'où je pouvais le pousser.
De l'autre côté, si je voulais qu'il m'accepte à un moment ou à un autre, je devais faire retomber un peu la pression.

... Mais en même temps il me cherchait ce petit con. Je m'approchai finalement et m'accroupis à sa hauteur, assez loin pour éviter un mauvais coup.

- Dis-moi. Je te fais chier hein. Genre, vraiment chier. Vraiment. Est-ce que je t'casse assez les couilles pour qu'on passe un marché ? Je croisai mes mains entre elles et repris sans savoir quitter un infime sourire. Embrasse-moi et je me tire pour la nuit. Un vrai baiser, pas un p'tit smack de merde.
Sinon j'reste là pour la nuit, au choix !

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   
- Étoile d'araignée -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant