The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Lose control
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 680
Sujet: Re: Lose control   Dim 2 Mai 2021 - 16:59

Il était flagrant qu’il la cherchait et cela l’amusait, loin d’en être offusquée. Un petit jeu semblait s’installer entre eux deux et il n’était pas déplaisant de s’y prêter.

- Ce n’est pas pour tous effectivement. Cela demande un peu plus… de détermination. Lui lançait-elle en retour pour le piquer aussi, avant de noyer son sourire moqueur avec le vin de sa coupe.

Faisant mine de réfléchir un tout petit instant, la jolie brune pesait surtout le pour et le contre au sujet de l’abus d’alcool ce soir et non pas à propose de se révéler un petit peu plus à l’Autrichien. Avait-elle des rendez-vous le lendemain, une rencontre avec un responsable ? Pas selon ses souvenirs, que des dossiers à classer et quelques rapports à aller chercher au dispensaire.

- Il s’agit d’une stratégie éclairée, Mister Eden. Répondait finalement Jones, ayant finalement envie de fêter cette avancée comme il se devait. La douce euphorie que pouvait apporter un verre de trop serait le remède à des semaines de tensions professionnelles à vrai dire. Je note donc que je pourrai connaitre vos petits secrets, puisque vous l’offrez si gentiment. Oui, elle le cherchait également un tout petit peu, parce que cela était amusant, parce que cela faisait partie ludisme qu’ils semblaient tous deux apprécier.

Il n’était pas désagréable non plus de laisser un peu tomber ce sérieux si habituel entre eux, si professionnel. L’intendante choisissait toujours avec grand soin ceux qui pourraient voir les dessous du marbre poli du masque qu’elle se plaisait à porter. Le scientifique était de ces gens ce soir, privilégié sans peut-être même le savoir. Une amitié avec celui-ci ne serait pas déplaisante, même plutôt… stimulante. Leurs conversations étaient toujours intéressantes et à tendance éthique, philosophique même par moment. Ils semblaient sur la même longueur d’onde d’ordinaire et cela était fort plaisant.

Posant délicatement son menton sur l’un de ses poings, Layla arquait un sourcil, définitivement amusée par la politesse et la curiosité de l’Autrichien. Elle le laissait tenter d’en apprendre plus sur elle, tout en tendant son verre pour qu’il le remplisse à nouveau.

- Et bien, Mister Eden, un bon repas est toujours fort agréable. Un bon livre aussi ou un peu de musique. Les moments de répit sont précieux dans notre monde et vu nos responsabilités. Toutefois, j’imagine qu’il faudrait trouver quelque chose de plus distrayant encore, vu les réussites actuelles. Il est impressionnant que nous soyons aptes à tout cela, malgré la chute du monde moderne, ne trouvez-vous pas ? Que faites-vous donc pour célébrer de telles avancées ou pour vous détendre après de longues journées au laboratoire ? Bien entendu qu’elle lui relancerait la question, sans donner trop de détails au niveau de sa propre réponse.

L’Anglaise savait qu’elle jouait sans doute un tout petit peu avec le feu cependant. C’est ce qu’elle adorait faire dans le monde d’avant, n’ayant pas peur des conséquences. Avait-elle toujours peur aujourd’hui ? Il semblait que non, pas depuis les derniers événements du moins.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Re: Lose control   Ven 21 Mai 2021 - 16:00
Était-elle ainsi en train de répondre à ses avances ? En tous cas, le mince sourire sur ses lèvres lui plaisait suffisamment pour qu’il se sente un peu plus confiant sur la question. « Oh j’en ai suffisamment pour parvenir à mes fins, croyez-moi. » En parlant de détermination – et de patience, implicitement. La curiosité était un leitmotiv pour le généticien qui ne démordait que quand il avait obtenu une réponse satisfaisante. Et puisque Layla semblait se prêter au jeu ce soir, il aurait dû être fou que pour renoncer à aller jusqu’au bout du mystère anglais. Il présenta son verre à ses lèvres, tout en la regardant de ses prunelles acier ; qu’il en soit ainsi alors, un peu d’ivresse ne leur ferait aucun mal. Que du contraire. « Je crains que mes secrets ne soient aussi intéressants que les vôtres. » Il la flatte, naturellement. Tout comme elle s’amuse à lui donner un peu d’elle-même, tout en évitant la question première.

La tournure de cette conversation lui plaisait – lui changeait également. Loin du sérieux de tout ce qu’ils entreprenaient ici même, loin des convenances habituelles, établies entre eux depuis le début de cette collaboration. Les épaules n’étaient plus raidies par le professionnalisme de leur statut au contraire, celles-ci se détendaient à mesure que leurs esprits aiguisés se laissaient tenter par un moins de pragmatisme et plus… d’intuition d’un autre genre. Ce soir, leurs conversations habituellement professionnelles et intellectuels prenaient une tournure plus personnelle, et ce n’était pas pour lui déplaire – au contraire. Il appréciait la jeune femme, son intelligence et son esprit, et son verbe aussi – elle employait d’ordinaire un ton légèrement guindé et hautain qui ne manquait pas de lui plaire, d’une certaine manière.

Elle semble prendre le temps de réfléchir, et le voilà déjà suspendu à ses lèvres en attente de sa réponse à sa curieuse question. La réponse lui arrache un léger rire d’ailleurs : « Je vous parle de détente après une dure journée ou pour célébrer ce genre d’avancée et vous me parlez d’hobby. Vous êtes fascinante, Layla… Mais je ne sais si je devais m’attendre à une autre réponse de votre part. » Sans mesquinerie aucune, il la taquine et la provoque – juste un peu. Mais puisqu’il avait entamé cette partie et poussé à ce qu’elle réponde – d’une façon ou d’une autre – il était bien normal qu’elle lui renvoie l’ascenseur. Une certaine assurance résidait néanmoins dans les prunelles de l’anglaise ; avait-elle conscience du jeu dans lequel elle l’entrainait ? « La musique et la lecture, c’est un quotidien. Je dirais même que l’alcool peut satisfaire par moment ce besoin de décompresser – ça et un peu de marijuana – à usage purement récréatif bien sûr. » Loin de lui l’intention d’user ses précieuses neurones dans ce genre d’addiction. Mais c’était une méthode comme une autre pour lui, de lâcher-prise quand les tensions s’accumulaient dans son crâne jusqu’à l’empêcher de trouver le repos dans les quelques heures de sommeil qu’il s’autorisait à prendre.

« Mais il y a d’autres plaisirs que je savoure dans ce genre de cas plus particulier, le genre de plaisir qui se partagent en plus charmante compagnie qu’une bouteille de vin. Mais mon goût pour ces charmantes compagnies nocturnes n’est semblerait-il pas, un secret je le crains. » Il fallait dire que l’autrichien n’était pas forcément discret sur ses aventures. Sans s’en vanter – au même titre que Clayton – le scientifique était connu pour son attitude volage et les différentes femmes qu’il côtoyait au rythme de ses envies et des leurs, évidemment. Il avisa Layla qui – de son point de vue encore – ne semblait pas être ce genre de femme. Pour lui, la réponse qu’elle lui avait offerte semblait le prouver. Mais quelque chose dans les prunelles de la brune le poussa à frôler un peu plus les limites instaurées entre eux, alors qu’il remplissait à nouveau leurs verres. « Mais j’imagine qu’une femme aussi sérieuse que vous a bien quelqu’un dans sa vie pour ce genre de plaisirs coupables… ? » Demande-t-il, finalement, d’humeur bien joueuse.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 680
Sujet: Re: Lose control   Dim 6 Juin 2021 - 16:56

L’Autrichien la flattait, sachant pertinemment qu’elle le voyait faire, qu’elle comprenait ses petites méthodes et ses approches. Un jeu de chat et de souris ou le rongeur n’en était pas un et où les deux prédateurs en avaient bien conscience. L’intendante l’écoutait, lui répondait en laissant des flous, sans préciser, poussant toujours un peu plus pour voir quel serait le moment où son vis-à-vis s’impatienterait.

Lui-même ne se faisait pas prier pour la piquer quelque peu, pour la provoquer en cherchant indubitablement lui aussi à tester cettedite patience chez la jolie brune. Quel en serait le résultat ? Layla ne savait trop encore. Elle lui offrait cependant des sourires plus vrais, plus malicieux par moment, appréciant ce petit échange entre eux. Cette petite joute. Jones en profitait pour le détailler, alors qu’il lui expliquait de lecture, de musique, d’alcool et de drogue récréative. Elle ne jaugeait pas le scientifique, le professionnel, non cette fois elle observait l’homme, découvrait sous un autre œil la personne. Quelques mois plutôt, cela aurait été impossible, mais Layla avait bravé certains obstacles récemment et se retrouvait doucement.

Elle terminait sa coupe, tout en écoutant l’Autrichien, un sourire énigmatique aux lèvres qui ne faisait que s’étirer davantage lorsque Mister Eden se fit un peu plus direct. Elle savait que c’est ce qu’il avait voulu aborder depuis le début et c’est ce qu’elle s’était amusée à repousser, simplement pour voir quelle serait sa tactique pour amorcer ce sujet. Elle le savait volage et elle ne le condamnait certainement pas pour cela, bien au contraire. Layla avait été ce genre de femme, celle qui prend et qui profite. Cette intimité retrouvée lui avait fort manqué d’ailleurs, elle devait bien se l’avouer. Pour autant, la jolie brune avait toujours été discrète au sujet de ses aventures.

Elle arquait d’ailleurs un sourcil, lorsque le responsable du pôle scientifique cherchait à savoir si elle avait un partenaire. Cette vilaine curiosité l’amusait à dire vrai, cherchait-il une ouverture, se faisait-il simplement charmeur pour la forme ? Qu’est-ce qu’elle-même recherchait ? La Britannique le laissait remplir à nouveau sa coupe, ne détachant pas son regard polaire de Mister Eden.

- Parfois. Soufflait-elle avec malice.

Cela donnait grandement le ton et toute l’information que pourrait chercher à trouver l’Autrichien. Sans attache et plus libre qu’il ne semblait la croire. Ce petit jeu commençait à être fort plaisant. Combien de temps cela durerait ? Jusqu’où cela irait ? Poserait-elle les limites ou le ferait-il ? S’agissait-il simplement de badinage ou cherchaient-ils quelque chose ? L’Anglaise le découvrait au fur et à mesure à dire vrai, se laissant aller à l’improvisation pour une fois.

- Il est donc surprenant de ne pas vous savoir dans les bras de l’une de vos conquêtes pour fêter cette réussite, vous ne trouvez pas ? Le provoquait-elle, les yeux brillants de curiosité.

Ramenant sa coupe à ses lèvres, elle en sirotait doucement le contenu alcoolisé, avide de voir l’effet de sa petite piqure. Elle se doutait bien des possibles réactions, mais il lui tardait néanmoins de découvrir celle qui serait.

À dire vrai, maintenant qu’elle se permettait de le regarder ainsi, elle pouvait comprendre cesdites conquêtes. Mister Eden était fort charmant, cultivé, vif d’esprit, malicieux à ses heures et libre à d’autres. Il était bel homme également et semblait prendre soin de sa personne. Se prendrait-elle au jeu ou garderait-elle cette distanciation professionnelle ? N’avait-elle pas déjà quelque peu franchi la délimitation par quelques non-dits ?


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Re: Lose control   Lun 21 Juin 2021 - 17:28
Il y arrivait finalement ; ces sourires semblaient plus vrais et ses épaules moins nouées qu’à l’accoutumée. Elle l’intéressait. Certes, cela faisait un moment que Friedrich ne courrait plus les femmes, mais il y en avait certaines qui méritaient que l’on fasse entorse à la règle. La coupe se termine pour les deux, le vin aide à se détendre et le jeu de dupe qui s’est instauré émoustille les sens. Pour autant, jusqu’ici, l’autrichien aurait été bien mal de miser sur la vie privée de la brune – sans doute parce qu’il ne s’y était pas intéressé avant. Probablement parce qu’elle se montrait plus discrète que lui à ce sujet. Cette option, très probablement. Il se penche à nouveau pour remplir leurs verres, se sentant d’humeur à pousser un peu plus loin les limites.

Parfois. La réponse, soufflée avec malice attise un regard intrigué, un éclat un peu différent au fond de ces prunelles glacées. Le ton semblait donner. Elle lui retourne la question, bien évidemment. Et lui ? Pourquoi n’était-il pas dans le lit d’une de ces fameuses conquêtes. Avec une certaine ironie, il devait s’avouer qu’il s’ennuyait d’elles. Mais ce n’était pas là la réponse qu’il désirait lui servir. Ce n’était pas vraiment de la non-saveur de ses conquêtes qu’il voulait partager avec elle, tout du contraire. Peut-être même lui prouverait-elle qu’il avait tort, peut-être que cette pause qu’il s’était imposé était terminée. Peut-être.

L’anglaise en tous cas, semble s’amuser du changement de direction que cette invitation avait pris, au cours de route. Son regard s’attarde sur elle, ose s’appuyer un peu plus sur la silhouette assise en face de lui en réponse à la provocation qui illuminait son regard. Si elle hésitait à en faire son quatre-heures, lui se posait un peu moins la question. « Parce qu’elles ne valent pas votre compagnie, Layla. » Répondit-il avec un accent de sincérité non feinte. Sa voix était un peu plus chaude, alors qu’il lui offre un sourire plus charmant, avant d’amener son verre de vin à ses lèvres pour le savourer.

« De plus, je vous l’ai dit au début de cette invitation… C’est avec vous que j’ai envie de la fêter. » Dit-il, avec un air un peu plus appuyé. « L’orgueil me ferait dire que tout ceci était prémédité ; l’invitation, la bouteille de vin, le jeu des milles questions… Mais je préfère vous laisser décider. » Il s’amuse le bougre, en bon dandy il laisse planer quelques instants le silence alors qu’il jauge l’adversaire de taille face à lui. Il aurait fallu être fou pour renoncer à une opportunité pareille quand encore rien ne le retenait.

Il finit par tendre la main dans sa direction, l’invitant à le rejoindre sur le bord du bureau sur lequel il était nonchalamment installé. Un geste un simple, qui la laissait maitresse de la situation. La convoitise, mais aussi la curiosité animait son regard lequel s’était niché dans le sien, pour jauger de la réaction qu’elle aurait juste après qu’il lui aurait demandé sur un ton suave : « Alors… Que décidez-vous, Miss Jones ? Orgueil, ou délicieux hasard ? » La suite déterminerait probablement la tournure de cette soirée.  



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 680
Sujet: Re: Lose control   Jeu 1 Juil 2021 - 16:08

La jolie brune riait doucement à la réponse du généticien. Certes celle-ci était facile, mais pas déplaisante pour autant. Layla se permettait de le jauger un petit instant, de laisser son regard glisser sur l’homme qui lui faisait face, avant de lui rendre un petit sourire faisant écho au sien. L’issu de cette soirée était-elle grandement décidée ? Il semblerait que oui, si aucun faux pas n’était commis dans cette danse de conquête éphémère.

L’Autrichien soulignait la possibilité d’une certaine préméditation, mais essayait de laisser l’intendante choisir s’il ne s’agissait pas d’un simple hasard opportuniste. Layla penchait légèrement la tête sur le côté, sirotant sa coupe de vin. Il allait droit au but, mais avec le charme nécessaire des non-dits et des insinuations. C’est un jeu fort amusant et l’Anglaise ne s’y était pas prêtée depuis fort longtemps. Elle avait oublié à quel point il était plaisant, grisant même.

Ce petit silence qui s’installait, ses iris qui ne quittaient pas celles du scientifique, cette attente délicieuse où elle avait plein pouvoir, tout cela était agréablement enivrant comme position. Il lui tendait finalement la main pour l’inviter à lui, en lui demandant qu’elle serait son choix quant aux deux possibilités qu’il avait posé quelques secondes plus tôt.

Les prunelles glacées de l’intendante se posèrent sur sa propre coupe de vin, dont elle en évaluait le contenu. Revenant à Mister Eden, elle la portait à ses lèvres pour en vider délicatement l’alcool restant, avant de se lever. Elle ne saisissait pas la main tendue, cela aurait été trop… docile pour elle. Hors Miss Jones était bien plus indomptable que cela.

Elle se rapprochait du généticien à son bureau. Brisant cette distance entre eux, pratiquement collée à lui sans le toucher cependant, elle déposait sa coupe derrière lui sur le plat du bois en supportant son regard tout au long de cette approche avec aplomb.

- Mon choix…

La jolie brune se pressait finalement contre lui, contre ce corps nouveau et attirant. L’une de ses mains glissait contre le torse du bellâtre, avant d’aller se nicher contre sa nuque, à la naissance de ses cheveux. Elle s’approchait de son oreille pour y souffler sa réponse d’un ton plus chaleureux, plus lascif.

- L’orgueil.

Ses lèvres vinrent ensuite lentement trouver celles de Friedrich pour les emprisonner dans un baiser avide.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Re: Lose control   Lun 19 Juil 2021 - 20:33
Délicieuse attente que celle-ci alors que, main tendue dans sa direction, la brune évalue point par point ses options. L’autrichien patient, lui, évalue ses chances. Deux êtres comme eux ne pouvaient faire que ça ; analyser, spéculer, calculer et évaluer ce qu’ils avaient à perdre ou à gagner. Deux esprits froids et rationnels comme le leur, les étincelles pourraient surprendre. Lequel des deux lâcherait le contrôle en premier ? Lequel des deux s’abandonnerait en premier ? Il n’était pas si aisé de répondre. On sait le généticien flexible et accommodant. S’adaptant aux plaisirs de l’autre pour en procurer plus encore, et jouir du pouvoir qu’il exerçait ainsi en exécutant toutes ses envies. Faire monter la fièvre, cramer tous ses rêves. Mais peut-être pouvait-elle encore le surprendre, en cet instant il se demandait quel était le goût de ses lèvres.

Elle finit par lentement terminer sa coupe, avant de se lever et d’ignorer la main qu’il lui a tendue. Un sourire s’étire malgré lui sur son visage alors qu’elle s’avance et brise la distance professionnelle entre eux. Les joues de l’intendante étaient quelque peu rougies par le vin, rajoutant des nuances plus vives sur ce délicat visage de porcelaine. Le regard bleu acier fait écho au sien, avide, gourmand et pourtant encore très froid et calculateur. Et ça lui plut. Sans le toucher, elle se pencha pour déposer la coupe de vin sur le bureau proprement rangé. Son choix alors… Son corps le touche, sa main grimpe de son torse jusqu’à sa nuque et ses mots lascifs viennent murmurer un mort à son oreille. Orgueil. Un rire chaud monte dans sa poitrine, rapidement étouffé par ses lèvres sur les siennes, au goût quelque peu aviné.

Il se laisse faire dans un premier temps, avant que le baiser ne se fasse plus appuyé et que les mains de l’autrichien finissent par trouver sa taille fine et ses hanches. Avide lui aussi, il se permit de remonter ses mains jusqu’à sa chevelure, emprisonnée dans un chignon beaucoup trop strict. Des boucles noires de jais retombèrent sur ses épaules et il prit un instant – rompant ce baiser langoureux – pour les voir cascader sur ses épaules et graver cette image dans son esprit. Il y en aurait d’autres, bien sûr, qu’il voudra saisir, mais celle-ci est la première image qu’il dévore un instant de ses yeux bleus azur avant de fondre à nouveau sur ses lèvres. La fièvre monte encore d’un cran, alors qu’il la saisit plus franchement par la taille pour échanger leurs places et la soulever sur le bureau, se glissant entre ses cuisses. Une meilleure vue, un meilleur champ d’action pour lui. Mais c’était sans compter l’audace de la brune – sur laquelle il n’aurait pourtant pas parié de prime abord. Elle aussi calculait chaque geste, chaque baiser, chaque étreinte pour le surprendre et garder un certain contrôle de la situation. Le moment viendrait pourtant bien où tous deux finiraient par lâcher-prise – enfin.

La bouteille de vin fut heureusement épargnée alors qu’il la renversa plus franchement sur le plan de travail. Leurs vêtements un à un disparurent, laissant leurs mains, leurs lèvres et leur corps se découvrir l’un l’autre. Le rythme s’accélère entre soupirs et gémissements. Ses ongles dans son dos quand son corps se cambre. Sa main se fraye un passage dans sa tignasse brune pour ramener son visage si près du sien, plongeant dans l’abîme de ses prunelles de glace pour être témoin de chaque variation de plaisir. L’orgueil. Un mot habilement choisi pour cet instant fugace où les masques tombent et où il ne reste plus qu’eux. Deux êtres humains assoiffés l’un de l’autre.

Et les deux coupes de vins finirent par se briser au sol, sous le coup d’un contrôle qu’ils s’autorisent peu à peu à perdre.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lose control   
Revenir en haut Aller en bas  
- Lose control -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: