The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Implicit demand of trust
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1221
Sujet: Implicit demand of trust   Lun 5 Avr 2021 - 17:43
Du courage, encore.

Voilà ce qu'il essaie de rassembler maintenant qu'il se trouve devant la porte de Tasya, dans l'espoir de pouvoir cogner à un moment contre le bois, et parler à la jeune femme. Depuis leur dernière conversation, plusieurs jours se sont écoulés, durant lesquels il n'a pas eu de nouvelles. Et demain ? Demain, le mariage de son frère et Elliot, ainsi que de sa sœur et Noah, va avoir lieu. Il est nerveux à ce sujet, se doute que Tasya y sera puisqu'il a appris qu'Elliot l'a prise comme demoiselle d'honneur. Mais Jacob s'en fait toujours, car la présence du Docteur Vanhooten pèse lourd sur sa conscience.

C'est de son fait si l'homme vient, et lui qui a donné sa parole, le rancher ne le voit pas renoncer maintenant qu'il s'est annoncé. Ceci étant, concernant cet homme, absolument tout est possible, et l'imagination de Jacob est sans doute limitée, trop pour vraiment savoir de quoi il est véritablement capable. C'est ça notamment qui le rend aussi stressé. A-t-il pris les devants au sujet de Tasya ? Est-ce que sa présence ici peut être donc mal vu ? Est-ce que la brune a eu l'occasion de palier au fait de se rapprocher de cet homme ou non ?

Il ne peut le savoir qu'en lui demandant. Et c'est en fermant les yeux qu'il arrive à s'imaginer frapper contre le bois de la porte. Quand le bruit de ses coups lui parvient, il sent son souffle se couper. Il ne respire plus, pas même lorsque la jeune femme ouvre finalement pour le voir. Il est censé parler. Il le sait. Il la regarde juste, confus, perdu, droit comme un piquet.

Tasya, la salut-il alors d'une voix grave qu'il vient s'éclaircir dans la foulée. Il n'a pas trouvé mieux que ça, mais le fait de réussir à prononcer son nom semble le libérer d'un poids. Je... Je te dérange pas ? Lui demande-t-il ensuite, soucieux de voir Elliot débarquer.

Il se mord l'intérieur de la joue nerveusement, essayant de ne pas dire de bêtises. Mais il n'a pas bougé d'un pouce évidemment, il n'a pas réussi. Et il est planté devant une femme avec un bouquet qu'il veut lui donner mais qu'il garde pour lui. Et... ah oui, le bouquet !

Je voulais que tu ais ces fleurs aussi, ajoute-t-il précipitamment en le mettant sous le nez de la jeune femme. Il en est presque au point de lui mettre directement dans le visage, ou de lui lancer dans les bras... Décidément.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 247
Sujet: Re: Implicit demand of trust   Lun 5 Avr 2021 - 18:59
Tasya était en train de regarder la robe qu'on venait de lui apporter. Elle avait hésité à se rendre au mariage. Elle ne voulait pas attirer l'attention ni sur elle et encore moins sur Elliot, mais la mexicaine lui avait promis qu'elle serait à ses côtés le jour J. Tasya savait que la jolie blonde était très nerveuse et qu'elle comptait sur elle. La brune serait donc présente comme promis. Les révélations du docteur Van Hooten l'avait brisée. Elle avait les traits tirés, elle était plus pâle. Elle dormait mal, mangeait peu. Se savoir accuser d'un trafic de contraceptifs et d'avortements illégaux dans un monde comme celui des New Edens était terrifiant. Elle avait sans cesse peur et c'est pour cette raison qu'elle avait demandé à Elliot de quitter leur maison. Il était hors de question qu'on puisse la soupçonner elle aussi de ces crimes à cause de sa proximité avec la puéricultrice. Depuis, Tasya vivait dans la crainte permanente. Djamal avait allégé son planning pour la soulager à priori, mais c'était encore pire. Ses collègues semblaient lui en vouloir pour cette faveur et elle passait plus de temps ici, dans sa maison, à broyer du noir.

Ses doigts glissèrent sur la robe violette de demoiselle d'honneur qu'elle devrait porter demain. Elle était belle et elle n'avait pas porté une telle robe depuis très longtemps. Des coups frappés à la porte la firent sursauter et elle regarda nerveusement dans leur direction. « Du calme, s'ils viennent te chercher, ils ne frapperont pas à la porte...» se murmura-t-elle à elle-même. Elle resta quelques secondes devant la porte avant de prendre son courage à deux mains et d'ouvrir. « Jacob ! » Son cœur fit un petit bond dans sa poitrine, elle était contente de le voir et soulager que ce ne soit pas un garde ou le docteur Van Hooten. « Non bien sure que non ! » Il ne la dérangeait pas du tout, elle ne faisait pas grand chose.

Quelques secondes plus tard, Tasya se retrouva avec un bouquet de fleurs dans les mains et elle releva le regard, surprise vers le rancher. « Oh.. Je.. Merci !  » Elle se pencha pour sentir toutes les senteurs délicates qui se dégageaient du bouquet. « Elles sont magnifiques. » Et ce genre de petites attentions, c'était exactement ce dont elle avait besoin en ces temps difficiles. Elle en oubliait même durant quelques petites secondes ce qui la tourmentait depuis plusieurs jours. Tasya se demanda pourquoi elle avait droit à un second bouquet, c'était une délicate attention en tout cas.« Est-ce que tu vas bien ? » Demain, son frère et sa sœur se mariaient et elle savait à quel point les Ross étaient proches les uns des autres. Que Jacob soit nerveux était compréhensible.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1221
Sujet: Re: Implicit demand of trust   Lun 5 Avr 2021 - 20:07
C'est... il l'observe, peut-être enfin comme s'il la découvre pour la première fois. Elle a le bouquin dans les mains et se permet de le sentir, elle le complimente dessus comme s'il l'avait fait. Il n'en est rien, Jacob n'a pas ce talent-là, et surtout, il est obnubilé par autre chose : Ta robe pour le mariage ? Demande-t-il.

Elle lui va bien, il ne peut pas dire le contraire. Mais Jacob est le genre à songer que quand il apprécie une personne, elle pourrait bien porter un sac à patates qu'il trouverait que ça lui va quand même. Et Tasya, il l'aime bien. C'est pour ça aussi qu'il est aussi nerveux et soucieux, alors qu'il se mord toujours l'intérieur de la joue dans l'espoir de se donner un coup de fouet. La douleur ne marche cependant pas très bien quand il y pense, et il regrette de ne pas avoir plus confiance que ça en lui.

Nell a fait le bouquet, précise-t-il alors pour rendre à César ce qui appartient à César. La fleuriste a du talent, beaucoup, et il  ne veut pas en tirer avantage. Elle... Elle pensait que ça te ferait plaisir, enfin... Elle m'a conseillé de procéder comme ça en tout cas !

Pourquoi se justifie-t-il maintenant ? Parce qu'au bout de deux bouquets, voilà qu'il a l'impression de trop en faire. Pinçant les lèvres ensuite, le brun soupir, essayant de retrouver contenance. Elle lui demande s'il va bien, Jacob hoche la tête :

Oui, il va bien. Enfin, il essaie, parce qu'il n'est pas dur de lire qu'il n'a pas l'air à sa place. Sa timidité l'oppresse toujours et ça n'est pas prêt de changer. Ceci étant, il se racla la gorge : Oui, et toi ? S'inquiète-t-il.

Le fait de ne pas avoir parlé avec elle depuis la dernière fois où il lui a demandé de ne pas venir au mariage à cause de Vanhooten le perturbe un peu. Il a parfois l'impression que cette conversation n'a pas vraiment eu lieu à dire vrai. Qu'il n'a pas osé lui dire ça, en fait. Et pourtant, il l'a fait.

Je peux entrer ? Lui demande-t-il, dans la foulée, se sentant de plus en plus crétin.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 247
Sujet: Re: Implicit demand of trust   Lun 5 Avr 2021 - 22:31
La brune releva le regard du bouquet en entendant la question de Jacob sur sa robe. « Je.. Oui, c'est pour le mariage.. » Tasya se sentit rougir. « Je ne comptais pas venir comme tu me l'as conseillé, mais c'était important pour Elliot... » Et surtout, le docteur VanHooten ne l'avait pas invité finalement, c'était ce qui l'avait décidé à venir, cette histoire de soupçons avait pris le pas sur tout le reste. Elle ne comptait venir qu'à la cérémonie et s'éclipser quand sa présence ne serait plus nécessaire. Elliot serait bien entourée ce jour-là, Tasya en était certaine. « Je ne resterais pas longtemps... » L'idée d'y aller seule la terrifiait aussi, elle avait peur qu'on vienne l'aborder, d'attirer l'attention aussi, elle éviterait les grands rassemblements.

Ainsi le bouquet avait été confectionné par Nell. « Elle a eu raison, ça me fait très plaisir. » Elle releva le regard vers lui. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle traversait en ce moment et à quel point ce genre d'attentions lui était précieuse. Elle se sentait moins seule. C'était comme si, par sa présence et ce bouquet, Jacob ramenait avec lui un peu de chaleur dans son foyer si froid depuis le départ d'Elliot.

Est-ce qu'elle allait bien ? « Je... » Tasya écarta les bras et s'apprêta à répondre quand Jacob lui demanda s'il pouvait entrer. « Oh oui, bien sûre, entre ! » Elle fit quelques pas dans la pièce et se dirigea vers un placard d'où elle sortit un vase qu'elle remplit d'eau avant d'y déposer le bouquet. Puis, elle se retourna vers le rancher. Ses doigts se serrèrent nerveusement, son regard se fit plus fuyant. « Il... Il s'est passé quelque chose... » murmura-t-elle en sentant ses yeux devenir humides. Bon sang, elle n'allait pas craquer maintenant. Tasya se retourna pour regarder par la fenêtre et cacher le mal-être qui s'emparait d'elle. Est-ce qu'elle pouvait se confier à Jacob ? La brune l'avait évité ces derniers temps, elle avait peur de lui attirer des ennuis à lui aussi, mais ils avaient partagé quelque chose d'injuste, il pourrait surement comprendre.

« Le docteur Vanhooten, il... » Sa voix se coinça dans sa gorge. Elle se tut car le prononcer à haute voix était beaucoup trop dur. Cela rendait les choses beaucoup plus concrètes et dangereuses aussi. Ses épaules s'affaissèrent, elle baissa la tête. A ce moment précis, Tasya voudrait être partout, sauf ici à Walla Walla. C'était beaucoup trop dur, toute cette angoisse permanente, elle avait l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Elle se sentait si stupide et faible face à Jacob. Elle n'arrivait plus à aligner deux mots. La Mexicaine devait dire au rancher les soupçons qui pesaient sur elle, il fallait qu'il se tienne éloigner d'elle pour ne pas s'attirer des soupçons sur lui également. Et pourtant, elle s'en sentait incapable car dès que les mots franchiraient le cap de ses lèvres, elle perdrait un des seuls soutiens qu'elle avait ici.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1221
Sujet: Re: Implicit demand of trust   Mar 6 Avr 2021 - 13:32
A l'intérieur, Jacob n'est pas plus à l'aise et il va sans dire que ça n'a pas l'air de s'arranger. Alors que la porte se referme, il suit tout juste du regard Tasya qui se saisit d'un vase, le remplit d'eau et glisse à l'intérieur le bouquet de fleurs qu'il lui a amené. Ses pupilles sombres font le tour des lieux rapidement, il n'y a jamais mis les pieds. La première fois qu'il est venu ici, c'est pour la raccompagner, et l'homme n'a pas cherché à rentrer étrangement. Il faut dire qu'après avoir croisé Vanhooten, l'ambiance n'était pas à la discussion. La seconde, il n'a posé sur le palier qu'un premier cadeau. Et aujourd'hui ? Il constate que l'endroit est bien entretenu, mais vide de ces touches personnelles dont elle aurait besoin pour se sentir bien.

Cependant, il ne s'attarde que légèrement sur tout ça, légèrement car Tasya reprend la parole. Il s'est passé quelque chose, dit-elle. Directement, Jacob repose ses yeux sombres sur elle et la fixe, accroché à ses révélations. Quelque chose ?

Quoi ? Demande-t-il avec une certaine inquiétude dans la voix, sans pouvoir s'en défaire.

Il le ressent très vite. Cette angoisse qui la prend à la gorge et l'empêche d'articuler. Il n'y a que le nom du médecin qui sort. Encore ce médecin, ce fichu médecin. Il ne l'émet pas de cette manière mais il le pense. Jacob ne sait plus quoi faire de ses mains, ses poings se serrent cependant d'une sincère colère quand il y pense. Qu'a-t-il fait ? Il ne se laisse pas dépasser par ce ressentiment, de fait, l'homme est bien plus inquiet pour sa vis-à-vis qu'autre chose. Parce qu'il éprouve peut-être sa peur, son chagrin, cette raison qui lui serre si fort la gorge au point de l'empêcher de parler. Il se rapproche, mais n'ose pas la toucher :

Tasya... il soupire. Que peut-il faire pour l'aider ? Immédiatement, c'est pour sa santé physique qu'il s'en fait. Venant du docteur, il ne peut que croire qu'il a levé la main sur elle, ou pire. Mais encore une fois, il manque d'imagination : Il t'a fait du mal ?


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 247
Sujet: Re: Implicit demand of trust   Mar 6 Avr 2021 - 15:16
 « Non ! » répliqua-t-elle d'une voix vive. Si c'était un mal physique que Jacob sous-entendait alors non, ce n'était pas du tout ça. Le médecin n'avait pas porté la main sur elle, il s'était même montré respectueux. Il n'avait pas dépassé les limites. Il y avait toujours quelque chose qui la dérangeait chez le médecin, elle ne lui faisait pas confiance et effectivement, il lui avait bien fait du mal mais uniquement en lui faisant part des soupçons qui pesaient sur elle. « Il ne m'a rien fait. » Et elle aurait largement préféré que ce soit ça. Tasya n'avait pas peur de la douleur physique. Elle aurait pu surmonter des gestes violents mais là, les soupçons qui pesaient sur elle la détruisaient chaque jour un peu plus. C'était comme un mal invisible qui la rongeait de l'intérieur.

Tasya baissa le regard. Elle lui devait des explications même si c'était compliqué.  « Le docteur Vanhooten m'a prévenu que... que des personnes avaient des soupçons sur moi. » La brune en avait la tête qui tournait. Sa voix se coinçait dans sa gorge, les mots en devenaient douloureux.  « On... On me soupçonne d'avoir organisé un trafic de contraceptifs et d'avortements illégaux... » En prononçant ces mots à voix haute, elle se rendit compte du gouffre dans lequel elle était plongée. Ses yeux se remplirent de larmes. « Je t'assure que je n'ai rien fait... Je ne suis là que depuis quelques semaines, je... je n'aurais pas pu organiser quelque chose d'aussi horrible ! » Car ça l'était, même si elle comprenait les raisons qui pouvaient pousser les femmes à avoir recours à de telles pratiques, elle ne les cautionnait pas, les risques pour leur santé étaient trop grands en plus des châtiments qu'elles encouraient. Et puis même si elle avait voulu aider, elle en aurait été incapable, ses connaissances médicales n'étaient pas aussi poussées. C'était insensé, Tasya ne comprenait pas.

« J'essaye juste de... de faire mon boulot correctement et de me faire oublier... » C'était comme si le sort s'acharnait sur elle. La brune avait perdu beaucoup depuis l'apocalypse et maintenant qu'elle était coincée dans un monde qu'elle avait du mal à comprendre, on venait lui enfoncer la tête sous l'eau avec les pires soupçons qu'il soit. Tasya essayait d'être forte, de ne pas baisser les bras, mais ça commençait à devenir dure.. L'avenir s'assombrissait beaucoup trop à ses yeux.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1221
Sujet: Re: Implicit demand of trust   Mar 6 Avr 2021 - 21:06
Il ne lui a rien fait. Jacob respire un instant, soulagé sans doute, imperceptiblement. Cependant en voyant que Tasya ne va pas mieux suite à cet aveu, il réalise que son soulagement est de courte durée, en plus d'être très peu approprié. Pinçant les lèvres, l'homme reste planté devant elle dans l'attente d'explications, qui viennent maladroitement devant lui :

Des soupçons ? Répète-t-il d'une voix surprise, trahissant évidemment son appréhension. Il ne comprend pas, et quand tout se déroule finalement, il réalise qu'il est face à un problème d'envergure. Le désarroi de Tasya est sincère, et lui-même ne peut en douter. Parce qu'il ressent le même. Mais l'angoisse également est puissante, si puissante qu'il en a brièvement le souffle coupé. Comment est-ce que ça pourrait être seulement possible ? S'inquiète-t-il.

En fait, il ne comprend pas. Il ne comprend pas qui, comment, où. Il ne sait pas d'où viennent ces rumeurs, qui les lancent, s'il s'agit véritablement d'un fait établi ou alors de soupçons infondés. Cependant quant à ce dernier point, Jacob est sûr que Tasya ne peut pas être concernée. Pas seulement parce qu'il a confiance en elle et qu'il la croit trop innocente pour ça. D'avantage parce que... ça n'a aucun sens qu'elle trempe là-dedans alors qu'elle connait à peine le quartier où elle vit.

Je sais, fait-il avec fermeté quand elle lui explique qu'elle n'y est pour rien. En fait, il n'en a jamais douté. Tu... As pu en parler à quelqu'un autre que Vanhooten ? Demande-t-il finalement en pinçant les lèvres. Il doit y avoir une enquête, non ? Est-ce qu'on est venu te poser des questions sur ce trafic ?

Mason. Il pense immédiatement à cet homme, dans l'espoir peut-être qu'il ait une explication ou des preuves à avancer sur le sujet. Et a la fois, il réalise qu'en allant au devant de l'ancien enquêteur, il risque également de mettre un pied dans un sacré guêpier. Peut-il seulement se pencher là-dessus ? Après tout, il n'est pas concerné, pas directement, il ne trempe dans rien de louche. Et pourtant, à chaque fois qu'il approche de Tasya, c'est comme si les problèmes venaient à lui.

Tu as entendu des... Des rumeurs à ce sujet, là où tu travailles ? Les gens agissent-ils différemment avec toi ? Questionne-t-il. C'est probablement qu'un malentendu, ajoute-t-il alors. Il ne voit pas sinon, ça ne fait aucun sens.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Implicit demand of trust   
Revenir en haut Aller en bas  
- Implicit demand of trust -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: