The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

La piste du diable | New Eden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wojtek Debski
Wojtek Debski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 27
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Sam 3 Avr 2021 - 14:02
Sauvagerie
Wojtek & New Eden

Sortir est un honneur, un devoir même réservés aux hommes de Walla Walla. Tout le monde savaient qu’une femme était susceptible de devenir hystérique devant une tel barbarie, ainsi les gros dur ou moins dur comme le Polonais se désignait souvent pour assurer le contact entre ces tribus archaïques et la civilisation. Enfin ça c’était le speech qu’il aimait bien raconter aux autres, la vérité était toute autre.

Si on lui avait laisser le choix, notre Wojtek cireur de pompes professionnel aurait tout simplement éviter de venir pour rester au chaud chez lui. La demande venait du haut-commandement, on ne discute jamais au grand jamais leur ordres. Alors il s’était plier et avait embarquer sa caméra et son calepin ruminant déjà un sale reportage sur les indigènes.

Sa surprise n’en fut que plus grande lorsqu’ils débarquèrent dans cet entrepôt qui leur servait de marché de babioles et qu’ils découvrirent les corps sans vies de quatre de leur gars. Le Polonais n’eut aucun pincement en les voyant, il ne les connaissait pas puis ils auraient pu être des racistes ! Ce qu’il fut tout autre, il alluma aussitôt sa caméra, ajuste le vieil objectif puis vint à la rencontrer des deux médecins lâche d’une voix clair et tranchante :

- Nous sommes à peine arriver, et voici ce que ses sauvages ont fait à nos amis. Pauvre Bryan... dit-il en inventant et la vidéo se centra sur les quatre macchabée puis revint sur les médecins. Une première analyse Docteur ? la vidéo se braqua sur le visage du chirurgien et il zooma jusqu’à que sa sale tête ne remplisse tout l’écran.
(c) DΛNDELION


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 93
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Sam 3 Avr 2021 - 16:15
Le trajet avait été assez fatiguant pour Cooper, long et fastidieux. Il avait eu beaucoup trop de temps pour regarder sa main gauche et l’anneau doré qui y trônait maintenant. IL était marié à une femme qu’il n’aimait pas, un mariage de force. Une part de lui se disait qu’il aurait pu vivre pire, au moins Elliot et lui  étaient d’accord sur le fait qu’ils avaient un désaccord et ils pouvaient trouver un moyen de s’accommoder.

C’était la première fois qu’il quittait Walla Walla depuis plus de deux ans et la première fois depuis bien trop longtemps qu’il retournait à Seattle. Ce qu’il voyait là, il le découvrait pour la première fois, l’organisation des survivants, cette société qui n’avait rien en commun avec la sienne… Et il aurait aimé les découvrir dans de meilleures circonstances. Là, il y avait visiblement des morts et une tension palpable. Victor ne semblait pas rassuré par ce qu’il voyait. Il cherchait le réconfort auprès de son oncle… qui avait bien du mal à lui donner : «  On… dirait qu’il y a des morts, des nôtres. » Simple et factuel.

Les militaires leur ordonnèrent de mener l’enquête auprès de la population «  Reste sur tes gardes et ne te laisse pas embarquer par un des locaux.» Il ajouta à l’oreille de son neveu, aussi discrètement que possible. « Pour eux, nous sommes tous les mêmes. » Peu importe l’image que pouvait avoir New Eden, en bien ou en mal parmi la population, ils faisaient tous partis du même groupe et Cooper en était conscient. Si des New Eden étaient attaqués, il n’était pas exclu que l’un d’eux se fasse attaquer de la même façon simplement car il appartenait au groupe.

Il avisa une jeune femme, accompagné d’un homme, tirant Victor par le bras, il alla jusqu’à elle  et se présenta avec toute la politesse dont l’avaient dotés ses parents : « Bonjour madame, bonjour monsieur. Je m’appelle Cooper et voici mon neveu Victor. Vous auriez vu quelque chose concernant nos camarades ? »

Spoiler:
 


I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 581
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Sam 3 Avr 2021 - 16:18
J’exhale un nuage de fumée alors que les voitures arrivent. Hum… On dirait que ça va bouger dans le coin. Ce n’est pas étonnant alors que les cadavres se sont empilés dans le coin. Ils ne sont pas très nombreux, mais ils ont du matos et ça, ça m’intéresse. Ils ont vraiment pas l’air malheureux, ni de souffrir comme la plupart des survivants… J’espère juste qu’ils sont assez raisonnés pour ne pas tirer dans le tas de rage en voyant le spectacle qui les attend. On est quelques curieux dans le coin quand même, à les dévisager et se demander ce que va être la suite. Mais bon… C’est aussi une sacrée opportunité pour moi. Y’en a déjà qui se disent innocents. Évidemment. Celui ou ceux qui ont fait ça ne vont pas rester dans le coin… A moins qu’ils savourent d’être des anonymes et de voir l’incompréhension dans le regard de leurs ennemis.

Un homme essaie de rassurer le témoin apeuré et mon regard glisse vers l’homme asiatique… Un médecin a priori. Ils observent ensemble les cadavres abattus. C’est une exécution. Y’a un type qui se rapproche de nous, avec son arme prête à l’emploi. Une bonne arme. Un jeune homme à côté de moi semble vouloir faire profil bas et je porte de nouveau la clope à mes lèvres et souffle en sa direction : « Le meilleur moyen de se faire remarquer c’est de vouloir prendre la tangente tu sais. » Cela dit, se fondre dans la masse, c’est une bonne technique. Ils ont beau la jouer bienveillants, tout le monde est tendu dans la foule. Peut-être que faire les gentils quand on est armé et équipé comme ça, ça créé un décalage. Et c’est pas comme si il y avait masse de rumeurs sur eux. En revanche, quand je vois un mec… filmer, je suis surpris. Ils ont des caméras en état de marche ? genre… normal quoi ? De plus en plus intéressant. J’attends un peu de voir comment ça évolue, mais y’a moyen de bien s’en sortir en la jouant fine. Déjà, ils repèrent des têtes et les interrogent.

Spoiler:
 


Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 343
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Sam 3 Avr 2021 - 18:51


Forcément, vu ce qu’il vient de se passer, je me doute que ce qui va suivre va valoir la peine. Je ne reste pas loin de l’entrepôt et ce que je pensais ce produit. Il y a des voitures qui débarquent, des hommes, propres sur et eux et surtout bien armés. Ils ne rigolent pas. Je ne sais pas vraiment d’où est ce qu’ils viennent vraiment mais au vu de leur artillerie, je pense fortement qu’il s’agit des soi-disant nouveaux sauveurs de l’humanité. Qu’est-ce qu’ils viennent foutre ici ? Je serais bien d’avis d’aller leur dire de remballer leurs affaires et de rentrer chez eux, mais je vois que les corps qu’ils trouvent et qui semblent être des leurs suffit à leur faire comprendre qu’ils ne sont clairement pas les bienvenues ici, tant mieux. En vrai, ils ne m’ont jamais rien fait ces gens-là, mais vous me connaissez, moi on ne m’impose rien.

Je vois d’un coté mon petit escorte boy préféré. Je le rejoins aussi discrètement que possible. J’écoute ensuite ce que l’homme en train de fumer sa clope à côté de lui, lui dit. Il a clairement raison. Plus tu t’excuses, plus tu es coupable. Le meilleur mensonge de toute manière, c’est celui auquel tu crois toi-même, parole de professionnelle. Je souffle simplement à l’oreille de Milow « Je te pensais plus malin que ça mon petit chat, il a part tort … » Et je lui souris. Je reste alors avec mes deux nouveaux compagnons et je leur demande en pointant les militaires de la tête « S’ils s’attendaient à un accueil particulier, ils sont servis … »

Je reste donc la et je les observe, ils commencent à poser des questions. Je suis bien curieuse de savoir ce que les gens vont leur répondre et en souriant je me dis qu’il y a moyen de se faire une petite plus-value. Après tout, ici tout se monnaie, même les informations.


HRP:
 




Pour être une Reine, il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15712
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Sam 3 Avr 2021 - 23:53
Min-oh et Djamal, votre examen est simple et rapide : pas de trace de lutte, pas d’autres blessures. Il n’y a que la balle en plein visage. Vous constatez par contre que leurs armes ont disparu et quelques-uns de vos alliés ont jeté rapidement un œil à l’intérieur de l’entrepôt, pour voir que toutes les denrées qu’ils étaient censés gardés aussi. A première vue, ça ressemble à un pillage…

Difficile d’obtenir des confirmations pour l’instant. Les personnes qu’a interrogé Benjamin se défilent toutes en expliquant qu’elles n’ont pas vu ce qui s’est passé, que les corps étaient déjà là à leur arrivée ou qu’ils ne veulent pas d’ennui. Visiblement, il va falloir insister un peu pour avoir des réponses à vos questions. Au moins, Wojtek a trouvé de quoi s’occuper déjà…
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 424
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Dim 4 Avr 2021 - 0:20
Deux corps sans autre trace qu’une balle en pleine tête, Min-Oh referme les vêtements aussi vite. Il ne les laissera pas débraillés sous la couverture qui les recouvre de nouveau. Une inspiration, un regard à Djamal et la caméra si abruptement braquée, il n’a aucune envie de participer à cette scène-là. Le chirurgien arrivera forcément aux mêmes conclusions que lui.
Il rattrape son sac, quelques pas pour informer le soldat d’élite le plus proche à voix basse. Aucune réelle observation, en dehors de la plus évidente.

Reste la petite foule de survivants amassés, des soldats s’y sont déjà attelés. Probablement qu’avec une arme sous le nez, peu d’entre eux seront à l’aise à communiquer. Un d’eux attire son regard, en train de fumer, peut-être moins tendu que les autres, il semblerait. Le médecin se risque à s’en approcher, lançant un regard à son escorte pour s’assurer qu’ils sachent exactement où il est.
« Bonjour. Je suis médecin, je suis ici pour aider les malades, mais si mon commandement déclare que cet endroit n’est pas sûr, je ne pourrais absolument rien faire. S’il vous plait, je suis certain que vous n’êtes pour rien dans cette affaire, mais quelqu’un a dû voir quelque chose. » Entendu, même de loin. « Pourriez-vous juste parler aux résidents de l’entrepôt ? Cette situation n'a pas à durer, plus vite ils auront des réponses, plus vite je pourrais me mettre au travail. » Un des leurs saura mieux les convaincre de s'avancer, assurément.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Eric Tucker
Eric Tucker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 45
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Dim 4 Avr 2021 - 10:22
La piste du diable


Seattle. Que c'était loin ce passé, tout ce que j'avais enduré dehors là-bas. Cela avait un goût plutôt amer. Mais j'étais de la partie, la boule au ventre s'estompa une fois arrivé sur les lieux. Je savais pas pourquoi j'ai stressé durant ce putain de long trajet. Sûrement cette première sortie en deux ans qui me travaillait. Ou le fait de remettre les pieds à Seattle ou qu'on allait directement au front ... Un peu des trois... En tout cas, une fois à terre c'était la découverte. J'étais en colère. C'était trop facile de faire ça ... De quel droit et comment ? Je fis craquer légèrement mon cou avant de prendre l'équipement, écoutant l'un des survivants se défendre. Il avait sûrement la pétoche.

En tout cas, ce spectacle, voulait dire clairement "bienvenue". Je laissais les hommes compétents faire le diagnostic des corps. Avec une balle dans la tête. Ils n'avaient pas l'air d'avoir souffert. Mais depuis combien de temps étaient-ils là ? Je suivis Ben, regardant ces hommes et femmes nous fixer pour certains, d'autres parlaient entre eux. Les questions du militaire étaient les bonnes. Depuis combien de temps ils étaient morts ?

Je contemplais ceux qui n'arrêtaient pas de nous reluquer. Alors que certains survivants se regroupaient, je vis une jeune femme avec un homme à ses côtés s'écartant un peu de l'assemblée. Mouais. Peut-être un couple. Je m'avançais vers eux en essayant de ne pas leur faire peur.

Vous auriez-vu quelque chose ? On est pas là pour faire chier ou pour nous imposer, nous voulons juste des réponses.

Spoiler:
 




Keeps me in the game, Adrenaline You don't even feel the pain
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   
Revenir en haut Aller en bas  
- La piste du diable | New Eden -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: