The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

Need my bro | Nolan
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Need my bro | Nolan   Dim 4 Avr 2021 - 17:02
Je n’arrive plus à dormir. Je pense que j’ai passé trop de temps dans les vapes, je n’ai plus du tout sommeil. Et je ne suis pas à l’aise dans l’infirmerie, j’ai hâte de pouvoir sortir de là. Je me montre docile avec Nolan et Lisandro et fais tout ce qu’ils me disent. Je sais qu’ils ont raison et qu’ils font pour le bien de tous. Je vois aussi qu’ils n’en peuvent plus. Et je suis incapable de les aider et les soulager de la pression qui pèse sur leurs épaules. Cela me désole. Une raison de plus de me remettre vite et venir en renfort. Je ne suis plus malade, mais toujours perfusé. Je peux boire et manger. Un peu. Pas autant que je le voudrais, mais moins qu’avant de toutes façons, comme si mon estomac malmené avait besoin de… réapprendre à se remplir. Et pas que lui. Les quinze derniers jours ont vraiment été un calvaire.

N’y tenant plus, je me redresse, silencieusement. Nolan n’a pas l’air d’être dans le coin, c’est bizarre. Je suis quasiment sûr qu’il dort ici et ne rentre pas avec Cassidy. Je me lève précautionneusement et j’embarque la perfusion avec moi, non sans couper le débit pour le moment, parce que je n’ai pas l’intention de me promener le bras en l’air pour que ça continue de couler et que les pieds à perfusion ambulants sont un luxe qu’on n’a pas forcément. Est-ce que c’est le karma d’avoir autant pioché dans les réserves volées à George ? On pourrait le penser.

Mu par… l’instinct ? Un pressentiment ? je cherche Nolan. Finalement, on n’a pas pu discuter vraiment depuis mon réveil. Et on ne s’est jamais retrouvés seul à seul. Sauf que je le connais depuis tout ce temps. Et je sens que le vase menace de déborder tant il retient tout. Je leur ai foutu une sacrée frousse, je sais… Bien malgré moi. Maintenant, on y sera tous passés. A craindre pour la vie des autres. Vraiment. Cassidy et Nolan minimiseront peut-être moins toutes ces heures, ces jours, à avoir peur pour eux quand ils étaient blessés ou disparus. Et c’est parce que je le connais bien que je vais vers le bureau et ouvre la porte doucement à la recherche de mon meilleur ami. Et sans surprise… Je fais le tour du bureau et le trouve là. Sa planque des premiers temps. Soulagé de le trouver, mais inquiet, je m’assois. Aussi parce qu’en vrai, cette petite balade vient de me vider du peu de forces que j’ai retrouvé. Désespérant. Quelques pas, et je n’en peux plus. Au moins, si il m’engueule, je l’aurais mérité. Ma main vient se poser derrière sa nuque et je resserre un peu mes doigts. « Attends un peu avant de m’engueuler… J’avais besoin… de mon meilleur ami. » Pas du docteur. De Nolan.

Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need my bro | Nolan   Lun 5 Avr 2021 - 13:05
Ils sont en vie.

Ils ne vont pas bien. Pas tous en tout cas. Et il faudra du temps avant que tout le monde ne se remette réellement. Mais on est tous conscients qu’il y aura des cicatrices, visibles ou non. Avec Lisandro, on essaie. De tenir bon. Pour tous ceux qui passent à l’infirmerie. Certains ont été renvoyés chez eux, parce qu’ils avaient besoin de plus de calme. Pour autant, il reste encore assez de monde pour qu’on ait besoin de nous en continu ou pas loin. On se relaie tous les deux et je crois qu’on s’en sort pas trop mal. Même si, perso, je commence à être un peu à bout.

J’ai pas encore pris le temps de souffler et… D’accepter ce qui s’est passé. D’accepter que j’ai eu peur, que j’ai cru Tom mort, que face à des armes à feu, je ne pouvais que croiser les doigts et espérer que la femme que j’aime ne soit pas touchée… et j’en passe.

Alors, maintenant que je sais que Cassidy dort chez nous avec Dawn, que Farah a accepté d’aller se reposer aussi et que Lisandro m’a dit qu’il prenait le relai, j’ai quitté l’infirmerie sans trop savoir où aller. Et je me rends compte que je me suis installé sous le bureau que j’ai squatté durant des semaines, par automatisme, par réflexe ou que sais-je encore. J’ai un rire un peu nerveux alors que je replie mes genoux contre moi et que je ferme les yeux. Je sais que je devrais rentrer me reposer avec Cass ou même me poser dans un coin de l’infirmerie, ce serait beaucoup mieux que le sol pas confortable. Sauf que j’ai besoin d’être un peu seul.

… pour craquer un peu je crois. Et puis, je soupçonne que Cassidy a remis la couverture et le plaid juste pour moi, sachant très bien que je finirais par atterrir ici.

C’est quand j’entends la porte s’ouvrir que je réalise que je me suis endormi. Je cille, essayant de me remettre les idées en place alors que je sens une main sur ma nuque. La seule personne qui oserait faire ça est normalement dans son lit à l’infirmerie. Pourtant, sa voix me confirme que c’est bien lui et j’ai même pas le temps de me figer à son contact. « J’suis trop crevé pour t’engueuler Tom. » C’est sorti tout seul alors que je plisse quand même des yeux, voyant bien qu’il est épuisé d’avoir juste fait ce bout de route. Il est pas venu voir un docteur, alors je le laisse de côté, même si c’est le seul truc qui m’aide à tenir ces derniers jours. Il peut quand même me sentir trembler dans sa prise, même si je fais pas plus de commentaires. « C’est pas la planque de l’année hein… » Je me décale un peu pour lui laisser de la place. « J’vais éviter de te demander ce qui va pas hein… » J’ai un pauvre sourire et je lui tapote maladroitement le bras, toujours incapable de sortir de sous mon bureau.

“You love me. Real or not real?"

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need my bro | Nolan   Lun 5 Avr 2021 - 20:39
J’ai une petite grimace quand quand Nolan me répond être trop crevé pour m’engueuler. C’est pas vraiment bon signe. Je ne dis pas que j’aurais préféré qu’il gueule hein, je n’aime pas spécialement passer pour un gamin pris en faute, mais… je n’aime pas le voir éteint. Et pourtant, je le sens depuis des jours qu’il est sur le fil et ne tient le coup que parce qu’il le faut, se perdant dans le boulot pour ne pas craquer. Je ne connais que trop bien ce mécanisme de défense. J’ai le même, à quelques détails près. Et je pense que tous ceux qui ont la vie des autres entre leurs mains enclenchent ce mode automatique pour faire ce qui doit l’être, laissant l’affect de côté pour ne conserver que l’intellectuel. Et, si Nolan a soigneusement évité de trop s’épancher, je me doute qu’il a eu la peur de sa vie me concernant. D’ailleurs, je sens bien qu’il n’est pas serein.

Je souris légèrement à sa remarque. « Ça dépend. Quand on te connaît, pas vraiment. » Je connais ses planques, ce qu’il fait quand il a besoin d’être seul ou que ça ne va pas, ça, ça ne changera jamais. Il aurait pu aller rejoindre Cassidy, au creux de la nuit, mais non. Cependant, mon sourire se fige quand il se décale un peu pour que je vienne sous le bureau avec lui. C’est débile. Complètement débile. C’est un bureau et la pièce est grande. Et pourtant, j’hésite, avant de secouer la tête en me traitant de crétin et de m’installer quand même, pas forcément super à l’aise pour autant. « Je ne saurais pas par quoi commencer… » Je l’observe avant de soupirer. Ma main, qui l’a relâché un instant pour que je m’installe agrippe alors son épaule et je me contente simplement de le serrer contre moi. Mon ami, mon frère, mon confident… Je sais. Je sais que tu as eu peur. Je sais que tu ne peux pas te laisser aller. Je connais cette terreur. Je connais cet espoir, en dépit de tout, même quand tout est contre cette possibilité. Je sais cet équilibre entre rêve et réalité, entre illusions et désillusions. Sans compter qu’il a vu des trucs horribles ici, qu’ils ont bien géré la situation, empêchant le camp d’être pris par les « rebelles », en limitant les dégâts.

« Nolan… » Quoi ? Je ne suis pas spécialement pudique, mais il est des mots difficiles à proférer. Je me dis que dans cette étreinte, il sait ce que je veux lui dire. Que je l’aime, que je suis là. Je compte sur lui, comme il compte sur moi. Je le relâche finalement et soupire. C’est quand même super exigu. « Je pensais pas un jour me sentir mal à l’aise sous un bureau… Et pas parce que je viens de serrer un autre homme dans mes bras. » J’ai un léger rictus. « Tu veux en parler ? »

Survivor

by Wiise
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need my bro | Nolan   Mer 7 Avr 2021 - 10:15
Je suis un peu buté dans mon genre. Et j’ai du mal à lâcher prise. Alors que là, je devrais pouvoir maintenant. Ils sont tous revenus, ils vont tous plus ou moins bien, mais pour le moment, il n’y a rien qu’on puisse faire pour eux. Il va falloir laisser le temps agir et panser les plaies invisibles sur lesquelles on a aucune prise. Alors, pourquoi je lâche pas maintenant ? J’en ai aucune idée. Peut-être parce qu’il y a cette part de moi qui s’est promis de tenir bon si Tom flanchait. Et que, vu sa tête, il est loin d’être au top de sa forme. Ou parce que j’ai peur de pas savoir comment me relever derrière. C’est probablement ça plus que le reste. Et je suis bien incapable de le verbaliser.

Je lève un sourcil quand il me répond et j’ai une grimace. « J’ai encore des supers planques que personne pourra trouver je parie. » Tu parles, si j’avais vraiment voulu me planquer, je serais pas venu là. C’est plus un… vieux réflexe de défense. Je fronce les sourcils quand je le vois hésiter à me rejoindre, sans comprendre tout de suite pourquoi. Je sais que c’est pas l’endroit le plus confortable du monde, mais quand même. J’ai pas le temps de m’interroger plus que ça qu’il reprend la parole et que je le regarde, un peu curieux. « Moi non plus je saurais pas par quoi commencer à ta place et… » Je me fige totalement quand il me serre dans ses bras. Je sais, j’aurais dû le voir venir. Ca me pendait au nez depuis son réveil ça. Mais j’étais pas prêt. Pas préparé. Alors, même si je lui rends son étreinte, il peut surtout me sentir trembler, alors que les larmes que je refoule depuis des semaines finissent par déborder sans que j’arrive à faire quoi que ce soit. Je sais pas combien de temps ça dure et je me dis qu’au final, ça a pas beaucoup d’importance. Parce que les mots sont parfois inutiles, ils n’arrivent pas toujours à retranscrire les choses comme on le voudrait vraiment.

Il finit pourtant par me relâcher. Et je pique du nez, fixant mes mains qui continuent de trembler. « T’es chiant. » C’est le seul truc que j’arrive à souffler, dans un murmure à peine audible, alors que je m’essuie les yeux d’un revers de la main. Je renifle un coup quand il reprend, avant de souffler un « oh » de compréhension. « On peut… sortir de là. S’tu veux. » Je fais mine de le pousser, toujours incapable de fixer mon regard sur quoi que ce soit d’autre que mes mains. « Andrea m’a dit. Pour la sensation d’enfermement. J’vais t’épargner le refrain hein. » J’ai une grimace et je soupire longuement, repliant mes jambes contre moi. « J’en sais rien. » Et je reprends, dans un murmure. « Au début, c’était juste un accident. Je me disais qu’ils savaient pas de quoi ils parlaient, qu’ils étaient juste en état de choc. Et puis... Marlon est venu se vanter de vous avoir tués. J’étais tellement… en colère. Je le suis encore. Et les gens arrêtaient pas de dire que vous étiez morts. Les recherches donnaient rien. Je… j’pouvais pas sortir de là. Y avait trop de blessés… je pouvais même pas te chercher. » J’écarquille les yeux et je finis par secouer la tête. « Et les filles étaient en train de retourner tous ces foutus tunnels caillou après caillou pour te retrouver. » Je déglutis avant de souffler, avec un rire sans joie. « J’ai même pas réussi à tenir 10 jours. Je sais pas comment t’as fait pour tenir presque deux ans. »

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need my bro | Nolan   Ven 9 Avr 2021 - 17:13
J’ai une moue sceptique à sa réponse, mais ne commente pas. Il y a une différence entre se planquer et se cacher dans un endroit familier et réconfortant. Alors oui, un bureau, ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un endroit réconfortant, sauf quand on s’appelle Nolan, qu’on a vécu un traumatisme et qu’on trouve des solutions pour apaiser ses troubles comme on peut. Je comprends enfin ce besoin… Même si je n’ai pas les tocs de Nolan. Mais si, lui, se fige aux contacts, suis-je bien mieux à hésiter à venir me ratatiner là-dessous ? Sachant que les gestes sont parfois bien plus éloquents que les mots, je finis par céder et j’attire Nolan pour le prendre dans mes bras. Il en a besoin. Et j’en ai besoin. Nous n’avons pas réussi à nous retrouver seul à seul depuis mon retour. Il a été trop occupé et moi, trop malade et affaibli. Il aurait sans doute pu m’accorder quelques heures au milieu de la nuit, mais en a-t-il seulement eu envie alors que je le renvoie à ses pires craintes ? Je le connais bien depuis tout ce temps. Et il craque doucement, alors qu’il tremble, alors que je peux sentir des sanglots légers et retenus. Je ne dis rien et j’attends que ça passe. Je ne suis pas du genre à parler finalement et je crois bien que je n’en ai même pas la force finalement. Mais mon cœur est serré, mon estomac noué.

Je m’éclaircis la gorge alors qu’il se recule un peu et me dit que je suis chiant. « Je sais. Mais j’en avais besoin aussi. » Ce n’est pas juste pour l’emmerder ou le forcer à craquer. Et je n’ose même pas plaisanter en lui disant qu’il a failli être débarrassé de moi. C’est trop frais, ce n’est pas un sujet de plaisanterie. A demi-mots, je reconnais que je ne suis pas très à l’aise là-dessous, et Nolan semble comprendre. « Ca va aller. » Je recule à peine quand il me pousse. Je ne vais pas laisser des angoisses stupides dicter ma vie. Quelque part, je suis un peu soulagé qu’Andrea en ai déjà parlé. Qu’elle ressente ça aussi. Je me sens moins seul.

Je lui demande si il a envie de parler. De ce qu’il veut. De sa peur de m’avoir perdu, du fait de devoir gérer tant de vies en oubliant de trop ressentir. Mon regard se fait vague, alors que je tapote des doigts sur mon genou au fur et à mesure de ses paroles, songeur, et un peu nerveux également. « On aurait du y rester… Tout était réuni pour qu’on n’en ressorte pas. Je me pose encore beaucoup de questions tu sais… Notamment… pourquoi nous… enterrer là… Pourquoi ne pas juste nous abattre ? Est-ce qu’ils savaient qu’il y avait une sortie à ce tunnel malgré tout ? Qu’est-ce qu’ils auraient fait si on était réapparu et qu’ils avaient réussi à prendre le contrôle du camp ? Nous auraient-ils fait taire ? Je ne comprends pas… Comment on peut condamner ainsi plusieurs personnes à une lente agonie douloureuse… » Ma voix se fêle malgré moi. Je prends une lente inspiration. « J’espère que tu ne te sens pas coupable de pas m’avoir cherché Nolan ? Tu avais du boulot ici, beaucoup comptaient sur toi. Et je sais que cela a du te coûter de faire ton devoir. » J’ai un pauvre sourire. « Personne ne m’a assuré que tu étais mort. Il y avait des chances infimes que tu t’en sois sorti et je m’y suis accroché. Les circonstances étaient différentes. Les probabilités étaient contre nous. Mais j’ai eu des moments de découragements… Pourtant, je devais rester fort pour Cass. Et… c’était plus facile de me dire que tu étais vivant, quelque part. »

Survivor

by Wiise
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need my bro | Nolan   Lun 12 Avr 2021 - 13:54
J’ai essayé. Je vous jure que j’ai essayé. D’être fort. D’être un roc comme il peut l’être quand nous, on va pas bien. Et franchement, j’ai presque cru que j’y étais arrivé. Mais j’en suis totalement incapable en vrai. Ma force, je la tire de sa présence à lui et de Cass’. Depuis toujours. Tant qu’ils vont bien, je sais que je peux tout faire. Et là, j’ai été beaucoup trop sur la brèche pour que je puisse faire mine de contrôler quoi que ce soit. C’est pour ça je pense, que j’ai eu besoin de souffler un peu loin de tout le monde. Je m’attendais pas vraiment à ce que Tom me rejoigne mais, à la réflexion, je peux pas vraiment être surpris.

Tout comme j’aurais dû m’attendre qu’il me fasse un coup pareil. Je sèche mes larmes comme je peux et je prends une profonde inspiration, laissant filer un silence à sa remarque avant de froncer les sourcils. « Ah ? Pourquoi ? » Je sais, ça peut paraitre débile, mais je suis vraiment curieux. « T’es sûr ? Que ça va aller ? » Parce qu’on a déjà assez à gérer sans qu’il se cache derrière des phrases toutes faites. Alors ouais, j’ai pas fait preuve d’une grande force morale là, de suite, mais j’aimerais autant qu’il pense vraiment ce qu’il dit sur ce coup-là.

Je me frotte le genou, pendant que je vide un peu mon sac, avant de lui jeter un regard en coin. « Ils… je pense qu’ils étaient persuadés de vous avoir tués dans l’éboulement. Ils avaient l’air assez secoués pour que ce soit crédible en tout cas. » Mais je sais plus vraiment qui croire dans cette histoire. Pour le moment, Tom n’a pas l’air d’être gagné par les mêmes doutes que moi, alors autant ne pas trop le mettre en avant. « Je pense que… qu’ils n’ont pas réalisé la portée de leurs actes. Pas tous en tout cas. La peur et la colère font commettre les pires atrocités. Et si vous étiez revenus sans qu’on ait réussi à reprendre le contrôle… » Je grimace, laissant filer un silence. « Je ne suis pas sûr qu’on aurait été en état toi et moi pour en parler. » Je suis même à peu près persuadé du contraire. La tension était bien trop présente, bien trop palpable pour imaginer qu’il n’y aurait pas d’autres victimes si on avait pas réussi à retourner la situation de façon pacifiste.

Je lui tapote doucement le genou, comme pour le rassurer, lui rappeler qu’il n’est plus enfermé là-bas. Avant de hausser une épaule. « Bien sûr que si je me sens coupable. Et c’est normal. J’ai laissé tomber. Je t’ai laissé tomber. C’était le chaos ici et on s’en sortait à peine avec Lis’. Mais ça justifie pas de pas être allé tous les jours retourner chaque pierre pour te retrouver. » Enfin, je vais devoir m’arranger avec ma  conscience j’imagine. Au moins, il est revenu entier, ça aurait pu être bien pire. J’ai un bref soupir quand il continue, grimaçant un sourire peu convaincu alors que mon regard se perd un instant dans le vide. « Ils avaient l’air tellement sûrs d’eux… ils arrêtaient pas de le répéter. J’ai… je crois que j’ai fini par le croire. Même si je voulais pas. » Je me frotte nerveusement le menton et j’ajoute, avec un rire qui sonne un peu. « Je me souviens, j’ai dit à Lisandro que ce qui me manquait pour croire que tu reviendrais… c’était toi. Et ton foutu optimisme qui me rend toujours totalement chèvre. » Je sais même pas si je devrais dire tout ça à haute voix. Mais ça me ronge depuis plusieurs jours. Et je sais à quel point ça peut être destructeur comme sensation. Celle de pas avoir été à la hauteur, de pas avoir fait ce qu’il fallait. Parce que j’ai du mal à voir l’intérêt de sauver des vies si on est pas capables de le faire avec ceux qu’on aime.

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need my bro | Nolan   Lun 12 Avr 2021 - 18:38
Vraiment ? Il me demande vraiment pourquoi j’ai besoin de serrer mon meilleur ami dans mes bras après tout ce temps ? Après avoir pensé que je ne le reverrais pas ? Je fronce les sourcils. Ou bien est-ce qu’il veut juste m’entendre dire ce que j’ai sur le cœur ? Non parce que Nolan est un peu chiant avec ça… « J’ai pensé que je ne te reverrais pas… Et cela me… réconforte. » C’est tout, c’est comme ça. Nolan est un élément familier dans ma vie, un pilier, il a toujours été là et il y sera toujours. C’est un peu comme réclamer un câlin à son grand frère. Alors je sais, cela n’est pas arrivé souvent, mais j’ai aussi besoin d’éprouver ce sentiment. « Si j’en suis sûr ? Non. Mais je l’espère. Et je vais tout faire pour que ça aille. C’est la réponse la plus honnête que je puisse te faire Nolan. » J’ai un pauvre sourire. Ca va prendre du temps et ça va être une bataille de longue haleine, mais ça le fera. Je surmonterai ça, comme j’ai surmonté d’autres épreuves, voilà tout.

Pour autant, j’ai besoin de parler de tout ça. Notre enfermement n’était qu’une partie d’un plan beaucoup plus vaste. Et je cherche à comprendre pourquoi ils ont fait ça, ce qui les a amené à en arriver à cette extrémité. « Secoués ? » Il y a de la colère dans cette exclamation pourtant proférée à voix basse. Je ne suis pas souvent en colère. Mais là… J’ai un ressentiment terrible. « Tu crois qu’ils étaient choqués par le fait d’avoir condamné comme ça six innocents ? » Ce n’est pas la faute de Nolan, mais je réponds dans un chuchotement rageur. Et cela ne va pas en s’arrangeant quand ils parlent de la portée de leurs actes et leurs responsabilités diverses. Mon poing se serre sur mon genou, je crispe les doigts au point d’en avoir mal. Que pense Nolan au juste ? Est-il enclin à les… excuser ? En temps normal, je suis le premier à ne pas condamner. Mais pas cette fois. « Tu te serais rebellé jusqu’au bout ? » N’aurait-il pas fini par faire profil bas pour juste survivre, pour Cassidy, pour Farah, pour tous les autres ?

Il sent bien la tension qui m’habite alors que sa main tapote mon genou. Entre colère et angoisse, c’est un véritable maelstrom dans ma tête. Et pourtant, je le connais assez pour deviner… de la culpabilité. « Bien sûr que si ça le justifiait. Des gens bel et bien vivants avaient besoin de toi. Et Farah et Cassidy faisaient déjà tout pour nous trouver. Et tu sais qu’elles y ont mis autant d’énergie que si tu t’étais joint à elles. Même si c’est difficile de laisser les autres faire. » Nolan semble éprouver des remords d’avoir admis l’idée que j’ai pu mourir. « Tout portait à croire qu’on l’était… Tu as pas à te sentir coupable de ne pas être aussi stupidement optimiste que moi… Parfois, cela tient de l’entêtement et du besoin de ne pas me confronter à la réalité… Tout le monde ne peut pas se permettre de se voiler la face… Tu n’es pas comme moi. Et c’est très bien ainsi. » Je ne sais pas si je peux le déculpabiliser vraiment. Je souffle, un brin moqueur : « J’espère que tu m’as quand même entendu te souffler parfois que tant que tu voyais pas mon cadavre, il restait un espoir. »

Survivor

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need my bro | Nolan   
- Need my bro | Nolan -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant