The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

La piste du diable | New Eden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 218
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 16:23
Une fois encore personne ne répondait aux questions de Benjamin. C’était à croire que toutes ces personnes se moquaient ouvertement de lui et des siens. Leur attitude était en tout cas des plus déplaisantes et des plus désagréables. Face à ce silence pesant le Marines, dégoûté de l’ingratitude de ces gens, s’écarta alors légèrement de la foule tout en attendant les ordres de ses supérieurs. Pensif et passif le jeune homme observa ensuite Eric agripper et forcer une jeune femme à se mettre à  genoux tout en se demandant si elle allait vraiment répondre à ses questions. C’est là qu’une autre femme, blonde, osa élever la voix contre lui.

Face à cette audace le militaire jeta alors brièvement un coup d’œil vers ses supérieurs avant de se rapprocher tout doucement d’Eric ainsi que de sa « captive ». Simplement pour bien faire comprendre à cette blondasse qui osait leur donner des ordres qu’il était grand temps qu’elle rentre dans le rang et qu’elle leur parle correctement. Et ce tout en attendant qu’elle leur explique clairement et en détail ce qui s’était réellement passé ici. Parce qu’il était hors de question qu’ils libèrent leur « captive » tant qu’ils n’auraient pas de réponses à leurs questions.

Spoiler:
 



   
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 93
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 17:31
Cooper laissa échapper un ricanement devant la réflexion d’Hope, elle jouait avec eux, en confiance, peu concernée par les morts. Il ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur, mais alors qu’il allait répondre à son trait d’esprit, il fut interrompu par un des hommes du groupe. Qui se montra particulièrement « Eric ! » Mais Cooper ne franchit pas le pas de retenir son geste, ça aurait été très mal vu, encore plus que de plaider la cause d’une femme étrangère.

Mais heureusement Cooper pensait avoir quelques arguments : « Les braquer nous avancera à rien, nous sommes chez eux. Combien d’entre nous mourrons si nous devons tous les affronter.» Certainement pas les trônes, mais les soldats et les simples civils comme Victor ou lui… Il continua sa tirade en parlant un peu plus fort. Notant que Benjamin s’était approché d’eux et qu’ils commençaient à attirer l’attention.

« Nous voulons des réponses, mais on ne veut pas causer plus de morts chez nous. Ces gens savent très bien ce qu’ils nous doivent, ils sont juste un peu plus brute que nous, mais on peut leur pardonner. » ça s’adressait aussi bien à Benjamin qu’à Eric et qu’à tous ceux qui les entouraient. Il regarda la blonde et l’autre Brune, l’une comme l’autre faisaient preuve d’un aplomb qu’il admirait, mais il se désolait aussi de ce comportement car s’il devait y avoir un conflit… il serait contrait de les affronter et de le faire sans pitié, pour protéger Victor.

« Répondez à nos questions et il ne se passera rien de fâcheux. Je suis vraiment désolé pour mon compagnon, Hope, il confond fermeté et violence. » Cooper voulait montrer qu’il n’y avait pas que des gens prompt au combat et à la confrontation. Même si ça semblait compliqué… Il conclut, s’adressant directement à la brune : « Je vous promets que tout se passera bien mademoiselle. Je m’y engage sur mon honneur. » En espérant que ça ait quelconque valeur ici.

Spoiler:
 


I've got the devil on my shoulder
over and over

Revenir en haut Aller en bas  
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 63
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 18:02
Celui qui se dit que ca part un peu en couille quand même  


Ceux qui avaient fait cela devait jubiler car il était évident que nous tombions dans le vrai piège. S’il avait voulu faire cela proprement, il n’aurait pas laissé les corps autant en évidence se doutant des réactions humaines des nôtres ; Devant une telle plèbe, je sens que les choses sont en train de partir en vrille. C’est au capitaine de calmer le jeu et je pense que cela serait un cuisant échec si nous cédions a la tentation de faire quelques exemples. De toute façon, tant que nous restons grouper et maitre de nos nerfs, du moins en façade, quitte a faire des choses un peu plus digne de l’ancien testament quand seul Dieu regardera, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.

D’un coup d’œil je vois que les choses sont en train de se gâter avec une femme qui a visiblement oublier sa place, maudits soient les hérétiques a laissé ces créatures pitoyables imaginer qu’elles ont droit à la parole. Je compte aviser le stagiaire de ne rien faire de stupide quand je le vois en train de discuter avec des gens qui me semble fort discutable. Au lieu de rester ou il y a des soldats ou cas ou ca dégénère. Ces bridés ne comprennent jamais rien ! Je vais vers lui, mue par cette solidarité médicale et, aussi, ce besoin d’avoir un fusible si d’aventure on voulait nous reprocher quoique cela soit dans cette mission qui devient de plus en plus tendu.

Il y a trois personnes en face de lui, un qui a mon avis n’est pas un bon américain avec sa tête de Gispsy King, un jeune homme avec des air de prépubère, ou pire, de traitre a son genre et a l’humanité qui semble prendre pour des cons et une femme qui se permet de parler sans y etre invité et ose demander des promesses. C’est vraiment la quiescence de la dégénérée humaine qui s’est agglutinée ici.

Je prends un air particulièrement sérieux et concerné, posant mon regard sur les trois alors que je suis au coté de Dr Minou form China. J’ai envie de demander au petit merdeux s’il a vu écrit « la poste » sur nos têtes mais je me retiens avec juste un :

« Nous ne comptons pas nous éloigner plus de nos compagnons mais je vous engage fortement a nous dire tout ec que vous savez pour essayer de stopper cette situation ahurissante. Mais nous pouvons aller plus en retrait parmi les nôtres si cela vous rassure. »


Parce que moi aussi, je peux te prendre pour un débile, j’ai 10 ans d’étude, je suis médecin, et toi ? T’as fait quoi de ta vie ? Avant de reporter mon attention sur la femme. Pour une créature de son sexe elle semble moins sotte que ses congénères mais cela ne veut rien. Tel Eve qui a dupé Adam en lui présentant la pomme, ou Lilith qui a été la première perfide des textes, je suis méfiant avec ses porteuses de tentation. C’est pourtant en la regardant droit dans les yeux que je lui dis :

« Vous avez ma parole Mademoiselle, et toute aide pour arrêter les vrais coupables et faire cesser cette escalade de tensions sera la bienvenue. »




HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum




Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 529
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 18:12
Il est des moments où il faut savoir ne pas trop pousser sa chance. Ou les limites. Si certains sont raisonnables, notamment le médecin asiatique, il semblerait que ce petit manège commence à taper sur le système d’autres. Ce serait crétin et tuer ou torturer les gens présents, mais bon… Certains ne réfléchissent pas. Une femme semble d’ailleurs, avoir trop tiré sur la corde. L’asiatique revient vers moi et je ne suis pas surpris de sa réponse. Je soupire alors. « Je me demande si vous souhaitez vraiment écorner l'image que vous vous efforcez de donner si vous usez de la force pour obtenir des informations. Enfin, peut-être que vous, vous en avez conscience… » Mais il n’est sans doute pas celui qui dirige.

Le jeune homme s’est approché de l’autre médecin. L’intimidation semble avoir fonctionné. Et la femme qui le connaît s’est rapprochée de lui aussi. Bizarrement, je préfère m’en éloigner et privilégier l’asiatique. Je reprends pour le médecin : « On dirait que cela fonctionne et délie les langues étonnamment. » Mais quelle réputation ensuite n’est-ce pas ? « Dommage, j’aurais bien mis un peu de beurre dans les épinards. » J’ai un sourire pour mon interlocuteur privilégié, avant de déclarer à voix basse : « J’appartiens à une faction spécialisée dans les renseignements. Les S.T.A.R.S… A défaut d’obtenir des denrées, j’espère au moins que vous retiendrez ce nom… peut-être que vous aurez besoin d’informations à l’avenir. En attendant… Bonne chance pour rassembler les pièces du puzzle et trouver les coupables. Je peux cependant vous filer un tuyau : vos compagnons ont été abattus à l’intérieur… Je suis arrivé quand on sortait les corps. » Je jette ma clope et l’écrase tranquillement, restant à disposition de l’homme et friand de voir comment les choses vont se goupiller.

Spoiler:
 


Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1513
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 18:38
Il fallait qu'il se barre d'ici au plus vite avant que tout le monde se fasse canarder. Pour ça, il comptait s'en sortir seul, mais Lexie ne lui laissa pas le choix et s'approcha à son tour.
Il se retint de lui jeter un regard noir mais resta concentré, ne regardant pas ce qu'il se passait à côté.
À la réponse de l'homme, il retira toute expression de son visage, gardant son éternelle resting bitch face en laissant ses yeux se défocaliser une seconde.

- J'veux juste pas que toute l'attention soit sur moi, baragouina-t-il en haussant les épaules.

Il imaginait quoi ? Qu'il allait lui trancher la gorge ? Milow n'était pas si idiot.
Prenant une grande inspiration, il finit par ouvrir la bouche dans un débit las et pas vraiment touché par l'histoire. Comme s'il lisait un bouquin à haute voix.

- J'étais dans l'quartier industriel pour … des trucs. Et j'ai vu passer des types, habillés tout en noir, cagoulés, ce genre de trucs craignos, quoi. J'me suis planqué, ils sont passés, et j'ai entendu des coups de feu dans la rue d'à côté.

Ses mains se plongèrent dans ses poches. Quitte à parler, autant parler longtemps.

- J'me suis approché et j'ai vu trois cadavres au sol. Avec chacun une balle dans la tête.

Il tapota le centre de son front pour illustrer ses paroles, avant de replanter ses prunelles dans celles de son interlocuteur, relevant le menton au passage. Le croirait-il sur parole ?

- Les autres étaient déjà partis, j'ai pas vu leur visage.

Spoiler:
 


✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 76
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 18:39

J’offre un nouveau sourire à la jeune femme lorsqu’elle se présente. Mais ma mine sympathique disparaît bien vite alors que la voix du capitaine résonne et que certains de notre groupe s’agacent. Le ton provocateur de la blonde ne passe pas, pourquoi cherche-t-elle les problèmes ? C’est vraiment stupide de sa part… Je m’écarte brusquement alors que l’un des nôtres l’attrape sans ménagement par le bras pour la forcer à se mettre à genou. Je cherche le regard de Cooper, inquiet, alors qu’il tente d’apaiser les choses. Il a raison, il faut que tout le monde garde son calme. Je n’ai pas vraiment envie de me retrouver au milieu de cette foule en cas de conflit…

L’atmosphère devient de plus en plus électrique. Je reste immobile à côté de mon oncle, relevant les yeux vers la foule autour de nous. Les regards qui se posent sur moi ne me rassurent pas et je n’ose pas intervenir, de peur de dire quelque chose qui ne leur plaira pas. Puis quand Cooper demande à la jeune femme de coopérer, je repose les yeux sur elle, lui faisant un léger signe de la tête pour l’encourager à parler. Mon regard ne quitte pas le sien, affichant un air peiné. Je n’ai pas envie que les autres lui fassent du mal, je n’ai pas envie que ça parte en vrille.

Spoiler:
 


Love means never having to say
you're sorry



Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 264
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 21:56

Hope n'avait plus rien à perdre. Si ce n'est peut-être le plaisir d'emmerder son monde. Alors lorsqu'elle est emmener de force devant la foule, forcée à se mettre à genoux, un grand sourire de peste ne quittait pas ses lèvres, et ses yeux le visage de son bourreau. Il pensait réellement qu'il était crédible avec ses menaces ? Et il comptait faire quoi, sous les yeux de tout ces gens du hangar, prêt à devenir des pipelettes ? Alors c'est quoi la suite ? Tu vas m'abattre devant tout le monde ? Sa mâchoire se serre en sentant la poigne féroce de sa main autour de son bras, mais tente de ne rien montrer, approchant son visage du sien, qui était à sa hauteur.

Tu sais ce qu'on dit ? Homme au grand calibre, homme au.. Mais elle n'a pas le temps de continuer son emmerdement que Keira se porte volontaire pour se joindre à la fête. Fais chier. Là, elle n'avait clairement plus le choix que de la fermer, surtout avec quelqu'un au milieu. Un échange de regard, et Hope préféra rester silencieuse en dardant un regard dédaigneux au soldat. D'ailleurs, elle n'attendit pas une réponse de sa part pour se libérer de son emprise avec férocité, en se redressant alors que ses deux compagnons précédents venaient eux aussi.

Vous aurez été parfaits. Dans un autre groupe. Elle retire la poussière de ses jambes avant de se concentrer sur Cooper. Ce qu'on.. Quoi? Un rire incontrôlable ne peut s'empêcher de quitter sa bouche, essuyant une larme au bord de son œil gauche. Excusez moi mais.. Je ne vous doit rien. Fit-elle remarquer sur un ton plus sérieux. Si elle était encore en vie aujourd'hui, ce n'est sûrement pas grâce à eux. Elle glisse un regard vers Victor qui, même silencieux, parlait avec ses yeux. Et j'espère que vos neveu évolue avec une mentalité qui lui est propre.

Hope finit par avoir un grand sourire, les bras écartés, paumes au ciel et les épaules relevées. Enfin... Tout ça pour dire que moi, je n'ai rien à vous dire. Si elle a vue quelque chose ou non, finalement, ça ne regardait que elle.

Spoiler:
 



I am the architect of my own destruction.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   
Revenir en haut Aller en bas  
- La piste du diable | New Eden -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: