The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2013
Sujet: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 4 Avr 2021 - 14:12
Début mars 2021 domicile de Clay

Puisque cela faisait maintenant plusieurs mois que Maddie la jeune sœur hautaine et arriviste de Casey n’arrêtait pas de chercher des poux dans la tête de Zelda et de Kassandra et que l’australienne n’arrêtait pas un seul instant de s’en plaindre, Clayton avait donc décidé pour faire plaisir à l’une de ses deux jeunes princesses d’organiser rien que pour elle une petite soirée privée de spiritisme voire peut-être même de vaudou dans son sous-sol. Pour l’occasion le barbu avait revêtu une grande toge noire à capuche. Il avait également apporté une planche de « Ouija », une planchette en bois sur laquelle était inscrits les mots « yes » et « no » ainsi que les lettres de l’alphabet et les chiffres de 0 à 10, qu’il avait déposé sur la grande nappe blanche de la table située au beau milieu de la pièce.

Clay avait également installé un peu partout à l’intérieur du sous-sol diverses bougies de manière à ce que la lumière produite par celles-ci soit tamisée et feutrée et donc légèrement angoissante. Et puis sur une autre table beaucoup, plus petite que la précédente et en même temps juste à côté de la grande, il avait déposé deux chandeliers, d’autres bougies plus petites, diverses fioles dont la plupart contenait un liquide blanchâtre et rougeâtre, un bol de faux sang, quelques os, deux crânes factices en plus d’un énorme livre plus connu sous le nom de Necronomicon. Ouvrage qui ressemblait plus ou moins au livre original d’Howard Phillips Lovecraft dont la couverture et les pages étaient soit disant composées de peau humaine.  

Face à cette mise en scène, déjà bien organisée, le routier aurait dû pu en rester là. Mais pour Zelda ce n’était pas encore suffisant. Non il manquait encore un petit quelque chose pour pimenter la soirée et surtout tenir l’adolescente en haleine jusqu’au petit matin. Alors en plus de l’invocation d’esprits Clay allait également organiser une petite séance de vaudou en plus de celle de spiritisme. Et pour se faire il lui fallait une représentation en trois dimensions de la personne que Zelda détestait le plus de manière à ce qu’elle puisse y planter ses nombreuses aiguilles. Alors Clay avait été fouiné à droite et à gauche à la recherche de ladite représentation jusqu’à finalement trouver une petite poupée blonde à moitié flippante à la parfaite effigie de Maddie.

Quoiqu’il en soit tout était enfin prêt. Il ne manquait simplement que la première intéressée, Zelda qui devait maintenant avoir revêtue elle aussi la toge noire que Clayton lui avait confié juste avant la cérémonie. A ce propos l’adolescente devait d’ailleurs attendre dans l’escalier la permission d’entrer dans leur sous-sol, qui était maintenant quasiment plongé dans l’obscurité. C’est pour cette raison que Clayton, les mains jointes l’une contre l’autre, appela soudainement d’une voix grave l’australienne : - « Zelda Anderson … il est enfin temps pour toi de venir te joindre à moi … viens … entre dans le Temple qui te permettra d’assouvir tes désirs les plus fous … » Est-ce que Clay en faisait un peu trop ? Tout à fait mais c’était extrêmement drôle. Nul doute que cette soirée entre eux serait inoubliable.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8595
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 4 Avr 2021 - 17:46
« C'est bientôt prêt ?! »
Elle s'impatiente, Zelda. Bloquée dans les escaliers, résignée à jouer le jeu et à ne pas observer ce que Clay' est en train de préparer mais luttant contre le désir ardent de tricher et de jeter un coup d'oeil à ces fameux préparatifs, elle tapote du pied contre l'une des marches. Son père adoptif lui a annoncé qu'il avait une surprise pour elle. Et forcément, elle a l'esprit ravagé par les dizaines de questions qui ne cessent de la harceler depuis cette improbable annonce.

« Tu sais qu'mon anniversaire c'est seulement dans neuf jours, hein ? » L'adolescente redoute un peu une fameuse fête surprise. Surtout que K' n'est pas là ce soir. À l'entendre, c'est parce qu'elle devait travailler avec Adrienne sur la dynamique des fluides ou une bêtise insensée du genre. Mais si ça se trouve, elle est en embuscade à la cave avec le reste de leurs amis. Tapie dans l'ombre, elle lui sautera dessus en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Et Zelda, elle est toujours un peu gênée quand on lui fait l'honneur de lui montrer que l'on tient à elle...

L'année passée Clay' lui a offert une M-16. Il connaît donc sa date de naissance et logiquement il ne devrait pas la fêter plus d'une semaine à l'avance. Et puis elle voit mal pourquoi elle aurait dû enfiler une espèce de toge sombre pour fêter son propre anniversaire. C'est donc autre chose. Mais quoi exactement ?

Elle suppose qu'il pourrait s'agir d'une punition même si le routier n'est pas exactement à cheval sur l'éducation. Est-ce qu'elle a fait une bêtise plus grave que les autres ? « Eh, Clay' ? »`appelle-t-elle, un brin soucieuse. « Tu sais que j'regrette un peu pour Evelyn hein ? J'veux dire... J'voulais pas foutre la merde avec Misha ! » Tu parles ! C'est exactement ce qu'elle souhaitait en montrant la photo du baiser à la rouquine. Mais si elle peut au moins avoir l'air d'être un peu désolée pour tout ça, peut-être qu'elle pourrait éviter d'être sacrifiée à une espèce d'organisation machiavélique ?

Et finalement la voix grave - peut-être plus grave que d'habitude - de son tuteur s'élève depuis la cave. Il l'appelle par son prénom et son nom. Un truc plutôt inhabituel. Et il lui indique dans la foulée qu'elle peut le rejoindre pour assouvir ses désirs les plus fous. « Attention ! J'ai l'imagination plutôt fertile ! » prévient-elle. Elle plaisante mais elle n'est pas exactement rassurée. Et cette évidence se renforce lorsqu'elle découvre, au fond du sous-sol, son père adoptif tout de sombre vêtu et l'éclairage glauque des lieux.

Alors forcément, elle reste figée au sommet des escaliers. « J'ai des raison de m'inquiéter ? » demande-t-elle, guère assurée, en observant ce drôle d'environnement. Peut-être. Sûrement, même. Mais il se trouve que Zelda a confiance en son aîné. Et lorsque que l'on fait confiance à quelqu'un, on est prête à lui concéder d'étranges choses. Alors elle se risque à descendre les quelques marches pour venir se planter devant son tuteur. Elle rabat sa capuche histoire d'être dans le thème. « On va sacrifier quelqu'un ? » se risque-t-elle à demander, sans trop savoir si cette idée l'excite ou la terrifie. Elle espère que ce n'est pas quelqu'un à qui elle tient, si c'est le cas. « Misha ? » demande-t-elle avec espoir. Il a finalement décidé de la dégager, la sorcière ?


War means fighting, fighting means killing

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2013
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Ven 16 Avr 2021 - 23:43
Lorsque Zelda commença à raconter tout un tas de sottises, comme elle en avait souvent l’habitude, Clay resta étrangement silencieux. Silencieux et statique, simplement pour rester dans son personnage de maître de cérémonie. Enfin jusqu’à ce que l’australienne ne lui demande si elle devait s’inquiéter. - « Des raisons de t’inquiéter ? » Lui demanda-t-il alors sérieusement. - « Peut-être ? On verra comment la soirée va se dérouler … » Parce qu’il comptait bien évidemment essayer d’effrayer l’adolescente pendant une bonne partie la nuit avec ses conneries. Quant à la déclaration suivante de Zelda concernant Misha, le barbu serra les dents un court instant avant de lui répondre : - « Misha … bien sûr que non voyons ! Maddie par contre … » En esquissant un petit sourire diabolique.

Quoiqu’il en soit l’homme invita ensuite la jeune fille à le suivre jusqu’à la grande table centrale en poursuivant : - « Aucun sacrifice ne sera réalisé cette nuit. Nous ne sommes pas des barbares Zelda. Mais il se pourrait par contre qu’on fasse quelques incantations et qu’on lance des sorts contre certaines personnes  de ton choix … » Clay fixa alors l’ado avant de lui préciser : - « … enfin hormis Misha bien entendu » Parce que Zelda était bien capable d'inscrire à nouveau le prénom de la rousse sur sa liste. Le routier esquissa ensuite un sourire à l’australienne  avant de rajouter : - « Nous aurons peut-être même l’occasion de faire un peu de vaudou, qu’en penses-tu ? » Là il était persuadé qu’il avait capté toute l’attention de l’adolescente.

C’est pour cette raison qu’il continua : - « Mais avant d’en arriver là que dirais tu d’invoquer un esprit avec cette planche de Ouija pour lui poser des questions ? » Le barbu positionna alors ladite planche correctement au centre de la grande table avant de continuer : - « Il va nous falloir trouver le nom d’un défunt pour lui poser nos questions … » le barbu stoppa alors ses paroles alors un bref instant avant de poursuivre quelques secondes plus tard : - « … que dirais-tu d’invoquer l’esprit de Clyde le Clodo ? » Parce que tant qu’à faire semblant de poser des questions à un mort autant le faire avec une personne qu’on avait toujours détesté. Simplement parce qu’ils n’auraient absolument aucun remords à salir la mémoire à cette larve de Clyde puisque Zelda et Clay ne l’avaient jamais réellement aimé.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8595
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Sam 17 Avr 2021 - 8:48
« Au moins une bonne centaine, ouais ! »
Des raisons de s'inquiéter. Des raisons d'avoir peur ou de douter. Oui, ce n'est pas ça qui manque. Mais ces craintes, Zelda les conserve sagement au fond d'elle ou les partages avec K'. Devant les autres, elle s'acharne à faire preuve d'assurance et de désinvolture. Même si cette évidence est mise à mal par le ton mystérieux de Clay' ou ses airs sombres... « Si c'est une punition, on peut dire que tu fais pas les choses à moitié ! » Il a de l'imagination, le routier. Cela dit elle doute qu'il ait organisé tout ça pour lui faire payer un quelconque comportement déplacé. Ce n'est pas le genre de la maison, ça !

Alors elle s'octroie le droit de s'offusquer un peu et de faire une petite grimace désapprobatrice lorsque son tuteur lui explique qu'aucun mal ne sera fait à Misha pendant la soirée. Toutefois elle retrouve son sourire lorsqu'il désigne une nouvelle proie. « Maddie ?! » L'australienne ne tarde guère avec d'opiner du chef. « J'signe direct ! » Cela fait de longs mois qu'elle souhaite se débarrasser de cette gêneuse qui se dresse entre June et elle. Mais elle n'a jamais trouvé l'opportunité de s'en prendre à la secrétaire. Alors si cette nuit peut enfin lui apporter ce qu'il souhaite, elle ne va pas cracher dessus ! « On va aller l'enlever, c'est ça ? C'est pour ça qu'on est déguisés comme ça ? » Avec des toges sombres et une capuche qui masque aisément le visage ? Ils vont se glisser chez la  blonde pour la kidnapper ?

Mais Clay' lui assure qu'ils ne sont pas des barbares et que personne ne sera sacrifié cette nuit. Les épaules de l'adolescente s'affaisse un peu tandis que son visage adopte les traits de la déception. « Ouais... J'suppose qu'on est pas des barbares... » soupire-t-elle. Et puis le routier lui a tout de même laissé entendre qu'elle va pouvoir choisir les cibles. Mais les cibles de quoi, exactement ? « On va faire d'la magie noire ?! » Et même du vaudouisme ?! Forcément, elle retrouve aussitôt sa curiosité et son impatience. « Grave !! » Tu parles qu'elle est partante !

Cela dit le routier l'invite d'abord à invoquer des esprits à l'aide d'un étrange jeu de plateau. « Ben... Ca dépend quel esprit ? » Elle est moins assurée, là, Zelda. Son coeur lui ordonne aussitôt d'invoquer le fantôme de ses parents. Pour enfin savoir ce qu'il leur est arrivé et pouvoir clore ce chapitre de son histoire qui continue encore et toujours à la faire souffrir. Mais d'un autre côté elle imagine d'éventuels reproches et une séparation plus douloureuse encore. Aussi est-elle soulagée d'entendre son tuteur lui proposer d'invoquer Clyde ! « C'est possible, ça ? » demande-t-elle. « Il avait une âme ? J'veux dire... Il était roux ! » June possède une âme, elle, c'est sûr. Mais le reste de la rouquinerie internationale n'a pas cette chance. C'est un fait connu, ça ! Peut-être même approuvé par la communauté scientifique. La vraie, celle d'avant ! Pas celle qui s'amuse aujourd'hui dans les laboratoires de Fort Ward...

« En tout cas si y'a moyen, j'veux bien ! J'ai pleine d'insultes à lui cracher au visage, à ce connard ! » maugrée-t-elle. Il a voulu tuer la Boss, cet enfoiré. Et ça, elle ne risque pas de l'oublier. Son plus grand regret ? De ne pas avoir été là pour lui venir héroïquement en aide. Si elle s'était trouvée au bon moment, au bon endroit, elle aurait pu prouver définitivement sa valeur à June. Et elle remplacerait aujourd'hui Maddie ! « Et puis on pourra lui demander si c'est sympa, l'enfer ! » Elle lâche un petit rire excité sous sa capuche puis se dirige vers cette fameuse planche de Ouija.

Et elle hésite à nouveau en s'agenouillant devant cette dernière. C'est qu'elle a entendu des trucs pas très drôles avec les fantômes, elle. « T'es sûr qu'tu sais c'que tu fais, Clay ? » L'australienne relève un regard inquiet dans sa direction tout en redressant le bout de tissu qui masque sa vision. « Genre on fait quoi s'il décide de s'installer dans la maison et d'faire voler nos lits ? Ou s'il trouve drôle d'ouvrir d'un coup sec les tiroirs d'la maison à chaque fois qu'on s'y attend pas ? » Ils pourraient déménager, peut-être ? Mais elle se voit mal aller annoncer à June que la maison est hantée parce qu'ils ont décidé d'invoquer l'homme qui a voulu l'assassiner..«On d'l'eau bénite ou une connerie du style ? » Quelque chose pour se défendre contre le fantôme d'une saleté de roux ?


War means fighting, fighting means killing

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2013
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 25 Avr 2021 - 0:02
Face à l’inquiétude de Zelda, qui semblait s’accroitre de plus en plus, Clayton avait bien du mal à garder son sérieux. En réalité le routier avait même une terrible envie d’éclater de rire tellement cette situation l’amusait. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se détourna quelque peu de l’adolescente de peur qu’elle n’aperçoive son sourire naître sur son visage qui était pourtant dissimulé sous son immense capuche noire. L’évocation de Maddie sembla en tout cas aussitôt faire son petit effet auprès de la jeune fille puisqu’elle s’exclama qu’elle était partante. - « Bien … » Lui déclara alors Clay avant de rajouter quasiment aussitôt pour calmer un peu son enthousiasme et surtout ses envies de rapt : - « … nous n’avons absolument pas besoin de la kidnapper puisque nous allons effectivement faire de la magie noire »

Quant à savoir si c’était possible d’invoquer une âme, Clay n’y croyait absolument pas mais puisqu’il se devait de jouer le jeu il s’empressa de répondre à l’australienne : - « Bien sûr qu'on le peut. Et puis tout le monde possède une âme. Même cette pourriture de Clyde. On ne devrait donc pas avoir de soucis à invoquer la sienne » Tout en évitant d’aborder la couleur de ses cheveux puisque Misha était également rousse. Ce n’est qu’une fois la jeune fille en face de la planche de Ouija que le routier continua ensuite : - «  Bien sûr que je sais ce que je fais » Non mais comment pouvait elle en douter. Clay avait bouquiné tout un tas de livre à ce sujet. - « C’est pas bien compliqué » Rajouta-t-il alors comme s’il avait déjà pratiqué ce genre de cérémonie par le passé. - « De toute façon si jamais ça foire qu’est-ce que tu veux qui nous fasse ? Il est déjà mort ce con ! »

Là Clayton ricana un court instant avant de rajouter : - «  Et puis de toute façon c’est pas nous qui l’avons tué. Du coup s’il revient hanter quelqu’un ce ne pourra être que Roza » L’homme s’empara ensuite de la petite planchette de bois qui leur servirait à communier avec le défunt qu’il posa sur la planche de Ouija avant de demander à Zelda : - « T’es prête ? » Et puisque la jeune fille avait l’air de l’être il posa sa première question au soit disant esprit en déclarant haut et fort : - « Clyde Lyon … es-tu là ? » Clay se retourna alors vers l’australienne en lui murmurant à l’oreille : - « … ce serait marrant qu’il nous réponde « non » » Avant de retrouver son sérieux et de continuer : - « Si tu es bien ici montre nous un signe de ta présence »

Là un sinistre craquement résonna dans tout l’intérieur du sous-sol bientôt suivit par un son inquiétant. Clay fixa alors Zelda en reprenant : - « C’était quoi ça ? » Avant de demander une nouvelle fois à l’esprit de Clyde s’il était bien présent mais tout en positionnant la planchette de bois sur la planche qui leur permettait de communiquer avec l’au-delà cette fois-ci. C’est là que la planchette de bois se déplaça sur le mot « Yes ». Sérieusement Clay déclara alors à l’adolescente : - « Bon … bah apparemment il est dans le coin. Je crois qu’il est temps que tu lui pose une première question »  



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8595
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Mar 27 Avr 2021 - 19:45
« Seems legit ! »
Zelda opine du chef. Il est vrai qu'elle n'est pas vraiment motivée à l'idée d'aller extirper Maddie de son lit pour la trimballer jusqu'ici. Elle se plaindrait, c'est sûr. Elle essaierait de mordre et même de s'échapper. Un peu comme du bétail qui refuse de se laisser gentiment mener à l'abattoir. C'est normal, en soi. La secrétaire est tout de même vaguement humaine. Elle est donc animée d'un bien légitime instinct de survie. Et pour toutes ces raisons il vaut sans doute mieux opter pour la magie. Celle qui leur permettra de rester ici, au chaud, dans le confort du sous-sol de la maison.

L'ennui c'est que Zelda est une sceptique. Elle ne croit pas à l'existence de Dieu et à tout ce qui peut toucher au mysticisme. Mais elle est charmée par la mise en scène. Et quelque part au fond d'elle, l'assurance de Clay' titille sa curiosité et anobli la perspective que la magie puisse bel et bien exister.

Il a l'air d'ailleurs parfaitement sérieux lorsqu'il propose d'invoquer Clyde. Même si le rouquin était une pourriture, il semblerait qu'il ait aussi été doté d'une âme. L'australienne hausse les épaules : « J'entends partout qu'les rouquins n'ont pas d'âme, moi ! » indique-t-elle. « Surtout les femmes ! » Elle ne tacle évidemment pas June mais Misha, cette femme qui a réussi à s'emparer du coeur de son tuteur pour ensuite le réduire en esclavage. Mais Zelda suppose qu'elle ne gagnera rien à s'en prendre à l'élue du routier. Elle a essayé, pourtant. Mais la présentatrice météo est toujours là. Un peu comme un chewing-gum qui s'accroche obstinément à une semelle.

« Bon ! D'toute façon j'ai des choses à lui dire, à ce fils de pute ! » explique-t-elle en s'approchant de la table de Ouija. Elle l'effleure du bout des doigts et hoche la tête pour confirmer à son père adoptif qu'elle lui fait confiance. Il a effectivement l'air de savoir ce qu'il fait. Quant à ce qu'elle craint... « J'ai vu pas mal de films où les gens regrettent d'avoir invoqué des esprits chez eux ! » Ils prennent possession des corps, terrorisent les habitants et finissent par faire tourner votre tête plusieurs fois sur elle-même, par exemple. Cela dit le routier marque un point : c'est Roza qui l'a tué ! Et c'est donc vers elle, en toute logique, que sa colère se tournera. « Il a beau être mort, j'aimerais pas être à sa place s'il se met à réveiller la russkof en pleine nuit... » Il va en chier, c'est sûr ! Et cette idée n'est pas pour lui déplaire...

Quoi qu'il en soit l'australienne est du genre téméraire. Aussi n'hésite-t-elle encore que brièvement avant de venir s'installer vers son père adoptif. « Parée à ouvrir les portes de l'enfer, ouais ! » confirme-t-elle en posant son doigt sur le petit plateau sensé coulisser. Elle ignore la blague du routier et se concentre totalement sur le morceau de bois et ses possibles réactions. Aussi est-elle surprise lorsque l'indicateur se met à bouger. « C'est toi qui le bouges, hein ?» demande-t-elle, partagée entre l'agacement et une crainte d'un genre nouveau. « C'est pas drôle ! » Et pourtant elle éprouve une morbide curiosité pour ce qui est en train de se passer.

Un sinistre claquement retenti dans la maison et fait sursauter l'adolescente. Clay' lui demande ce que c'était et l'australienne fait de son mieux pour rester stoïque. « P't-être Levi qui s'est éclaté en s'glissant dans la chambre de ta douce ? » plaisante-t-elle avant de retrouver bien vite son sérieux. Non, ça, ce n'était pas très drôle...

En tout cas Clyde - pour autant que ce soit bien lui - manifeste sa présence en faisant glisser le petit plateau sur le oui. Zelda échange un regard avec son tuteur. « Et si jamais on a fait un mauvais numéro ? » Et qu'ils s'adressent, par exemple, à Satan lui-même ? Elle frissonne à nouveau, de plus en plus mal à l'aise. Le routier l'encourage à poser une question au rouquin. « Heu... Tu t'souviens d'moi, trouduc' ? » C'est rhétorique, comme question. Elle espère que l'âme de Clyde le comprendra. Il faut dire qu'il n'était pas très futé, ce type, de son vivant. Pourquoi serait-ce différent maintenant qu'il est mort ?

« Tu prends combien pour hanter Misha ? » C'est la seule question qui lui soit venue directement à l'esprit. Elle suppose que les morts se fichent pas mal de l'argent alors qu'il n'a déjà plus de valeur pour les survivants. Mais qui ne risque rien... Le plateau glisse à nouveau sur différentes lettres. « Je n'hanterai pas Misha ! » récite-t-elle. Putain mais quel gland, ce type ! « Donc tu t'en prends à June mais les pétasses, tu leur fous la paix ? » s'agace-t-elle. L'australienne se renfrogne et lâche encore un petit juron avant de relever les yeux vers le routier. « Y'a pas un moyen pour l'forcer à nous obéir ? Genre un... sortliège ou j'sais pas quoi ? » C'est lui l'expert, après tout. Il doit bien savoir comment dompter les âmes récalcitrantes, non ?


War means fighting, fighting means killing

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2013
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    Dim 2 Mai 2021 - 14:39
La magie noire et le vaudouisme évoqués par Clayton semblèrent aussitôt avoir calmé les envies de kidnapping de Zelda. La jeune fille injuria en tout cas rapidement sa nouvelle cible, en l’occurrence le soit disant esprit de Clyde. Non sans avoir au préalable fait une nouvelle réflexion sur les rousses et plus particulièrement sur Misha. Chose qui ne tarda pas à faire une nouvelle fois grimacer le routier qui préféra cependant se murer dans le silence plutôt que de sermonner l’ado. L’homme esquissa toutefois très rapidement un sourire lorsque l’australienne commença à lui parler de films où les gens regrettaient d’avoir invoqués des esprits. Pourquoi ? Parce que ça signifiait clairement que Zelda craignait que ce genre de chose puisse exister.

Clay hocha en tout cas brièvement la tête lorsque l’australienne lui annonça qu’elle était prête à ouvrir les portes de l’Enfer. Et puis ce qui devait arriver arriva, Clay bougea volontairement la petite palette de bois vers le mot « Yes » pour faire croire à Zelda que l'esprit de Clyde communiquait bien avec eux. Ce qui ne tarda pas bien évidemment à faire réagir la jeune fille. - « Ah mais non voyons, ce n’est pas moi qui bouge ce truc ! » Lui déclara alors sérieusement son tuteur. Quant au craquement, qui était tombé à point nommé, Clay ne savait pas vraiment d’où celui-ci pouvait bien provenir et quel en était l’origine mais il savait très bien par contre que ce n’était pas Levi qui venait rendre visite en cachette à Misha. Le barbu fronça d’ailleurs rapidement les sourcils juste après cette nouvelle remarque inutile de la part de l'australienne.

Et puisque Zelda continuait à s’acharner sur cette pauvre Misha le barbu s’empressa de reprendre autoritairement cette fois-ci: - « Mademoiselle Anderson ! Un peu de sérieux s’il vous plaît ! Veuillez cesser ces enfantillages ! » Tout en la fusillant du regard et en espérant qu’elle se calme un peu. L’homme glissa en tout cas ensuite habillement la petite planche de bois sur une série de lettres jusqu’à formuler la phrase « Je n'hanterai pas Misha ! » de manière à répondre à la question ridicule de la jeune fille juste avant de rajouter : - « Oui on ferait peut-être mieux de laisser l’esprit de Clyde tranquille … » Parce qu’il était persuadé que Zelda continuerait à cibler Misha avec toutes ses questions.

C’est pour cette raison qu’il continua : - « … on devrait peut-être plutôt fabriquer des potions et rédiger divers sortilèges, qu’est-ce que tu en dis ? » C’est là que le routier s’empara de son énorme bouquin qui ressemblait à un vieux grimoire qu’il s‘empressa d’ouvrir sur la liste des soit disant sorts en déclarant : - « Alors … comment infliger une blessure à la langue de quelqu’un à distance … » Clay fixa alors Zelda en la ciblant directement : - « … cette formule pourrait être très utile contre certaines mauvaises langues … » Avant de replonger la tête dans son bouquin en continuant : - « … convocation de démons … hypnoser quelqu’un … » Clay hocha alors la tête en poursuivant : - «  Bon j’en sais rien … on va prendre celle-là tiens, celle qui s’appelle « Se procurer de la chance » ça me semble pas mal … »

Le barbu commença alors à lire ladite page avant de reprendre : - « Bon alors Zelda on va préparer cette mixture ensemble. Alors tu écoutes attentivement tout ce que je te dis et tu suis à la lettre mes instructions, okay ?! » Clay supposa que l’australienne répondrait positivement alors il commença à lui lire ce qu’elle devait faire : - «  Alors tu vas prendre quatorze gouttes de ce flacon blanc là, c’est de la … bave de chien … » Alors qu’en réalité c’était de l’eau mélangée avec du lait concentré en sachet périmé de quelques années mais qui ne pouvait pas leur faire grand-chose de mal. L’homme fixa alors Zelda en grimaçant avant de rajouter : - « … et ensuite celui-là le rouge c’est … du sang de corbeau … il faut en prendre  six gouttes » Alors que celui-ci était constitué exclusivement de baies rouges écrasées et filtrées. - « Lorsque tu auras terminée tu rajouteras ce brin d’herbe que tu couperas en morceaux, c’est de la ciboulette que j’ai « emprunté » dans le jardin à Valentine. Ensuite tu mélanges le tout pendant exactement quatre minutes et tu bois ton verre en entier. Tu t’en sens capable ? »  Et forcément Clay attendrait que l'ado boit son verre la première.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn the witch ! Burn Maddie the Witch !    
Revenir en haut Aller en bas  
- Burn the witch ! Burn Maddie the Witch ! -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: