The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 6 Juin 2021 - 14:53
Clay n’aimait déjà pas énormément Levi avant la naissance de Coleen et désormais c’était encore pire. Il était donc tout à fait normal que le routier n’aime pas parler de lui. Et encore moins lorsque cela concernait Misha parce qu’il n’arrivait toujours pas à s’imaginer que cet homme avait réussi à poser ses mains sur le corps de sa dulcinée. Quant à Evelyn il n’y était absolument pour rien pour une fois. - « Je t’ai déjà dit que son histoire avec Levi est du passé … » Déclara alors le barbu à l’ado. - « … et Evelyn bah ce coup-ci j’y peux rien. C’est elle qui a fourré sa langue dans ma bouche » Taquin l’homme rajouta ensuite avant d'éclater de rire: - « A ce propos heureusement que tu es arrivée ce jour-là parce que j’ai bien cru qu’elle allait m'arracher mes vêtements et me violer »

- « Misha ne « dégagera » pas » Lui déclara-t-il ensuite fermement tout en songeant à ce que la rousse penserait de cette histoire lorsqu’ils en discuteraient tous les deux. - « De quoi ?! » Demanda ensuite Clayton à l’ado lorsqu’elle le questionna sur les rumeurs dont il venait tout juste d’évoquer. - « Euh … bah … rien d’important en fait … et puis de toute façon ça ne te regarde pas » Parce qu’il n’avait absolument pas envie que Zelda ne vienne mettre son nez dans toutes ces histoires. Quant à Fried le routier s’empressa de reprendre : - « J’ai une totale confiance en Fried et en son équipe. Il ne ferait aucune expérience qui pourrait mettre la vie de ce bébé en danger. Ce n’est pas un monstre comme tu le prétends » Et ça il en était certain.

- « Si je me suis foiré c’est parce que tu m’as interrompu je te rappelle » S’empressa ensuite de reprendre Clay à propos de la mixture qu’il avait demandé à Zelda de préparer et de boire. - « Mais ça va fonctionner je te dis, fais-moi un peu confiance. C’est écrit noir sur blanc, juste là sur ce morceau de papier … » L’homme souhaita alors montrer à la jeune fille, avec son index droit, ce qui était inscrit sur le livre qui se trouvait devant lui. Mais c’est maladroitement ou peut-être volontairement qu’il renversa le contenu entier d’un encrier sur celle-ci. - « Ah merde ! » Déclara-t-il alors pendant que toutes les écritures inscrites sur la page commençaient petit à petit à être à disparaitre à cause de l’encre noire qui recouvrait toutes les écritures. - « Bon bah j’espère que t’avais mémorisé ce que je t’avais dit parce que maintenant on n’y voit absolument plus rien sur cette page … »

L’homme ronchonna ensuite lorsque Zelda lui demanda s’il avait aussi couché avec Maddie. - « Mais non voyons !? Elle est beaucoup trop jeune pour moi. Et puis … je n’ai aucune envie de coucher avec elle. Je me suis seulement débrouillé avec certaines de ses connaissances pour récupérer ces mèches de cheveux » Non mais comment pouvait elle imaginer qu’il aille squatter le lit de la petite blonde. - « Comme si vous étiez de vieilles télés ?! Non mais comment peux-tu imaginer un seul instant que je puisse un jour vous délaisser toutes les deux pour cet enfant » Rajouta t'il ensuite avant de poursuivre dans la foulée - « Je l’aimerai bien évidemment mais ça ne m’empêchera pas de toujours être à vos côtés. Quant à la couleur de ses cheveux je ne sais pas si ce bébé pourrait être roux et en même temps on s’en fiche un peu. Et je peux t’assurer que cette fois-ci il sera bien de moi »

- « Mais cesse donc un peu de traiter Misha de pétasse » Continua-t-il ensuite. - «  Je pense qu’aujourd’hui elle a compris le message » La rousse avait en effet salement morflée suite à cette malheureuse histoire. Sa réputation avait en tout cas été salement ternie. Le barbu fronça ensuite les sourcils lorsque l’ado se moqua une nouvelle fois de Maya en brisant la jambe de la poupée. - « Je t’ai déjà dit de ne pas te moquer de Maya » Lui déclara-t-il alors avant de s'emparer de ladite poupée de manière à attacher la petite mèche de cheveux blond sur celle-ci grâce à une petite cordelette. - « Bien sûr qu’on peut continuer à la torturer »   Rajouta t'il ensuite. - « Il suffit simplement de procéder à notre rituel magique avant de commencer à planter nos aiguilles dans cette ridicule poupée »

Puisque tout était enfin prêt, pour qu'ils puissent enfin débuter leur petite séance de torture à distance, Clay s'empressa ensuite de reprendre :  - « Alors écoutes attentivement ce que je vais dire parce qu'il faudra que tu répètes mot pour mot cette phrase avant ce commencer à « t'amuser ». Clayton fixa alors l'ado en poursuivant à haute voix : - « Pigmaei gigantum humeris impositi plus quam ipsi gigantes vident » Qui après avoir été traduit voulait dire : « Le nain qui est sur l'épaule d'un géant voit plus loin que celui qui le porte ». Ce qui n’avait absolument aucun rapport avec la magie noire mais ça Zelda ne le savait pas du tout. Et c'est ce qui était le plus drôle dans cette histoire.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Mar 8 Juin 2021 - 5:55
« Evelyn ? Te... violer ?! »
Elle est obligée d'être sceptique, là, Zelda ! Et elle exprime d'ailleurs bien cette évidence en arquant - comme elle en a pris l'habitude - l'un de ses sourcils. « Elle est médecin ! » Le ton sur lequel l'adolescente prononce ce dernier mot prouve bien qu'elle n'as pas une très haute estime des gens qui s'adonnent à cette profession. Pour elle, ils sont aussi faibles que fous ! « Et les médecins, ils savent pas s'battre ! Alors j'vois mal comment ils pourraient abuser d'un type comme toi ! » Fort, musclé, rompu au combat. Clay' lui sert une drôle d'excuse, là. Une excuse loin d'endormir les doutes de l'adolescente. « Et depuis quand une femme à besoin d'te violer, hein ? T'es un nympho ! » Il ne pense qu'au sexe, non ? En tout cas, il en parle beaucoup. C'est tout juste s'il ne tient pas à un registre de ses parties de jambes en l'air !

Et voici l'australienne qui lève les yeux au ciel quand son tuteur insiste bien sur le fait que Misha ne dégagera pas. « On verra ! » répond-t-elle sur ce ton défiant, assuré, dont les jeunes aiment tant user. « J'vais t'l'envoyer en dépression plus vite qu'tu n'le penses ! » C'est une question de volonté, une guerre qui sera peut-être longue mais que l'australienne finira tôt ou tard par remporter.

« Bien sûr que ça m'regarde ! » s'exclame-t-elle quand Clay', évoquant d'étranges rumeurs, joue la carte de la vie privée. « T'es mon tuteur ! » Et comme il sait tout d'elle, il lui semble logique qu'elle sache tout de lui en retour. Pas lui ? Néanmoins lorsque son père adoptif évoque Fried' avec une naïve assurance, elle ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit ricanement. « Clay' ! Friedenstein est scientifique ! » Là encore, elle insiste bien sur ce dernier mot. « Nous, quand on était gamins, on jouait au ballon ! Lui, il éventrait des limaces pour le fun ! » Il arguera peut-être qu'elle exagère mais elle, elle est pratiquement certaine qu'elle n'est pas si éloignée de la vérité. « Et il va faire la même chose avec ton gosse ! » À supposer, toujours, que Misha se soit découvert un attrait pour la fidélité et que l'enfant soit bel et bien du routier.

L'ennui c'est que l'adulte et l'adolescente ont des idées bien tranchées et qu'aucun des deux n'a envie d'abandonner ses positions. Alors la séance de spiritisme reprend. Du moins jusqu'à ce que Clay' renverse l'encre sur la précieuse page sensée contenir la recette du remède contre les poils. « Comment tu veux qu'j'fasse confiance à un mec qui arrive même pas lire la bonne formule dans un livre ?! » s'exclame-t-elle, agacée par la maladresse de son aîné mais aussi apeurée par la perspective de se transformer irrémédiablement en chimpanzé australien. « Et en plus c'était à moi d'mémoriser ?! » C'est tout de même lui l'enseignant des arts occultes, là, non ? C'est le monde à l'envers... « T'es le pire sorcier du monde ! Loin devant Neville Londubat soupire-t-elle en écrasant sa paume contre son front. Mais l'ennui c'est que c'est elle qui en subira les conséquences...

Forcément, leur messe noire prend un coup dans l'aile et s'interrompt à nouveau. C'est l'occasion d'évoquer Maddie et la possibilité que Clay' ait pu coucher avec elle. Il lui assure que non, qu'elle est trop jeune pour elle. « Trop jeune, j'sais pas ! Mais remplie d'maladies, ça c'est sûr ! Elle a rendu Nathan dépressif, j'te rappelle ! » Et peut-être que c'est à cause d'un parasite qu'elle refile à ses partenaires. Qui peut savoir, hein ? « T'es sûr que c'est ses cheveux, au moins ? Parce que si ça s'trouve on est en train d'torturer Casey, là ! Ou n'importe quelle personne qui a les ch'veux blonds ! » Ce qui serait tout de même un peu dommage... Voir même embarrassant !

Mais pas aussi embarrassant, toutefois, que le fait que le routier souhaite les remplacer, K' et elle, par un ersatz d'humain roux ! Clay' a beau lui assurer que cela ne changera rien entre eux, l'australienne ne peut pas s'empêcher d'en douter. « Mouais... » soupire-t-elle. « Ben si t'en es si sûr que ça, pourquoi on f'rait pas un pacte de sang ? Y'a pas un chapitre là-dessus dans ton grimoire ? » Comme ça, s'il ment, un démon viendra lui faire payer son crime. Forcément, ça devrait l'encourager à tenir sa promesse. Quant au fait qu'on se fiche que ce gosse soit roux... « Si, bien sûr qu'c'est important ! Les rouquins, ils schlinguent ! » Sauf June ! Et même si Zelda n'est pas exactement une précieuse qui grimace à chaque odeur nauséabonde, elle n'a pas envie d'avoir l'impression de vivre dans une vieille décharge !

Quoi qu'il en soit Clay' fait preuve d'une certaine patience alors qu'il lui répète de ne pas traiter Misha de pétasse et, dans la foulée, qu'il lui a déjà dit de ne pas se moquer de Maya. « J'peux pas insulter Misha, j'peux pas m'foutre d'la gueule de Maya... » résume-t-elle, blasée. « J'croyais être dans l'pays des libertés mais j'ai d'plus en plus l'impression d'me retrouver dans l'camp d'Austerlitz, là ! » C'est bien comme ça que s'appelle cet endroit où les allemands envoyaient les juifs pendant le dernier conflit mondial pour les exterminer, non ?

Et puisqu'ils sont tout de même réunis pour torturer Maddie et que ce serait dommage de ne pas s'acharner sur cette poupée, le duo se recentre à nouveau sur leur rituel. Attentive, Zelda écoute les explications de son père adoptif. Il lui récite une drôle de phrase qu'elle ne parvient évidemment pas à retenir. Mais même si ça avait été le cas, l'aurait-elle répétée aveuglément ? « Ca veut dire quoi, ça ? » demande-t-elle, méfiante. « Va falloir me l'écrire ! Parce que j'ai pas envie d'me foirer sur une syllabe et ouvrir par mégarde les portes de l'enfer dans notre sous-sol ! » Ca, clairement, ce serait un gros problème ! Mais si seulement c'était le seul... « Et le prends pas mal, mais... T'es sûr d'avoir lu la bonne formule ? Fais voir le bouquin ! » Elle préfère s'en assurer elle-même parce que pour l'instant, tout ce qu'elle a gagné, c'est la perspective de se retrouver avec la fourrure d'un singe. On est jamais trop prudente...

War means fighting, fighting means killing

Awards:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 13 Juin 2021 - 16:16
- « Elle a quand même réussie à mettre sa langue dans ma bouche … si ça c’est pas une preuve qu’elle a essayé de me violer … » Déclara alors Clay en direction de l’ado avant de rajouter lorsqu’elle lui annonça qu’il était nymphomane : - « Ouais bah j’y peux rien. Et encore je me suis calmé parce que je peux te dire que j’en ai connu des femmes. A une époque j’ai même fréquenté une jeune diplômée en médecine qui s’appelait …» L’homme sembla alors réfléchir un court instant avant de reprendre : - « … Cheryl. Oh oui Cheryl … oh putain … elle avait une de ces paire de … » Clay fixa alors Zelda avant de continuer : - « … enfin bref c’était juste pour te dire que ce jour-là j’avais rendez-vous avec Cheryl pour faire un checkup, eh bien devines la suite … elle m’a tripoté et au final on a terminé tous les deux à poil dans son cabinet. Tu avoueras tout de même que sur ce coup j’étais innocent » Même s’il n’était pas persuadé que Zelda soit du même avis que lui.  

Quant à Misha Clay avait décidé de la défendre à tous prix. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de répondre à l’australienne : - « C’est tout vu Misha restera ici. Il faut que tu essaies de te rentrer ça dans la tête Zelda » Avant de continuer juste après les mots de la jeune fille : - « Exact je suis ton tuteur, c’est moi l’adulte. Alors je crois que je peux avoir des petits secrets non ! Quant à Fried c’est mon ami il ne ferait jamais de mal à un nouveau-né, voyons ! » Les deux fortes têtes, qui ne changeraient certainement jamais d’avis, s’évaluèrent alors un instant en silence avant que le thème principal de la soirée ne refasse subitement surface lorsque le routier renversa l’encrier sur son livre. - « Alors pour ta gouverne j’ai lu la bonne formule mais pas pour la bonne potion, nuance … » Déclara alors Clay à l’ado qui était d’une mauvaise foi sans nom.

- « Bah ouais c’était à toi de la mémoriser, c’est pas moi qui l’ai bu cette potion. Le pire sorcier du monde ?! Mais non voyons ! Et c’est qui ce Neville Londubat ?! Un de vos copains ? » Clay arqua alors un de ses sourcils avant de reprendre : - « Ouais bah en tout cas je sais déjà quel surnom on te donnera lorsque tu commenceras à être recouverte de poils … » Clay fixa alors Zelda avant un petit sourire aux lèvres avant de poursuivre : - « Chewie ! Tu sais comme Chewbacca dans la guerre des étoiles … c’est le grand type recouvert de poils qui parle comme ça … Gwwwrghh » Le barbu ricana alors un court instant avant de rebondir sur la mèche de cheveux de Maddie : - « Je te dis que ce sont les siens. Et si tu veux tout savoir j’ai été les récupérer chez sa coiffeuse » Ce qui était la stricte vérité.

- « Un pacte de sang ?! Tu veux vraiment qu’on fasse un pacte de sang tous les deux ? » Clay trouvait cette idée brillante. - « Je n’y vois aucun inconvénients. Je suis même prêt à le faire immédiatement si tu n’es pas effrayée à l’idée de te couper volontairement la main et de verser un peu de ton sang pour le mélanger au mien » Là Clayton défiait ouvertement Zelda de le faire. Il s’empressa d’ailleurs de sortir et d’ouvrir son cran d’arrêt en poursuivant : - « Je suis sûr qu’en réalité tu bluffes, t’as peur de t’entailler la main. T’es une froussarde ! » Lui n’était en tout cas absolument pas effrayé par cette idée. Il posa d’ailleurs la lame à l’intérieur de la paume de sa main gauche en poursuivant : - « Je vais le faire ! Parce que contrairement à toi je n’ai pas peur ! » Simplement pour motiver l’ado à suivre ses pas.  

- « Et pour info tous les rouquins ne sentent pas mauvais, seulement les clodos comme Clyde » Clay fixa ensuite Zelda lorsqu’elle lui annonça qu’elle commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir insulter Misha ou de se moquer de Maya avant de lui répondre : - « Alors déjà c’est Auschwitz et pas Austerlitz. Et ensuite … rho et puis fais ce que tu veux concernant Maya, après tout c’est pas mon problème. Mais arrêtes d’insulter Misha » Parce que sa patience avait des limites. Quant à ce que voulait dire la formule magique que Clay venait de prononcer l’homme ne tarda pas à répondre à la jeune fille : - « Le Maître ne veut pas savoir à qui appartient le sang qui coulera de cette poupée alors fais lui mal, mutile là, brûle là ! » Ce qui était quand même beaucoup plus classe que « Le nain qui est sur l'épaule d'un géant voit plus loin que celui qui le porte »

- « Tu veux l’écrire pour ne pas ouvrir les portes de l’Enfer ? Oui si tu veux … » Clay fronça ensuite les sourcils lorsque Zelda lui demanda s’il avait prononcé la bonne formule en poursuivant : - « Je vois que la confiance règne … » Avant d’inviter Zelda à prendre sa place en reprenant : - « … bah vas-y ! Prends ma place ! Non mais comment peux-tu encore douter de moi. Je te répète que ce qui est arrivé tout à l’heure était un AC-CI-DENT ! J’ai simplement lu la mauvaise ligne … et c’est parce que tu m’as DE-CON-CEN-TRE ! » Bougon le barbu s’écarta alors de son grimoire pour laisser la jeune fille prendre sa place avant de lui demander : - « C’est bon !? T’as réussie à trouver ou c’était écrit ?! T’as constaté par toi-même que je ne te racontais pas de bobards ?! » De toute façon Zelda ne trouverait jamais la traduction de cette phrase puisque Clay venait tout juste de l’inventer.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Ven 18 Juin 2021 - 4:45
« Clay'... »
Zelda use de ce ton patient, qu'elle ne manie que rarement, tout en plantant son regard dans celui de son aîné. « Toutes les femmes du monde réussiraient à fourrer leurs langues dans ta bouche ! » À part quelques exceptions, peut-être. Mais bien trop rares pour être signifiantes. « Elle est aussi ouverte qu'les cuisses de Misha ! » Et il ne va quand même pas oser arguer le contraire, si ?

Mais non, à défaut, il préfère soutenir l'hypothèse de son viol en lui racontant une anecdote avec une certaine Cheryl. « Je. Veux. Pas. Savoir ! » Et pourtant il poursuit et lui explose des détails qui devraient relever de l'intimité et rester prisonniers de ses souvenirs. Et à ses yeux, en prime, ça semble prouver qu'il a été la victime de Evelyn. « Ouais ben j'ai jamais vu une victime aussi consentante, alors ! » maugrée-t-elle. « Ou un innocent aussi coupable ! » Elle le laisse choisir la version qu'il préfère. Pour elle, en tout cas, il est loin d'avoir été violé. Et puis même si c'était le cas, il n'a pas l'air bien traumatisé. Et même plutôt content, à vrai dire.

Concernant Misha, il se montre carrément obtus en insistant sur le fait qu'elle ne quittera pas la maison et que l'adolescente doit se faire une raison. « Jamais ! » Et il cédera avant elle. Ca, il peut en être sûr. Et elle ne partage pas non plus son avis sur le fait qu'il ait le droit d'avoir des petits secrets. « Ben non, justement ! Mon tuteur devrait pas m'cacher des choses ! » Ne sont-ils pas sensés tout partager. Sauf, peut-être, les choses les plus gênantes ou intimes ? « Et Fried' n'aime que Fried' ! Ce type est comme un reptile ! T'as beau en prendre soin pendant des années, il n'hésitera pas le jour où il aura l'occasion d'te la mettre à l'envers ! » Mais visiblement il a les idées bien arrêtées. « Mais bon, tu verras bien ! » Et puis elle ne va pas non plus pleurer si le scientifique décide de disséquer ce futur bébé désiré par Misha et Clay mais dont elle, elle ne veut pas !

« Ben oui, bien sûr ! C'est ma faute si tu confonds les formules, maintenant ! » grommelle-t-elle quand le routier se défend d'avoir commis une erreur. « C'est toi qui est sensés gérer notre messe noire, j'te rappelle, hein ! » Mais lui, il lui rejette la faute dessus. Et en plus, il ne sait pas qui est Neville Londubat.. « Laisse tomber... » Elle n'a pas vraiment envie de lui faire un cours sur Harry Potter maintenant. Pas alors qu'elle risque de se retrouver avec la pilosité d'une orang-outan. Clay', lui, évoque plutôt Chewbacca. « Ouais, merci, j'sais qui c'est ! » maugrée-t-elle. « J'ai grandi sur la Terre, hein, au cas où ! » Difficile de passer à côté de l'univers Star Wars lorsque l'on naît sur cette planète... « Et j'trouve pas ça drôle, moi ! » On voit bien que ce n'est pas lui qui est condamné à passer les prochaines années de sa vie à lutter contre les poils...

Sans trop savoir comment, par la suite, ils se retrouvent à évoquer un pacte de sang. Clay' n'y voit aucun inconvénient. Il va même jusqu'à douter du courage de l'australienne et cette dernière, forcément, le prend comme un défi. « Effrayée, moi ?! » Elle plisse les yeux et les sourcils tout en portant la main au couteau qui pend sur son flanc. Celui que Clay' lui a offert. « Tu crois qu'une p'tite coupure m'fait peur ? » Elle n'a pourtant pas très envie de se mutiler la main simplement par fierté. Ce qui ne change rien au fait qu'elle va le faire. « J'vais l'faire, hein ! » insiste-t-elle en glissant la lame fraîche contre sa paume avant de l'envelopper de ses doigts.

Mais elle va quand même encore attendre un peu. Parce que le routier lui indique maintenant que tous les roux ne puent pas. « J'ai déjà entendu c'te théorie, ouais... » répond-t-elle sur un ton qui laisse bien penser qu'elle n'y croit pas une seule seconde. L'australienne ne relève pas la correction sur Auschwitz de son aîné et se contente d'un sourire quand il lui donne le droit de s'en prendre à Maya. « Dire la vérité, c'est pas insulter ! » précise-t-elle dans la foulée lorsqu'il lui reproche de dire du mal de sa sorcière alors qu'au fond, oui, elle se contente simplement d'exposer ce qui, pour elle, tient lieu de vérité.

Et la discussion continue de partir dans tous les sens. L'adolescente souhaite maintenant savoir ce que veut dire la phrase en latin prononcée par son tuteur. Parce que oui, depuis qu'il s'est foiré, elle ne lui fait plus confiance pour ce qui concerne la magie noire. « C'est pas que j'te fais pas confiance ! C'est juste que... j'te fais pas confiance, ouais ! » précise-t-elle en traînant le livre devant elle. « Et elles sont pas déjà ouvertes, les portes de l'enfer ? » Si ce n'est pas le cas alors où ils viennent d'où, tous ces morts qui se relèvent ? L'enfer, désormais, se trouve ici-même, à Seattle. Et probablement dans le reste du monde aussi...

« Oui oui, un accident ! C'est ça ! » grommelle-t-elle tandis qu'elle balade son doigt sur les différentes formules. Elle ne peut toutefois que constater que son aîné n'a pas fait d'erreur, cette fois-ci. « Ca va pour cette fois... » Elle est bien obligée de reconnaître qu'il a eu raison. Oui, même si ça l'agace. Cela dit la poupée Maddie est, pour l'heure, la dernière de ses préoccupations. « Seulement avant d'faire du vaudouisme, j'te rappelle qu'on a un pacte de sang à faire ! T'as cru que j'avais oublié ? » Il n'y coupera pas ! Et c'est d'ailleurs elle qui, la première, finit par s'entailler la main. Elle tressaille, surprise par la morsure de l'acier qu'elle a pourtant elle-même provoquée. Elle pince les lèvres tandis que les larmes lui montent aux yeux. « Tu vois ? Même pas mal ! » ment-elle avec un semblant d'aplomb avant de tendre la main pour laisser son fluide vital se déverser dans le récipient. « Vas-y ! À ton tour ! » Bon d'accord, c'est elle qui a eu cette idée. Et maintenant elle la trouve bien stupide...

Awards:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Ven 9 Juil 2021 - 17:54
- « T’es vraiment une sacrée tête de mule ! » Déclara alors Clayton à Zelda lorsqu’ils évoquèrent à nouveau Misha. - « Mais je reste persuadé que tu finiras par l’accepter » Parce que Clayton, qui se retrouvait malheureusement au milieu de cette guerre entre l’ado et Misha, était vraiment certain de pouvoir arranger les choses entre elles même si cela s’avérerait très certainement très compliqué. - « Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi je te dirais tous mes secrets » Rajouta ensuite le barbu à la jeune fille avant de poursuivre à propos de Fried : - « Bon sang Zelda ! Mais Fried est mon ami. Et c’est un homme d’honneur. Je sais donc très bien qu’il ne fera jamais de mal à ce bébé ! »  

Le brun marmonna ensuite plusieurs mots inaudibles aux oreilles de l’australienne lorsqu’elle lui reprocha à nouveau de s’être trompé de formule tout en se demandant qui pouvait bien être ce Neville Trucmuche. Et ce jusqu’à ce que l’adolescente ne lui rappelle qu’elle était bien née sur Terre et qu’elle connaissait parfaitement bien l’univers de Star Wars. - « Oui bah je sais très bien que t'es née sur Terre mais t'es née en Australie je te rappelle ! Tu sais l’Australie c’est cette contrée lointaine et peuplée de kangourous et de mecs vêtus de manière étrange qui chassent le crocodile ! » Oulah, là le routier s’aventurait en territoire hostile s’il commençait à critiquer le pays de naissance de la jeune fille.

Qu'importe parce que Clay répliqua aussitôt avec le sourire aux lèvres lorsque la jeune fille lui demanda si cela l'amuserait de la voir entièrement recouverte de poils : - « Bah je dois dire que moi non plus ça ne m’enthousiasmerait pas vraiment mais ... je te permettrais tout de même de vivre ici tu sais » Là Clay esquissa un petit sourire avant de rajouter : - « Ouais je suis sûr que t’as la frousse de le faire ce pacte de sang ! » A ce propos la jeune fille positionna aussitôt la lame de son couteau à l’intérieur de la paume de sa main comme pour défier encore un peu plus son tuteur. - « Oh mais vas-y fais-le ! » Lui répondit-il alors avant d'imiter son geste tout en poursuivant après lui avoir laissé le champ libre pour qu'elle puisse lire son grimoire : - « Bah alors tu trouves ton bonheur ?! »

Quant à leur pacte de sang le barbu s’empressa de lui répondre très vite : - « Oh mais je vais le faire ! Tu ne crois tout de même pas qu’une petite coupure va m’effrayer ! » L'homme posa alors la lame de son couteau à l’intérieur de sa main gauche et la laissa glisser tout doucement jusqu'à ce qu'un mince filet de sang ne commence à s'écouler de celle-ci. Le barbu tourna ensuite la paume de sa main gauche ensanglantée vers Zelda en poursuivant : - « Es-tu prêtes à mêler ton sang au miens ? Parce que le fait de mélanger notre sang nous unifiera l'un à l'autre jusqu'à la fin de nos jours. Nous seront définitivement de la même famille. Trahir un tel serment représentera donc l'équivalent de trahir un membre de ta famille »

Clayton stoppa alors ses paroles fixa ensuite l'ado et continua : - « Zelda Anderson acceptes tu de mêler ton sang à celui de Clayton Buchanan plus connu sous le surnom de « Messie des Temps Modernes » ou encore « Le Sauveur du Nouveau Monde » ou tout simplement « Clay l’invincible ? » »Bah ouais parce que tant qu’à faire Clay n’allait pas se donner des surnoms ridicules.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 11 Juil 2021 - 8:32
« Faut dire que j'ai d'qui tenir, hein ! »
Si elle est une tête de mule, que dire alors de Clay' qui s'entête à flirter avec sa rouquine démoniaque ? Lui aussi, il est borné ! Peut-être même plus qu'elle, d'ailleurs ! Parce qu'il continue à croire qu'elle finira par accepter Misha... « L'espoir fait vivre, comme on dit... » rétorque-t-elle, sûre du fait qu'elle ne pourra plus jamais s'entendre avec l'ancienne présentatrice météo. Elle est d'ailleurs tout aussi sûre de son fait lorsqu'elle évoque Fried' et sa dégénérescence mentale. « Ah ouais ? Ben on parie, alors ? » Est-ce qu'il osera aller jusque-là ? Il va tomber de haut, lorsqu'il trouvera son hypothétique bébé disséqué et réparti dans plusieurs éprouvettes... Après l'avantage - outre le fait que l'australienne n'aura plus à composer avec la présence gênante d'un autre marmot - c'est que le routier fracassera sans doute la tête de son ami contre un mur. Ou quelque chose du genre...

« Là, j'te conseille de choisir attentivement tes prochains mots ! » gronde-t-elle alors que son tuteur commence à évoquer son pays natal. « Personne n'a l'droit d'parler mal de mon Australie ! » Et forcément, c'est précisément ce qu'il fait en parlant des kangourous et des mecs étranges habillés bizarrement qui chassent le crocodile. « Vaut mieux chasser l'crocodile que des blacks, hein ! Nous, au moins, on s'met pas des taies d'oreiller blanches sur la caboche pour faire du racisme ! » maugrée-t-elle, pointant du doigt les lacunes de l'Amérique. Il n'avait qu'à pas commencer ! « Tu vois ? C'est à cause de ça qu'vous vous êtes pris des avions dans vos tours, à New York ! Parce que vous faites chier toute la planète ! » Il ne va tout de même pas oser affirmer le contraire, si ?

Eh non ! À la place, il préfère lui assurer qu'il la laissera vivre ici si elle venait à être entièrement recouverte de poils. « Trop aimable... » maugrée-t-elle. « J'te rappelle que j'habite ici, hein, quand même ! C'est autant chez moi qu'chez toi ! » Est-ce qu'il aurait le droit de la virer, en fait ? Après tout il était tout de même le premier à habiter, avec K', dans cette maison.

« J'vais vraiment l'faire, hein ! J'te préviens ! » argue-t-elle lorsqu'ils s'incitent mutuellement à faire un pacte de sang. Ils se jaugent du regard, s'invectivent, se lancent dans une sorte de guerre psychologique. « J'pense que t'as peur, ouais ! » N'empêche que c'est tout de même l'australienne qui s'entaille la première la main et qui répand un peu de son sang sur la table. Elle est bientôt imitée par le routier qui lui indique alors ce qu'implique un pacte de sang. « Clay'... Je suis d'ta famille ! » lui rappelle-t-elle alors qu'il insiste bien sur la puissance d'un lien scellé par du fluide vital. « Et j'compte de toute façon pas te trahir dans les cinquante prochaines années ! » Elle ne risque ainsi pas grand chose. Parce qu'elle est fidèle à ses principes et ne ferait jamais rien qui peut causer du tort à cet homme qui l'a prise sous son aile...

Et alors que le pacte se rapproche, forcément, Clay' se laisse emporter par sa légendaire modestie. « Messie des temps modernes ? Le sauveur du nouveau monde ? Clay' l'invincible ? » relève-t-elle au fur et à mesure, arquant un sourcil de scepticisme. « Tu m'expliques comment tu passes encore les portes, toi ? » s'étonne-t-elle avant de se fendre à son tour d'un petit sourire. « Mais ouais, j'accepte ! » affirme-t-elle avant de tendre à moitié sa paume dans sa direction. « Et toi ? T'es d'accord de lier ton sang avec Zelda Anderson, plus connue sous le titre d'Impératrice des Remnants, de June Junior ou encore de Seule et unique espoir de l'humanité ? » Quitte à se la péter, autant y aller franchement...

Puis un doute lui traverse l'esprit et la pousse à retirer sa main. « On est d'accord qu't'as pas l'sida, hein ? » Si c'est le cas alors il peut sans soucis le refiler à Misha. Mais elle, elle aimerait bien éviter. Rassurée sur ce détail, l'adolescente finit par coller sa paume contre celle de son ainé. Il se passe quelques secondes mais... rien ne se passe. « C'est normal qu'il s'passe rien ? J'veux dire... Y'a pas des bougies qui sont sensées s'enflammer toutes seules ou des meubles qui s'mettent à voler ? » C'est un peu naze, quand même, la magie noire !

Awards:

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Sam 17 Juil 2021 - 20:44
- « Rho ça va hein … je n’ai pas insulté ton pays » Déclara alors Clayton à la jeune fille lorsqu’elle commença à se plaindre de sa remarque sur son pays natal. - « J’ai seulement dis que aviez un paquet d’animaux étranges qui se baladaient un peu partout en liberté sur vos terres. Quant aux mecs bizarres bah on en a aussi chez nous … » Enfin surtout dans les coins les plus reculés des Etats-Unis. Quant aux racistes Clay rajouta : - « Je te signale que je n’y peux rien moi s’il y a des racistes ou des extrémistes aux Etats-Unis. Il y en a toujours eu et il y en aura malheureusement toujours partout dans le monde. Quant aux tours jumelles c’est pas pareil ! Des milliers de personnes sont mortes ce jour-là. On ne rigole pas avec ce genre de choses Zelda ! » Ne serait-ce que par respect pour toutes les personnes qui avaient perdues des proches cette année-là.

- « On faisait peut-être chier toute la planète mais nous au moins on était la première puissance mondiale. Et puis « nous » on avait Hollywood et toutes ces Stars. On faisait des supers films comparés à tous ceux du monde entiers » Clay fixa alors l’ado en poursuivant : - « Pour être honnête avec toi je ne connais même un réalisateur ou un acteur Australien » Et paf ! Là Clay espérait avoir enfin eu le dessus sur l’adolescente non mais oh ! - « De toute façon toutes les nations nous ont toujours jalousés » Rajouta ensuite le barbu à la jeune fille. Mais puisque leur pacte de sang accapara bientôt toute leur attention le barbu s’empressa de reprendre : - « Non je n’ai pas peur ! » Et il lui prouva d’ailleurs assez rapidement en s’entaillant l’intérieur de la main et en répondant à la jeune fille : - « Bien sûr que je suis d’accord de lier mon sang avec le tien ! ».

Et l’homme serra alors la main de Zelda tout en lui promettant, tout comme elle, de ne jamais la trahir jusqu’à la fin de ses jours. - « Zelda l’impératrice … ouais j’aime bien » Déclara ensuite le barbu à l’australienne juste avant de continuer : - « Le sida ?! Non mais ça va pas ?! Je suis en parfaite santé ! » Clay fixa alors l’ado en poursuivant : - « Et toi t’es clean ? J’espère que t’as pas une de ces fichues maladie qui viennent de … enfin de ton très cher pays natal » Parce qu’aux yeux du routier l’Australie restait et resterait toujours une contrée sauvage peuplée de gens étranges même s’il appréciait grandement Zelda. Quant à avoir s’il devait se passer quelque chose une fois leur sang mélangé l’un à l’autre Clay ne tarda pas à répondre à l’ado : - « Bah non … par contre si tu veux on pourrait peut-être faire plusieurs crasses à Maddie … »  

Clay esquissa alors un petit sourire diabolique à Zelda avant de rajouter : - « On pourrait déjà commencer par planter ces aiguilles ... » Il s'empara alors de la poupée et d'une des grandes tiges métalliques qu'il possédait avant de reprendre : - « ... dans cette poupée ! » Et il planta aussitôt la grande aiguille dans le ventre de la poupée tellement fort qu'elle la transperça. L'homme grimaça alors légèrement avant de continuer : - « Mais on pourrait aussi peut-être attendre que Maddie quitte son bureau et casser plusieurs boules puantes à l’intérieur … ou alors on pourrait peut-être tout simplement attacher discrètement une corne de brume sous sa chaise de bureau qu’est-ce que tu en dis ? » Ils pouvaient aussi cumuler leurs conneries s’ils le souhaitaient puisque Maddie était désormais leur souffre-douleur à tous les deux.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    
- Burn the witch ! Burn Maddie the Witch ! -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant