The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Lose control
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Lose control   Ven 2 Avr 2021 - 21:55
La phase de test sur les animaux était à ce stade, terminée. Grâce à la dernière expédition punitive, Mademoiselle Jones lui avait finalement ramené différents sujets pour la suite de leurs recherches au complexe. Comme promis, les box avaient été refaits à neuf, après avoir subi les intempéries des orages de septembre, l’espace du laboratoire avait été réaménagé et sécurisé pour le bon déroulé de leurs expérimentations. Ils avançaient doucement, cependant. Parce que l’expédition au Canada ne débuterait que dans quelques semaines, et que l’autrichien craignait de s’avancer trop loin pour devoir… tout recommencer, gâchant ainsi de précieuses ressources.

Mais ce soir, il pouvait officiellement annoncer que la première phase de tests était terminée. Il ne leur restait plus qu’à entrevoir la suite, et compléter leurs données avec ce qu’ils relèveraient au Canada. Il y avait quelque chose d’excitant dans cette sortie, et quelque chose d’inquiétant. L’autrichien ne sortait pas très souvent des enceintes de Fort Ward, bien qu’il s’appliquait – comme tout un chacun – aux entrainements desservi pour les civils. Et puisqu’il était apte à sortir sur le terrain, ils n’avaient pas refusé sa présence – ni celle de sa consœur, Calypso. Mais ce n’était pas son départ pour le Canada qui le mettait de bonne humeur ce soir, non. C’était une toute autre perspective. Si le commun des mortels ne pouvait le voir, la fin de la phase de test sur les animaux signifiait beaucoup pour le généticien et son équipe. Et puisque tout ceci était terminé, il avait convié Layla à venir s’en rendre compte par elle-même, en en profitant également pour lui signifier ce qui leur manquait encore, pour la suite des opérations. Les prisonniers des box étaient silencieux ce soir, leur colère ne revenant que par moment, dans la journée, quand ils s’affairaient dans les sous-sols. Hérétiques, qu’ils disaient. A bien des égards, il était ravi d’être à sa place et non à la leur, à leur merci. Friedrich savait qu’il n’aurait jamais eu sa place dans une communauté du genre.

De toute façon, ils ne s’attardèrent pas sur leur cas. Friedrich présenta à Layla l’avancée de leurs recherches, lui expliquant en détail la conclusion à laquelle ils étaient parvenus à la fin de ce test final, en lui présentant les animaux, encore en vie, et résistant à la variante du vaccin. Une réussite. Si peu pour certains, mais le responsable du complexe – tout comme ses collègues – voyait cela comme une petite victoire. Une réussite encourageante pour la suite. Et puisque la journée se terminait sur une note aussi positive qu’un rayon de soleil au crépuscule, il invita Layla à passer ensuite dans son bureau. « Ne me refusez pas ce verre, Layla. Cette phase est enfin terminée, fêtez-la avec moi. » Dit-il, une fois tous les deux rentrés dans le bureau alors qu’elle parachevait encore une note sur sa liste. Il va jusqu’à son armoire, derrière le bureau pour en sortir un rouge qu’il avait trouvé dans la cave à vin de sa propre maison. Et parce que c’était visiblement une habitude chez l’autrichien de savourer ses victoires il sortit également deux verres à vin – dépareillés certes – et déboucha la bouteille pour la laisser aérer un peu. « Un verre ne vous tuera pas, et ma compagnie n’est pas si désagréable qu’on le prétend. » Dit-il, avec chaleur et bonne humeur.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Lose control   Dim 4 Avr 2021 - 15:41

De bonnes nouvelles au niveau des phases de test sont ce qui avait amené l’intendante au complexe scientifique ce soir. Elle ne s’occuperait bien évidemment pas de recevoir un rapport complet de la part de Mister Eden, mais le partage de leur réussite jusqu’ici influencerait forcément leurs besoins en ressources diverses. Il fallait bien ajouter à cela que l’Anglaise était légèrement curieuse sur tous ces processus, ce qui permettait donc de joindre l’agréable à l’utile dans son cas.

Ils avançaient lentement, mais continuellement. Très bientôt il y aurait également cette mission de reconnaissance au Canada d’ailleurs et cela était prometteur, si l’on écoutait le responsable du pôle scientifique. Il serait regrettable de rentrer les mains vides après tout ce que nécessitera cette expédition, mais il était bien plus probablement de trouver de l’information complémentaire à la leur. De quelle façon cela affecterait-il leur façon de faire actuelle ? Faudra-il se procurer de tout nouveaux composants pour la suite des recherches ? Quels seront les nouveaux défis qui se présenteront ? Tant de questions sans réponses pour l’instant, stimulantes tout en était également inquiétantes.

Mister Eden lui arrachait un sourire au passage, en lui disant qu’elle ne pourrait lui refuser un verre après leur dernier accomplissement. Son fidèle carnet noir toujours entre ses mains, Layla terminait sa prise de notes tout en emboitant le pas au scientifique pour rejoindre son bureau. Cela méritait effectivement un petit verre, comme l’Anglaise en avait toujours eu l’habitude lorsqu’elle et Mister Morgan accomplissaient un projet de plus. Déposant son calepin sur le bois de bureau, Layla en profitait pour laisser ses iris polaires vaquer ici et là dans la pièce qu’occupait le généticien de renom. La décoration, l’ordre et le placement des meubles pouvaient réellement en dire long sur une personne aux yeux de la Britannique. C’est en tout cas ce que lui avait appris son métier, lorsqu’elle rencontrait de possibles clients. Il fallait user de ce qui se trouvait sous ses yeux.

La jolie brune se retournait pour découvrir que l’Autrichien leur servait une coupe de rouge et son sourire déjà quelque peu malicieux ne fit que s’étirer davantage.

- J’en serai l’unique juge, je suppose, Mister Eden. Lui répondit Layla du tact o tact, pour plaisanter. Je note également votre réserve secrète, pour la fin des longues journées de travail. Le taquinait-elle.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Re: Lose control   Mer 7 Avr 2021 - 10:49
Le sourire qu’elle lui offre ne fait qu’agrandir le sien alors qu’il lui tend une coupe généreusement remplie. Un verre ne tuait personne, à vrai dire. Le boire en bonne compagnie n’en était que plus agréable. L’esprit de l’autrichien fourmillait encore d’idées, de données et de résultats, mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier la présence de Miss Jones à ses côtés pour fêter cette victoire. Encore beaucoup de questions tournaient dans sa tête, beaucoup d’inconnues qui pouvaient encore renverser la tendance. Le piège à présent était de ne pas aller trop vite, au risque de se tromper et de gâcher les efforts éprouvés jusqu’ici. « Ne soyez pas trop sévère, dans ce cas. » Dit-il, venant trinquer avec elle à une réussite qui méritait d’être soulignée. Il y avait bien trop peu de mauvaises nouvelles, depuis quelques temps à Fort Ward. Certes, la plupart de ses habitants ne pouvaient comprendre la satisfaction que ces avancées pouvaient avoir sur lui et sur ses collègues, mais Layla elle, pouvait comprendre.

« Mmh il y en aurait bien d’autres que je pourrais vous dévoiler, si vous saviez. » Répondit-il, sur le même ton qu’employait la brune. « Je suis persuadé que la plupart des gens pensent que nous ne faisons que boire et nous défoncer à longueur de journée… A défaut de leur trouver leur vaccin pour hier. » Dit-il, légèrement sarcastique. C’était bien possible d’ailleurs, mais ce n’était pas si important que ça au final. Les détracteurs seront toujours plus nombreux qu’eux, et ce seront les mêmes qui, également, se battront pour recevoir ce vaccin en premier. Persuadés peut-être que les gueulantes poussées ont été le moteur de toute cette entreprise ? L’ego humain était parfois surprenant. « Enfin, chacun sa façon de décompresser un peu et de savourer le peu d’avancée que nous faisons, n’est-ce pas ? » Dit-il, sans aucune gêne aucune. L’autrichien n’en était pas moins un bourreau de travail, quatre-vingt-quinze pourcent du temps, et ça, Miss Jones le savait pertinemment.

Amenant son verre de vin à ses lèvres pour en humer le parfum, il pose son regard sur elle, une lueur pétillante dans les prunelles. « Et vous, Layla, dites-moi, comment une femme comme vous décompresse de vos journées harassante ? » Demande-t-il, pour la taquiner tout autant. Aucun véritable jeu ne s’installait entre eux, mais Friedrich n’avait ni peur des mots, ni de leurs conséquences. Il avait toujours été naturellement charmeur avec son entourage, et sa bonne humeur n’aidait en rien la retenue habituellement de mise dans ses échanges avec l’intendante – il fallait dire que depuis la disparition de Clarke, il s’occupait lui-même à présent d’établir avec elle l’inventaire de ce qui leur était essentiel pour avancer. A la longue, cette tâche répétitive avait trouvé un certain intérêt, l’intelligence de la jeune femme lui plaisait, et ce professionnalisme qui lui collait si bien à la peau le fascinait quelque peu. Il revêtait toujours la même attitude qu’elle lors de leurs échanges : professionnel, efficace, mais avec le temps, il était néanmoins parvenu à lui arracher quelques sourires et quelques paroles moins protocolaires. Sinon, jamais elle n’aurait accepté de prendre ce verre avec lui, ce soir. Une amitié était-elle au rendez-vous ? Il ne saurait trop le dire encore, mais Layla était le genre de femme qu’il valait mieux avoir de son côté, il en était persuadé. Et sa compagnie n’avait rien de désagréable, tout du contraire.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Lose control   Mer 7 Avr 2021 - 17:50

Récupérant la coupe de vin généreusement remplie que lui tendait Mister Eden, le sourire de l’Anglaise allait bien sûr en s’élargissant lorsque l’Autrichien lui demanda de ne pas être trop sévère dans son jugement. Ils passaient déjà suffisamment de temps tous les deux pour que Layla se soit déjà fait une idée sur le responsable du pôle scientifique. Sa compagnie ne lui était donc pas désagréable, sinon elle ne se serait très certainement pas retrouvée ici ce soir. Layla Jones n’était pas une femme qui se pliait aux autres pour leur bon plaisir et elle ne comptait pas déroger à cela de sitôt.

Portant délicatement la coupe à ses lèvres, la jolie brune en prenait une gorgée, tout en arquant un sourcil curieux lorsque Mister Eden sous-entendait avoir bien plus que cette bouteille dans diverses réserves secrètes.

- Ceux se permettant de tels commentaires sont les premiers au Summers et parfois même dès le début de la journée. Soufflait l’Anglaise en réponse aux possibles suppositions des civils quant aux personnels du centre scientifique.

Tous travaillaient. Ils y veillaient. Jones y veillait. Si les résultats n’étaient pas au rendez-vous, si la production baissait sans explications crédibles, c’est que certains se la coulaient douce et qu’il fallait sévir. Fort heureusement, il semblait que leur communauté était une mécanique bien huilée et Layla n’avait pas eu à intervenir jusqu’ici, outre dans des processus d’améliorations de l’efficacité.

- Entièrement d’accord avec vous Mister Eden. Quel goût à la réussite si on ne puis la célébrer ?

Il s’agissait du moins de son opinion personnelle sur la chose. L’être humain avait besoin de distraction, avait besoin d’exutoire, ainsi étaient-ils fait. Chacun avait sa façon d’obtenir cette douce libération de l’esprit et du corps, avant de revenir à la charge quant à l’heure responsabilités et leurs devoirs.

La question du généticien lui arracha un sourire énigmatique. Qu’est-ce qu’une femme comme elle faisait pour se détendre après une dure journée de travail ? Il y avait un tout petit mois de cela, les choses auraient été différentes, mais désormais… Alors qu’elle affrontait ses propres démons et reprenait le contrôle de sa vie et de son esprit meurtri, elle retrouvait goût aux choses de son passé, se retrouvant elle-même au final.

- Un verre est toujours un excellent début. Répondait la Britannique en conservant toujours ce petit air de mystère. La jolie brune n’était pas du genre à partager si facilement sa vie privée, ne s’étendant pas sur celle-ci aussi facilement que les Américains pouvaient le faire.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Re: Lose control   Dim 11 Avr 2021 - 23:00
« Ils ne comprennent pas. Mais peut-on réellement leur en vouloir ? » L’intelligence n’était pas donnée à tout le monde, et malheureusement c’était ceux qui en était le plus dépourvu qu’on entendait le plus fort. Quelque part, cela avait le don d’agacer l’autrichien qui ne lésinait pas sur les heures passées à travailler au complexe pour parvenir à un résultat. Comment pouvaient-ils exiger d’eux des résultats probants dans des délais aussi courts ? La dernière fois qu’ils s’étaient précipités, cela s’était retourné contre eux. Qu’ils aient décidé de ne brûler aucune étape – rendant la fabrication de ce vaccin plus lente encore qu’espérée aux débuts – voilà qu’on les accusait de gâcher inutilement des ressources pour aucun résultat. Ils avaient torts. Les résultats étaient là, sous leurs yeux. Simplement, ils ne savaient pas les lire.

« Et cette réussite est d’autant plus savoureuse quand elle est partagée en si bonne compagnie… Santé, Miss Jones. » Dit-il, en faisant s’entrechoquer brièvement leur verre, avant d’amener le sien à ses lèvres. Il se faisait naturellement charmeur, bien qu’aucune réelle intention ne se déguisait derrière ses paroles. L’anglaise avait un charme indéniable, une certaine froideur qui aiguisait ses traits et qui, à l’image des prunelles aciers de l’autrichien, pouvait vous transpercer d’un regard. Elle entretenait un mystère qu’il n’avait encore jamais cherché à élucider, bien trop occupé à papillonner ailleurs. Et puis, Layla n’était-elle pas de ces femmes qui vous gardent aux prises dans ses filets ? Il n’avait pas tout à fait tranché sur la question, et l’importance de sa relation professionnelle avec elle, à l’aube de sa prise de responsabilités après la mort du Docteur Davis l’avait quelque peu détourné de la question.

Layla se montre peu encline à lui dévoiler quoi que ce soit. Il a un soupire, et un sourire. « Faire la conversation avec vous, ce n’est pas une mince affaire. » Argue-t-il, en allant s’assoir sur le bord de son bureau. Allait-elle seulement prendre un siège ou resterait-elle debout un verre à la main, et son calepin de l’autre ? Le mystère restait entier. Le charme anglais, sans aucun doute. Il est vrai qu’il était plus facile de badiner avec les américaines, plus enclines à raconter leur vie. « Que craignez-vous donc, Layla ? Que cette conversation débouche sur une amitié… Peut-être ? » S’amuse-t-il un peu. Il ne la raillait pas, loin de là. Miss Jones était une femme assez réservée, secrète. Professionnelle. Extrêmement professionnelle. Existait-il une autre facette d’elle ? A vrai dire, il lui aurait été bien difficile de le dire.  



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Lose control   Sam 17 Avr 2021 - 17:07

Un énième petit sourire mutin étirait les lèvres de la Britannique, lorsque le scientifique renchérissait sur la bonne compagnie qu’était la jolie brune pour fêter leur avancement.

- Santé Mister Eden. Répondait-elle également, avant que leur coupe de s’entrechoque et qu’ils portent chacun celle-ci à eux pour en boire le contenu.

Plus sereine qu’à son habitude vu les derniers événements dans sa vie, l’Anglaise avait toujours trouvé fort distrayant les petites joutes de charmes qui ne menaient pas nécessairement à une situation précise. Il était plaisant de simplement s’adonner à la chose, d’essayer et de se plaire à user de ses charmes pour la forme. Le responsable du pôle scientifique était un homme du genre, à n’en point douter, et l’intendante pourrait s’adonner elle aussi au jeu cette fois-ci.

Son rire mélodieux emplit la pièce dans laquelle ils se trouvaient, lorsque l’Autrichien lui soulignait la difficulté qu’était une conversation avec elle, non sans lui demander si elle craignait que cela puisse déboucher sur une amitié.

- Au contraire, je ne crains point les amitiés Mister Eden, simplement je ne déballe pas tous mes petits secrets aussi facilement. Peut-être s’agit-il du naturel anglais, peut-être aimé-je entretenir une aura de mystère ou encore préféré-je développer cette dite amitié avant de me dévoiler davantage. Répondait-elle avec malice, avant de porter sa coupe à ses lèvres pour en capturer une fois de plus le vin si gentiment offert.

Prenant place dans l’un des fauteuils du bureau du généticien, Jones reposait son regard aux iris polaires sur ce dernier. Jaugeant quelques instants le responsable, elle semblait peser le pour et le contre des prochains dires qui quitteraient sa gorge.

- Je suis toutefois encline à faire des efforts Mister Eden, vous m’êtes agréables je consens à briser la glace et à être moins formelle ce soir. L’Anglaise s’amusait à exagérer ses propos et pouffait bien sûr de rire à nouveau, faisant le choix bien distinct de ne pas conserver ce masque de marbre et de sérieux dont elle s’affublait d’ordinaire. Elle se découvrait une certaine curiosité pour l’Autrichien en fait, se questionnant au sujet de leur bonne entente. Celle-ci pourrait-elle également être personnelle, alors qu’elle était déjà professionnelle ? Sans doute.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Re: Lose control   Mer 28 Avr 2021 - 10:02
« Ah le charme du mystère anglais, j’ai toujours trouvé ça surfait. » Il la cherche un peu à vrai dire. Sans méchanceté aucune, il teste un peu. S’amuse même. Était-il possible un jour de voir la très mystérieuse et indéchiffrable Layla s’ouvrir un peu ? Depuis le temps qu’ils travaillaient ensemble, c’était la première fois qu’il laissait libre court à cette curiosité maladive qu’il nourrissait pour tout ce qui demandait des réponses. Layla était une question en elle-même, une énigme en quelque sorte. Parviendrait-il à lui faire tomber un peu le masque ? Oh même durant quelques secondes, l’autrichien s’en contenterait. Alors ce premier rire qu’il avait obtenu sonnait un peu comme un espoir et un… encouragement ?

« Si vous ne révélez pas vos secrets aussi facilement, sans doute devrais-je abuser et remplir à nouveau votre verre une fois que celui-ci vide. Qu’en pensez-vous ? » C’était un peu plus audacieux, un peu charmeur aussi. Mais l’homme était naturellement ainsi ; toujours intéressé par le jeu de séduction, avec ou sans objectif derrière d’ailleurs. « Promis, je répondrais sans détour à la moindre de vos questions… Si vous en avez bien sûr. » Suggère-t-il alors. Du donnant-donnant, donc ?

Le masque de marbre se fendillait sous ses yeux, le faisait-elle exprès ? Ce rire attirait irrémédiablement le regard azur de Friedrich qui se faisait plus curieux encore. Il appréciait ce qu’il voyait, le masque qu’elle faisait tomber pour lui. Pour une amitié future, peut-être. La suite de cette conversation le déterminerait sans doute.

« Alors, Layla, dites-moi s’il vous plait. » Reprit-il, avec une politesse un peu caressante. Lui qui pensait mener le jeu, l’anglaise avait plutôt l’air de parfaitement savoir ce qu’elle faisait. « Après le verre de vin, qu’est-ce qu’une femme comme vous fait pour se détendre après une longue journée… ou après une victoire comme celle que nous fêtons aujourd’hui ? » Il l’invite à rentrer un peu plus franchement dans ce jeu, amenant son verre à ses lèvres sans la quitter du regard.

Leurs verres raisonnablement remplis se vidaient plus rapidement qu’il n’y paraissait. Et puisqu’elle avait décidé de s’ouvrir un peu, il se saisit de la bouteille avant de la tendre vers l’intendante, l’invitant à tendre son verre pour le remplir de nouveau. Il allait rapidement savoir si Layla acceptait de jouer à ce petit jeu, ou si au contraire, elle replacerait ses limites professionnelles en refusant.




( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lose control   
Revenir en haut Aller en bas  
- Lose control -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: