The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Get drunk and make mistakes | Chiara
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Get drunk and make mistakes | Chiara   Dim 4 Avr 2021 - 17:34
Ils sont pour la plupart allés se coucher. La nuit enveloppe la ferme de Fall City d'une fraîcheur vivifiante, et les bouteilles vides se sont accumulées sur la petite table devant le bus. J'ai... un peu trop attaqué, je crois, mais j'en avais besoin. Pour amortir en douceur la fin de soirée, j'ai roulé un petit stick avec la Marie-Jeanne de Faith, et je me retrouve seul dessus. Bah merde... Je me tourne pour chercher un dernier allié debout, et... putain, de tous, il fallait que ce soit Chiara.

J'hésite une seconde, et puis lui fais signe de venir me rejoindre sur les chaises à présent désertées. Je sais que cette fille ne m'aime pas, et ce en grande partie parce que mes origines sont plus colorées que les siennes. C'est toujours quelque chose que j'ai trouvé assez absurde, pour en avoir souvent fait les frais. Car Seattle est tristement blanche, et les enfants ont la langue bien pendue.

Je m'emmitoufle un peu mieux dans mon pull, et à peine la la rousse m'a-t-elle rejoint que je prends le plaid posé sur une autre assise pour le déployer sur ses épaules, en bon gentleman. L'ambiance est nettement détendue, et avec un peu d'chance, elle aura assez bu pour me dire franchement ce qu'elle me reproche... ou pour me faire marrer. L'un dans l'autre, à ce stade, tout me va pourvu que ça occulte mes pensées. Car ça ne fait que quelques jours que je suis rentré de The Haven, les épaules chargées de frustration, et je fais tout pour fuir les ruminations.

"Alors, Chiara..." Je laisse flotter un petit blanc, tirant une grande volute de fumée que je relâche au dessus de nos têtes. Dieu que ça fait du bien. Depuis l'apocalypse, l'herbe a retrouvé tout son naturel, et son odeur est enivrante autant qu'elle est planante. Je tourne mes yeux un peu rougis vers les siens, un mince sourire bêta accroché aux lèvres. "Tu fumes ?" Je le lui tends, à elle de voir si elle le prend.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Dim 4 Avr 2021 - 19:25
C'était chouette cette petite soirée improvisée. Le feu de camp, les chaises autour, tout ce qu'il fallait pour oublier le temps d'une soirée des tensions toujours présentes. Mais personne n'avait énoncé les sujets de discorde, ceux qui avaient le coeur à la fête s'était juste rejoint auprès du feu pour décompresser ensemble, se bourrer la tronche, ensemble également, principalement.

Tout le monde part se coucher peu à peu. Je n'saurais dire qui se lève de sa chaise tour à tour en nous souhaitant bonne nuit tant je suis saoûle. Ma vue est clairement troublé par l'excès du breuvage. Mais en faisant l'tour des chaises, j'm'aperçois qu'elles sont vides et qu'nous n'sommes plus que tout les deux. Poisse. Ou pas. Les Inglorious Fuckers sont devenus ma famille, même si j'en suis le vilain petit canard. J'ai appris à tous les apprécier... Plus ou moins. J'me rapproche alors de la seule personne restante, en tanguant légèrement. C'est Eli, le mexicain !

Je regarde la cigarette magique qu'il me tend avec dédain, de prime abord. Vraiment, est-ce que je suis prête à consommer cette merde ? J'suis déjà fortement alcoolisée et j'ai encore le souvenir des interventions policières dans mon lycée pour nous dissuader de toucher à la moindre drogue. Qu'elles soient douce ou dure. J'ai un peu peur que ça tourne mal. Mais j'suis ivre alors je l'attrape tout de même, plongeant mes yeux brillants, gorgés d'alcool vers le mexicain, avant de tirer une latte.

"J'fume ce poison pour la première fois de ma vie... Mon frère Finan fumait ça dès le matin, mes autres frères y touchaient aussi. C'est pas désagréable finalement. "

Je lui vole une nouvelle bouffée avant de le lui rendre en gardant la fumée dans mes poumons quelques instants, avant de la recracher en penchant la tête en arrière.

"Ouais ouais ouais... Agréable... C'est normal si j'ai eu l'impression que mon cerveau s'est gelé quand j'tirais ?"

Pas que j'suis du genre à flipper, hypocondriaque ou j'sais quoi mais malgré mon ivresse, j'reste assez consciente de c'que j'fais. Même si la désinhibition guette déjà le moindre de mes gestes.

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Dim 4 Avr 2021 - 20:48
"C'est ta première fois ?" Je ris doucement, amusé d'avance de ce que ça nous réserve. J'espère simplement qu'elle ne va pas nous faire de bad, ou de parano. J'ai franchement pas la foi de gérer ça, j'ai eu mon quota de psychotiques pour un moment. Alors qu'elle recrache tranquillement son filet de fumée, j'ajoute, plus pour la charrier qu'autre chose, "J'te crois pas, tu tousses même pas." Bon, elle est peut-être trop bourrée pour sentir quoi que ce soit. Vu l'éclat ivre dans ses yeux, ça ne m'étonnerait pas.

Je lui reprends le joint, m'affalant un peu plus dans la petite chaise terriblement inconfortable. Ma vision est légèrement troublée, l'euphorie grandissant bêtement dans un coin d'ma tête. "Finan... J'ai croisé la route d'un mec qui s'appelait comme ça, un jour, il avait essayé d'nous voler une voiture, à une amie et moi..." J'lui avait foutu un coup de crosse, j'm'en souviens. Et y avait Sarah. Mais... Qu'est-ce qu'on foutait là, déjà ? Je reprends une taffe, ça m'aide à réfléchir.

"Il cherchait sa soeur justement, c'est marrant..." dis-je à moitié en apnée. Je fronce le regard, très concentré à recoller les fragments de ce souvenir qui, je le sens cache quelque chose. "une nana... qui, j'me rappelle... elle gueulait comme une poissonnière." Comme instantanément dégrisé, je relève les yeux droit vers Chiara, sans faire attention au petit nuage de fumée que je lui envoie au visage.

"Wow." C'était elle. Non ? Putain, le mindfuck, ça m'fout le tournis, à moins que ce n'soit d'avoir bougé trop vite. "C'était pas toi, hein..?" Je lui redonne le pétard, le geste trop encré dans mes habitudes pour se laisser perturber par quoi que ce soit. "Non, ce s'rait trop bizarre." Et j'pouffe à nouveau de rire, les airs inquiets envolés en une fraction de seconde. J'tourne doucement la tête de gauche à droite. Je ne l'ai pas vue longtemps cette fille, mais... Ouais, je l'aurais reconnue, c'est sûr.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Lun 5 Avr 2021 - 8:58
Bien sûr que c'était la première fois ! Avant le début de la fin du monde, j'étais une élève studieuse, moins grande gueule déjà, mais surtout, très accrocher à mes principes et mes valeurs. Bon, elles avaient clairement changé au fil du temps mais à part peut-être pour inhalation de fumée ou du tabagisme passif. Du weedisme passif ? Non, ça veut rien dire ça, t'es complètement torchée.

"Hé ! Si j'te l'dis c'est que c'est vrai ! J'dois avoir des poumons en béton."

La vérité c'est que j'avais plus ou moins crapoté et que je me retenais de partir en quinte de toux en avalant une gorgée de mon gobelet de fortune mais il était pas question de jouer la petite joueuse devant un mexicano. Je place ma main sous mon menton, coude appuyé sur mon genou et écoute son histoire, les yeux qui roulent un peu dans tous les sens. Son sourire est communicatif... Il a un joli minois quand même pour un bronzé. Enfin, c'est dommage qu'il se soit coupé les cheveux, ça lui donnait un air un peu plus... Je n'savais pas.

Seulement moi je m'arrête de sourire quand il répète le prénom de mon aîné pour me conter une péripétie. J'hésitais entre en rire ou en pleurer. Ce Finan, ça n'pouvait être que le mien. Les indices étaient clairs, il cherchait sa soeur, il avait tenté de voler une bagnole... Ca, c'était mon frère à tout les coups !

Je plisse les yeux de manière suspicieuse en continuant de l'écouter. D'une main, je balaie la fumée qu'il m'envoit dans le nez et attrape de nouveau sa roulée interstellaire.

"C'est marrant cette manie qu'on les gens à me traiter de poissonnière." Que j'sors après avoir tiré une micro-taffe. "C'est bizarre hein ? Mais ouais, c'était bien moi. Comme je n'doute pas que c'était mon frère qui a tenté de voler ton véhicule" Logique !

Nous rions ensemble, je fume de nouveau, sans retenir une belle quinte pour le coup, faisant larmoyer mes yeux. J'essayais de toussoter dans ma manche pour éveiller de réveiller qui que ce soit. Quand celle-ci s'estompe, je lui repasse l'objet du malheur.

"Donc tu connaissais mon frère ? Comme Elena ?"

J'avale un peu de vodka pour me remettre les idées en place... Ou pas. En tout cas, ça m'hydrate un peu la bouche qui devient encore plus sèche qu'avec tout ce qu'on a ingurgité jusqu'à maintenant.

"C'est marrant comme le monde est petit." Lâchais-je, soudainement soulevé par le poids de la fatigue et l'amertume, je penche légèrement la tête de côté pour qu'elle embrasse l'épaule du latino. Un geste inconscient. "Il est mort, c'est sa machette que j'porte. il est enterré du côté de Tacoma..." C'est mon tour de monologuer un peu. "Genre, dans un espèce de Fort Ward low-cost qu'ils m'ont interdit d'approcher même pour aller déposer une fleur."

Ces pétasses là ! Enfin, j'vais pas déblatérer une heure là dessus. J'risque pas de gâcher la soirée mais de voir le seul partenaire apte à continuer la beuverie. A la place, j'continue de faire la conversation. C'est connu, l'alcool ça rend bavarde et curieuse.

"Brefouille ! J'm'en fiche. Dis, pourquoi t'as disparu quelques temps ? Un problème personnel à régler ?"

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Lun 5 Avr 2021 - 15:02
Bah merde, alors... C'était bien elle. C'est vrai que les années ont passé, et moi aussi, j'ai pas mal changé. J'n'ai aucune rancoeur envers ce type bien sûr, il y a prescription depuis l'temps. Mais je n'le connaissais pas, non. "Pas vraiment, c'est le pote d'une pote... Et je n'l'ai vu que ce jour-là." Et Sarah est décédée également, il ne reste donc plus grand monde pour faire le lien.

J'aurais peut-être du employer le passé. La nouvelle de sa mort ne me surprend pas vraiment ; même si ça fait toujours quelque chose de savoir qu'une connaissance a passé l'arme à gauche, c'est devenu si banal que... j'me sens juste désolé pour elle, et la laisse poser sa tête sur mon épaule sans broncher. Le contact ne m'a jamais dérangé, en particulier lorsque je suis défoncé. Non pas qu'il se fait oublier, c'est même plutôt le contraire, mon attention à tendance à se focaliser dessus. Je glisse une main sur son genoux sans trop me poser de questions, puisqu'elle semble encline à cette proximité.

"Tu t'en fiches ?" Wow, c'est dur. Et elle renvoie la discussion sur moi, mais j'n'ai franchement pas envie d'entrer dans ce genre de confessions. J'ai vidé mon sac avec Keira hier, et pour les autres... j'pense que ça attendra que mes émotions se tassent. "Ouais, un truc de famille, on va dire..."

Je reprends le joint de ma main libre, le regard plongeant sur l'autre. D'un geste discret, un peu mécanique mais très, très conscient, je trace de petits ronds du bout des doigts sur le bas de sa cuisse. J'suis p'têtre le seul à avoir la libido fouettée par la weed, mais au pire elle pourra toujours m'envoyer paître. En attendant, comme si de rien n'était, j'ajoute, "Et dis, j'ai cru comprendre que tu n'portais pas les mexicains dans ton coeur..." J'tourne les yeux vers les siens, m'y accrochant avec une pointe de défiance dans le regard. Son frère aussi m'avait fait de sales remarques... J'crois bien que c'est pour ça, que j'l'avais frappé au visage. Ce s'rait un truc de famille, alors ? "Pourquoi ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Jeu 15 Avr 2021 - 3:16
C'est vraiment drôle. Enfin, ça n'est pas vraiment marrant, mais l'alcool me fait prendre tout ça avec légèreté. Trop de légèreté, si je ne m'abuse, puisque je me mets à rouler de la tête pour la déposer sur son épaule comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Tant de gens avaient une connaissance plus ou moins vague du Finan qui était arrivé ici et moi, je n'avais même pas daigné chercher à connaître ce frère que l'apocalypse semblait, parfois, dans certains récits, l'avoir au moins changé un minimum.

Curieusement, je sens sa main embrasser mon genou et je n'la chasse pas, déposant même la paume de la mienne par dessus. Ce genre de gestes attentionnés, ça doit faire belle lurette qu'on ne m'en a pas offert. Puis, en le regardant de mes yeux pétillants, j'me disais qu'il était quand même bien mignon le latino. Surtout depuis qu'il avait retiré la surcharge capillaire qui lui couvraient la nuque.

"Non, j'm'en fous pas... Mais qu'est-ce que j'peux y faire ?" Répondis-je, noyant le poisson en le questionnant quand à sa récente disparition. "Ah... Les histoires de famille..."

J'aurais bien voulu répliquer mais j'ai les billes rivés sur la main au dessus de laquelle j'ai retiré la mienne et observe ce que j'imagine être des dessins sur ma cuisse. C'était agréable et je lui offre un sourire qui disparaît bien vite quand il aborde le sujet cocasse...

Pourquoi je suis raciste ?

C'est ce que je comprends. Pourtant, j'ai pas l'impression de l'être. J'ai même toujours renié les opinions de ma famille avant d'apprendre la mort des miens. Est-ce que je pense leur rendre hommage en me comportant ainsi ? Peut-être, ou pas. J'suis pas en état de m'auto-analyser. Mais si y'a une chose dont je suis sûre, c'est que :

"C'est pas que j'les porte pas dans mon coeur..." Enfin si. Mais non. Il me pose une colle là. J'reste la bouche en cul de poule un moment, avant d'avaler une bonne gorgée d'alcool et de prendre mon courage à deux mains maladroites. "J'en sais rien du tout en fait, mon père et mes frères ont toujours eu la haine de l'étranger. J'pensais pas être comme eux mais on dirait que si."

J'hausse les épaules et perçoit qu'il semble vouloir écarter la main douce avec laquelle il me caresse. Très vite, je repose la mienne par dessus pour l'obliger à continuer, avant de me tourner légèrement pour que nos deux visages se fassent face.

"J'suis désolé, j'pense pas vraiment c'que j'dis. J'aurais pas dû te balancer à Peter non plus. T'es plutôt sympa Eli." Je continue à m'approcher de son visage pour lui susurrer à l'oreille. "Et plutôt beau garçon..."

Bon, cette confidence à intérêt à rester entre nous. Je regarde autour de nous pour vérifier que nous ne sommes pas seuls et lui attrape alors le visage et lui offre un tendre baiser.

"Tiens, j'pensais que vous aviez les lèvres qui sentaient la sauce salsa."

J'le charrie, parce qu'au final, j'me sens un peu honteuse de mon geste. Et s'il me repoussait ? En tout cas, j'en rajoute sans le vouloir pour que ça se termine comme ça là.

It's a new life
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   Sam 17 Avr 2021 - 0:35
Apparemment, ses préjugés sont fragiles. C'est un truc de famille, alors. Ca n'm'étonne pas. C'est compliqué de remettre en question ce qu'on nous rabâche depuis l'enfance. Mon esprit s'égare une seconde dans ces questionnements, me faisant oublier ce que j'étais en train de faire. C'est la main de Chiara sur la mienne qui me rappelle à l'ordre. Merde, cette beuh attaque grave. C'est assez amusant de sentir qu'elle se laisse bercer par mes caresses sans chercher à me repousser. Qu'elle en redemande, même. J'sais pas s'il s'agit d'un genre de revanche, mais... cette manie qu'elle a de me courir sur les nerfs me fait un peu trop d'effet, ce soir. Bien sagement, je m'exécute, et ne me prive pas de remonter quelques centimètres plus haut, sans pour autant chercher à interrompre la conversation. On parlait de quoi, déjà ?

Je tourne les yeux vers elle lorsqu'elle s'excuse. De ses paroles lourdingues, et de m'avoir balancé à Peter pour le bus, surtout. Elle s'approche, s'approche, et... son compliment inattendu m'arrache un rire. Difficile de dire à quel point elle est sincère, mais... Pour ce soir, je m'en contenterai. "T'es p'têt pas un cas désespéré." que je lui souffle en retour, sa respiration me chatouillant les lèvres.

Je me fais tout d'même surprendre par son baiser. Elle ne me laisse pas tellement le temps de connecter mes neurones pour y réagir. Alors, quand ses lèvres se détachent des miennes pour articuler une autre de ses "taquineries", je la dévisage quelques secondes, assez bêtement. Chiara est plutôt jolie. C'est dommage qu'elle raconte autant de conneries.

Je détourne finalement la tête, un sourire amusé aux lèvres. J'me lève de ma chaise - et ça tangue un peu. La terre est basse, putain... J'pose une main sur l'épaule de l'irlandaise et souffle, "Viens."

J'ai pas envie qu'il y ait de témoins de ce rapprochement. Alors j'entraine la jeune femme plus loin, un bras entourant ses épaules pour ne pas rompre complètement le contact.

On rejoint très vite l'abri partiellement fermé qui sert à la réserve de foin et de bois, près de l'enclos de ce maudit poney. Sans la prévenir, je prends Chiara par les hanches pour la soulever et l'asseoir sur une botte de paille compacté en un gros rectangle. Je tombe presque dans le mouvement qui perd un peu de sa superbe lorsque je me rattrape à moitié sur elle, mais ça m'arrache un rire, rapidement coupé lorsque je plaque un nouveau baiser fiévreux sur ses lèvres.

Mes mains retrouvent ses cuisses, les pressant doucement de chaque côté de mes hanches. J'suis tout entier bercé par le désir et les brumes de l'ivresse. Dans mon esprit morcelé par les psychotropes s'invitent quelques bribes de ma conversation d'hier avec Keira. Et son sourire... Et son rire. Et merde... c'est tout un délire de vouloir baiser la raciste du groupe plutôt que de tenter un truc avec une fille qui me respecte vraiment. Qui cherche à me connaître et à me rassurer. J'sais même pas si je lui plais, mais... si l'autre ne m'avait pas autant cassé, j'aurais peut-être eu le courage de replonger.

Merde, j'me déconnecte encore de la réalité. Mais mon corps lui, y est toujours solidement ancré. J'commence à me sentir trop à l'étroit dans ces fringues. Je romps l'échange langoureux pour retrouver les yeux de Chiara. J'crois qu'ils sont verts... dans l'obscurité, c'est compliqué à déterminer. J'articule doucement, complètement bouillant, "Si tu veux, j'peux encore arrêter."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get drunk and make mistakes | Chiara   
- Get drunk and make mistakes | Chiara -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant