The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Hey roomie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hey roomie   Lun 12 Avr 2021 - 21:03

Ce grand con ! J’rigole un bon coup quand il me sort son truc sur l’escabeau.

- Connard va. Que j’lui lance avec un grand sourire, sans trop m’soucier de sa sensibilité. Il est capable d’en donner, il est capable d’en recevoir. Il vient de mettre ça au clair.

Il a l’air sympa du coup, a rigoler des conneries que j’lui sors et à en rajouter par-dessus. J’avoue que j’étais l’espace de quelques minutes, j’me suis peut-être un peu inquiétée. Si j’veux rester ici long terme comme j’ai grave envie de le faire, vu comment c’est organisé dans ce camp, j’aimerais bien m’entendre avec mon coloc quoi. Bon, j’pourrais toujours demander à déménager si ça va vraiment pas, mais j’suis du genre à vouloir que ça fonctionne du premier coup quoi.

Il a grave mon attention par contre quand il me dit qu’il en a déjà fait, puis que son truc c’est plus de basket.

- Ok. Toi et moi, on va être potes. Que lâche avec entrain. Yo, on a déjà des trucs en commun et il est pas aussi susceptible que j’le croyais. C’est cool, non ?! Ouais viens ! Si on trouve un ballon, on shoot quelques paniers aussi ! Ça fait trop longtemps qu’j’ai pas joué !

Je passe déjà la porte, prête à trouver un bout d’bitume pour faire un peu d’planche et lui en faire faire un peu aussi. J’veux voir son niveau. J’pourrais peut-être lui apprendre deux trois trucs ? Pis lui me dérouiller un peu avec mes shoots à 3 points.

- J’connais pas l’coin, mais j’sais où faire un peu d’skate. Pas encore trouver pour le basket par contre. Au moins il me prendra pas pour le guide du coin. Ça fait combien d’temps que t’es ici toi ? Vu que tu m’dis vouloir visiter ? T’étais blessé avant d’arriver du coup ?

Forcément, puisqu’il me fait comprendre que c’est un nouveau aussi, pis que j’sais que j’avais le mobil-home que durant sa convalescence… Je sais pas 1+1 !
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hey roomie   Lun 12 Avr 2021 - 21:18
J'ai du mal à retenir un ricanement amusé quand elle m'insulte suite à ma petite pique concernant sa taille. J'y peux rien si elle fait un mètre dix les bras levés, mais au moins elle a pas l'air du genre pimbêche qui se vexe pour un rien. Bon, faut aussi dire que son style laissait pas trop imaginer ça. Mais on sait jamais. Y'en a qui cachent bien leur jeu.

Carrément ouais ! Aller j'te suis, que j'lui dis en m'dirigeant vers la porte pour ouvrir et la laisser passer la première. Eh, elle va quand même pas encore me traiter de vieux parce que je lui tiens la porte j'espère. J'ai beau être un gosse de quartier défavorisé, j'ai quand même reçu une éducation de ma mère et mon frangin.

Une fois qu'on est dehors, j'glisse mes mains dans les poches de mon jeans et avance à côté de Robyn tout en l'écoutant me parler. Oh tu sais, j'pense que tu connais quand même déjà plus de trucs que moi quoi qu'il arrive! Quand j'pense que j'suis dans ce camp depuis plusieurs semaines déjà et que c'est la première fois que je fous le nez en dehors de l'infirmerie. Ça fait bizarre. Mais au moins, j'suis vivant. Et c'était franchement pas gagné.

Forcément, la question tombe et j'me contente de hausser les épaules en tournant mon regard vers la petite brune à mes côtés. J'suis là depuis plusieurs semaines en fait, sauf que j'étais cloué à l'infirmerie, que j'souffle avec une petite moue au visage. C'était vraiment pas l'éclate là-bas. Et ouais, du coup, j'étais blessé. En fait j'm'étais pris une balle mais genre un sacré bout de temps avant de débarquer ici. Sauf que j'sais pas soigner ça moi, et ça s'est infecté. J'pense que si deux éclaireurs de ce groupe m'avaient pas trouvé, j'aurais fini par crever au milieu de la forêt à cause de la fièvre. Et ça, c'est pas cool.

Mais bon, j'vais éviter de trop plomber l'ambiance alors que c'est la première fois qu'on se rencontre. J'imagine qu'on aura tout le temps qu'il faut par la suite pour faire connaissance plus en profondeur. Et non, y'a pas de sous-entendus pervers. Alors bon, du coup j'fous l'nez dehors un peu pour la première fois depuis que j'suis là aujourd'hui ! Donc pas de chance, c'est toi qui te coltine la visite ! A ces mots, j'la pousse légèrement avec mon coude tout en rigolant. Elle est cool cette fille.

Don't let 'em hold you down
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hey roomie   Dim 18 Avr 2021 - 15:30

Ah ouais, pour le coup quand il m’explique pourquoi il était coincé à l’infirmerie, j’comprends vachement mieux pourquoi il me dit que j’connais mieux qu’lui les environs.

- Oh merde ! Ouais, heureusement qu’ils sont tombés sur toi. J’aurais pas su quoi faire non plus j’pense, niveau blessure. Pis surtout, tout est périmé ou déjà piller quoi. Tu veux faire quoi ? Te soigner à coup d’pensées magiques ? Pffff.

Ouais, plus ça va, plus j’me dit qu’il vaut mieux rester ici. C’est le plus grand camp que j’ai jamais vu, même si les adultes sont chiants, j’trouverai le moyen de les éviter j’pense. En tout cas, c’est la première fois que j’pense comme ça. Normalement, j’me casserais pas la tête hein, je fouterais l’camp dès que ça me plairait pas, comme avant ! Est-ce que j’me ramollis ? Nannn. J’’suis juste plus futée, ouais voilà. J’peux pas cracher sur tout ce qu’y a ici ! Infirmerie, cafétéria, protection…

J’me prends un coup d’coude de la part du nouveau et ça m’fait sourire. Il est cool lui. J’pense qu’on va bien s’entendre !

- Guide Robyn à vot’ service m’sieur ! Que j’lui répond avec un p’tit salut militaire. Bon, connerie à part, tu sais où est l’infirmerie, je sais même pas où c’est donc… T’attends pas à la visite du siècle… Non, mais c’est vrai ! J’suis là depuis deux jours quoi. J’peux te montrer la cafet', j’en reviens toujours pas, c’est dingue. Pas b’soin de se battre ou de fouiller pour bouffer… Ils ont des animaux aussi genre des chevaux, des moutons, des lapins et même des putains de sangliers ! Ouais, j’suis impressionnée et j’en aie rien a foutre que ça se voit. J’ai entendu le mot marina aussi hier, donc peut-être bien qu’ils ont des bateaux aussi. Ils ont de supers grands champs plus loin par-là, je pointe dans une autre direction, tout ça protéger par leur super grande barricade. J’ai jamais rien vu comme ça. Et toi ?
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hey roomie   Dim 18 Avr 2021 - 19:52
Si t'en profites pour me claquer que je ferais un bon Ron Wesley, ça va pas le faire j'te préviens, que j'lui dis en la menaçant d'un index tendu dans sa direction. Non parce que même si j'suis brun, à cause des reflets naturels que j'ai dans les cheveux y'en a plein qui se disent que j'suis roux. Alors j'ai eu droit déjà aux pires blagues du style, j'ai pas trop envie d'une rediffusion. Mais bon, j'ai quand même le sourire aux lèvres quand j'menace ma nouvelle coloc. Alors elle doit bien se rendre compte que j'plaisante.

Un rire m'échappe quand elle me fait un espèce de salut militaire et du coup j'm'incline sans trop savoir à quoi j'fais référence. Par contre j'peux pas trop retenir une grimace quand elle me parle de l'infirmerie. Ouais, nan, ça j'connais un peu trop bien et ça m'arrangerait de pas trop retourner par là-bas de si tôt! J'y ai passé un peu trop de temps ces dernières semaines. J'ai plutôt envie de découvrir le reste quoi.

Va pour la cafétéria ! J'avoue que ça a l'air stylé à mort. Alors j'la suis, vu que c'est elle la guide, tout en écoutant ce qu'elle me raconte concernant les animaux. Et j'parle même pas du reste dont elle me parle. Ça a l'air énorme cet endroit, et j'm'imaginais pas un truc pareil.

J'me gratte l'arrière de la tête, vraiment impressionné sur ce coup là. Ah ouais quand même... J'pensais pas que des gens pourraient être aussi bien installés dans le coin par les temps qui courent. Alors forcément j'suis sur le cul. Et j'secoue négativement la tête quand Robyn me demande si j'ai déjà vu un truc du genre. Franchement, jamais. J'faisais toujours partie de p'tits groupes, par ci par là, et on était assez itinérants. Surtout l'dernier dans lequel j'étais. On restait jamais au même endroit plus de quelques jours. Donc avoir tout ça ? C'était même pas envisageable!

J'sais pas trop combien de temps on passe à s'promener dans le camp. Y'a des endroits que l'impératrice de la planche a l'air de découvrir en même temps que moi mais y'a pas à dire : c'est vraiment un bon moment que j'passe en sa compagnie. Plus on discute et plus j'la trouve cool. J'regrette pas du tout qu'on m'ait envoyé vers elle pour une coloc. Et comme dit, on vient juste de se rencontrer. Alors j'suis sûr que ça sera que mieux encore dans les prochains jours !

- FIN -

Don't let 'em hold you down
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hey roomie   
- Hey roomie -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2