The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Lun 3 Mai 2021 - 6:56
« Ces enfantillages ?! »
L'adolescente relève la remarque de son père adoptif avec, dans le regard, une évidente lueur espiègle. Elle sait très bien à quoi il fait référence et ce qui le dérange. Il est vrai que ça ne doit pas être bien agréable, pour lui, d'entendre parler de la femme qu'il aime en des termes si peu élogieux. Mais Zelda fait ça pour lui. Pour l'aider à ouvrir ces yeux qu'il a un peu trop vite fermés à son goût... «  Juste pout être sûre...  » reprend-t-elle après quelques instants. «Tu veux dire que j'devrais éviter de dire que Misha est une salope, que j'en ai ras-le-bol d'me faire réveiller en pleine nuit par un gosse qui n'a aucun lien avec nous ou encore, par exemple, que j'espère que l'une et l'autre vont s'bouffer un cancer généralisé dans les trente-six prochains mois ? » Son sourire s'accentue un peu malgré elle. Elle abuse sans doute un peu, là, oui. Mais elle n'a pas dans l'idée de pardonner à la rouquine pour ce qu'elle a fait subir au routier. « Mouais ! J'peux essayer ! » assure-t-elle sur ce ton qui indique pourtant qu'elle n'y croit pas elle-même. Il faudra du temps. Beaucoup de temps. Et probablement bien plus qu'une vie entière pour que l'australienne accepte de considérer Misha autrement que comme un organisme unicellulaire à peine digne de respect...

C'est sans doute parce qu'ils ne parviennent pas vraiment à s'accorder sur le rôle que mérite la rouquine de la colocation que l'esprit de Clyde est laissé tranquille pour l'instant, d'ailleurs. Zelda n'y voit aucun inconvénient. Son enthousiasme est tout de même un peu réfréné lorsque son père adoptif évoque la fabrication de potions. « Tu vas pas essayer d'm'empoisonner, hein ?! » interroge-t-elle, se demandant aussitôt si elle n'est pas allée un peu trop loin avec Misha. Ou du moins, si elle n'a pas poussé la patience du routier à bout.

Ce dernier parcourt ce qui semble être un grimoire et évoque plusieurs potions différentes. Notamment celle qui permet d'infliger des blessures à la langue. Oh, elle a bien compris l'allusion. « J'croyais qu'on devait pas dire du mal de Misha ? » s'étonne-t-elle malicieusement, décidant de retourner la situation à son avantage. « Mais puisqu'on y est... Y'en a pas une pour forcer les gens à être fidèles ? » En soi Zelda n'a rien contre les tromperies tant que ce ne sont pas ses proches qui en souffrent. « Ou pour inciter les Maddies à s'défenestrer ? » Car il ne faut pas oublier que leur cible prioritaire, ce soir, c'est tout de même la secrétaire !

Mais non ! À la place son aîné opte pour une potion de chance et Zelda lâche un petit soupir déçu. Elle espérait un truc plus... sanglant. Toutefois son intérêt est vite capté lorsque son tuteur sort divers ingrédients à l'aspect étrange. Elle saisit la première fiole, celle qui contient de la bave de chien selon le routier. « J'espère que t'as pas fait d'mal à Bulle... » grogne-t-elle en s'appliquant à verser la matière visqueuse dans une tasse. « Du sang d'corbeau ?! » s'étonne-t-elle quand il évoque le deuxième ingrédient. « J'espère vraiment qu'elle fonctionne, ta potion ! » gronde-t-elle en comptant les gouttes pour respecter la recette.

Bon, dans les faits, l'australienne n'est pas dupe. Elle se doute bien que son aîné n'est pas allé flinguer un corbeau ou récolter de la bave de chien. Mais ce petit jeu l'amuse et puis surtout, il lui permet de faire quelque chose en tête à tête avec son tuteur. Cela faisait longtemps. Sans doute un peu trop. Ce moment n'appartient qu'à eux et pour ça, elle se laisse volontiers entraîner dans cette drôle d'histoire. Et puis quelque part, elle a tout de même envie de croire à tout ça. Pour satisfaire cette âme encore juvénile qui n'a pas réellement eu le temps de s'épanouir depuis que les morts ont décidé de se relever.

Toujours est-il qu'elle se trouve très vite avec de la ciboulette entre les mains. Cette dernière, d'ailleurs, provient du jardin de Valentine selon le routier. « Et moi qui pensais qu'l'autre t'avait coupé les cou... » Elle s'interrompt, bien consciente qu'elle allait se montrer inutilement vulgaire. « Ouais, non, laisse tomber ! » Il est vrai qu'elle trouve que son père adoptif a été un brin émasculé par sa sorcière. Mais s'il y a bien une chose dont elle ne doute pas, c'est encore du courage de Clay'.

Docile, elle découpe l'herbe pour la glisser dans la tasse puis mélanger le tout. Ceci fait, elle hume la mixture avec méfiance et pose un regard circonspect sur son aîné. « T'as déjà fait goûter ça à quelqu'un avant moi ? » l'interroge-t-elle. « Et il ou elle a survécu ? » Parce que c'est un peu ce qui l'inquiète, là, Zelda. Le fait qu'elle puisse agoniser dans d'atroces souffrances. « Ca a intérêt à fonctionner... » grommelle-t-elle en se pinçant le nez et en engloutissant le tout. Elle manque de vomir, plus par réflexe ou par dégoût que par réel besoin. Il lui faut trois tentatives pour ingurgiter la moitié du breuvage qui, d'ailleurs, à un léger goût de fruits.

« Bon et bien... On va voir si ça marche, ton truc ! » Elle hausse les épaules et se masse le menton en plissant les yeux. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien en faire, de cette chance que la potion est sensée lui avoir apportée ? « Mmh... Moi j'pense que si j'étais chanceuse, mon père adoptif irait récupérer une arme pour coller une balle dans la tête de Levi ! » Ouais, ça, ça prouverait que cette sorcellerie fonctionne. « Ou non, encore mieux : deux balles ! Une dans l'genou, pour commencer. Et l'autre dans le crâne, donc ! » Ce serait parfait ! Zelda se fend d'un petit sourire espiègle en observant le routier. « Et si tu n'le fais pas... Ben ça veut un peu dire que ta potion de chance est foireuse et qu't'es pas vraiment un grand sorcier, non ? » Elle tisse sa toile de manière un peu malhabile autours de son tuteur, là, l'australienne. Mais sur un malentendu...

War means fighting, fighting means killing

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Sam 15 Mai 2021 - 20:46
Clayton avait toujours pensé qu’entre Zelda et Misha les choses s’arrangeraient d’elles-mêmes avec le temps, sans doute parce qu’il était un éternel optimiste. Mais la naissance de Coleen et surtout l’omission de la rousse de dire au routier que cette enfant pouvait ne pas être sa fille avait complètement anéantit ses espoirs. C’est en tout cas depuis ce jour que l’australienne s’amusait à faire vivre un véritable enfer à Misha. Et ça ne s’arrangerait certainement plus maintenant. Enfin bref le comportement de Zelda à l’égard de la rousse était donc quelques peu agaçant voire navrant. Mais si elle réagissait de cette manière c’était avant tout parce qu’elle souhaitait « venger » l’honneur de son tuteur. Et ça Clayton le savait parfaitement. C’est pour cette raison qu’il lui pardonnait presque toutes ses frasques. L’immunisé leva donc les yeux au ciel ou plutôt ou plafond lorsque Zelda lui annonça une énième fois qu’elle souhaitait que Misha et Coleen dégagent de la maison mais sans rajouter quoique ce soit  puisqu'il n’avait absolument pas envie de se disputer avec elle.

De toute façon Clay savait très bien que Zelda ne changerait pas d'avis à ce sujet. Alors il ignora tout bonnement cette nouvelle remarque en se concentrant sur les potions à fabriquer avant de répondre à son apprentie : - « Je n’ai aucune envie de t’empoisonner ! » Clay fixa alors la jeune fille en lui demandant : - « Aurais-tu peur de boire cette mixture ? » Et puisqu’elle continuait à cibler la rousse Clay dérogea alors immédiatement à sa règle en poursuivant : - « Misha m’est fidèle et elle le restera ! » Parce que ça commençait à bien faire toutes ces réflexions sur sa compagne. Sur les nerfs Clay rajouta même sans réfléchir : - « Et j’espère qu’on arrivera à avoir un enfant ensemble » Là par contre il aurait peut-être dû s'abstenir de prononcer cette phrase ?

- « Quant à Maddie on s’occupera de son cas tout à l’heure. J’ai des projets beaucoup plus hardcore que la faire tomber du premier étage » Zelda prépara en tout cas attentivement la prétendue potion que Clayton lui avait demandé de faire en respectant étrangement, les dosages et aussi le temps demandé. Clay se doutait en tout cas que l'australienne ne croyait pas que cette potion fonctionnerait mais ce moment partagé ensemble était très drôle. Alors le routier continua à jouer le jeu sérieusement. Il s'empressa d'ailleurs de lui répondre : - « Mais non je n’ai pas fait de mal à Bulle. Et bien sûr que c'est ça puisque c’est écrit noir sur blanc. Pourquoi crois-tu que le mec qui a rédigé ce bouquin ce soit donné du mal à écrire tout ça si ça ne fonctionnait pas » A vrai dire il y avait plusieurs raisons. La première étant pour le pognon bien entendu puisqu'il avait dû vendre ce livre à des milliers d'exemplaires.

Le barbu posa en tout cas rapidement sa main droite sur son front lorsque l’ado évoqua ensuite ses parties intimes en grognant très légèrement avant de lui répondre : - « Je peux t’assurer que de ce côté-là tout fonctionne correctement. A ce propos ça me fait penser que ce matin c’est la première fois qu’on a fait ça plusieurs fois dans … » L’homme stoppa alors soudainement sa phrase avant de rajouter : - « … non tout compte fait je ne vais pas te dire où on a fait ça sinon je suis sûr que tu ne voudras plus jamais aller à cet endroit dans la maison » Déclaration qui était bien évidemment destinée à faire enrager l'australienne qui ne tarda pas à ingurgiter la potion qu’elle venait de préparer. - « Alors comme ça tu voudrais que je flingue Levi … » Là le barbu esquissa un petit sourire à Zelda parce qu’il est vrai qu’il n’appréciait pas vraiment l’Israélien, tout comme elle. Pour différentes raisons bien évidemment mais là, ils avaient un point commun.

Le sourire de Clay s'effaça ensuite bien vite  lorsque celui-ci jeta un nouveau coup d'oeil sur la page de la potion que l'australienne venait de préparer et de boire. Il prononça même juste après avoir revisualisé la page un : - « Oh ! Oh ! » Qui n'annonçait clairement rien de bon. Clay fixa alors Zelda en poursuivant : - « Il se pourrait que … enfin … c’est pas bien grave hein mais … euh … que je me sois trompé de ligne en lisant les indications pour préparer la potion … » Là Clay grimaça aussitôt en poursuivant : - « … en fait cette mixture elle était destinée à … enfin à … faire augmenter la pilosité … d'un homme ... il se pourrait donc que de nombreux poils commencent à pousser un peu partout sur ton visage et sur ta poitrine en plus des endroits habituels … » Sourires aux lèvres parce qu’il trouvait ça drôle de faire croire à Zelda qu’elle venait de boire une potion qui allait augmenter sa pilosité il continua : - « … je pourrais te trouver un rasoir si tu veux. Faudra juste que tu me dises si tu préfères un rasoir électrique ou à lames »   Tout en ayant une très forte envie d'éclater de rire.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 16 Mai 2021 - 16:53
« Peur ? Moi ?! »
Zelda plisse les yeux et affiche cet air parfaitement étudié, maintes fois employé et qui, grosso modo, exprime un parfait mélange de scepticisme et d'arrogance. « Je sais c'que t'essaies de faire, là, Clay' ! » le prévient-elle. « Tu veux titiller ma fierté pour m'forcer à boire ! » Et forcément, ça fonctionne ! Parce que même si l'adolescente a des failles et que, à l'instar de tout être vivant, elle est parfaitement capable d'éprouver de la peur, elle s'acharne à prouver le contraire à son entourage. Il y a ce qu'on est, et ce qu'on essaie de paraître.

Le goût n'est déjà pas particulièrement agréable même s'il est tout de même plus tolérable que ce qu'elle imaginait. Mais lorsque Clay' en profite pour défendre Misha en lui indiquant qu'elle lui est fidèle, elle manque de s'étouffer. Elle est prise d'une petite quinte de toux et s'acharne à la réduire en silence en tapant deux ou trois coups, de son poing, contre sa poitrine. « Pardon ! Un instant j'ai cru qu't'avais dit qu'ta salope t'était fidèle ! » ironise-t-elle. Elle s'en veut presque immédiatement d'avoir utilisé un terme aussi fort pour qualifier la rouquine. Pas parce qu'il n'est pas adapté mais parce que c'est le genre de chose qui pourrait blesser - voir irriter - son tuteur. « Enfin j'voulais dire... Cette charmante femme qui partage ta vie ! » corrige-t-elle avant de pincer les lèvres, visiblement hésitante. « Ta vie et le lit d'la moitié des hommes du camp, aussi, d'ailleurs ! » Non, vraiment, c'est plus fort qu'elle...

Mais ce n'est pas encore l'apothéose. Parce que le routier, cette fois, lui indique également qu'il compte avoir un enfant avec Misha. Partagée entre l'irritation, la déception et la surprise, l'australienne se contente, dans un premier temps, d'observer avec les yeux ronds son interlocuteur. « Pardon ?! » relève-t-elle sur ce ton qui prouve qu'elle ne sait pas si son aîné lui fait une plaisanterie ou s'il vient vraiment de lui avouer, sans complexe, qu'il compte les remplacer - K' et elle - par une autre créature du diable. « Mais... Pourquoi tu ferais une connerie pareille ?! » poursuit-elle, ayant repris ses esprits. « Et avec Misha, en plus ?! » Il peut clairement trouver mieux ! En soi la présence d'un éventuel nouvel enfant la dérange déjà mais s'il pouvait au moins trouver un meilleur utérus que celui de Misha, elle pourrait peut-être s'y acclimater. « C'est déjà fini, avec Evelyn ? » La doc' pourrait être une piste intéressante. Ou du moins, une candidate à peu près convenable.

Mais si leur vision diverge définitivement lorsqu'il est question de la présentatrice météo, elle se recoupent et s'apprivoisent dès l'instant où elles sont focalisées sur Maddie. Et Clay' a même une meilleure idée que celle de la pousser du premier étage. Forcément, ça lui garanti l'intérêt le plus complet de l'australienne : « Dis-moi ! » s'impatiente-t-elle déjà. « On va la faire cramer sur un bûcher ? Ou la dissoudre dans un bain d'acide ? Comme dans Breaking Bad ? » Ca lui vend du rêve, tout ça ! Surtout si la secrétaire est vivante. Et aussi, s'ils ne font pas un trou dans cette baignoire qu'elle aime beaucoup. Il faut dire qu'elle est super pratique !

Et puis, rassurée sur le fait que la routier n'a pas fait de mal à Bulle pour les besoins de cette séance de magie noire, Zelda est à nouveau confrontée à la dure réalité qui règne dans la maison. Elle le sait bien, que Misha et Clay' s'amusent comme des petits fous et s'envoient en l'air un peu partout. Mais elle n'a pas particulièrement envie que l'intéressé lui parle de sa vie sexuelle ou des endroits qui sont témoins de leur pirouettes. « Putain, Clay' ! » ronchonne-t-elle, partagée entre le dégoût et l'irritation. « J'veux pas savoir ! » Elle le sait bien qu'il lui dit ça pour l'embêter. Mais quand même... « Vous êtes dégueulasses ! Dé-gueu-lasses insiste-t-elle. Il y a des trucs qui doivent rester secrets. Et ça, clairement, ça en fait partie !

Alors clairement, oui, elle préfère encore parler de Levi. Sa remarque n'étant pas tombée dans l'oreille d'un sourd, Zelda est confrontée à la curiosité de son tuteur. Il lui demande s'il souhaite vraiment qu'il bute l'israélien. « Non, pas trop... » avoue-t-elle. Ce serait plus simple, c'est sûr. Mais dans le fond elle ne compte pas abandonner sa vengeance à quelqu'un d'autre. « J'voudrais juste qu'tu lui pètes ses p'tites pattes arrières ! Et p't-être que tu le castres pour ce qu'il t'a fait avec Coleen ! » Ce serait son droit. Il le mérite. « Mais j'm'occuperai de l'achever, t'en fais pas ! » Et elle a d'ailleurs une foule d'idées différentes pour lui ôter la vie, à ce salopard. Le plus dur ce ne sera pas d'appuyer sur la détente mais de savoir comment faire durer le plaisir...

« Comment ça oh-oh ?! » s'inquiète-t-elle lorsque, quelques instants plus tard, son interlocuteur se focalise sur le livre et semble déceler une erreur. Elle presse le routier du regard et obtient la réponse : il a confondu les potions ! Et elle, elle va se retrouver avec des poils sur le visage et la poitrine. « Tu te fous d'ma gueule ?! » Elle n'a plus envie de rire, là, l'australienne. En fait elle ne sait pas si elle doit prêter attention à ces bêtises ou plutôt se faire du soucis. Elle effleure sa joue de sa main et écarte un peu son t-shirt pour jeter un regard dessous. « Ouais mais... ça existe pas, la magie, non ? » demande-t-elle un peu naïvement. « J'veux dire... Tu rigoles, là, hein ?! » Elle n'en sait trop rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas envie de se retrouver avec une fourrure sur le corps ! « C'est pas drôle, Clay' ! Pas drôle du tout ! » L'adulte qu'elle devient tente de se réfugier dans le pragmatisme pour se rassurer et l'enfant qu'elle demeure, elle, continue de s'imaginer avec une foutue pilosité masculine. « Y'a forcément un antidote, non ? » questionne-t-elle. Dans le doute, il vaut mieux opter pour la prudence !

Awards:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 23 Mai 2021 - 15:13
Clay esquissa un petit sourire en coin lorsque l’ado ingurgita son breuvage avant d’ensuite faire la moue lorsque celle-ci traita Misha de « salope ». - « P’tain mais … Zelda … » Déclara alors le routier à l’australienne juste avant qu’elle ne modifie ensuite sa déclaration. - « … Misha n’est pas une mauvaise personne. Bon, c’est vrai qu’elle a fait une connerie lorsqu’elle t’a donné un coup de poing … » Clay lui en avait d’ailleurs voulu pendant un petit moment car il n’avait pas apprécié qu’elle frappe Zelda ce jour-là même si elle l’avait méritée. - « … et encore plus lorsqu’elle ne m’a pas dit qu’il y avait une possibilité que Coleen ne soit pas ma fille mais à part ça, elle ne m’a jamais trompée … » Lui par contre avait été faible puisqu’il s’était retrouvé dans le lit de Jill sans aucun souvenir de ce qu’il avait fait avec la brune cette nuit-là et encore plus lorsqu’il s’était retrouvé dans la chambre d’Ellie au motel du ROV.

Evoquer la possibilité d’avoir un enfant avec Misha était par contre sans doute la dernière des choses à dire à Zelda ? - « Et pourquoi ce serait une connerie ? » Demanda alors le barbu à l’ado. - « Bah oui avec Misha … sinon avec qui d’autre … » Continua-t-il ensuite avant de rajouter bien vite : - « … Evelyn ?! Ah non mais … il ne s’est strictement rien passé entre nous ce jour-là. Elle m’a juste … embrassée … par surprise. C’est tout on a jamais rien fait d’autre tous les deux … à ce propos, cette photo sur le téléphone, j’espère que tu l’as bien effacée … » Parce qu’il n’avait aucune envie que Zelda ne laisse volontairement trainer ce cliché numérique sur une table pour que Misha ne tombe dessus. - « De toute façon il y a de très grandes chances pour que Misha ait un nouveau bébé à l’avenir » Rajouta ensuite Clayton. - « Il y a de nombreuses personnes qui le souhaiterait en tout cas … » Comme Fried qui désirait vraiment que Clayton ait un enfant, immunisé comme lui, pour pouvoir analyser ses gênes.  

- « Mais non bon sang, on ne va pas faire cramer ou faire fondre Maddie dans une baignoire remplie d’acide ! C’est … c’est crade ! Et puis c’est une technique de sauvage ! Nous sommes des gens civilisés Zelda, faut qu’on utilise une méthode beaucoup plus élaborée et beaucoup plus drôle qu’un bain d’acide pour lui faire payer tous ces méfaits à cette sale petite sorcière ! » Non pas parce que Clay n’aimait pas Maddie mais plutôt parce qu’il n’avait pas du tout apprécié qu’elle oblige Kassandra et Zelda à récurer les sols souillés de vomis plusieurs mois auparavant. Quant à la suite de ses propos le barbu s’empressa de reprendre lorsqu’il évoqua qu’il s’était envoyé en l’air avec Misha un peu plus tôt dans la journée : - « Rhô mais je ne vais te détailler exactement comment on a fait. Ni même la position qu’on a adopté … j’ai mes petits secrets »

Là il se demanda si l’australienne n’allait pas bientôt mettre ses mains sur oreilles. C’est pour cette raison qu’il parla un peu plus fort : - « Mais non voyons, on n’est pas dégueulasse. On aime simplement se faire plaisir n’importe où à n’importe quel moment de la journée. Le sexe c’est la vie. Je peux t’assurer qu’après une bonne partie de jambes en l’air je …  » Clay fixa alors Zelda en poursuivant : - « … ouais je sais j’aime peut-être un peu trop m’envoyer en l’air mais je ne peux pas m’en passer. Le sexe et les femmes ça a toujours été mes points faibles mais je pense que tu dois déjà être au courant » L’homme évita par contre ensuite de parler de Levi car à chaque fois qu’il pensait à lui il repensait immédiatement à Coleen et également au jour où Fried lui avait annoncé qu’elle n’était pas sa fille. De toute façon le sujet suivant était bien plus passionnant puisqu’il s’agissait de faire croire à l’australienne que son corps allait bientôt être recouvert de poils.    

- « Non je ne me moque pas de toi je me suis bien trompé de ligne » Déclara alors Clayton à l’ado lorsqu’elle lui demanda s’il lui racontait des bobards. - « Ouais bah c’est pas de ma faute si je me suis trompé de ligne. Ça arrive à tout le monde » Rajouta-t-il ensuite. - « C’est de ta faute, c’est toi qui m’as parlé … du coup ça m'a déconcentré ... » Continua-t-il alors avant de reprendre : - « … ah bah si je peux t’assurer que la magie généralement ça marche … tu devrais donc voir apparaitre des poils commencer à pousser ici  et là d’ici quelques jours. Mais bon c’est pas la fin du monde hein, ça aurait pu être bien pire que ça … t’aurais pu avoir une grosse paire de … enfin tu aurais pu voir apparaitre un service trois pièces te pousser entre les jambes … » Là Clay éclata alors littéralement de rire avant de rajouter : - « … on aurait été obligé de te donner un autre prénom … »

Plié de rire il rajouta alors difficilement : - « Non mais attends j’ai peut-être une solution à ton problèmes de poils … » Clay fixa alors à nouveau l’ado avant de continuer : - « … il est écrit qu’en se barbouillant le corps d’huile végétale les effets de la potion vont disparaître. Mais attention il faut le faire tout habillé à précisément cinq heure du matin, dehors, la jambe gauche en l’air avec une fleur de couleur blanche entre les doigts de pieds » Est-ce que Clay était en train de se moquer de l’ado ? Bien entendu et il prenait un malin plaisir à le faire. Sourire aux lèvres le barbu continua ensuite beaucoup plus sérieusement: - « Bon aller trêve de plaisanterie on va enfin passer aux choses sérieuses » C’est là que le barbu présenta la petite poupée blonde à moitié flippante à l’effigie de Maddie à l'australienne avant de sortir tout son panel d’aiguilles en tout genre en reprenant : - « Tu souhaitais faire un peu de vaudou sur notre très chère Maddie  … eh bien tu vas bientôt pouvoir te défouler ma grande ! »

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Lun 24 Mai 2021 - 13:12
« Arrête de la défendre ! »
Elle ne comprend définitivement pas, Zelda, pourquoi le routier s'acharne à protéger sa rouquine. Il est pourtant bien conscient du mal ou des erreurs qu'elle a pu faire. Pourquoi lui pardonner ? Pourquoi excuser une femme qui lui a déjà brisé le coeur ? « Comment tu peux dire que c'est une bonne personne ?! » s'insurge-t-elle. « Elle m'a cognée et toi, elle t'a carrément trompé ! Cette conne est aussi sympa qu'un putain d'scorpion ! » Et encore.. Les scorpions, eux, piquent uniquement pour se nourrir ou se défendre. Misha, elle, est simplement une tarée qui fout la merde pour le plaisir. C'est l'intime conviction que Zelda a acquise au fil du temps. Et Clay' n'arrivera pas à la faire changer d'avis !

Et les choses ne s'arrangent pas lorsque le barbu lui annonce qu'il compte à nouveau remettre le couvert avec elle. L'adolescente s'insurge et commence même à apparenter le comportement de son père adoptif avec le plus étrange des masochismes. Et pourtant il semble bien décidé à avoir un autre enfant. « J'te préviens, hein ! J'te remonterai pas l'moral quand elle viendra t'annoncer qu'elle a trébuché et qu'en fait, l'véritable père est Stan ou Friedenstein ! » Ou n'importe quel autre mâle du camp capable de procréer. Car c'est forcément ce qui va arriver, pas vrai ?

« Et bien sûr que j'ai laissé traîné la photo ! Tu m'prends pour qui ? » Comme si elle allait passer une telle occasion d'emmerder un peu Misha. Le souvenir du baiser que le routier a partagé avec Evelyn, elle l'a carrément déposé sur le lit de la rouquine. « Ah ouais ? » s'insurge-t-elle. « Et j'peux savoir qui vous encourage à remettre l'couvert ? » Elle est pratiquement certaine que ce n'est pas l'une des personnes qui habite avec eux. Parce qu'ils auront, tout comme elle, à subir les pleurs d'un nourrisson en plein milieu de la nuit... « Satan ? Sauron ? Dark Vador ?! » Qui que soient ces gens, il s'agit forcément d'enfoirés !

Ils évoquent alors brièvement Maddie et la manière dont ils comptent la faire disparaître. Puis la discussion s'oriente à nouveau sur Clay' et son besoin irrépressible de faire l'amour partout, tout le temps et avec n'importe qui. Zelda précise bien qu'elle ne veut pas de détails et pourtant le routier s'acharne à lui en donner ou à évoquer son appétit sexuel. Alors lorsqu'il suppose qu'elle est déjà au courant qu'il est un obsédé, l'australienne ne peut pas retenir un petit ricanement. « Oui, Clay', oui ! J'vois pas comment j'aurais pu passer à côté d'cette 'info ! » Il aurait fallut qu'elle soit aveugle et sourde pour ne pas s'en rendre compte. « Et puis j'ai rien contre l'fait qu'tu t'amuses, moi ! Mais ce serait cool si tu pouvais t'envoyer en l'air avec les bonnes personnes... » Il ne veut pas du défi ? Du challenge ? « Misha va finir par t'refiler des maladies ! » Et même le sida, si ça se trouve. Ivy leur a parlé des maladies sexuellement transmissibles, à K' et elle. Et ça l'inquiète, ça, Zelda !

« Ca m'fait pas rire, Clay' ! Pas rire du tout ! » souffle-t-elle quand, un peu plus tard, le routier lui avoue qu'il s'est trompé de formule et qu'elle risque de se retrouver avec des poils partout sur le corps. Franchement ? Elle doute qu'une telle chose soit possible. Pourtant la perspective que son père adoptif ait un peu raison suffit à lui provoquer des sueurs froides. Et son aîné semble s'amuser de la situation, en prime. « J'te jure que si j'me transforme en singe, j'vais péter un câble ! » Elle craint aussi que K' l'aime un peu moins, qu'elle n'ait plus envie de dormir avec elle ou même de l'enlacer parce qu'elle pique. « Mais bien sûr ! Et faut aussi qu'je chante du Rihanna tant qu'j'y suis ? » demande-t-elle lorsque son interlocuteur semble avoir trouvé la solution à leur problème. Et que cette dernière semble, à l'instar de Misha, être franchement débile. « C'est bon, j'sais qu'tu plaisantes ! » Elle prêche le faux pour savoir le vrai. Mais pragmatiquement parlant, elle doute tout de même de l'existence de la magie. Il va bien finir par lui avouer qu'il se moque d'elle, hein ?

À défaut, il lui présente une poupée à l'effigie de Maddie. Il n'en fallait pas plus pour entrainer l'australienne loin de ses préoccupations sur d'hypothétique poils. Elle observe leur nouveau sujet d'étude avec intérêt puis son regard glisse sur les aiguilles qui trônent sur la table. « Il faut juste planter ces machins où on veut ? » s'enquit-elle en tendant déjà la main vers les tiges métalliques. « Et ça fonctionne avec n'importe quoi ? Genre si on décide d'jeter la poupée dans l'feu, l'originale va directement s'mettre à flamber ? » L'idée est plaisante mais elle ne compte pas vraiment mettre aussi vite un terme aux tourments de la secrétaire. D'abord, il faut la faire souffrir !

Zelda joue avec l'effigie. Elle est franchement emballée par la séance de spiritisme mais ses pensées commencent à nouveau à s'assombrir dès l'instant où elle songe à ce que Clay' lui a dit quelques minutes plus tôt. « Tu veux vraiment faire un autre gosse à Misha ? » s'inquiète-t-elle sur un ton plus calme mais toujours chargé de désapprobation. « On t'suffit pas, K' et moi ? On est si nazes que ça, comme filles ? » Sinon pourquoi souhaiterait-il tant les remplacer ? Si elles suffisaient à son bonheur, le routier n'envisagerait pas d'agrandir encore la famille. « J'te préviens, Clay'... Si elle retombe enceinte, j'me casse de cette barraque ! » Oui, c'est du chantage ! Mais c'est aussi la seule arme dont elle dispose pour pousser son père adoptif à faire preuve de retenue et, pour une fois, à penser avec sa tête !

Awards:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 30 Mai 2021 - 22:59
Zelda et Clay ne seraient malheureusement jamais d’accord à propos de Misha et c’était bien dommage. - « Je sais très bien qu’elle t’a cognée » Lui répondit alors le routier. - « Tu penses peut-être que ça m’a plu qu’elle te fasse ça ?! Non, bien sûr que non. Et théoriquement elle ne m’a pas trompée » Puisqu’ils n’étaient pas encore ensemble lorsque Coleen avait été conçue. De toute façon aujourd’hui c’était de l’histoire ancienne, ils avaient tiré un trait sur toute cette histoire de manière à pouvoir repartir sur de bonnes bases. Le barbu fronça en tout cas les sourcils lorsque l’ado lui annonça qu’elle avait volontairement laissée traîner la photo ou Evelyn était en train de l’embrasser. - « Pfff !!! Je m’en doutais … » Lui répondit-il alors. Clay fixa alors l’australienne en poursuivant : - « … tu fais chier Zelda … tu fais vraiment chier … »

Le barbu stoppa alors ses paroles pendant une fraction de secondes avant de rajouter : - « … je suis sûr que si elle a vu cette photo elle va vouloir avoir des explications. P’tain j’avais vraiment pas besoin de ça. J’ai déjà eu du mal à lui expliquer qu’il ne s’était strictement rien passé entre … » Jill et lui. Mais ça Clay ne l’annonça pas à Zelda. - « … enfin bref maintenant je suis persuadé qu’elle ne va pas arrêter de me rabâcher ce que j’ai fait au No Man’s Land » Avec Ellie cette fois-ci. Main droite sur le front l’homme demanda ensuite à l’australienne : - « Tu veux savoir qui nous encourage à avoir un enfant ? Eh bien c’est Fried parce qu’il espère que ce nouveau-né sera immunisé exactement comme moi » Ce qui ferait de cet enfant quelqu’un de vraiment important pour l’avenir.

Quant au sexe tout le monde savait que Clayton était « un chaud lapin ». Et il le serait même d’ailleurs certainement encore plus s’il n’était pas tombé amoureux de Misha. - « M’amuser avec les bonnes personnes ?! » Lui demanda-t-il ensuite avant d’écarquiller tout grand les yeux lorsqu’elle lui annonça que Misha allait lui refiler des maladies. - « Non mais … Misha ne me refilera aucune maladie … rhô et puis laisse tomber … » Lui déclara-t-il finalement par dépit. De toute façon Zelda semblait être beaucoup plus préoccupée par cette histoire de poils que par la rousse. C’est pour cette raison que le barbu s’empressa de lui rajouter : - « Chanter du Rihanna ? Non il en est hors de question, j'ai pas envie de devenir sourd … » Avant de la fixer droit dans les yeux en poursuivant : - « … non mais je ne plaisante pas du tout Zelda. On a joué avec le feu et maintenant il va falloir en subir les conséquences … » En laissant bien évidemment planer le doute sur la véracité de ses propos.

Quant à la savoir si Maddie ressentirait la douleur s'ils plantaient des aiguilles dans cette poupée de chiffon Clay s'empressa de répondre à Zelda : - « Ouais c'est ça faut juste planter ces aiguilles un peu partout Mais avant de le faire il nous faut … » Clay fouilla alors à l’intérieur d’un minuscule sac noir avant d’en ressortir une petite mèche de cheveux blonds en poursuivant : - « … des cheveux de notre victime » En l’occurrence ceux de Maddie. - « Et ne me demandes pas comment j'ai fait pour les obtenir, c'est un secret. Sinon pour répondre à ta question concernant les brûlures eh bien oui Maddie devrait se brûler si tu passes des flammes au-dessus de la poupée. Si tu la cognes aussi ou que tu lui mets le doigt dans l’œil » Clay esquissa alors un petit sourire diabolique à l’australienne avant de continuer : - « Mais avant de faire tout ça il faudra qu’on prononce ensemble une phrase bien spécifique en faisant appel aux Guédés » Nul doute que dans quelques secondes Zelda lui demanderait qui étaient ces gens.

L’homme stoppa ensuite ses pitreries lorsque Zelda lui demanda sérieusement s’il souhaitait vraiment avoir un enfant avec Misha. Souriant le barbu lui répondit alors franchement : - « J’aimerai effectivement avoir un enfant avec Misha mais il est hors de question de vous remplacer toutes les deux. Et non vous n’êtes pas nazes » Clay stoppa alors ses paroles un très bref instant avant de reprendre : - « Je vous aime toutes les deux Kassandra et toi et l'arrivée d'un bébé ne changera jamais l'amour que j'ai pour vous » Clay fixa ensuite Zelda lorsqu'elle évoqua une potentielle nouvelle grossesse de Misha avant de rajouter : - « Ne dis pas de sottises Zelda. Si jamais ce bébé devait voir le jour je suis persuadé que tu l’aimerais » Il en était persuadé à tort ou à raison.

- « J'aimerais en tout cas que vous vous intéressiez à lui toutes les deux si jamais il devait naître un jour, ça me ferait vraiment plaisir … » Clay posa alors sa main droite sur l’épaule gauche de l’australienne en reprenant : - « … je sais très bien que tu vas me répondre non mais promets-moi au moins d’y réfléchir à tête reposée. Discutes en avec Kass aussi si tu veux ... » Clayton esquissa alors un nouveau sourire à l’ado avant de finalement reprendre : - « Bon aller c’est pas tout ça, il va falloir qu’on procède à notre rituel si tu veux qu’on plante toutes ces aiguilles dans cette fichue poupée. Alors t'es prêtes à faire vivre un véritable enfer à Maddie ? »

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Mer 2 Juin 2021 - 8:59
« Nooon, elle t'a pas trompé... »
Zelda ironise avec un sourire narquois sur le coin des lèvres. Comment est-ce qu'il peut encore défendre la rouquine ? Quel sort a-t-elle bien pu lui lancer pour le rendre à ce point aveugle ? « Elle s'est juste contentée d'se taper Levi puis d'te cacher la possibilité que Coleen puisse être de lui ! Mais ça va, sinon ! Tout va très bien dans l'meilleur des mondes ! » Et le voici maintenant qui se plaint parce qu'elle s'est arrangée pour laisser traîner la photo du baiser qu'il a échangé avec Evelyn. Quel culot ! « C'est quand même pas d'ma faute si tu peux pas t'empêcher d'mettre ta langue dans tout c'qui passe, hein ! » S'il avait été sage, elle n'aurait jamais pu prendre un cliché aussi compromettant... Il abuse !

N'empêche qu'elle n'aimerait pas particulièrement être à sa place. Parce qu'effectivement, Misha risque de lui demander des comptes. « Ben... C'était un peu l'but, en vrai ! » reconnaît-elle avec, sur les lèvres, un sourire espiègle. « Plus vous vous prenez la tête et plus y'a d'chances qu'tu la dégages ! » C'est pourtant logique, non ? N'empêche que la frustration de Clay' et ses reproches n'empêche pas l'adolescente de noter son hésitation. « Attends... Quoi ?! » Est-ce qu'il a failli parler d'une autre femme, là ? « Il ne s'est strictement rien passé entre toi et... qui ? Et il s'est passé quoi au No Man's Land ?! » Elle veut un nom et des informations. Et elle les obtiendra ! Surtout si ça peut lui permettre de foutre encore un peu davantage la merde entre son tuteur et cette femme qui lui suce l'âme sans la moindre once de respect.

Toujours est-il que dans la foulée elle apprend que c'est Fried qui les pousse à avoir un nouvel enfant. C'est le pompon pour l'adolescente qui lève les yeux au ciel. « J'aurais dû m'en douter ! Friedenstein veut un nouveau cobaye ! » Et Misha et Clay risquent de le lui servir sur un plateau d'argent. « T'es conscient, au moins, qu'il verra votre gosse comme un nouveau jouet pour ses expériences et pas comme un être humain ? » Tout ça, ça la dépasse ! Comment le routier peut-il être aussi crédule ? Et comment, surtout, peut-il accepter que le fruit de ses entrailles soit un sujet d'intérêt pour tous ces scientifiques dégénérés ?

Et comme si cette discussion n'était déjà pas assez déplaisante, voilà qu'elle apprend qu'elle risque de finir avec des poils sur l'ensemble du corps. Partagée entre la crainte et le rationalisme, l'australienne n'est pas aidée par un Clay' qui lui indique qu'ils ont joué avec le feu et que maintenant, ils vont devoir en payer le prix. « C'est toi qui t'es foiré !! » lui rappelle-t-elle. Tout ce qu'il devait faire, c'était lire la bonne ligne ! « Et genre c'est moi qui vais devoir en payer l'prix ?! » C'est injuste ! Après... Il faut dire que les esprits et autres démons, dans les films, ne sont pas particulièrement réputés pour leur sens moral... « Il a intérêt à fonctionner, ton antidote ! » grommelle-t-elle. Si ce n'est pas le cas, elle trouvera bien un moyen de lui faire payer sa transformation en primate !

Dans l'intervalle elle a au moins la possibilité de s'amuser avec la poupée à l'effigie de Maddie. Tout en imaginant déjà les tourments qu'elle pourrait lui faire subir, l'australienne écoute les instructions de son aîné puis pose le regard sur la mèche de cheveux qu'il lui présente. « Clay' !! » s'exclame-t-elle. « T'abuses ! T'as couché avec Maddie, aussi ?! » Sinon comment aurait-il pu avoir un échantillon de sa crinière blonde ? C'est... dégoûtant ! Cela dit ça lui donne aussi une corde de plus à son arc pour faire chier Misha, ça. Et clairement, elle ne peut pas vraiment s'en plaindre...

Mais la seule chose qui importe vraiment à Zelda depuis qu'elle sait que son interlocuteur souhaite à nouveau avoir un enfant, ce n'est pas de faire souffrir la secrétaire mais bien de comprendre ce qui peut motiver un tel choix. Alors elle questionne simplement le routier, lui demande si K' et elle ne lui suffisent plus. La réponse qu'elle obtient est plutôt rassurante quoique pas vraiment convaincante ! « C'est comme si on était d'veilles télés et qu'tu nous remplaçais par des écrans plats ! Tu veux l'nouveau modèle ! » résume-t-elle, la fois blessée et agacée. Il a beau arguer le contraire, c'est cette impression qui la domine. Quant à fait d'aimer un jour ce gosse... « Pffff ! Y'a aucune chance qu'ça arrive ! Et en plus, si ça s'trouve, il sera roux ! » À peine a-t-elle évoqué cette possibilité qu'elle esquisse une grimace de dégoût.

Elle note toutefois que le routier aimerait sincèrement que K' et elle s'intéressent à ce futur enfant. Pour peu qu'il voit le jour, bien sûr. « On verra... » Elle ne veut rien promettre. Surtout si elle ne peut pas tenir ses promesses. Mais elle n'a pas non plus envie de blesser Clay'. Et la voici donc confrontée à un dilemme... « En admettant qu'ce soit bien ton bébé - parce qu'on la connaît l'autre et ses envies de cul, hein ! - faut pas oublier qu'il sera aussi à moitié pétasse ! » Comment pourrait-elle l'aimer ? Est-il seulement conscient de ce qu'il lui demande ?

Elle s'attarde un instant sur la question, se perd dans ses pensées tout en tripotant nerveusement la poupée de Maddie entre ses doigts. Elle est pourtant surprise lorsqu'un mouvement plus brusque que les autres arrache la jambe de l'effigie. Zelda observe alors les deux parties et relève un regard amusé vers son aîné : « Oups ! » Par acquis de conscience, elle tend l'oreille. Mais aucun cri de douleur ne vient égayer le calme de la soirée. Peut-être que l'effet prend un peu de temps à se manifester ? « J'en connais une qui va ressembler à Maya ! » plaisante-t-elle avant de retrouver un semblant de sérieux : « On peut quand même continuer à la torturer ? » Ca n'a pas fichu en l'air tout le rituel, hein ?

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    
- Burn the witch ! Burn Maddie the Witch ! -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant