The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

La piste du diable | New Eden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15485
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 9:21
La piste du diable

Min-oh et Djamal, vous vous dirigez donc vers le capitaine de votre petit groupe, un peu en retrait de tout ça. C’est un homme assez banal, au corps aussi carré que sa mâchoire, mais vous avez eu tout le trajet pour vous rendre compte qu’il est aussi strict que sa coupe de cheveux ne le laisse entendre. Vous avez l’impression de le voir s’obstiner sur un talkie, à essayer de joindre quelqu’un qui ne répond pas. Quand vous êtes à sa hauteur, il  grogne un « Docteurs ? » sans même vous regarder.

Min-oh peut alors dévoiler sa version des faits, avançant que les gens se sentent intimidés et n’osent pas parler. Denver Land, le chef de cette unité, plante ses yeux de glace dans ceux des deux médecins. Tous les muscles de son visage semblent se crisper et rouler sous sa peau. Il porte ensuite le regard sur ceux qui essayent, visiblement sans succès, d’obtenir des informations. Son jugement est alors sans appel :

- Nous avons fait BEAUCOUP pour les gens de ce taudis. Nous avons investi des hommes, du temps et des ressources, pour améliorer leurs vies et leur prouver que l’Eden est leur meilleure option, vous êtes les seuls à l’entendre, Min-oh et Djamal, ainsi que les deux Trônes qui l’entourent, je ne tolérerais pas qu’en guise de remerciement, ils tuent nos frères et tentent de nous extorquer encore plus. L’Adonaï ne le tolérera pas non plus, et ce simple nom devrait suffire à vous faire comprendre toute la gravité de la situation, les deux militaires d’élites se sont redressés imperceptiblement, prêts à agir, monsieur Vanhooten, monsieur Yeo-Jeong, je me fiche de comment, mais faites comprendre à ces gens que s’ils ne parlent pas, ils seront considérés comme complices. Et s’ils sont complices, il y aura des conséquences.  


Informations

• Ce n'est pas une blague : il y aura des conséquences.

Wojtek, à toi de choisir ce que tu veux filmer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas  
Eric Tucker
Eric Tucker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 45
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 9:56


Elle faisait la maline. Ou elle était courageuse ou complètement idiote. Comment elle pouvait jouer avec la vérité comme ça ? Il y avait des morts et elle s'en amusait. Elle voulait quoi en échange ? C'est le genre de femme qui se prenait pas pour de la merde et clairement ça me gonflait. Les collègues attendaient après sa réponse et moi aussi. En croisant mon regard, celui-ci s'assombrit pourtant j'y étais allé avec la manière douce. Peut-être que la manière forte aura plus de résultat. On était pas la pour faire des négociations, on était là pour trouver les coupables.

Son "peut-être que oui, peut-être que non" ne passait pas. Elle croisa les bras et je lui répondit en me rapprochant d'elle, fixant ses pupilles Tu cherches les emmerdes ? On va t'en donner. Puis, je la pris par le bras, la fit avancer avec moi de force. Au bout de quelques pas seulement, je la forçais à se mettre à genoux. Je la maintenais ainsi et me mit à son niveau Jouer avec nous ne fonctionne pas. T'as deux options : ou tu nous dit la vérité ou ... tu connais la suite.

Je n'allais pas l’abattre, pas une femme, pas comme ça. On était pas comme ça. Mais je lui laissais le choix et au fond, lui foutre la trouille. On était tous armés, on voulait uniquement des réponses. Mais le message de Ben a du mal à résonner dans les crânes. A croire qu'on leur demandait le monde et bien plus encore. On allait pas nous chier dans les bottes.

Spoiler:
 




Keeps me in the game, Adrenaline You don't even feel the pain
Revenir en haut Aller en bas  
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 63
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 10:36
Celui qui se dit que c'est pas le moment  


Je ne sais pas ce qui lui a dit le stagiaire mais le capitaine semble être du dogme de la purification par le feu. Je dois avouer que je le rejoins parfaitement. Quelques crucifixions pour l’exemple, deux ou trois châtiments corporels en toute discrétion et ils seront déjà un peu moins méprisant avec la vie de leur sauveur. Parce qu’il n’y a pas que le corps que nous nous devons de sauver, mais aussi leurs âmes éternelles.

Ce n’est pas parce que je me sens un peu au-dessus du lot que je ne comprends pas la douleur du capitaine de perdre ses camarades et son envie de régler ca « a sa manière » hélas, les camera sont là, impossible de prêcher comme on le devrait dans un cas pareil. Je serre les dents de le reprendre quand il nous appelle « monsieur ». Sous mon air préoccupé par la situation, je n’en pense pas moins. Je ne me suis pas payé 10 ans d’étude, gros débile, pendant que tu jouais avec ton pistolet a faire le GI Joe dans la gadoue pour me faire appeler « Monsieur ». Le stagiaire chinois, je sais pas, mais moi je suis un vrai médecin.

« Nous devons punir le pécheur et non la brebis égarées. Qui plus est Dieu nous regarde et nous juge, il ne faut pas céder a la facilité malgré les épreuves, aussi terribles et incompréhensibles soient telles au risque de faire des martyrs a leur yeux et d’encourager ceux qui veulent les détourner de nous et du droit chemin. »


Veillant a ce que la suite ne soit pas étendu par d’autre que lui et le bridé, je murmure presque :

« Il y a trop de témoins pour que si nous faisions un seul faux pas dans nos réactions, nous ne soyons pas diabolisés par la suite, a mon sens, ce qui ruinerait tous les efforts fait jusqu’à maintenant.  Ceux qui ont fait ca escompte surement sur une mauvaise réaction de notre part. Je serais d’avis de tenter encore la manière douce tant qu’il y a un attroupement devant nous. Quant a ce qui se passe discrètement… »

Je laisse la fin de ma phrase en suspens, ce qui se passe dans les coins obscurs des arcanes militaires ne me concerne pas forcement qui plus est, l’idée étant du pseudo dr Minou, si on se plante je saurais lui faire reporter l’erreur, et si ca marche, je saurais, aussi, bomber le torse en tirant la couverture vers moi.



HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum




Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 393
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 11:09
Evidemment. Min-Oh s’y attendait, se devait pourtant de tenter. Tête baissée, il ne se risquera pas à un mot contraire aux directives extrêmement claires qui leur sont communiquées. Aucune négociation possible, des menaces à n’en plus finir. Voilà qui va rendre sa mission encore un peu plus aisée. C’est pourtant Djamal qui donne de la voix en premier et l’urgentiste craint le pire, l’espace d’un instant, surpris, il faut admettre, quand l’apocalypse n’est pas trop directement promis. La raison ne tarde pas à être franchement admise. Les caméras, plus qu’un sursaut de morale. Un regard en arrière cherche Wojtek.

« L’un d’eux semble prêt à nous servir. Certainement il se rend compte de nos bienfaits ici. » Nombreux, malgré tout. On ne pourra pas le leur retirer. « Je vais tâcher de lui faire entendre raison, qu’il communique avec le reste de ces gens en notre nom. »
Juste un regard, signe de tête hautement respectueux, Min-Oh s’excuse pour rejoindre à nouveau les survivants. La mallette médicale est laissée en arrière, il ne soignera personne avant que la situation ne soit réglée. Un regard autour de lui suffit à confirmer, tout le monde s’échauffe, trop vite, et ce n’est pas leur hiérarchie qui demandera une accalmie.

Rappelant son sang-froid, le médecin revient auprès de Tiago, mains jointes devant lui il est le solennel porteur de mauvaises nouvelles. « Il n’y aura aucune négociation possible, pas quand quatre des nôtres ont été assassinés et que personne ne semble décidé à nous donner la moindre information. Le silence de vos pairs est considéré comme une marque de mépris envers l’aide que nous apportons régulièrement, et il ne sera pas traité à la légère. » Par pitié, qu’il comprenne entre les lignes qu’il n’est plus l’heure de cacher quoique ce soit. Le temps est compté, avant que l'ordre soit donné.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1513
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 11:42
- J'veux pas avoir affaire à eux, d'une quelconque manière.

Il laissa son regard glisser sur le type qui lui donnait ce conseil qu'il n'avait pas demandé, puis sur Lexie. Et malgré le plan du mec, un des hommes de New Eden s'approcha spécialement de lui, ce qui donna presque envie à Milow de se moquer.
À la place, il se contenta de reculer de quelques pas pour lui laisser totalement le champs libre et ne pas interférer. Cela pouvait donner l'illusion qu'il avait peur, simplement.

Très vite, la situation se tendit un peu plus. Fronçant le nez, l'adolescent contempla la femme se faisant mettre à genoux, laissant son regard parcourir l'assemblée. Fuir, là, de suite, était dangereux. C'était même du suicide. Mais si personne ne parlait, ces types n'allaient jamais partir, et vu comment ils étaient armés, il ne donnait pas cher de sa peau et de la population du No Man's Land.

Il était énervé. Personne n'osait se mouiller, mais il savait que plusieurs ici avaient vu des choses à ce sujet.
Plaquant pourtant un air intimidé sur son visage, il s'approcha d'un des hommes, celui qui avait l'air le plus enclin à le croire, celui qui n'avait pas totalement l'attention sur lui pour ne pas, en écho, l'attirer sur lui également.
Du bout de l'indexe, il lui tapota l'épaule pour attirer son attention. Balançant son poids d'une jambe à l'autre en fuyant son regard, il ouvrit la bouche :

- J'ai vu quelque chose … mais j'suis pas très à l'aise à l'idée de parler devant tout le monde. Vous savez...  genre j'veux pas faire d'histoires, avec personne.

Spoiler:
 


✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 655
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 12:10
Du peu qu’elle peut entendre, l’attitude de Tiago lui arrache une grimace, de même pour Hope, ces deux-là s’imaginent possiblement en position de négocier mais ils sont bien loin de la vérité. Mise à part les titiller et les énerver, la forgeronne doute grandement qu’ils puissent parvenir à leur fin, c’est même un peu suicidaire de leur part. Observant le tout du coin de l'œil, elle tique quand elle voit la fille d’Oxana se faire embarquer par un homme dont la patience n’est vraisemblablement pas à tester. ”Fais chier..” Elle soupire lourdement, range la machette dans son fourreau et quitte son stand pour se rapprocher du violent. Ce n’est pas vraiment son genre de se mêler des affaires des autres, autant-là, elle le fait clairement pour Oxana.

Arrivée à deux petits mètres, elle prend un lourde inspiration et l’interpelle sans plus attendre : ”OH !” Pour le coup, le ton est un peu monté, assez sec et autoritaire. ”Lâche-là, j’vais te dire ce qu’il s’est passé.” D’un regard noir, elle invite Hope à ne surtout pas la ramener, ce n’est clairement pas le moment de jouer à la conne, ni de jouer tout court d’ailleurs, c’est vraiment pas les bons types pour ça.

Attendant une réaction d’Eric, elle croise ses bras sous sa poitrine et patiente, aucun mot ne quittera ses lèvres tant que le bras de la jeune fille ne sera pas libéré. Après l’épisode des Scarecrows, c’est un peu le délire du coin au No Man’s Land : on se serre un minimum les coudes.

Spoiler:
 


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 319
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mer 7 Avr 2021 - 14:45


« Si tu penses que j’ai envie moi … » C’est tout ce que je réponds à l’attention de Milow. J’écoute aussi l’homme à la clope qui a eu la même idée que moi d’essayer de négocier les informations. Malheureusement, vu la réaction des militaires qui s’enchainent, très vite je me ravise. La première à en faire les frais est une des filles du Motel. Elle se retrouve à genoux, menacer par les colosses sans cervelles surement qui servent de militaire aux New Eden. Je suis gourmande et j’ai faim, mais je ne suis pas suicidaire. De toute manière ce serait un combat de David contre Goliath et je doute fortement que quelqu’un ait une fronde dans sa poche en ce moment. Milow aussi l’a compris, il décide de parler, en réalité, il n’y a pas grand-chose d’autre à faire.

Je m’avance alors, me rapprochant à nouveau de mon mini escorte boy préféré et je souris au type avec qui il cause. Je rajoute alors « On parlera … Mais faut nous promettre de nous laisser tranquillement partir après. Sans faire d’histoires … » Et je pointe avec mon visage la blonde à genoux et le militaire ridiculement surarmé, toujours un grand sourire sur les lèvres. Genre pas ce genre d'histoire. De toute manière on n’obtiendra rien contre eux. Pas là, pas maintenant. Autant se faire discret, coopérer et se faire bien voir. Je repose finalement mes yeux sur cet homme qui semble ridiculement trop sûr de lui « Alors ? On a votre parole ? »



HRP:
 




Pour être une Reine, il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   
Revenir en haut Aller en bas  
- La piste du diable | New Eden -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: