The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal

Étoile d'araignée
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Étoile d'araignée   Lun 5 Avr 2021 - 21:12
Étoile d'araignée

Derek & Milow

- Merde … putain d'merde !

Quelle connerie bordel de cul !
A quel moment c'est possible, encore, qu'il y ait autant de rôdeurs ?

Milow s'était fait prendre comme un con. Éloigné du No Man's Land et de la zone sécurisée pour étendre son terrain de jeu – et trouver des trucs intéressants aussi, pourquoi pas ? -, il avait visité une ancienne maison, aux abords de la ville. Le genre de bâtisse qui avait vécu pas mal de trucs, qui avait enduré pas mal de survivants et de différents camp, chaque fois disparus, partis ou morts. Ça se voyait aux débris, aux restes de matériel, des duvets, ce genre de trucs.
Le garçon n'avait pas pu choper grand chose, tout juste un paquet de cigarettes planqué dans un coin et un briquet, en plus de deux trois merdes qui n'intéressaient que lui.

Malheureusement, sa petite sortie sympathique avait changé d'ambiance quand il avait ouvert la salle de bain. Des rôdeurs, encore bien en forme, avaient dégueulé de l'entrée. Sans doute autant pris au dépourvu que Milow qui ne les avait même pas entendu, le garçon se retrouva par terre, écrasé par la masse. Terrifié, d'un seul coup, d'un coup de griffes ou d'une morsure qu'il n'aurait pas senti, il se libéra brutalement de ce bordel, en envoyant au tapis avec de sales coups de pieds, se remettant sur ses jambes et faisant volte-face sans demander ses restes.

Pris au dépourvu, bloqué, sa porte de sortie se trouvait être le grenier, atteignable par un petit escalier en bois. Sans savoir à quoi s'attendre de l'autre côté, il enjamba d'un bond la porte d'entrée à moitié défoncée. Ne restait que le bas avec le loquet encore bien ancré au mur, et le trou était tout juste assez grand pour qu'une silhouette comme celle de Milow ne s'y infiltre.

D'ici, il aurait imaginé sortir par le toit abîmé, ou trouver une mini-fenêtre ou s'y jeter, ou n'importe quoi pouvant le faire sortir de cette baraque de malheur.
À la place, il eut à peine l'opportunité d'aller de l'autre côté du petit grenier que son pied s'enfonça dans les lattes au sol.

- Putain … putain, putain, putain …

Il voulut ressortir sa jambe aussitôt, mais un morceau de bois, encore bien accroché, remonta dans le même temps, et il eut alors tout le loisir de sentir, malgré l'adrénaline, la morsure du bois s'enfonça dans la chair de sa cuisse.
Un cri resta coincé au fond de sa gorge. Malgré ça, il ne put s'empêcher de s'insulter mentalement. Il avait bien con, là, coincé, le pied dépassant en-dessous, avec les rôdeurs qui essayaient d'apprendre à grimper les marches. Nul doute qu'à force de se piétiner, ils finiraient par y arriver.

Les yeux grands ouverts et le souffle court, il se mit à fouiller partout, à la recherche de n'importe quoi pour lui venir en aide, prêt à forcer pour défoncer le sol, quitte à tomber plus bas et à se blesser plus encore pour éviter de tomber entre les pattes des rôdeurs.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Jeu 8 Avr 2021 - 17:45

Étoile d'araignée

Milow & Derek

- Hey les moches, par ici !!

Ça, c'est moi. Un sifflement strident accompagna le hurlement, qui fit se tourner la petite troupe de rôdeurs vers moi. Ils cessèrent aussitôt de vouloir monter cette flopée d'escaliers, et se redressant, se jetèrent lentement à ma poursuite. Reculant dans le long couloir, et alors que je m'attendais à voir apparaître une tête brune qui prendrait la fuite en profitant de la diversion, je fus surpris ... qu'il n'en soit rien. A la place, c'est une bordée de jurons qui me parvint, me laissant deviner que, d'une façon ou d'une autre, le jeune homme ne pouvait pas sortir.

Comment je savais que c'était lui ? Oh, hé bien. Il est possible, peut-être, que je l'aie un peu suivi. Oui, encore. Mais à ma décharge, j'ai une planque dans la maison voisine, dans laquelle j'accumule les bouquins que  je trouve pour pas encombrer mon appartement. Alors, je voulais être sur qu'il y aille pas. Enfin, c'est ce que je pourrais lui raconter du moins, pour éviter qu'il ne m'étripe. Eviter de lui dire que j'ai trouvé de quelle faction il venait et que je tournais régulièrement autour pour en apprendre d'avantage sur lui, sur eux.  Non, ça j'allais sagement le garder pour moi.

Bref, j'étais au bout du couloir, avec une trouve de rôdeurs dans mon sillage, et en plus.. rien. ça servait pas a grand chose. Je pivotai rapidement  vers la pièce voisine, la cuisine, qui possédait une baie vitrée que je mis une poignée de secondes à dégripper et ouvrir. Juste assez pour m'échapper mais pas suffisant pour la refermer sur les morts-vivants, qui la passèrent dans mon sillage.

- Et merde merde merde...

Bien sur que je pouvais prendre la fuite. Il faisait froid, les morts étaient lents et j'aurais largement pu les distancer en fuyant. Mais voilà, il y avait Milow, là-dedans.  Et je n'avais pas l'intention de l'abandonner.
Je partis rapidement pour faire le tour de la maison, cherchant ce que je trouvai finalement sans mal : un moyen de monter au premier étage. Certes... j'aurais pu rentrer par la baie vitrée après un tour de maison et monter les escaliers à mon tour. ... Mais j'y avais pas pensé.
Je grimpai donc sur la rambarde de la terrasse d'entrée, qui grinça sinistrement en me laissant comprendre que le bois pourrissait depuis bien longtemps. A l'angle de la rambarde, je m'enroulai autour du poteau qui reliait la terrasse au toit, et grimpai agilement jusqu'à ce dernier, remerciant silencieusement mes années de pratique dans la rue.

Une tuile glissa sous mes doigts dans je m'accrochai, allant s'écraser sur le crâne d'un des rôdeurs qui ne broncha pas, se contentant comme ses comparses de griffer la structure en bois. Et quant à moi, je jouai les équilibristes jusqu'à la petite fenêtre de grenier grande ouverte qui s'offrait à moi. Son ouverture expliquait d'ailleurs certainement l'état de fragilité avancée du plancher, qui avait subi les éléments toutes ses années.
Je m'y accoudai et repris mon souffle en affichant un sourire en coin.

- Salut. Besoin d'un coup d'main ?

:copyright:️ DABEILLE

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Dim 11 Avr 2021 - 18:53
Il se figea une seconde en entendant siffler. Coup de bol ? Apparemment, quelqu'un, de l'autre côté, se chargeait d'éloigner les bestioles.
Milow ne perdit pas plus de temps et s'agita pour tenter de se libérer, forçant sur sa jambe en serrant les dents, mais rien à faire. Il essayait de plonger sa main entre sa cuisse et l'ouverture pour retirer le morceau de bois planter dans sa chair, de nouveau sans succés. La douleur était sourde et lui remontait jusqu'à l'épaule. C'était moche. Une manière totalement stupide de se blesser.

Ça le foutait en colère. C'était sacrément frustrant. Peut-être qu'il s'il tentait de se tirer en s'accrochant à cette vieille commode …

Sa main s'accrocha au pied du meuble, et il suffit qu'il tire légèrement pour que ça lui reste entre les doigts. Le reste s'écroula sur le côté, Milow se retira juste à temps pour éviter de se le prendre sur le crâne.

Une ombre, venant de la fenêtre du grenier, se projeta sur le sol, proche de l'adolescent. Aussitôt, il releva le nez, prêt à cracher tout son venin pour repousser un quelconque agresseur, ou n'importe quoi de nocif.
Rien de nocif, si ce n'était Derek. Il reconnut sa voix sans aucun mal. Et si le voir ne l'enchantait pas du tout et aurait pu le faire sortir de ses gonds en temps normal, à cet instant, il refoula insultes et reproches.

- Y'a un truc qui s'est planté dans ma jambe, souffla-t-il en essayant encore en vain de se hisser hors de son piège. J'arrive pas à me libérer, putain …

Il appuya ses mains sur le plancher défoncé, ferma un instant les yeux le temps de réajuster les battements de son cœur et de contrôler son souffle.

- Tu peux … tu peux m'aider ?

Il en perdait de son arrogance, comme à chaque fois qu'il se trouvait en situation dangereuse. Heureusement, Derek n'avait pas l'air rancunier car il se contenta de ça pour sauter de son perchoir.

Sans trop savoir comment faire, Milow tenta d'apporter aussi un peu d'aide, de soutenir son poids pour éviter que tout pèse sur sa jambe. Il fut néanmoins contraint de le laisser faire vu qu'il choisit d'enfoncer le plancher à côté, histoire de donner un peu plus d'espace.

- Peut-être en … en faisant comme ça, ouais …

Le bois céda partiellement, assez pour laisser un peu de jeu à la jambe de Milow. S'agrippant à Derek pour qu'il puisse le tirer en-dehors, il fut bloqué par le fameux morceau de bois planté dans sa cuisse. Un bref cri lui échappa alors qu'il eut une brusque nausée dû à la douleur. Des étoiles se mirent à danser devant ses yeux.

- Attends, attends, attends …

Il souffla lentement par la bouche pour faire disparaître le malaise, habitué à avoir mal. Il n'en était clairement pas à sa première blessure, même si elle était loin d'être agréable pour autant.

- Okay ça va …

D'un petit mouvement de menton, il l'encouragea à reprendre. Il n'était d'aucune utilité pour l'instant.

Spoiler:

Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Sam 17 Avr 2021 - 21:11

Étoile d'araignée

Milow & Derek

Il devait vraiment être dans la merde, pour ne pas m'accueillir de l'une de ces remarques acerbes et généralement bien senties. Il faut dire que ce que je sentais, moi, c'était l'odeur du sang. Pas que ce soit pour me déplaire, en réalité, mais savoir qu'il s'agissait du sang de mon petit champion me crispait sensiblement plus, en revanche.
A en croire par le bordel environnant et la commode tombée un peu trop près de sa tête, il avait déjà tenté de s'extirper de là par ses propres moyens.

J'en perdis moi-même mes mots à sa demande d'aide, et il ne m'en fallut pas plus pour m'approcher à genoux à côté de lui. Je posai mes doigts sur sa cuisse, pour une fois sans arrière pensées mais pour estimer l'espace dont il disposait pour remonter. Un espace bien trop restreint.

- On y arrivera pas comme ça.. faut que j'élargisse l'ouverture.

Et sans attendre d'avantage, j'entamai d'arracher et de déliter la planche pourrie la plus proche, et qui entravait en bonne partie les mouvements de Milow. Je serrai les dents en m'y cassant les ongles et en y récoltant des échardes au passage, mais on n'avait pas vraiment le choix. Les rôdeurs m'ayant perdu de vue, reprenait leur errances, et bientôt ils seraient à nouveau devant ce foutu escalier.

Quand il nous sembla que le trou était suffisant, je vins attraper Milow à bras le corps et le serrai de toutes mes forces. Pour le tirer hors de son piège, certes... Mais aussi un peu parce que c'était la toute première fois qu'il m'était donné de le prendre contre moi, et que je comptais bien en profiter.
Malheureusement, comme par hasard, l'instant de grâce prit très, trop vite fin dans un son de douleur, et je le relâchai aussitôt pour voir de quoi il retournait. Le voyant livide, je revins aussitôt l'enserrer en me plaçant dans son dos pour lui servir d'appui.

- ça va aller... respire. On a encore le temps toute façon. Et s'ils montent ici et je les déglingue un par un.. Y'en a pas un qui t'touchera.

Et ce n'était pas des paroles en l'air. Quand le brun reprit ses esprits, j'entrepris de le tirer lentement, sans à-coups, pour libérer sa jambe sans que la pointe encore plantée dedans ne rencontre de nouvel obstacle. Rapidement, j'étendis sa guibolle au sol.

- t'as des notions de médecine ? Faut faire quoi maintenant ? Parce que je peux bien essayer de te porter.. mais on ira pas très loin, et pas très vite.
Et surtout, faut se débarrasser de la meute avant tout.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Dim 18 Avr 2021 - 14:29
Il essayait aussi de rester attentif aux bruits autour d'eux. Les rôdeurs étaient toujours là, il était toujours bloqué, et s'il se servait de Derek et de sa fascination pour lui pour la première fois, il était prêt à parier qu'il n'aurait aucune hésitation à le laisser dans sa merde si la situation venait à réellement dégénèrer.

Le cœur au bord des lèvres, il fit passer le malaise comme il le pouvait alors que son vis-à-vis se donner du mal, de son côté, pour le sortir de sa mauvaise passe. Il eut presque envie de rire quand il affimera qu'il ne laisserait aucune créature le toucher. Pour un peu, il avait l'impression d'entendre un proche lui parler ainsi. C'était vraiment étrange. Mais, vu le moment, il devait avouer que c'était un peu rassurant.

Finalement, après plusieurs tentatives, la jambe du garçon fut enfin libérée, et il put prendre compte des dégâts.
Une grimace sur le visage, il tâta avec précaution autour du corps enfoncé dans sa chair, pensant déjà la suite. Son cœur raisonnait jusqu'à l'intérieur de son crâne et malgré ses efforts, il peinait à aligner ses pensées.

- Faut … faut …

Il secoua la tête, avisa autour de lui, les doigts tremblants, sans réussir à garder un point d'ancrage nul part. Des notions de médecine ? Pas vraiment. De l'expérience ? Ça oui.

- Faut casser le morceau qui ressort … pas tout enlever d'un coup, sinon j'risque l'hémorragie.

L'hémorragie, ou pire. Le sang avait tâché son jean, mais pour l'instant, ça allait. Avec de petits mouvements, il bougea sa jambe. La gêne était terrible, douloureuse, mais c'était avec soulagement qu'il constatait qu'elle n'était pas figée.

- J'vais l'faire, souffla-t-il en lui jetant un regard en biais.

Quitte à avoir mal et à faire de la merde, il préférait le faire seul, et pas qu'on le touche. Manquerait plus que Derek se vante de lui sauver la vie ou une connerie dans le genre.

Forçant sa respiration à rester calme, il cala sa main sur sa cuisse, le morceau de bois serré entre son pouce et son indexe, et attrapa l'extrêmité … ne put pas serrée l'extrêmité à cause de ses doigts cassés.

- Putain …

Il ferma les yeux, serra les dents, leva son attention sur Derek.

- Tu peux … tu peux le faire ?

Il déglutit, pas emballé du tout par la suite.

- J'tiens la base. Attrape le bout de tout ton poing. Et quand j'te le dis, tu le casses, d'un coup sec.

Peu enclin à faire une mauvaise manœuvre, il enserra la main de Derek sur le bout de bois pour bien lui faire comprendre qu'il fallait serrer, serrer, avant de reprendre la base.

D'un mouvement de menton, il l'incita à se concentrer, et il fit le décompte. Trois … deux … un …
Et à un millième de seconde prêt, ils merdèrent. Milow n'eut même pas le temps de comprendre là où le truc avait flanché qu'une décharge de douleur lui arracha un bref sursaut et remonta jusqu'au cerveau, créant un court circuit. Sa respiration s'accélera alors qu'il essaya de lutter contre l'inévitable, sa main s'accrochant à n'importe quoi pouvant l'aider à ne pas lâcher prise, et la seconde d'après, la panique laissa place à l'obscurité.

Spoiler:

Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Lun 19 Avr 2021 - 16:18

Étoile d'araignée

Milow & Derek
La situation n'était pas banale. Même pour moi, même pour un survivant qui s'était déjà retrouvé dans des situations merdiques, chelous, voire les deux, celle-ci valait son pesant de cacahuètes.
Dans le pire des pires des cas, je prenais Milow sur mon dos et tapais le sprint de ma vie hors de la baraque en espérant aller le plus loin possible, sans rencontrer d'autres putrides, et sans que ceux-là soient assez rapides pour les rattraper in fine. Ça faisait pas un plan du tonnerre, et même moi qui étais du genre tête brûlée me rendais bien compte qu'il y avait certainement mieux à faire.

Le petit champion lui-même mit un moment à savoir quoi répondre, et ladite réponse m'arracha une grimace. Vraiment ? Aller lui charcuter à moitié la cuisse, là, sans préavis ? Bon. Si tu l'dis...
J'étais pas convaincu qu'il faille y toucher, en fait. Fait un beau gros garrot autour, à la limite, je sais pas, quoi. Mais faire ça ? Il décida de le faire tout seul. Parfait, ça m'évitait de faire des conneries. ... Enfin, sur le papier, parce qu'en fait je vis qu'il pouvait pas serrer les doigts, même si je pigeais pas pourquoi.

- Si je..? Oui ben ouais.. Si tu peux pas, j'vais l'faire, mais va falloir me guider, champion. J'ai jamais fait ça.

Je dois bien avouer, que ses mains sur les miennes, ça me faisait pas rien. Mais bon, le moment était pas très propice à la drague, aussi je me contentai de rougir sans honte, avec un bref sourire con, avant de me reconcentrer.
Un... Deux... Trois. Foiré !
Je sais pas ce qu'il s'était passé, mais le résultat était vraiment pas le bon. Je le vis se crisper, passer au rouge puis au blanc couleur carrelage d'hôpital, avant de le voir flancher. Je me précipitai pour le retenir, le réceptionnant dans les vapes contre moi. Ok. Là, j'avais encore plus l'air con qu'avant. Et si avec ça j'avais pas le droit à un sourire de sa part c'est moi qui allait lui tailler son putain de sourire !

... Nan, c'était faux, mais je paniquais, ok ?

- Milow ? Milow..! Merde, mais putain de putain de toi ! Pourquoi tu m'fais ça ? j'suis un gars sympa en vrai, des fois !

Bon, selon toutes vraisemblance, on allait pas bouger avant un moment. Je retirai ma doudoune et la lui posai dessus pour qu'il garde ses forces et sa chaleur, et c'est en grelottant que je descendis rapidement les escaliers, courant vers la baie vitrée encore ouverte, qu'aucun des rôdeurs n'avait encore eu la bonne idée de rejoindre, fort heureusement. Aussi silencieusement que possible, je la refermai et la verrouillai, avant de faire le tour de la baraque et de vérifier toutes les issues pour les sécuriser.
Puis j'attrapai un linge dans la salle de bain et remontai vers le bel au bois dormant, versant une partie de ma gourde sur la serviette de bain pour la lui passer sur le visage, espérant que le contact humide suffirait à le réveiller.
Et sa jambe dans tout ça ? J'avais pas encore osé regarder.

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   Jeu 22 Avr 2021 - 21:07
Ça avait été immédiat. Paf, Milow, plus de Milow. Comme si on appuyait sur le bouton off. Et c'était ce genre, de trucs, qui le terrifiaient. Ça lui rappelait qu'il n'était pas en total contrôle, même pas de son propre corps.

Il resta plongé dans les limbes malgré les efforts de Derek pour le ramener. C'était la douleur dans sa jambe, c'était le sale mood qu'il traversait depuis quelques temps et qui influençaient son cerveau, c'était la fatigue, le manque de vitamines ou simplement de nourriture. Son corps avait lancé un stop général, de celui qui lui faisait comprendre qu'il avait merdé. Savoir se débrouiller, être très sportif et faire des trucs de foufous dans les hauteurs, c'était bien, mais il fallait préserver l'enveloppe charnelle. Ce qu'il ne faisait pas.

Un petit gémissement plaintif lui échappa quand les circuits se remirent finalement en route. La sensation était affreuse, inconfortable au possible, et il se rendit compte qu'il ne s'était jamais senti aussi bien que quand il n'était plus là. À présent …
Son cœur s'emballa brusquement, signe qu'il reprenait les commandes et que son cerveau envoyait pas mal de signaux à la fois. Comme s'il lui faisait comprendre qu'il était d'un seul coup en grand danger, l'adrénaline se diffusa dans ses veines, mais Milow eut l'impression de ne pas réussir à réagir.

Ses yeux s'ouvrirent, sa respiration s'accélera d'un seul coup alors qu'il regardait partout autour de lui. Terrifié. C'était de la pure terreur qu'il ressentit, incapable de comprendre ce qu'il venait de vivre et de recentrer ses souvenirs. À travers la fenêtre explosée du grenier, le jour déclinait lentement. Cela faisait bien une heure qu'il avait déconnecté.

Il se redressa péniblement sur les coudes, en proie à une brusque crise d'angoisse. Ses sourcils se froncèrent, il baissa le visage et ferma les yeux pour tenter de limiter la panique, en vain. Doucement, les souvenirs lui revenaient en tête. C'était idiot, putain.

Son cœur manqua un battement quand il remarqua finalement qu'il y avait quelqu'un avec lui. Un hoquet lui échappa, il recula jusqu'à ce que son dos heurte un mur.

- Putain … putain …

Le souffle court, les poumons compressés, il n'eut d'autres choix que de rester prostré comme un idiot. Sa main se plaqua sur son cœur dans l'espoir d'en calmer les battements désordonnés. L'autre essuya d'un revers les larmes d'angoisse qui s'étaient mises à couler sur ses joues.

- Derek, c'est toi ?

Malgré lui, il espérait que ce soit lui et pas un inconnu réellement mal intentionné.

Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Étoile d'araignée   
- Étoile d'araignée -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant