The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Get drunk and make mistakes | Chiara
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Dim 18 Avr 2021 - 21:59
Ca doit être déstabilisant pour lui de m'entendre m'excuser, pire même, de le flatter. Mais je suis sincère, même s'il n'est pas forcément mon type d'hommes... Et par type d'hommes, j'entends, un homme de race blanche. Il est mignon.  Beaucoup trop pour que je résiste aux pulsions qui me montent avec ses doigts qui frôlent mon jean avec douceur. De quoi le déstabiliser davantage en l'embrassant.

Lorsqu'il m'invite à le suivre, je ne résiste pas et me laisse entraîner en gloussant comme une lycéenne. Où est-ce qu'il m'amène ? Je n'en sais rien. Difficile de dire ce qui me pousse à maintenir le contact, en posant ma paume sur la main qui entoure l'une de mes épaules. Il m'empêche de tituber mais je sens bien l'alcool continuer de circuler dans mes veines.

Oula... Ca tourne...

Lorsque nous arrivons dans la réserve, je comprends finalement ses intentions, et je ne suis pas contre. Je continue de pouffer comme une gamine, me laissant hisser sur la paille. Il manque de me tomber dessus mais je pose une main sur son torse et l'aide à se remettre sur jambe...

Le baiser qu'il me sert en exerçant une légère pression avec mes doigts sur sa nuque. Je tente de faire durer le moment... Avant qu'il ne me semble vouloir tout interrompre. Je fixe ses billes qui semblent briller comme ceux des chats... Probablement à cause de l'alcool, puisque c'est physiquement impossible. Je n'sais pas... Je divague... Je veux juste poursuivre.

"T'arrêter ? Sûrement pas !"

Je sens son sang qui bouillonne. Littéralement si vous voyez ce que je veux dire. Le mien ne fait qu'un tour lui aussi et je l'embrasse de nouveau en laissant mes mains se balader sous son haut. Avant de finalement décoller nos lèvres pour le lui ôter et m'attaquer à la boucle de sa ceinture.... Qu'il est agréable de sentir le désir et la douceur d'un garçon après tout ce temps. J'en avais presque oubliée que j'étais une femme. Ce soir, Eli me le rappelait.

J'ai les jambes encore enroulées autour de sa taille, le corps entier étalé sur la motte de paille, je sens celle-ci me chatouillait les cheveux. Cheveux qui se sont ébouriffés dans l'action. J'ai la respiration saccadée et me redresse en position assisse, agrafant de nouveau mon soutien-gorge en laissant mes doigts glisser sur son abdomen.

"Ca t'a plu ?"

Personnellement, oui. Je n'sais plus le nom de ce que le corps sécrète après un rapport mais je suis encore toute chose. Fort heureusement ma propre question me refroidit légèrement, dans l'idée qu'il puisse me répondre que non... Puis, c'est un peu cliché cette question... La vache, j'passe pour une conne.

Faut dire que c'était p'tet une erreur Chiara.

Je n'ai pas envie d'y penser maintenant. J'ai même envie de recommencer de nouveau, maintenant, pour encore oublier tout ce qui se passe autour, le bus, les autres, Peter... Ce satané canasson et j'en passais. D'ailleurs, alors que je rejette mon haut, prête à retirer de nouveau mon agrafe et lui faire comprendre cette envie de deuxième round, un bruit m'interpelle... Nous interpelle.

"Y'a quelqu'un ?"

Avec vivacité et une pointe de honte, je recule vers le fond du ballot. Attrapant un maximum de son contenu pour me cacher le torse.

It's a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Dim 18 Avr 2021 - 22:34
Keira était allongée sur son lit en train de bouquiner un livre, un roman qu'elle avait trouvé dans une malle au grenier. Ce n'était pas l'histoire la plus passionnante de l'année, mais pour passer une soirée seule, ça faisait l'affaire. Le temps pouvait être long parfois, ici, à Fall City alors toute occupation était bonne à prendre.  

Keira releva la tête en entendant du bruit. C'était Sheitan qui hennissait. Bon sang, qu'est-ce qu'il lui arrivait ce soir ? Il n'avait pas mangé ? Qui devait le nourrir ? La photographe ne s'en souvenait plus, mais à priori, la personne chargée de lui donner du foin avant la nuit, avait dû zapper. Elle laissa échapper un petit soupir, posa son bouquin et attrapa une veste. Au passage, elle prit une lampe torche dans le petit salon. Rapidement, elle se retrouva dehors et prit la direction de la réserve de foin.

La brune ouvrit la porte et la vision devant elle la stoppa net. « Oh mon dieu ! » lâcha-t-elle en écarquillant les yeux. « Oh mon dieu ! » répéta-t-elle, horrifiée. Keira sentit une vague de chaleur rosir ses joues. Elle cacha ses yeux avec sa main. « J'ai rien vu, c'est promis ! » Bon sang, c'était faux, totalement faux, les fesses d'Eli et les seins de Chiara étaient imprimés dans son esprit, à vie probablement. Pourquoi ne pouvait-elle pas disparaitre sous terre, là, maintenant ? Mon dieu, la gênance était à son comble et... Un sentiment bizarre lui noua le ventre. Chiara et Eli étaient donc ensemble et cette idée la troublait.  

Keira était plantée là, la main toujours sur les yeux. « Je euh.. Je venais juste récupérer du foin... » Joignant le geste à la parole, elle se pencha, attrapa une botte de foins, fermant les yeux pour ne pas voir de nouveau une scène gênante. Malheureusement, elle se fit tomber la botte sur le pied et laissa échapper un petit cri. Grimaçant, elle se rattrapa et sortit en criant : « Faites comme si j'étais pas là ! » Mais bon sang, ils avaient des chambres ! Rapidement, elle atteignit l'enclos de Sheitan et réussit à hisser la botte de foin par dessus les barrières. Eli... et Chiara... Ensemble... C'était déstabilisant. Cette nouvelle la prenait de court, comme si elle était - peut-être - jalouse.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Lun 19 Avr 2021 - 0:22
"Beaucoup..." je souffle, m'accordant un instant pour fermer les yeux. Ca m'a plu, oui, et j'ai même bien du mal à m'en remettre... J'ai la tête qui tourne, le buste écrasé par une respiration encore trop lourde, les jambes molles et le coeur en panique. Je reste appuyé des deux mains sur la paille, de part et d'autre de Chiara qui commence à se rhabiller. Je rouvre les yeux pour la regarder, ou du moins ce que l'obscurité veut bien encore m'accorder.  La ligne de son bras, son épaule, et très vite, sa poitrine qu'elle décide qu'il n'était pas encore temps de cacher. J'esquisse un sourire, fatigué mais bien déterminé à assurer pour la suite, même s'il faut user d'autre chose que de ma -

"Hein ?" Quelqu'un ? J'capte rien jusqu'à ce qu'une projection de lumière s'abatte violemment sur Chiara et moi. Ca m'fait sursauter, et ça m'brûle la rétine, putain ! J'ai juste le réflexe de rattraper le pantalon à mes chevilles pour le remonter en entendant une femme s'indigner. "Mais merde..." J'raccroche ça à peu près comme je peux. C'est qui ? J'vois rien ! Elle s'exclame encore, et... "Merde, Keira ?" J'ai l'coeur qui se décolle de ma poitrine quand j'reconnais sa voix.

J'jure que j'vais réduire ce poney de ses morts en saucisson.

Le flash se dissipe et j'la distingue enfin, debout, juste là, à s'couvrir les yeux. Merde... Bon... Rhabiller ma complice, ça serait un bon point de départ. J'me baisse pour ramasser les vêtements de Chiara et les poser près d'elle, dans une succession de gestes très maladroits. J'en refous par terre et dois m'y reprendre à plusieurs fois. "Désolé..." des excuses adressées aux deux filles, pour le coup. Ca craint. Le stress me fout un sacré vertige, et je n'ai pas le temps de m'en remettre qu'on l'entend déjà repartir, et la botte de foin tomber dans l'enclos un peu plus loin.

"Oh merde..." que j'répète bêtement, en plaquant les deux mains sur mon visage. De tous, il fallait que ce soit elle qui nous tombe dessus... Quel con. Quel gros con je suis. Il me faut quelques secondes pour reprendre à peu près mes esprits avant de me retourner vers Chiara, que je devine à peu près aussi à l'aise que moi. "... J'pensais qu'on serait tranquilles ici, désolé." J'ai le sentiment d'avoir fait une connerie, et de l'avoir entraînée malgré elle. Ca n'est pourtant rien de mal, mais... je n'suis pas juste gêné. J'me sens aussi coupable. "On devrait peut-être aller se coucher."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Ven 23 Avr 2021 - 21:26
Lorsqu'une présence est confirmée, je donne un coup de pied dans le buste d'Eli et referme mes jambes pour protéger mes attributs féminins. Du moins, ceux d'en bas car la lumière du dehors éclaire très vite ma poitrine, les fesses et le visage d'Eli... Ainsi que le visage estomaqué de Keira... J'attrape à la va vite les vêtements qu'Eli me rend, je mets même mon t-shirt à l'envers, dans la précipitation et me rhabille le plus vite possible.

Shit, shit, shit !

Ca lui avait plu, ça m'avait plu. J'étais plutôt du genre prude mais l'alcool et les vapeurs de sa cigarette magique m'avait complètement désinhibée. Je n'étais plus du tout dans l'envie d'évasion et de remettre le couvert. Nous nous étions fait surprendre et qu'est-ce que j'avais honte... Moi Chiara O'Malley, surprise en plein coït avec un latino...

Il s'excuse... Je soupire. Il n'a pas vraiment à le faire mais j'en suis bien heureuse. Ca me permet de tout rejeter sur lui.

"Dis plutôt qu'tu voulais qu'on nous trouve !" Accusais-je en lui jetant un regard noir et en sautant de la botte de paille. Je retire un brin de mes cheveux et le jette au sol avant de pointer un doigt accusateur sur lui. "Se coucher ouais ! Et demain tout le monde saura qu'tu as sauté l'irlandaise ?" Parce que j'y croyais pas trop, aux mots qu'avaient dit Keira. Ca allait faire le tour du bus, à coups sûr. "Connard !"

Je change du tout au tout en un millième de secondes mais ce qui vient de se passer, si ça venait à se savoir, me ferait passer pour une salope. Ca, je n'pouvais pas me le permettre ! Je passe un coup de main dépoussierant sur les fringues que je viens de remettre et me précipite à l'extérieur pour attraper Keira au vol, sans même lancer un regard à Eli.

"Kei ! Kei !" Je la rejoins près de l'enclos de Sheitan, dans une démarche titubante, l'alcool faisant encore effet et pose une main sur l'épaule de celle-ci. C'est pas ce que tu crois ! Je voulais lui faire montrer mon tatouage.

J'ai pas de tatouage... Donc l'excuse est un peu bidon. Enfin, non, ça aurait pu passer si on était pas tout les deux à poils dans une position qui laissait peu de doute concernant ce qui s'était passé. J'entends Eli qui nous rejoint et je commence à me sentir mal à l'aise.

Dis lui que c'pas c'qu'elle croit !

Je fronce les sourcils. Il a intérêt à m'aider sur ce coup.

It's a new life
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Sam 24 Avr 2021 - 15:07
Keira était en train de faire demi-tour après avoir nourrit Sheitan. Elle essayait d'oublier la vision qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt. Bon sang, c'était gênant, très gênant. Est-ce que c'était leur première fois ? Est-ce qu'ils étaient réellement ensemble ? La photographe secoua la tête pour enlever toutes ces interrogations de la tête, ce n'était pas ses affaires. Elle grinça des dents, cette histoire la mettait mal à l'aise, elle avait interrompu un moment complice entre les deux. Pourquoi avait-il fallu que ce fichu poney se manifeste à une heure aussi tardive ? Sans cela, elle serait encore dans son lit à trier tranquillement ses photos ou à bouquiner, ou mieux à dormir. Oui, elle allait rentrer et dormir.

Alors qu'elle espérait juste regagner la tranquillité de sa chambre, Keira entendit du bruit derrière elle. C'était Chiara qui l'appelait et venait dans sa direction. La brune s'arrêta pour l'attendre même si elle avait très envie de partir en courant dans l'autre sens et de ne pas écouter leurs explications. Vu la démarche titubante de Chiara, elle n'aurait aucun mal à la distancer et elle doutait réellement que son amie la suive et se fasse remarquer au sein de la petite ferme, là où les autres habitants risquaient de les entendre. Pourtant, par politesse, elle l'attendit, se mordillant la lèvre. Un vent se levait et elle frissonna. Keira avait hâte de rentrer et de tirer un trait sur cette maudite soirée.

La brune fronça les sourcils en entendant les explications de Chiara. « C'est pas ce que je crois... ? » Ils la prenaient vraiment pour une débile en plus ? « C'est vrai que pour regarder un tatouage, il faut que les deux personnes soient à poil et emboitées, ouais. » Elle posa un regard agacé sur Chiara puis Eli. Elle hocha la tête, faisant mine d'être septique avant de lever les yeux au ciel. « Pourquoi vous justifiez-vous ? » La brune sentait la lassitude la gagner. « J'ai pas besoin de vos explications, vous êtes des adultes. » Elle croisa le regard d'Eli. « Vous faites ce que vous voulez. » Keira haussa les épaules. « Retournez-vous rouler dans le foin, je vous dérange plus. Je rentre. » Qu'ils fassent encore des cochonneries, ça ne la regardait pas de toute manière.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Sam 24 Avr 2021 - 21:50
"Hein ?" J'suis complètement confus devant les accusations de Chiara. Elle est en train de me traiter d'exhib', premier degré ? J'essaie d'protester, "Mais non ! Mais... !" J'ai pas le temps d'en placer une. J'dirai rien, ça n'regarde que nous, et j'suis à peu près certain que Keira taira le secret. Mais Chiara finit de se rhabiller pour sortir... A sa poursuite.

Merde, elle dit toutes ces conneries parce qu'elle est bourrée, ou parce qu'elle panique d'avoir baisé avec un bronzé ? Les deux, probablement. J'reste planté là quelques secondes, le coeur rebondissant brusquement quand je les entends parler dehors. Oh oh... J'me dépêche de réenfiler mon T-shirt et presse le pas pour les rejoindre, mais elle a déjà sorti une énormité que j'serai pas foutu de rattraper. Un tatouage, sérieux ?

J'reste un peu à distance et détourne même le regard quand Chiara me demande de confirmer. Mais putain, c'est si compliqué que ça à assumer ? Être pris en flag c'est le malaise, ok, mais nier l'évidence c'est un tout autre putain de niveau. Je croise brièvement les yeux glaçants de Keira, et je déglutis difficilement. J'ai vraiment envie de m'enterrer. "Désolé." C'est bien la seule chose que je parviens à articuler dans un sourire nerveux et terriblement crispé, les bras croisés. La descente est raide, putain.

"Vas-y." dis-je doucement à brune qui veut rentrer, sans chercher à creuser davantage avec elle. Pas maintenant, pas à chaud, pas avec la tête dans l'brouillard. Je chope fermement le poignet de Chiara pour l'empêcher de la suivre, et la tire même en sens inverse. Avec elle, on n'en a pas tout à fait fini.

"C'est quoi l'problème ?" que j'lâche quand on a enfin retrouvé un semblant d'intimité et que je romps ma prise sur son bras. "C'est bon, elle va pas aller le crier sur les toits, et puis merde..." Je hausse les épaules, et suis pris d'un brusque sourire amusé. "Un tatouage, sérieux ?" J'plante une main sur mon visage. Ok, ça, c'était drôle. J'avance un peu vers Chiara, essayant de nous raccrocher à c'qu'on vient de partager. Même si c'est qu'un coup d'un soir, on s'est créé un genre de complicité, non ? P'têtre qu'elle a juste besoin d'être rassurée. "C'était cool, non ? T'prends pas la tête."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Lun 26 Avr 2021 - 21:46
J'essaie de mentir vainement, Keira a tout vu et elle me le fait savoir de manière plutôt... agressive ? Ca doit bien être la première fois que je vois ses sourcils se froncer de cette manière, ou alors c'est l'alcool et l'obscurité qui me donne cette sensation d'être toisé mauvaisement. Je croise les bras sous ma poitrine et regarde la pointe de mes bottines tandis qu'elle me... Nous fait comprendre que mes excuses sont absurdes et qu'elle a bien compris qu'on batifolait quelques minutes avant qu'elle ne nous découvre.

"Non mais c'est parce que..." Inutile de continuer à se chercher des excuses. "On buvait un coup, ça a dérapé quoi..."

Je n'ose toujours pas la regarder droit dans les yeux. Eli, qui nous a rejoint, a l'air gêné et il ne soutient pas. Faut dire que de toute façon, y'a rien à soutenir, elle nous a grillé et puis c'est tout. J'sens que j'bouillonne intérieurement. J'm'en veux et j'lui en veux. Je lui lance un regard noir quand il s'excuse et permet à Keira de se défiler. C'est peut-être mieux comme ça oui.

J'observe le dos de Keira qui disparaît dans la nuit et alors que je m'apprête, après avoir secoué la tête et repris mes esprits, à moi aussi, fuir le plus vite possible, le latino pose une main sur mon poignet pour m'en empêcher.

"Qu'est-ce que tu..."

Avant même que j'ai le temps de tenter de me soustraire, il me relâche et me fait face. J'ai envie de le frapper sur le moment mais j'reste calme finalement.

"C'est quoi le problème ?" Il se moquait de moi là ? C'était pourtant limpide comme de l'eau de roche. Je ricane d'un sale air quand il pense que ce secret va le rester. "Qu'est-ce que t'en sais hein ?"

Je sais bien que ce n'est pas l'genre de Keira, mais ça n'veut rien dire. Elle pourrait le laisser échapper malgré elle... Et ça a l'air de faire marrer mon partenaire. Il se moque de moi là ?

"Bah oui sérieux ! T'avais p'tet une meilleure excuse ?"

Curieusement, mes émotions se bousculent et au final, en laissant mes billes voguer un peu autour de nous, je remarque qu'on est de nouveaux seuls. Ca apaise ma colère. Ma colère uniquement, pas ma peur qu'on découvre nos ébats...

J'ai une réputation à tenir, un nom de famille à défendre. Je suis pas une salope, merde ! Je ne suis pas une "Marie-Couche-Toi-Là". Mais en même temps, je dois avouer qu'il avait raison. C'était cool, oui.

"J'suis pas une salope !" Me défendis-je. "Mais ouais, c'était cool." J'ai besoin de reprendre mes esprits maintenant. Même si j'suis encore clairement alcoolisé. J'veux vite fuir celui qui m'a fait m'évader le temps de... Enfin voilà quoi. "J'vais faire le tour du secteur."

Je profite de notre proximité et me penche pour lui susurrer à l'oreille. J'suis clairement détendue, ça contraste carrément avec la seconde précédente, même si, non rassurée, je jette un nouvel oeil au dessus de mon épaule pour être sûre. J'ai toujours cette honte mélangé à la satisfaction de notre échange. C'est une vraie contradiction qui s'joue à l'intérieur de ma caboche.

"Tu devrais aller te coucher aussi." Je souris et tourne les talons, prête à aller vadrouiller. "A bientôt beau gosse !"

It's a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   
- Get drunk and make mistakes | Chiara -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2