The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Heat waves
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Heat waves   Sam 3 Avr 2021 - 15:13
Elle laissa Darkev quelques instants. Le jeune homme venait tout juste de récupérer son du et de lui donner quelques informations qu'elle avait noté dans son carnet. Et ça n'était peut-être pas grand chose, mais la blonde se disait que ça pourrait faire la différence dans quelques temps. Des hommes, proches de certaines femmes, qu'on est les derniers à voir avec, avant qu'elles disparaissent. Difficile de savoir de quoi il était question précisément, mais Johanna n'était pas dupe : c'était une piste très sérieuse pour ce qu'elle faisait.

C'était pour ça qu'elle devait impérativement en parler avec Oxana, voir ce qu'elle pourrait en faire. Refermant son carnet qu'elle mit dans sa besace, la petite blonde regarda autour d'elle un bon moment avant d'aviser finalement une silhouette haute non loin. Anton, elle le reconnut immédiatement. Réajustant sa veste sur ses épaules et dégageant les cheveux emmêlés dans son manteau, la petite blonde se rapprocha de lui en s'armant de son plus beau sourire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait le voir en fait, peut-être juste pour parler simplement avec lui, au moins un peu.

Hey, le salua-t-elle en s'approchant, attirant son attention d'une main sur son bras pour qu'il se tourne vers elle.

L'expression de l'homme lui semblait égal à d'habitude. Féroce, dure. Elle s'y était faite depuis le temps, notamment parce qu'elle avait découvert d'Anton d'autres pans de sa personnalité qui lui convenait comme ça. Et puis, ne lui avait-elle pas dit qu'elle ne voulait pas le changer de toute façon ? Qu'elle n'en avait ni la force, ni les moyens et encore moins les convictions ? Johanna s'y tenait, de même que les murmures dans sa tête qui revenaient maintenant qu'elle se trouvait en face de lui.

Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu, souligna-t-elle soudainement avec un petit sourire de circonstances. Et ça n'était pas un reproche, elle se doutait qu'il était occupé. Elle même l'avait beaucoup été ces derniers temps. Tu vas bien ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heat waves   Dim 4 Avr 2021 - 0:08
Anton revenait pour la première fois au NML, simplement pour troquer un peu de matériel, relever les primes et pourquoi pas trouver un nouveau pistolet. Il avait aussi l’espoir de trouver quelques new edens, pour leur faire passer le gout de vivre… mais bon, là c’était un vœu pieu, car s’en prendre à eux, c’était très dangereux, tant leur pression continuer à augmenter sur le NML.

Une petite main blanche se posa sur son bras et il eut la bonne surprise de voir des cheveux blonds et un sourire radieux, la voix douce qui l’accompagnait le dérida quelques peu : « Salut Johanna. » Il était content de la voir, il n’allait pas se mentir, ses cheveux blonds, son sourire chaleureux. Ça faisait du bien, après ces mois assez sombres pour tout le monde. Pour une fois, elle ne semblait pas lui reprocher de ne pas être venu la voir avant, c’était une évolution positive, même si ça lui faisait un petit pincement au cœur, une sorte de tradition qui se perdait. Mais bon… il lui expliqua brièvement d’où venaient les nouvelles cicatrices qui lui marquait le visage, mais aussi le reste du corps.

« Ouais… J’ai roulé une pelle à une grenade comme tu peux le voir. J’ai passé la moitié du mois de février dans mon lit à m’en remettre. Et j’ai eu quelques soucis en mars. » Un massacre organisé et brutal où il s’était laissé aller à une violence comme rarement avant. Où il avait constaté l’aveuglement et la loyauté de ses camarades exilés. C’était une histoire qu’elle n’avait pas besoin d’entendre pour le moment, il était un peu tôt pour l’accabler avec ses histoires de violences et de tristesse.

Plus enclin à la discussion avec Johanna, il s’intéressa à elle, ça devait faire… trois mois qu’ils ne s’étaient pas vu. Depuis qu’ils avaient… passés la nuit ensembles, il n’y avait pas vraiment repensé depuis, mais c’est vrai que ça serait bien de savoir si ça voulait dire un truc ? Ou alors il se prenait juste trop la tête pour pas grand choses : « Et toi ? Comment tu t’en sors, le métier de chasseuse de primes te rapporte ? » Elle ne semblait pas avoir laissé tomber et elle semblait s’en sortir même plutôt bien, si on se fiait aux bruits de couloirs. Il espérait qu’elle tarderait à tomber sur un os ou une situation face à laquelle elle n’avait pas encore les armes pour riposter.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heat waves   Lun 5 Avr 2021 - 17:11
Les cicatrices. Ce fut à ce moment-là qu'elle les vit finalement, alors qu'un trouble passa dans son regard. Que pouvait-elle lui dire ? Elle était étonnée de les voir, et encore plus, de saisir le détachement dont faisait preuve Anton vis-à-vis de sa convalescence, comme si ça n'avait aucune importance. Johanna avait mis des années à apprivoiser ses propres plaies, et encore aujourd'hui, elle n'avait aucune constance à leurs sujets. Parfois, elle les oubliait. D'autres, elle ne pensait qu'à elle et se dégoûtait dans le miroir. Et lui ? Lui semblait s'en moquer éperdument, comme si ça n'avait aucune valeur pour lui, comme si ça ne racontait pas une histoire.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle par curiosité.

Pouvait-il seulement en parler ? Elle savait qu'Anton trempait dans des magouilles depuis longtemps. Oh bien sûr, il n'appelait pas ses affaires comme ça, mais dans la définition de Johanna, ça ne pouvait pas être autre chose. Et pas des magouilles comme pouvait en faire Bill, avec subtilité, lové dans le mensonge, jouant sans arrêt avec la limite entre la vérité et le travestissement de cette vérité. Anton était sans cesse dans des histoires sombres, violentes, qui trahissaient son attitude et son comportement. Elle n'avait pas vu cette noirceur en lui et pourtant, n'avait-elle pas toujours été là ? Grouillante, comme une plaie qui suinte, comme une malade qui colonise son hôte ? Le temps lui avait permis d'ouvrir les yeux sur lui.

Et l'acceptait-elle alors ? Elle ne savait pas. En fait, Johanna n'était pas sûre de vouloir un ami comme celui-ci. D'autant qu'Anton lui avait manqué de respects à de très nombreuses reprises, et qu'elle ne pouvait pas se permettre de se laisser fouler du pied comme ça. Au final, si elle gardait de bonnes relations avec lui, c'était sans doute parce qu'il lui était utile, ni plus, ni moins.

Oui, oui, tout se passe bien, assura-t-elle avec un sourire confiant. J'ai déjà aidé beaucoup de personnes et je m'améliore tous les jours, certifia-t-elle avant de lancer, d'un air défiant : Comme quoi, j'en suis capable, je te l'avais dit, lui qui l'avait trop souvent ramené à ce qu'elle faisait quand elle se prostituait. Elle aimait l'idée de lui donner tort.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heat waves   Jeu 8 Avr 2021 - 22:27
Johanna n’avait pas immédiatement remarqué les cicatrices d’Anton et maintenant, elle semblait… curieuse : « Quand je te dis que New Eden c’est des enfoirés, tu en as la preuve en face de toi. » Anton restait volontairement vague pour ne pas devoir lui raconter de mensonges ou quoi que ce soit. Il se réjouit d’ailleurs pour elle quand elle parla de ses réussites en tant que chasseuse et la fierté assumée et méritée dont elle faisait preuve. Ça fit sourire le policier, qui dit :

« Tant mieux, c’est bien, ça manquait de chasseurs de primes dignes de ce nom. » Petit compliment pour la forme, si elle s’en sortait aussi bien qu’elle le prétendait, alors Anton ne se voyait pas vraiment la contre dire, de toute façon, la jeune femme réaliserait bien assez tôt si elle n’était pas à la hauteur de telle ou telle enquête. En espérant simplement qu’elle ne s’en rendrait pas compte au mauvais moment et face à la mauvaise personne :

« J’espère quand même que tu évites les gros dossiers avec des fous dangereux, sinon il me resterait plus grand-chose pour travailler. » Une petite plaisanterie, mais avec un fond de vérité, il y avait de plus en plus de chasseurs de primes sur le marché, si bien que la compétition devenait de plus en plus rude et que les contrats « faciles » et sans réels dangers s’arrachaient dès l’instant où ils étaient posés. Pour les gens comme Anton, il restait bien les poursuites les plus dangereuses, mais même dans ce segment, il y avait de plus en plus de monde.

Mais du coup, il se perdait en pensée, si Johanna l’avait interpellé, ce n’était pas pour rien et elle avait peut-être mieux à faire que de l’écouter se plaindre comme un vieux con des jeunes qui lui piquent son travail : « T’es sur un truc en ce moment ou t’étais juste contente de me voir ? » L’option numéro deux seraient la plus agréable, il n’allait pase mentir, mais bon, elle pouvait aussi avoir fait appel à lui pour simplement avoir son aide et vu qu’il n’avait rien à faire de particulier, il pourrait bien lui donner un coup de main. En vrai, ça lui ferait même plaisir de travailler avec elle, ça changerait.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heat waves   Sam 10 Avr 2021 - 21:27
Mais pourquoi t'ont-ils fait ça ? Ce n'est pas gratuit, ajouta-t-elle alors sans comprendre la réaction détachée d'Anton.

Car, en effet, ça n'avait aucun sens. Il prenait ça pour quelque chose d'anodin alors qu'il était bien amoché par la situation, en plus de porter responsable un groupe immense qui faisait très - trop ? - bonne figure dans le coin. Johanna avisa autour d'elle et songea à une chose, qui la frappa soudainement comme une évidence :

Hm... Peut-être que tu ne devrais pas t'en vanter ici, fit-elle soudainement à voix basse. Ils sont désormais plus chez eux que tu n'es chez toi, précisa-t-elle.

Et il fallait le réaliser. Il n'était plus question de les empêcher de s'installer car de toute façon, c'était déjà fait. Il y avait des roulements réguliers, de nouvelles personnes qui allaient et venaient de chez eux jusqu'au No Man's Land, de nouvelles rencontres à prévoir. D'un côté, ça arrangeait les affaires de Johanna et surtout celles de la cage qui pouvaient jouer le jeu devant différents interlocuteurs. Mais en l'occurrence, la gangrène était déjà là, il ne restait plus énormément de solution pour s'en débarrasser. Aucun traitement palliatif était efficace alors... Sans envisager sérieusement l'amputation, en croisant les doigts pour que le sang ne soit pas impur, il n'y avait rien à faire d'autre.

Je recherche surtout des gens, des femmes, qui disparaissent, je ne trouve pas toujours quelque chose et encore moins le responsable mais ce n'est pas pour ça spécifiquement qu'on me paie, fit-elle remarquer alors. De toute façon, si je dois me confronter à une personne trop dangereuse, je sais comment me retirer et laisser ma place, ajouta-t-elle.

Pas de fou dangereux jusqu'ici, même si... Elle était sur une piste. Une piste sérieuse. Un tueur qui s'en prenait au même genre de femmes. Elle n'en fit pas mention à Anton, c'était son affaire, et pour l'instant elle se débrouillait très bien toute seule.

Jusqu'ici, ça n'est pas arrivé, par chance, ajouta-t-elle. Quand à savoir pourquoi elle était venue lui parler... Je passais juste te saluer, fit-elle avec un bref haussement d'épaules.

Johanna se comportait naturellement avec lui, pas besoin d'en faire des tonnes.

Ombres chinoises
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heat waves   Dim 11 Avr 2021 - 13:46
Anton nota les conseils de la petite blonde, c’est vrai que tel un cancer, les New Eden se multipliaient dans le coin, bientôt ils commenceraient à s’en prendre aux fonctions vitales du NML et il se retrouverait changé à jamais. Le policier le savait et il devait apprendre sa leçon sous peine de finir un jour avec un flingue dans la nuque. Il confia à Johanna : « Je t’en parle à toi car je te fais confiance, disons qu’une rencontre à mal tournée, mais tu as raisons, ce n’est pas prudent de parler de ça ouvertement.» Il reprit d’une voix un peu plus chaleureuse et dit :

« Et bien alors je te souhaite bonne chance. » Pour trouver la piste de ces femmes et faire condamner le responsable. Evidemment, il serait là si elle lui demandait de l’aider. Mais il n’allait pas lui proposer, si ça se trouve elle le refuserait pour le principe… Anton allait se retourner, la laisser vaquer à ses occupations, alors qu’elle disait être là juste pour le saluer. Mais finalement, il se ravisa et lui demanda avec un demi-sourire :

« Dis Johanna ? Tu aurais le temps pour un verre ? » Si ce n’était qu’une conversation amicale, alors ça pourrait toujours valoir la peine de s’assoir autour d’un bon verre pour en discuter. Enfin bon, ça dépendrait de la piquette qu’allait leur servir la cage. Car c’était vraiment tout ou rien, soit ça serait une bonne cuvée, soit ça serait un alcool frelaté et indigeste.

Anton pourrait en profiter pour poser quelques questions à Johanna, sur elle, sur le motel, et peut-être qu’il pourrait se laisser aller à lui demander comment vivait-elle le fait que le No Man’s Land soit de plus en plus envahit par les New Edens. Au vu de l’activité principale du motel et même au-delà, du simple fait que ce soit un groupe de femmes indépendantes, il y avait fort à parier que ça ne plairait pas aux bons croyants qu’étaient les vermines de New Eden et évidement, il le fit en baissant la voix, en s’assurant que personne ne pourrait les entendre: « Comment ça se passe avec les new edens justement pour vous ? Ils ne vous causent pas trop de tracas ? » Vu que la plupart refusait de parler aux femmes, si ça se trouve, c’était peut-être elles qui étaient le plus en paix.

The Exiles:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heat waves   Dim 11 Avr 2021 - 14:26
J'ai le temps oui, souffla Johanna en hochant la tête, avisant un instant Anton. Tu veux aller à la cage pour ça ? Je crois que les New Eden n'y sont pas aujourd'hui, c'est l'occasion, ajouta-t-elle dans la foulée.

Elle fit un signe de la tête à Anton pour qu'ils se mettent en route. Alors qu'ils s'extirpèrent ensemble du No Man's Land, la blonde réajusta son sac en bandoulière et poussa un bref soupir. Il lui posa dès lors une question qui lui fit relever le nez vers lui. Elle pinça un instant les lèvres avant de réfléchir plus avant à sa remarque :

En fait, ils ne nous ont pas parlé, fit-elle en haussant les épaules.

Difficile de dire autre chose tout compte fait, dans ses souvenirs, elle n'était pas sûre d'avoir déjà parler directement à l'un d'entre eux. C'était étrange d'ailleurs mais en même temps, quand on connaissait leur point de vue sur le sexe féminin et leur attachement à Dieu, ça n'était pas si étonnant.

Je ne sais pas si des gens nous couvrent ou s'ils font exprès de nous ignorer, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne savent pas qu'on existe par exemple, ajouta-t-elle à l'égard d'Anton en portant sur lui un regard curieux : Evidemment, ils ne nous ont jamais approché, aucun n'a franchi le portail pour venir nous voir, passer du temps avec nous, ou nous démarcher, précisa-t-elle.

Le feraient-ils un jour ? Johanna en doutait presque car après tout, que pourraient-ils faire de prostituées ? Etaient-elles seulement dignes de fouler la même terre que les autres à leurs yeux ?

Il n'y a qu'à la cage avec Bill que je vais censément les voir, mais en dehors de ça... Je n'ai jamais à faire avec eux, ajouta la blonde en pinçant les lèvres. Cet état de faire la contrariait : C'est mieux comme ça, j'imagine ? elle n'en était pas sûre. Je ne sais pas, je vais quand même essayer de me lier d'amitié avec l'un d'entre eux, pour... Tenter de comprendre et avoir des informations, c'est surtout que je ne suis pas sûre qu'ils seront honnêtes avec moi à cause de mon genre, il va falloir que je sois plutôt maline, fit-elle.

Ombres chinoises
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heat waves   
- Heat waves -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant