The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Cut the shit out | Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cut the shit out | Keira   Mer 7 Avr 2021 - 23:09
Peut-être, en effet, que la situation est radicalement différente en Europe ou ailleurs. Impossible de le savoir, mais Keira a toutes les raisons de se raccrocher à cet espoir. Qui sait, ils pourraient être, en ce moment même, en train de planifier son sauvetage.

J'acquiesce simplement la raison qui l'a poussée à rester à Seattle. "J'comprends." Personne n'aurait pu savoir que pour de simples congés refusés, Keira serait séparée de sa famille. "Un frère ? J'espère que tu vas le retrouver." La ville est grande, mais s'il a choisi comme nous d'en rester proche, elle pourra sûrement le revoir. Je lui souhaite, en tout cas. Ce genre de repère ancré dans le passé est précieux pour ne pas oublier qu'il y avait un monde normal, avant.

Elle n'est donc pas italienne. C'aurait été un sacré coup de bol de taper juste. Je guette sa main curieuse qui file vérifier mon travail, et suis content qu'elle ne trouve rien à y redire.

"À un niveau national ? Impressionnant." dis-je en hochant la tête, réellement admiratif. "Quand j'aurai fini avec ça, j'veux une preuve. Une roue, un truc du genre." J'esquisse un sourire. Elle doit être sacrément agile - c'est vrai qu'elle avait grimpé sans mal à la fenêtre de la maison près du lac. "J'm'en souviens un peu, ouais. L'paysage était très différent. Et putain, là bas on n'se les pelait pas comme ici... J'suis pas génétiquement adapté à c'climat." J'plaisante à moitié. Le soleil m'a souvent manqué à Seattle - je l'ai toujours trouvée trop grise.

Keira se confie sur le décès de sa sœur ainée, et j'arrête un instant ce que je fais. J'pose une main sur son épaule, dans un geste qui se voudrait rassurant - mais face à ce genre de peine, j'me sens bien impuissant. "J'suis désolé." dis-je doucement, sans trop savoir où me mettre. Au point que lorsqu'elle change brusquement de sujet, j'peux pas m'empêcher de rire nerveusement.

"Pardon ? Ma première fois de quoi ?" J'ai p'têtre l'esprit mal placé. Mais apparemment, non. "Ah !" J'souris quand elle dit que ce s'rait gênant. En réalité, pas tellement. Enfin, pour moi. Ca ne m'a jamais dérangé de parler de ça. "Ouais, j'suis encore puceau d'toutes manières." Je parle en souriant. Elle aurait peut-être pu y croire si je n'avais pas mentionné ma fille cinq minutes plus tôt.

"Ok, j'ai presque fini, attends." Il me faut quelques secondes pour contourner Keira en avançant sur mes genoux, pour venir face à elle. Très concentré sur la coiffure, je vérifie que les deux côtés tombent à peu près à la même longueur en ramenant ses cheveux devant ses épaules. Je sors le bout de la langue, il est bien connu que cela aide à s'appliquer, et coupe encore quelques centimètres. Je prends plusieurs fois du recul pour faire la comparaison, et finalement capte son regard en lui adressant un sourire enthousiaste. "Magnifique." Je me redresse en époussetant mes genoux plein de poussière et ajoute très nonchalamment, "La coiffure est pas mal non plus." Impossible de réprimer un sourire amusé. J'suis assez fier de cette phrase d'accroche, même si j'tiens pas trop à me mouiller. J'reprends le miroir pour le tenir devant elle et ajoute, "Et là, normalement, ton égo est assez brossé pour que tu me félicites de mon bon travail."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cut the shit out | Keira   Mer 14 Avr 2021 - 16:12
Keira haussa les épaules et serra ses lèvres l'une contre l'autre quand il évoqua son frère. « Je sais pas, on est allé chez lui quand les morts ont commencé à se relever, mais il n'y était plus. » C'était il y a plus de 5 ans et depuis, elle ne l'avait jamais revu. Il pouvait être n'importe où ou peut-être mort. « Mais c'est sympa. » L'espoir l'aidait à tenir et surtout à ne pas se passer en boucle que jusqu'à présent, chacune des personnes qu'elle avait côtoyée était sortie de sa vie, dramatiquement, ou non. Keira espérait vraiment que ça change maintenant, elle avait trouvé un groupe qui lui semblait stable. Pourtant, les derniers évènements lui laissaient présager le pire : Jeff, Elena et Jesse étaient partis quelques temps en mission dangereuse, Clara et Peter avaient disparus. Elle semblait maudite : où qu'elle aille, les gens partaient.

Ils évoquèrent des sujets plus légers, son passé en tant que gymnaste notamment. « Je te fais même la roue à une main si tu veux ! » Keira laissa échapper un petit rire. Elle n'avait pas trop perdu en agilité, ce n'était pas très difficile de s'entraîner, il suffisait de sortir et de grimper un peu partout pour solliciter ses muscles. Quant au climat, elle ne pouvait lui donner tort. La photographe leva même les yeux au ciel. « Personne n'est génétiquement adapté pour subir de la pluie 360 jours sur 365... » C'est sûre qu'il ne fallait pas être dépressif pour vivre dans cette ville.

Keira hocha la tête en souriant quand il lui dit être puceau. « Oui, bien sûre. Ton ex s'appelle Marie et le deuxième prénom de ta fille, ça serait pas Jésus ? » Un brin moqueuse, elle continua : « En plus, comme t'es moche comme un pou, c'est sûre que tu dois pas avoir beaucoup de filles qui te courent derrière. T'inquiète avec ta super coup de cheveux, plus personne ne te résistera. » Elle bougea légèrement sur sa chaise en laissant échapper un nouveau petit rire.

La brune secoua la tête en le voyant se déplacer sur les genoux. Elle maintenait qu'elle n'était pas si petite que ça. Elle le poussa légèrement au niveau de l'épaule quand il la taquina. La photographe se regarda dans le miroir. « Hmm.. » Elle ébouriffa un peu ses cheveux, se regarda plus attentivement « ça m'ira ! » lui répondit-elle en reprenant les mêmes mots qu'il avait utilisé pour parler de sa propre coupe de cheveux. Un petit sourire amusé vint totalement contredire ses paroles et elle ne réussit pas à garder son sérieux plus longtemps. « C'est parfait monsieur le coiffeur ! Tu devrais songer à te reconvertir ! » Elle lui tira la langue avant de se relever et de se secouer la tête en bas pour enlever tous les petits cheveux qui lui collaient dans la nuque. « Bon, je te dois une roue alors ! » Keira s'avança là où le sol était plat et où elle avait assez d'espace. Elle exécuta une roue à une seule main, comme promis et finit avec une petite salutation. « Tadam ! »

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cut the shit out | Keira   Jeu 15 Avr 2021 - 20:20
"Elizabeth Jésus Delgado." dis-je en mimant de manière très exagérée l'accent espagnol et en hochant affirmativement la tête, un sourire aux lèvres. "Attends, ça fait de moi Dieu ? Wow." J'ouvre les paumes devant mon visage, comme si mon esprit était explosé par cette divine révélation. La suite m'arrache un rire et me coupe un peu dans mon élan divin. Ca fait relativement peu de temps que je découvre que je peux plaire aux femmes et que j'en profite. J'suis resté en relation fidèle avec ma main droite jusque longtemps après ma séparation avec Selene et, avant elle, il n'y a eu que Kate. Je crois que c'est Johanna qui m'a réconcilié avec les femmes. Et en même temps... Les relations me font un peu peur, maintenant.

Je l'observe tripoter ses cheveux et s'admirer dans la glace. Je lui avise une moue d'abord déçue à son "ça ira", vite illuminée par un commentaire plus élogieux. Comme quoi la technique de flatter la cliente fonctionne.

"J'ferai ça pour occuper mes journées quand j'serai trop cassé pour bouger." Oh à cette allure là, il n'y en a sans doute que pour quelques années. A force de me blesser par-ci par-là, à un moment, les os ne voudront plus se ressouder. J'lui tire la langue aussi, et croise les bras quand elle s'élance pour faire sa roue, joliment exécutée sur une seule main. "Ah ouais, pas mal..." Réellement admiratif, mais surtout bêtement compétiteur, je délie les bras et m'avance pour prendre position. "Attends, j'suis sûr que j'peux y arriver." C'est très présomptueux et j'en suis bien conscient. J'suis acrobate à ma manière, mais j'ai jamais fait ce genre de figures. Alors quand j'me lance finalement, j'arrive juste à tenir une seconde à la verticale sur une main, avant de retomber super lourdement de l'autre côté, le cul par terre. Je souffle, dans une petite grimace de douleur, "T'as deux-trois trucs à m'apprendre..."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cut the shit out | Keira   
- Cut the shit out | Keira -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3