The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
22.99 € 42.99 €
Voir le deal

Not today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4093
Sujet: Not today   Lun 5 Avr 2021 - 14:55
Sortant de la douche, Connor prit le temps de s'éponger le corps et d'enfiler son bas. Un soupir lui échappa, alors qu'il sortit de l'étroit espace de sa salle de bain en constatant que la porte était ouverte. Khan avait réussi à le faire, de plus en plus habile ici pour obtenir ce qu'il voulait. Pas vraiment contrarié, le blond frissonna néanmoins au contact du frais ambiant avant de revenir se frotter les cheveux avec sa serviette. Il s'approcha d'un pas distrait jusqu'à sa porte et sortit, saisissant également son t-shirt qu'il prit sous son bras, le trempant légèrement.

Lorsqu'il émergea de sous sa serviette, le blond tomba nez à nez avec Milow et Otis qui s'approchaient de lui. S'il ne les avait pas entendu approcher ni même lui parler si c'était le cas, il sauta néanmoins sur l'occasion pour les aborder :

Vous tombez bien, je vais avoir besoin de vous, fit-il au duo en leur faisant un signe de la tête. Sa serviette termina autour de ses épaules : Venez, reprit-il.

Ils s'éloignèrent tous les trois de la caravane de Connor, s'approchant plutôt du lac pour en faire une partie du tour. Depuis qu'ils savaient qu'Alex les espionnait et qu'ils étaient possiblement sur écoute, Connor ne prenait plus le risque de partager des informations trop sensibles dans sa caravane. La brune y avait cherché des micros sans en trouver, pour autant, il n'était pas encore sûr que la zone était sauve. Surtout pas avec Alex encore dans leurs rangs. Tant que ce groupe de Diva n'était pas anéanti en tout cas, c'était sûr qu'ils ne pourraient pas dormir tranquille :

Il faudrait faire le tour de nos alliés pour ramener des gens pour nous aider, fit-il aux deux autres dans la foulée, une fois suffisamment loin : Alex a dit qu'il y avait des ressources là-bas, ils pourront se payer pour leur participation en pillant le refuge, mentionna-t-il, puisqu'il savait que la question serait posée.

Connor s'était mis dans des résolutions tranchées, effroyablement stratégiques. La survie de son groupe en dépendait :

Il nous faudra des portes flingues surtout, si on a un plan d'attaque, il nous faut des gens pour nous couvrir, c'est notre principale faiblesse, ajouta-t-il alors.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1601
Sujet: Re: Not today   Lun 5 Avr 2021 - 20:49
Il échangea un regard avec Otis. Un regard qu'il espérait des plus neutres, plus de celui qui dit 'il bouscule nos plans' plutôt que 't'as vu il est mieux sans t-shirt'. Depuis le temps, Milow connaissait le corps de Connor, mais … quand même.

La séance d'entraînement sera pour plus tard, donc.
Enfournant dans sa bouche sa poignée de noix, il suivit le leader sans moufter, dans sa démarche vive et nonchalante qui le caractérisait lorsque son humeur n'était pas au ras des pâquerettes. Ouais, l'ambiance était morose au sein du camp, ils risquaient de se faire tomber dessus par une armée de femelles enragées, mais … Milow ne contrôlait pas son humeur.

Il n'était pour autant pas moins sérieux qu'à l'accoutumée. Écoutant les mots de son aîné, il hocha la tête. La mission était clair, il n'avait pas besoin de plus.

- Voir avec les Exilés surtout, du coup, supposa-t-il sans grande prise de risque.

Des visages passèrent dans sa tête. Il se fit l'inventaire des personnes dans le groupe. Les deux factions avaient une bonne relation, un échange de bons procédés, et leurs membres étaient compétents et parfaitement professionnels. Du peu qu'ils avaient collaborés, Milow avait apprécié faire équipe.

- Des chasseurs de tête, aussi, éventuellement, en électron libre ? Ou surtout des gens qu'on connaît issu de factions ?

Même si les Expendables connaissaient un bon paquet de gens à partir du moment où ils avaient un rôle, il y avait tous les jours des chasseurs qui débarquaient et repartaient.

- J'suppose qu'on reste discret. Pas de demande au mur. Bouche à oreille qu'aux gens de confiance.

Il préférait dire à haute voix ce qui lui semblait évident, au moins pour être sur la même longueur d'onde et ne pas faire d'erreur idiote par manque de communication.

- On a une date pour l'attaque ? Est-ce qu'on a localisé leur camp, déjà ?

Ses doigts vinrent distraitement réajuster le bandage et l'attelle qui maintenait ses doigts blessés. Faire du rameutage de troupe, c'était pas ce qu'il préférait car il n'était pas le plus qualifié pour parler, mais si Otis était avec lui, ça le dérangeait moins.


✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 266
Sujet: Re: Not today   Dim 25 Avr 2021 - 22:43


Avec Milow, ils ont prévu de s’entraîner. Cela fait un moment que le plus jeune initie le métis au parkour, avec plus ou moins de patience. Mais une chose est sûre, ils s’entendent de plus en plus. Faut dire qu’Otis s’est obstiné à vouloir aider son ami depuis le retour de George, non sans mal. Il lui a fallu énormément de tact et de persévérance pour réussir à convaincre Milow de l’écouter, de lui faire confiance, mais aussi de se livrer, un peu… Les deux jeunes hommes sont plus complices, depuis et le dessinateur ne peut que s’en réjouir.

Mais aujourd’hui, leur entraînement s’arrête alors qu’ils viennent à peine commencer. En voyant Connor s’approcher, les deux amis s’arrêtent brusquement. Otis ne retient d’échanger un sourire avec Milow, remarquant le léger trouble dans le regard de son partenaire d’entraînement. Nul doute que le torse musclé de leur leader y est pour quelque chose, d’ailleurs l’artiste n’y est pas indifférent non plus. Mais il ne s’y attarde pas, cela n’est pas vraiment convenable.

Silencieux, il écoute les deux autres. L’idée de trouver du monde pour les aider à attaquer le groupe des Divas ne lui plaît pas vraiment ; ce qui n’est franchement pas étonnant pour quelqu’un d’aussi pacifique que lui… Mais depuis qu’il est dans ce groupe, Otis a appris à mettre cette facette de côté. Depuis qu’il vit avec Connor et les autres, seul son groupe compte – avec Lucy bien évidemment – et il fait preuve de beaucoup de dévotion. Jamais il n’ira à l’encontre des décisions de Connor ou de Bruce. Alors s’ils ont besoin d’un coup de main, il ira porter la voix des siens… « Est-ce que tu veux que j’essaye de voir avec le groupe de Lucy ? » Certains pourraient être tenté par l’appât du gain et il côtoie suffisamment les membres des Gentle Bastards pour avoir tisser pas mal d’affinités. A voir en fonction de la réponse de Connor.

Puis il tourne à nouveau la tête vers Milow, l’interrogeant du regard « On pourrait se charger de ça ? » Bien sûr, ils vont avoir besoin de tous les détails pour réussi à convaincre les possibles candidats… Ce n’est pas sans risque… C’est bien pour ça, d’ailleurs, qu’ils ont besoin de l’aide de tout le monde…




Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4093
Sujet: Re: Not today   Lun 26 Avr 2021 - 12:29
Fin du mois, ça serait idéal, souffla Connor aux deux autres en parlant de l'attaque en question.

Un soupir lui échappa. Même à la fin du mois, ça allait demander une énorme organisation pour parvenir à rassembler suffisamment de personnes et dans un délai aussi court. Il savait cependant que compter sur Milow et Otis l'aiderait à aller plus loin plus rapidement :

Certains sont partis du côté des Exiles : une partie est partie à l'autre bout de l'état pour une mission importante, il reste pas tout le monde, je sais pas si on peut vraiment compter sur eux, mentionna-t-il ensuite.

Ils étaient leurs plus proches alliés, mais coupés d'une partie de leurs forces, et surtout en pleine convalescence après l'attaque contre New Eden qui avait embarqué Markus et Xander, ça n'allait pas être facile de s'engager dans un autre combat qui ne les concernait pas. Connor avait évidemment peur de les impliquer là-dedans.

Mais il faut solliciter Isha, c'est une certitude : il est lui aussi concerné, ajouta-t-il. Rien que parce qu'Alex l'avait dit : elles cherchaient Bob, et souvent, c'était d'Isha dont on parlait dans ce genre de situations. Ses yeux se posèrent sur Otis longuement : Si tu as l'occasion, oui, Bill est celui qui m'a averti pour Alex, donc... Il a peut-être d'autres choses à nous dire, et des bras pour nous aider, fit Connor.

Il se pinça les lèvres avant de soupirer. Il avait malmené Alex assez fort pour la faire parler - un peu. Mais c'était loin d'être suffisant considérant tout ce qu'il y avait à gérer pour s'assurer une offensive parfaite.

Hm... soupira-t-il : J'ai pas la localisation, l'endroit où je me suis retrouvé avec Isha n'est plus le même, elles ont bougé après qu'on s'en soit enfui, il était allé vérifier évidemment. Et Alex garde très justement l'adresse précise pour elle, elle a conscience que sinon, elle risque de finir ses jours très rapidement, fit-il en avisant l'endroit où elle était d'un regard en coin.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1601
Sujet: Re: Not today   Lun 26 Avr 2021 - 22:55
Il pinça les lèvres, les yeux dans le vague, réfléchissant à tout ça alors qu'ils échangeaient. Excluant les Exilès, qui pourraient en être ? Milow se rendait compte qu'il ne connaissait pas personnellement énormément de monde. De monde qui pouvait faire l'affaire sur une mission comme celle-ci.

- Oh, Isha, ouais …

Il se grignota la peau du pouce tandis que son regard voltigeait de Connor à Otis. Fronçant le nez de déception face à leur manque d'informations, notamment concernant l'adresse du camp ennemi, il finit par faire claquer sa langue d'agacement à la mention d'Alex. Qui refusait de parler, toujours plus. La simple mention de son prénom lui faisait dresser les poils sur les bras.

Le groupe de Lucy, effectivement, pouvait leur être utile. De ce que Mary-Abigail lui avait dit, certaines des femmes étaient réellement entraînées et habituées à ce genre de missions. Aussi, Milow hocha la tête à la question d'Otis. Ouais, s'occuper de ça … c'était franchement pas le genre de trucs qu'il aimait faire, mais s'il fallait mettre la main à la patte... Il était sûr qu'il pouvait réussir à aligner trois phrases sans agresser son interlocuteur. Oui, il en était capable.

- On peut aller au No Man's Land demain. On y passe deux jours. Et on recrute en essayant de rester discret quand même. T'auras qu'à aller chez les pu – chez le truc de Venus.

Il reporta son attention sur Connor. Son visage se pencha légèrement sur le côté.

- Les récompenses ? Faut un truc à la hauteur du danger. J'crois pas qu'on soit en mesure de payer autant de gens, là ...

Il regarda autour de lui.

- J'suppose que c'est un camp assez confortable, non ? Elles doivent bien vivre. Si ... si on arrive à les faire tomber, ça peut être pas mal de piller tout ça et j'sais pas, redistribuer les richesses ? Ou au contraire les laisser se servir sur place ?

Cette dernière proposition risquait de rencontrer quelques problèmes. Mieux valait sans doute faire un partage équitable, mais Milow n'était pas vraiment doué pour penser à ça.


✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 266
Sujet: Re: Not today   Dim 6 Juin 2021 - 16:18

Fomenter une attaque de cette envergure va demander une organisation très minutieuse. Ils vont avoir besoin de nombreux bras supplémentaires ; mais aussi, d’informations concernant le campement dont il est question. Partir à l’aveugle n’est pas envisageable, ils vont devoir être prêt lorsque je jour-j arrivera. Otis n’est pas vraiment enthousiaste, toujours un peu frileux quand il s’agit d’aller se battre. Pourtant, comme toujours, il n’hésitera pas à se mêler aux autres pour aider les siens…

Mais ils n’y sont pas encore. Loin de là… L’idée de se rendre au No Man’s Land est sûrement ce qu’ils ont de mieux à faire. Ils devront faire preuve de beaucoup de persuasion, mais le dessinateur sait déjà vers qui se tourner. Lorsque Milow lui parle de l’ancien groupe de Lucy, il ne peut s’empêcher de rire doucement. « Elle ne vit plus au motel depuis quelques temps… Elle travaille pour Bill maintenant… Mais… Peut-être que certaines filles pourraient nous rejoindre aussi. » Elles ont peut-être des informations intéressantes à nous donner. Il faudra néanmoins qu’il prévienne Lucy s’il y retourne, pour qu’elle ne pense pas qu’il y aille en tant que client. Elle le tuerait certainement. D’ailleurs, il n’est pas très emballé par cette idée. Mais s’il faut vraiment y aller, il ira…

Quant à la remarque de Connor concernant Bill, l’artiste acquiesce d’un signe de la tête avant de reprendre « Oui ! Je pense que nous pouvons nous tourner vers lui. Surtout s’il y a des récompenses en jeu. Mais… » Il se tourne vers Milow, se demandant également ce qu’ils ont à offrir en échange de l’aide des autres. Il réfléchit quelques instants, avant de continuer, pas trop sûr de lui. « Est-ce que tu as une idée des ressources que nous pourrions récupérer là-bas ? Les autres auront certainement besoin de ces informations pour accepter de nous rejoindre. » Peut-être qu’il a réussi à en savoir plus avec Alex ? Elle doit bien être au courant de ce que ce groupe possède. Sûrement qu’il y a quelque chose à creuser à ce niveau-là. « Dans tous les cas, Lucy pourra certainement appuyer un peu en notre faveur, convaincre le groupe de Bill que y’a un gros coup à jouer… » Ce n’est pas sans risque évidemment… Mais si cela peut rapporter pas mal de ressources, le métis est persuadé qu’ils n’auront pas de mal à recruter les bras manquants…




Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4093
Sujet: Re: Not today   Dim 6 Juin 2021 - 18:09
Les deux jeunes devant lui se donnaient du mal pour trouver des solutions, et rien qu'avec ça, il y en avait assez. Piller le campement et l'offrir aux alliés, c'était déjà suffisant pour les impliquer dans leur combat. D'autant que les Divas, avec le trafic qu'elles faisaient à la base, avaient véritablement de quoi vivre confortablement. Celui qui disait que le crime ne payait pas n'avait jamais pratiquait l'esclavage à l'évidence.

Vous inquiétez pas, on va s'en sortir de toute façon, souffla Connor fermement.

Il n'y avait pas trop de raisons de s'inquiéter tant qu'ils n'avaient pas avancé plus que ça sur le sujet. Les jours à venir seraient déterminant pour finir de convaincre des gens de s'allier à eux et de récupérer de quoi faire avec les ressources qu'il y aurait à prendre sur place.

On saura trouver des alliés pour nous y aider, ça va bien se passer, leur assura-t-il aux deux autres avec un sourire en coin.

En attendant, ils devaient continuer à glaner des informations essentielles pour se préparer au pire. Autant dire que ça allait forcément les occuper, quelques jours, quelques semaines, le tout sans laisser entendre aux Divas qu'ils savaient...

FIN


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not today   
Revenir en haut Aller en bas  
- Not today -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: