The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Comme on se retrouve?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Ven 9 Avr 2021 - 0:25

En écoutant Alex, Emie compris pourquoi on la considérait comme une traîtresse. La première question était pourquoi. Pourquoi avait elle voulut trahir les Expandables ? Elle n’osa cependant pas poser la question. La sage-femme savait que tout le monde avait ses propres raisons, ses propres démons, ses propres façons de survivre. Elle en arriva à la conclusion qu’Alex avait agit comme elle avait pu et cela signifiait trahir la faction de Connor. Elle pouvait désormais comprendre sa réaction et pourquoi elle était là dans son dos. La brune lâcha alors une phrase qui semblait lourde de sens. Elle voudrait oublier, Emie pouvait tout à fait comprendre. Elle repensa alors à sa propre expérience dans le camp des barbares dans lequel elle avait été faite prisonnière et aux sévices qu’elle avait subit. Elle souffla simplement et ajouta « Je comprend Alex, mais ... reste forte et ne te laisse pas aller. Après la pluie viens toujours le beau temps ... Je sais ce que ça fait que d’avoir envie de rester dans son coin. De pleurer et de ne faire qu’attendre, priant pour que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve. Mais patience ma belle, tu seras heureuse, un jour »

La sage-femme écouta ensuite ce que sa patiente avait à dire sur son frère, un sujet sensible forcément. Elle, fille unique ne connaissait pas cette relation. La brune se crispa et Emie s’arrêta net, pensant l’avoir blessée « Ça va ? Je suis désolé ! » Puis, reprenant les soins elle continua « Oh, je vois ... tu as fait ça pour ton frère alors si je comprend bien ? » Elle n’était pas sur d’avoir tout compris, mais de toute manière, ça ne changerais rien à ce qu’elle pensait actuellement de la jeune femme. Elle ne méritait pas ce qu’il lui arrivait. Elle lui passa alors un mouchoir un sourire sur ses lèvres « J’arrête de te faire souffrir pour aujourd’hui » ajouta t’elle simplement. Elle prit le temps ensuite de réfléchir un instant et lui dit « Je vais essayer de convaincre Bruce que tu as besoin de revenir. Ce qui en réalité n’est pas entièrement faux » Elle espérait que ça permettrait à la jeune femme de pouvoir revenir faire une pause.

Elle rangea ensuite ses affaires et se posa, assise à côté de la jolie brune. Elle lui sourit et replaça une mèche qui tombait sur son visage. Un geste qui se voulait tendre et bienveillant « Je te souhaite sincèrement de trouver un jour une personne comme Isha. Une personne qui te complète. Qui te rend heureuse, qui te protège, et qui t’aimes comme il le fait pour moi. Il est ... c’est mon âme sœur » De penser à lui, lui remplissait les yeux d’étoiles, le ventre de papillons et son cœur battait la chamade. Niais, sûrement, mais tellement vrai « À dire vrai, je ne sais même pas vraiment pourquoi ils sont en froid. Je n’ai que la version de mon compagnon mais ... il semblerait qu’il y ait un problème un peu plus complexe que ça.  Je suis arrivée dans l’équation plus tard. J’aurais aimé arrangé les choses mais enfin ... tu as vu ce que ça a donné ... »

Elle posa une de ses mains sur celle d’Alex « Est-ce que tu vas mieux ? Un peu au moins ? Tu sais, on peut rester là encore un peu si tu veux. Bruce n’a pas besoin de savoir que j’ai finis »

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Sam 10 Avr 2021 - 22:47
Celle qui tente

Je lève la tête avec un regard qui en dit long sur comment je vois la suite. Il n’y aura plus jamais de soleil pour moi après avoir toucher le fond comme je viens de le faire. Tout au plus les rayons filtreront jusqu’à cette prison de peur et de cauchemar où je suis condamnée a vivre maintenant. Quoique je souhaite jamais je ne pourrais oublier les actes du fou, de son ami, d’Alan, de Connor, ce sentiment incontrôlable où se mêlent dégout, de culpabilité, de colère et d’injustice sans aucune logique.

J’ai tellement pensé y arriver, j’étais si près du but. Je voulais rester Alex, je voulais sauver tout le monde, je voulais garder ceux avec qui je m’étais attachés, en fait je voulais juste que Mateo, Violet et moi nous restions dans l’équipe de Connor. Même si la sanction est méritée et que je savais que Connor risquerait de me broyer s’il apprenait ma situation, une part de moi avait espéré, un peu comme ses enfants qui croient encore à la magie. J’aurais aimé qu’il comprenne, qu’il me laisse une plus grosse chance que celle d’être en vie et d’espérer revoir mon frère sans plus. Bruce sait dire ce qu’il veut sur ma place dans l’équipe, la vérité est que le capitaine reste Connor.  

« Je ne pense pas cela possible, mais si mon frère est sauvé et qu’il reste de l’espoir pour le bébé, j’imagine que ca sera déjà plus que je suis en position de l’espérer. »

Quand elle m’annonce qu’elle a fini et me propose de voir avec Bruce pour que je sache revenir. L’idée est plus que tentante. Sortir de la caravane et être avec une personne douce et bienveillante. Savoir que ma vie ne va pas restée cloisonnée qu’a une caravane.

« Bruce serait capable de dire oui, mais j’ai peur que cela ne fasse des tensions avec Connor alors qu'il faut qu'ils restent unis, c'est imperatif pour eux… donc mieux vaut éviter. Mais sache que tu as déjà fait beaucoup. »

Emilie ne sait pas et ne saura jamais que le coup reçu dans mon ventre n’est pas de la main du fou ou de son partenaire. Je ne suis pas sure d’avoir la force de pardonner ce geste un jour. Je préfère me concentrer sur la petite fenêtre qu’elle m’accorde, cette possibilité presque incroyable d’être une femme et d’être heureuse dans ce monde si horrible. D’avoir le droit à un peu de respect, d’attention et visiblement une personne qui fasse attention à soi… C’est fou comme l’irréel et le magique dans le sens sensationnel a changé en quelques années. Je suis sincèrement heureuse de la voir aussi épanouie. Quand elle repart dans la situation avec Connor, je me ferme un peu :

« Tu sais a tout vouloir arranger, on finit toujours pas tout perdre. Je ne suis pas bien placée pour te donner un conseil, je pense même que tu le connais mieux que moi, mais je crois que ton ex amant n’est pas le genre d’homme a pardonner ou à accepter des arrangements. »

Et elle a la chance d’avoir une solution de survie qui le fait plus que rêver, pas besoin pour elle d’aller se frotter a la rugosité du sportif quand il se sent contredit. J’attrape doucement la main d’Emile, consciente que je n’aurais peut être pas de contacte bienveillant avant longtemps et la serre quelques secondes. C’est surement idiot cette recherche d’un peu de chaleur humaine alors qu’il est temps que je reparte vers ma prison. Je lève la tête vers elle et essaye de sourire pour lui mentir :

« Ca va aller… ca va aller… »

Je me lève lentement de la table, lâchant sa main et me rhabillant.

« Merci pour tout, je te souhaite le meilleur tu le mérites… je suis contente qu'Isha prenne soin de toi. »

Au moment de quitter l’endroit, je m’arrête, j’hésite et me tourne vers elle avec un air gêné, ne sachant pas trop si j’ai le droit de lui en demander plus sans risquer de la mettre dans la merde.

« Emilie… tu as le droit de refuser et je comprendrais mais… c’est possible que j’ai aussi besoin de me défendre dans le camp de Connor. Je sais que les outils sont plus que précieux, que je n’ai rien pour te payer et qu’il y a peu de chances que je survive assez longtemps pour te rembourser… mais, s’il y avait juste un bout de lame de rasoir, un morceau de tige en métal ou n’importe quoi qui saurait me donner une chance si les choses tournaient vraiment mal. »

Pour que je me défende ou que je sache échapper a des jours d’agonie. Évidement, je pense a Alan, celui qui me terrifie le plus dans le camps des Expendables. Pour le moment, Bruce et Anatole me protègent, mais jusqu’à quand ? Et qu’est ce qui se passera après ? Quand ils n’auront plus besoin de moi, si mon frère n’est plus de ce monde ?

«Tu en as deja tellement fait pour moi que je comprendrais vraiment un refus. »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Dim 11 Avr 2021 - 11:57

« Je comprend, je ne dirais rien alors. Je te laisse choisir ce que tu veux faire. Je voudrais pouvoir faire un peu plus pour t’aider » Et Émilie le pensait sincèrement. Elle ne pouvait pas dire pourquoi, mais elle avait réellement eu un coup de cœur pour la jolie brune. Elle avait senti chez elle quelque chose qui l’avait profondément touché. Peut être son empathie naturelle avait il ressentit toute la détresse qui coulait en elle. Si ça ne tenait qu’à elle, elle la garderait avec elle, l’empêchant de retrouver ceux qui la retenait captive aussi bien physiquement que mentalement. Mais il fallait se rendre à l’évidence, Émie ne pouvait rien faire du plus.

Toujours assise à ses coté, elle écouta les paroles d’Alex. Elle avait terriblement raison. Parfois, il valait mieux ne pas vouloir aider tout le monde. Être égoïste, ne penser qu’à soit et continuer son chemin, mais il y avait des personnes dans ce monde qui ne pouvait tout simplement pas concevoir de ne pas au moins essayer. Émilie faisait partie de ces gens-là, et Alex aussi apparemment. Un peu au moins. Ce qu’elle disait sur Connor était vrai, il était terriblement rancunier. La sage-femme sourit alors à Alex « Tu as entièrement raison, il est … entier. Je ne crois pas que l’on changera sa manière de penser ou d’être et puis … Isha est d’un naturel très borné aussi » Elle attendit quelques secondes avant de reprendre « Voilà pourquoi j’ai décidé de ne plus me mêler de leur histoire. Je me contente de … d’être la si Isha en a besoin » La scène à laquelle Alex avait assisté avec Connor et Émilie la dernière fois l’avait effectivement bien refroidi. Si c’était pour qu’elle devienne la fautive, non merci. Elle n’avait rien demandé, elle. Si l’amour se contrôlait, ça se saurait. Elle était maintenant la compagne de vie du mécano, elle le suivrait quoi qu’il arriverait. C’était tout ce qu’elle comptait faire désormais.

Elle l’observa ensuite se rhabiller, la pause douceur tendresse et nougatine était désormais terminée. Même si à la base elle était pour Alex, Émilie en avait également profité. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée avec une femme pour discuter tout simplement. Allia étant partie en mission, Lily loin d’elle, retrouver un semblant d’amitié féminine lui avait remonté le moral, même si elle aurait sincèrement apprécié que cela se produise dans d’autres conditions. Plus tard peut être s’était-elle alors dis. La dernière phrase d’Alex la laissa cependant surprise. Elle avait besoin de se défendre dans le camp ? Mais pourquoi ? Était-elle menacée même là ou elle aurait dû être en sécurité ? Bien trop de question et malheureusement, trop peu de temps pour y répondre. Mais elle n’aimait réellement pas cela « Ce que tu me dis ne me rassure pas, tu es sûr que tu veux retourner là-bas ? Je veux dire, tu as l’ait en sécurité nulle part. Qu’est-ce qu’il se passe réellement ? » Mais elle se doutait fortement qu’elle n’aurait pas les réponses à ses questions. Elle souffla puis dit simplement « Attend moi deux minutes, je reviens »

Lorsqu’elle revint, elle donna à Alex un petit scalpel qu’ils utilisaient pour les petites chirurgies. L’avantage de vivre dans un monde sans règles était que personne ne verrait que ce petit outil aura disparu. Elle prenait des risques, ça priverait quelqu’un d’autre de son utilisation mais les paroles de la brune ne l’avaient en rien rassuré. Elle la prit alors dans ses bras « Prend ça, et je t’en prie, fait attention à toi. Demande à me voir, n’importe quand, quand tu en auras besoin et survit d’accord ? Pour ton frère, pour ton bébé, pour le soleil qui t’attend après la pluie » Elles restèrent un moment dans cette position, dans les bras l’une de l’autre avant qu’il faille qu’Alex ne retourne auprès de Bruce. Émilie ajouta d’ailleurs à son attention au moment du paiement « Faite attention à elle d'accord ? » Pas sur que cela fonctionne mais elle avait au moins le mérite d’essayer.

Elle posa un dernier regard sur Alex, un sourire sincère sur son visage « Prend soin de toi, promis ? »

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   
- Comme on se retrouve? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2