The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Comme on se retrouve?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Comme on se retrouve?   Dim 4 Avr 2021 - 12:44
Celle qui passe pas une bonne journée

21 mars

Les genoux repliés contre moi, nue et tremblante comme un lévrier en plein hiver sur la table du dispensaire, je suis incapable de regarder la doctoresse. La tête baissée, les yeux bouffis de la crise de larmes que j’ai eue, honteuse d’imaginer ce qu’elle pense en voyant l’état de mon corps, je fixe mes pieds sans m’autoriser le moindre mouvement. J’ai été marquée comme un animal d’un H au fer rouge, je ne sais même pas ce que signifie cette lettre, mon corps est constellé de marques infâmes, brulures de cigarette, estafilades de couteau, chair abimé par les liens, mains abimées avec des ongles manquants, bleus, morsures, surtout sur les parties tendre ou intimes… Milou a bien essayé, sans cacher son dégout, de faire des sutures, mais quand je me suis débattue avec Connor, j’ai saboté son travail, déjà grossier. Qui plus est, 5 jours sans savoir mettre de pansements ou faire plus que de nettoyer avec de l’eau et du savon, à arracher la croute de la brulure a chaque fois que je change de vêtements n’a rien arrangé.

J’ai remercié en silence Bruce d’avoir accepté de me laisser seule avec la femme. Je n’aurais pas supporté le poids de son regard sur moi. 2 jours de torture avec le géniteur du bébé et « son ami », qui m’ont fait payer l’ultime provocation qui a été de me sentir sauver du fou, avec Alan qui s’est montré incroyablement sadique suivi de la colère de Connor et 5 jours d’enfermement dans le noir m’ont abimé plus que le corps. Mais ce qui me fait le plus peur, c’est le bleu qui est au-dessus de mon ventre et les saignements que j’ai eus. Je ne sais pas s’ils sont du aux conséquences des viols a répétitions que j’ai subis ou au fait que le bébé est mort.

Après un silence un peu gênant, je m’autorise juste un :

« Ce n’est pas la peine de gaspiller des ressources pour les petits bobos, je … je veux juste savoir si le bébé… s’il… enfin… »

Je n’arrive pas a finir ma phrase et ma voix s’étrangle dans ma lute pour ne pas exploser a nouveau en larmes. Je suis incapable de dire ce qui m’angoisse le plus. Pourtant, cela serait surement mieux pour lui que tout s’arrête maintenant plutôt que je lui faire endurer plus de supplice pour arriver au même résultat.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Dim 4 Avr 2021 - 19:24

C’était maintenant la troisième fois qu’Emilie avait à faire à Alex mais cette fois ci, tout était pire. Son état physique déjà pour commencer, mais aussi son état mentale. Les premières minutes de l’auscultation s’étaient déroulées dans un silence le plus total. Que pouvait il bien lui être arrivé pour s’être retrouvée dans cet état ? Tout laissait penser à croire à la sage-femme qu’encore une fois la pauvre brune s’était faite agresser. Aucuns doutes là dessus.

Emilie alla chercher de quoi soigner toutes les blessures de la pauvre jeune femme qui semblait tout droit sortir d’un cauchemars. Après qu’elle lui ait dit qu’elle ne voulait que savoir si le bébé allait bien, Emilie se contenta dans un premier temps de garder le silence. Pas la peine de dépenser des ressources pour les petits bobos ? Elle ria intérieurement, il était hors de question de ne s’occuper que de l’échographie et même si elle pouvait comprendre qu’ils n’avaient peut être pas de quoi payer, même si elle en doutait, Emie ne pouvait pas la laisser dans cet état, les infections et autres complications que pouvaient entraîner ses blessures pouvaient également jouer sur la santé du bébé. Une mère en en mauvaise santé n’était pas le plus à conseiller.

La blonde revint au près d’Alex et lui dit simplement et doucement, son regard bleu et grave plongé dans le sien « Écoutez Alex, ... je ferais cette échographie comme convenue d’accord mais ... je ne peux pas laisser de côté le reste de vos blessures. Je ... ne vous demande rien si vous ne voulez pas en parler ... mais je ne peux pas ne rien faire. Il en va aussi de la santé de votre bébé. Si vous tombez malade à cause d’une infection ce sera pire. Et puis ... » Elle s’arrêta un instant avant de reprendre, posa le plus délicatement possible une main sur une de ses épaules nues et meurtries « Ne vous en faite pas pour le paiement d’accord ? »

Elle tenta de lui sourire gentiment. Elle avait réellement de la peine de la voir dans cet état. Elle l’a fit alors s’allonger sur la table et mis en marche l’appareil « On va regarder si tout vas bien pour le bébé, et ensuite ... laissez moi soigner ce que je peux vous voulez bien ? » L’appareil une fois en route, Emie posa le gel puis finalement son appareil et observa son écran. Elle était aussi stressée que la jeune femme, elle avait déjà annoncé ce genre de nouvelle et elle avait la peur au ventre de devoir le refaire encore une fois.

Finalement, elle lâcha, soulagée « Alex, votre bébé va très bien, ... » Puis elle lui montra sur l’écran « Et il semble en pleine forme ! »

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Mar 6 Avr 2021 - 0:40
Celle qui est reconnaissante

La doctoresse ne semble pas démordre pour me soigner malgré tout. Je finis par relever les yeux pour croiser ceux de la jeune femme pour y lire sa bienveillante détermination. Je ne me sens pas en état de lutter. En fait, je me sens coupable, honteuse et dégouté de mon corps sans compter que je n’ai rien pour payer. Sans le bébé, surement que je n’aurais jamais osé demander a Bruce de venir ici et pourtant je sais qu’elle a raison, je risque une infection. Si l’idée de lui dire de voir ça avec James Dean de la savonnerie m’effleure, je ne veux pas qu’elle s’approche de lui aussi je suis a la merci de la générosité de Bruce.

Je me raidis un peu quand elle me touche les épaules. C’est étrange en fait de me dire que ce geste doux me semble si irréel. En fait, aussi loin que je me souvienne depuis que je suis loin de mon frère, ont m’a toujours touchée pour me faire du mal ou avec dégout. J’ai les larmes aux yeux a ce constat. Je lui adresse un regard de sincère gratitude, pas tant pour ce qu’elle me dit pour le paiement mais plus parce que ca fait du bien de me rappeler ce que c’est qu’un contact humain.

Je me garde bien de lui dire que je ne sais pas encore ce que je vais devenir. Malgré les mots rassurants de Bruce, j’ai suffisamment observé Connor pour savoir s’il ne me fera pas de cadeau dès qu’il en aura fini avec moi. Je suis trop nerveuse, pour ne pas dire fébrile, pour lui rendre son sourire. Je n’arrive ni à me forcer, ni a donner le change… tout mon être n’est concentré que dans cette panique de savoir si mon bébé est toujours là, que Connor ne l’a pas tué. Je me laisse docilement faire et regarde, avec angoisse l’écran relié a l’appareil. Ce n’est que lorsque je le vois et que Emilie me confirme qu’il va bien que j’arrive a vraiment respirer. Je ferme les yeux une seconde pour faire une prière muette avant de les reposer sur l’écran et dévorer des yeux le petit être qui gigote doucement. Il a tellement changé depuis la dernière fois…

Un sourire que seule une future maman sait avoir se dessine sur mes lèvres et j’oublie presque la douleur et l’horreur en regardant mon enfant, détaillant son profile, ses petites mains…. Il va bien… Je voudrais mémoriser chacun de ses contours. Pensivement, maintenant que je suis délivré d’un poids immense, je me contente d’expliquer,

« Je l’ai cru mort… je… j’ai pris un coup dans le ventre et j’ai tellement saignée. »

Hypnotisée par mon bébé, ce n’est que lorsque qu’elle coupe l’échographie que j’arrive a me souvenir de la situation ou je suis.

« Merci…. Merci beaucoup… c’est… c’est le principale… je… »

Je prends le temps de m’humidifier les lèvres sèches et craquelées en me disant que la doctoresse a surement le droit a un peu de sincérité, je relève les yeux elle pour dire calmement :

« Le géniteur du bébé sait, il … il m’a retrouvé et il était avec un ami et… ils ont … enfin… »

Je laisse en suspens la suite, incapable de mettre des mots sur ce qui est, surement, déjà trop bien gravée sur mon corps et dans mon regard pour que je n’ai rien a ajouté de plus. Mais il y a quand même quelques choses que je refuse de lui cacher. Emilie est une personne qui a toujours témoigner de la gentillesse a mon égard a le droit de savoir :

« Emilie… il y a quelque chose que je dois vous avouer, je…. j’ai fait des erreurs et si je suis ici, c’est dans le dos de Connor parce que Bruce a eu pitié, je pense, de moi. Je… je, en fait,… c’est possible que je sois… enfin, que je ne mérite pas votre compassion ni rien d’autre. Il y a des chances qu’on ne se revoit plus non plus… merci a vous vraiment… pour tout. J’étais contente de vous rencontrer. Vous êtes quelqu’un de bien.»

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Mar 6 Avr 2021 - 10:07

L’annonce d’Émilie à Alex concernant le bébé avait finalement soulagée tout le monde, aussi bien la brune que la blonde. La sage-femme était réellement ravie de voir que le petit être qui grandissait se portait bien. Maintenant au moins, elle pouvait se concentrer sur le reste des blessures de la jeune femme.

Alors qu’elle cherchait de quoi soigner le reste du corps meurtri de sa patiente, Émilie écouta la jeune femme expliquer, ou tenter du moins d’expliquer d’où venaient toutes ces meurtrissures. Si elle comprenait bien, le géniteur du bébé était également son tortionnaire. Comment cela était-il possible ? Faire du mal, volontaire à une personne, Émilie ne comprenait décidément pas cela et ne le comprendrait jamais. Elle ne connaissait pas l’histoire d’Alex, mais pour elle, personne ne méritait de souffrir de cette manière-là, quant bien même parfois certaines le méritait. Elle était de ceux qui pensait que tout le monde avait le droit au bonheur, d’être heureux. Fervente croyante des secondes chances, ce qui parfois, lui valait des situations bien compliquée. La réalité cependant reprenait bien vite le dessus et lui faisait comprendre qu’elle ne vivait pas dans un monde aussi idyllique qu’elle le voudrait.

Le plus délicatement possible, elle commença par désinfecter toutes les plaies qui étaient encore ouvertes. Émie analysait chacune de ces blessures et se retenait de pleurer. Les hormones très certainement la rendait encore plus sensible, mais de voir cette jeune femme dans cet état la rendait sincèrement triste et aussi en colère. Mais, elle se devait de rester forte, comme Isha le lui avait appris. Forte pour elle et pour les autres, elle avait également appris à ne pas craquer à l’hôpital. Et ce n’était pas toujours évident. Elle finit par lui dire, doucement « Est-ce que vous … » Elle s’arrêta un instant puis repris « Est-ce que d’autres personnes savent ? Pour ton tortionnaire ? Est-ce que quelqu’un est à sa recherche, pour l’arrêter ? »

Toujours en essayant de la soulager de ces maux, Émie continua d’écouter la suite de ce qu’Alex lui confiait. Elle avait fait des erreurs et était là sans l’accord de Connor. La sage-femme ne comprenait pas. Elle prit le temps de réfléchir un moment avant de répondre « Écoute Alex, je ne sais pas ce que tu as fait à Connor pour que tu doives venir me voir en … Cachette. Mais personne n’a le droit de te priver de soin. Ni de venir me voir. Tu es un être humain, pas juste … Un bout de viande à qui l’on fait subir ce que l’on veut » Elle garda ensuite le silence un moment. La situation était délicate. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé mais elle connaissait aussi Connor, il était parfois impulsif et colérique, mais jusqu’à preuve du contraire, il était aussi humain. Émie ne savait plus vraiment quoi penser, mais elle savait que de se mêler de cette histoire ne serait pas forcément bon. Ni pour elle, ni pour Alex. Elle ajouta finalement « Quand tu es ici, avec moi, tu es Alex d’accord ? Une jolie jeune femme qui a subit de mauvaises choses. Je ne sais pas ce que tu as fait, je ne veux pas le savoir mais ici avec moi tu ne crains rien. Ni mauvais traitement, ni jugement. Prend ce temps pour te reposer et … Si tu as besoin de parler, de tout et de rien. Je te promets de garder le silence, cette fois … » Oui, Émilie s’en voulait encore d’avoir trahis le secret de la grossesse de la jeune femme mais elle avait sincèrement pensé que c’était pour son bien. Apparemment, pas tant que ça …

Émilie continua alors de panser les plaies de la jeune brune. Tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment était effectivement de lui donner un temps de répit, ou la jeune femme pouvait se reposer, physiquement et mentalement. Voila la seule chose qu’elle pouvait lui apporter, une petite parenthèse à ses souffrances.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Mar 6 Avr 2021 - 21:38
Celle qui a du mal a etre optimiste

Je regarde Emilie avec un air trahissant autant l’amertume que la résignation. J’admire la façon qu’elle a de voir les choses, mais, ce qu’elle ne comprend pas, c’est que même si je ne doute pas de l’envie de Bruce de m’aider, non seulement ils ont d’autre chats a fouetter avec les Divas qui risquent de leur tomber dessus, mais en plus, Connor a été ferme sur le fait qu’il ne me croyait pas. Le pire c’est que je ne sais pas lui en vouloir compte tenu de la situation. Je suis seule sur ce coup là et, pour le moment, j’essaye de ne pas trop penser a la suite.

Si après quelques jours de frustration a ne pas avoir su m’approcher a cause de la présence d’Anatole, il a cru bon de m’infliger une telle gradation de service en réponses, je n’ose pas imaginer le supplice s’il me revoit après des jours d’absence. En fait je préfère ne pas me demander dans quel état doit-il être alors que j’ai disparue, que moi et son bébé nous sommes hors d’atteinte sans qu’il ait moyen de deviner ce qui se passe.  J’aimerais espérer qu’il m’oublie, que si Connor consent à me laisser repartir saine et sauve avec les enfants sur Seattle, j’aurais une vraie chance de lui échapper… mais au fond de moi je sais que c’est un vœux pieu. Presque mécaniquement je lui réponds:

« Connor sait, mais je pense qu’il s’en fiche ou s’imagine que je mens, enfin peu importe, cela revient au même. Personne ne fera rien et je pense qu’il n’y a rien a faire.»

Je n’ose pas lui dire que certains bleues ou l’état de mes mains n’ont pas été faites par le fou mais bien récolté auprès d’Expendables. Je me raidis sans montrer aucune autre forme de douleur quand elle me soigne. Des jours a endurer une souffrance continue font que j’arrive a serrer les dents en silence et sans troubler le masque de poupée brisée qui est le mien. Quand elle me parle de Connor je redresse doucement ma tête vers elle. Elle est sincère et je sais qu’elle connait surement le sportif mieux que moi, néanmoins, je doute qu’il ait montré certaines facettes sombre de sa personne a son ex conjointe. Emilie, moi, je l’ai vu tuer sans sourciller, je l’ai vue laisser des hommes agoniser alors que des morts approchaient au nom de sa colère. Crois moi, Emilie, me priver de soin sera le cadet de ses soucis. Comme si cela mettait fin au débat, je lui explique sobrement :

« Aux yeux de Connor je suis une traitresse qui a mis les siens en danger. Je m’estime déjà heureuse d’être en vie et d’avoir un peu d’espoir qu’il m’aide a retrouver mon frère. Le reste n’a pas d’importance. »

C’est tellement faux. Je voulais rester dans l’équipe, je ne voulais pas perdre en quelques secondes tout ce que j’aimais, ni lire autant de haine dans le regard d’une personne que j’estimais. Même si Bruce m’a redonné un peu d’espoirs, j’ai eu peur pour le bébé, je tremble qu’Alan sache entrer dans la caravane ou que d’autres se sentent le droit de venir me passer a tabac, mais, de la même façon que j’ai gardé beaucoup de choses pour moi, je ne formule pas mes craintes. De toute façon, cela ne servirait a rien. Je suis un bout de viande a qui l’on peut faire subir ce que l’on veut. Personne ne dira rien. Je suis seule et si des enfants comptent sur moi pour s’en sortir, moi, je ne sais compter sur personne d’autre que moi pour m’en sortir et, surtout, les sauver.

Je hoche la tête avec reconnaissance quand elle me dit qu’elle me parle avec gentillesse et me proposant une pause, une petite bouffé d’air avant de replonger dans le sceau de merde que j’ai bien contribué a remplir. Puis, je tique quand elle semble revenir sur la dernière fois que l’on s’est vue. Je reste a la regarder et garde le silence avant de reprendre la parole.

« Je ne t’en ai pas voulu tu sais ? Tu… tu as bien fait d’en parler. C’est moi qui ai été idiote de garder le silence… »

Et peut être pas que sur cela. Je me souviens aussi de la dispute de ce jour là, celle qui a fait que je me suis sentie mal ce jour là.

« J’espère qu’être ici ne va pas aggraver les choses entre toi et Connor? Je ne veux pas t’attirer de souci.»

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Jeu 8 Avr 2021 - 12:26

Émilie écouta attentivement les confessions d’Alex. Les gens savaient mais ils s’en fichaient, elle ne comprenait pas cela. Elle, aurait tout fait pour venir en aide à une amie en détresse. La bonté des gens était tout simplement partie en même temps que leur ancienne vie, c’était un triste constat. Mais après tout, Émie n’était pas au courant de toute l’histoire et pour elle, inconcevable de laisser la frêle brune dans cet état sans réagir. Finalement, sa patiente lui expliqua les raisons de ce pseudo abandon. Elle était désormais considérée par Connor comme une traitresse. Elle fut d’abord surprise d’entendre cela, restant d’abord silencieuse, continuant de prodiguer les soins nécessaires à la jeune femme. Elle osa alors demander doucement « Et qu’est-ce que tu as fait pour qu’il te considère comme une traitresse ? Est-ce que tu as besoin d'aide ? Pour chercher ton agresseur ? » Elle ne cherchait en rien à satisfaire une curiosité malsaine en posant cette question. Elle cherchait simplement à comprendre pourquoi Alex se retrouvait comme elle le disait, toute seule alors qu’il y avait encore quelques jours, en venant ici avec le sportif, on aurait dit deux amis si proches.

Elle tiqua ensuite sur l’histoire de son frère. C’était la première fois qu’elle le mentionnait, en même temps, elle ne s’était vu que rapidement à chacune de ces visites au dispensaire. Elle posa son matériel de désinfection et chercha de quoi faire des points de sutures. Elle ne savait pas qui était passé par la avant, mais le travail avait été clairement bâclé. Elle revint puis lâcha « Ces soins ont été fait à la va vite, je dois les refaire pour que tu puisses guérir correctement et surtout que ça te fasse moins mal et que ça soit moins … enfin, que ça te laisse un peu moins de trace sur le corps » Et c’était bien ridicule comparé à toute les cicatrices qui jonchaient déjà son corps « Çà risque de piquer un peu je m’excuse d’avance » Puis elle commença, prenant soin d’être la plus délicate possible. Elle en profita alors pour continuer de discuter « Ton frère … Il a disparu c’est ça ? Les expendables sont à sa recherche ? »

Alex rassura ensuite Émilie, elle ne lui en voulait pas d’avoir parler à Connor et pensait même être la cause de leur dispute. Elle ne put s’empêcher alors de sourire à cette remarque et lui répondit simplement « Je m’en veux quand même. Je n’avais pas à me mêler de vos histoires et puis … Connor et moi c’est une longue histoire … » Elle hésita un instant et finit par se confier elle aussi. Après tout, si elle voulait faire comprendre à Alex qu’elle pouvait lui faire confiance, il fallait lui faire confiance à elle aussi « Je … Je suis fiancée à l’ex-mari de la compagne de Connor qui lui était mon ancien … Amant on va dire. Ils sont … En froid tous les deux et Connor m’a simplement fait comprendre de ne pas me mêler de leur histoire. Mais … C’est tout moi, à vouloir aider tout le monde, on finit parfois par faire plus de dégâts qu’autre chose … » Et elle avait vu cela avec le cas d’Alex « Alors rassures toi, tu n’as rien à voir dans cette histoire »

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   Jeu 8 Avr 2021 - 17:14
Celle qui a du mal a etre optimiste

Qu’est que j’ai fait pour être considérée comme une traitresse ? La liste est longue, j’ai voulu sauver tout le monde et j’ai accumulé les mensonges, je me suis fait prendre sans que l’on veuille bien prendre en compte que j’ai fait de mon mieux pour les sauver, que si j’avais vraiment trahi, la situation serait tout autre. Je soupire doucement, au point ou j’en suis, autant dire les choses. C’est tristement que je résume la seule version que Connor a bien voulu retenir :

« Je viens d’un groupe ennemi des expendables et je leur donnais des informations. Et même si j'ai essayé de limiter la casse ou menti, Connor ne pardonnera pas les mensonges.»

Quant a lancer Emilie dans une quête pour piéger le fou… J’ai compris que la doctoresse est une personne fondamentalement altruiste et que, malgré mes révélations, elle serait capable de se lancer dans des recherches. Je ne veux en aucun cas qu’elle puisse prendre ma place dans ses griffes. D’une façon ou d’une autre, le fou ne sait plus m’atteindre pour le moment. Que je meure au camping ou y reste enfermer, il n’a aucun moyen de savoir ce que je suis devenue et je ne veux pas qu’une personne comme Emilie sache être ma remplaçante. En fait, je voudrais qu’il ne sache plus nuire sauf que, pour le moment, parler alors que je ne sais pas si c’est menace quant à mon frère sont vraies ou pas, c’est trop risqué. Ma main posée sur mon ventre a peine arrondie, je murmure presque un vœu pieux qui résume tout :

« Je voudrais juste oublier…. »

Non je voudrais revenir en arrière, le plus loin possible, je voudrais tout refaire autrement. Je voudrais ne pas avoir croisé la route du fou. Je voudrais être avec Ava, Mateo et Violet dans un endroit sur ou je saurais m’assurer de leur sécurité et leur bien-être. Je voudrais reprendre un semblant de contrôle de ma vie et je ne sais pas, encore, a quel point on va me privée du peu de liberté que j’avais jusqu’à maintenant. J’esquisse un pauvre sourire quand elle s’excuse pour les soins a refaire :

« Ne t’inquiète pas, je pense que j’ai appris a serrer les dents… »

Et mon corps me dégoute tellement que les cicatrices sont le dernier de mes soucis. Je me garde de lui expliquer qu’on m’a fait des soins mais que je me suis refait frapper et que je me suis débattue au point de tout arracher par la suite. Si Connor a pris la peine de m’emmener a part pour faire ca, je pense que c’est parce qu’il n’a pas envie que ca se sache et puis, mine de rien, je suis complétement a sa merci. S’il décide de ne rien faire pour Mateo et de ne plus donner le change auprès des Divas… a part hurler dans ma caravane je ne saurais rien y faire. Je sursaute un peu, non pas parce que j’ai mal, mais plus parce que j’ai tellement du vivre dans le secret que parler de Mateo est devenu quelque chose d’étrange. Puis, je me radoucie en disant :

« Non, il n’a pas disparu, il est dans le camp ennemi de Connor… enfin, je l’espère… on ne m’a pas laissé le voir depuis mi-février. Je ne sais même pas s’il est encore en vie. »

Une larme roule doucement sur ma joue a cette pensée qui m’est juste insupportable. Avoir fait tout ce que j’ai fait, encaissé tout ce que j’ai encaissé sans que cela ne le sauve est inenvisageable. Je relève un peu la tête quand elle me parle de Connor et mes sourcils se froncent un peu quand je commence a comprendre la situation.

« Parfois a vouloir sauver tout le monde, on fait pire que mieux. »

Ca j’en sais quelques chose malheureusement. Plus pour essayer de ne pas penser au travaille d’aiguille dans ma chair que par curiosité, je lui demande :

« Et toi, ca ne te fait pas étrange cette situation ? et… félicitations pour tes fiançailles. J’espère que c’est quelqu’un de bien et de gentil qui est avec toi, je pense que tu le merites. Excuses moi si je te pose des questions indiscrète, mais… ils sont en froid a cause de vos situations conjugales ? J’ai l’impression que Connor est du genre entier et rancunier…»

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comme on se retrouve?   
- Comme on se retrouve? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant