The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

La piste du diable | New Eden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 655
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Dim 4 Avr 2021 - 12:50
Arrivée aux aurores pour installer son habituel stand, la forgeronne n'a pas bougé de son spot, pas même quand les coups de feu ont résonné non loin d’elle. La scène était assez violente pour l’inviter à rester sur place et ne surtout pas s’en mêler. C’est ainsi au No Man’s Land, il n’y a pas de chef, pas de milice, c’est simplement du chacun sa merde et rester en vie peut tenir du challenge si l’on ne possède pas le bon réseau. Dommage pour ces types là, encore un point négatif pour le No Man’s Land qui risque de se voir retirer New Eden de son circuit de troc. Ce qui n’arrange pas tout le monde, leurs ressources sont précieuses et leurs tarifs relativement attractif, cracher dessus serait sacrément con. Les énerver reste tout aussi con également, ce qui est malheureusement en train d’arriver, à force de les titiller, ça va finir par péter, pas de quoi l’enchanter, encore une fois.

Bras croisés sous sa poitrine, visage fermé où les sentiments se camouflent sous un masque de neutralité, elle observe les corps qu’on dépouille puis déplace vers l’entrée et marmonne quelques mots tout bas pour elle-même avant de reprendre son commerce comme s'il ne s’était rien passé. Troquant un couteau de chasse contre plusieurs denrées alimentaires et un paquet de cigarettes au tabac plus que sec, elle vient s’allumer une tige aussitôt le client salué et relève son museau vers “les renforts” qui découvrent enfin le corps de leurs alliés restés sur place. Du coin de l’oeil, elle dévisage le type à la caméra, étonnée que ce groupe puisse se prêter à ce genre d’exercices, vont-il vraiment filmer toutes ses femmes au travail et le montrer aux leurs ? La question l’amuse mais elle n’en montre rien et s’affère par la suite à aiguiser sa machette en acier damas.

Spoiler:
 


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 63
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Lun 5 Avr 2021 - 0:30
Celui qui a la classe

Un rapide état de lieu me confirme mes pires craintes, ces animaux d’hérétiques ont lâchement assassinés de bons croyants. Pas de luttes, juste une blessure mortelle dans le seul but de les dépouiller. Je repère la camera et prends, immédiatement un air parfaitement contrit, à la fois professionnel et touché, me gardant bien de darder un regard plein de promesses de bucher aux badauds qui reste a regarde la scène comme s’il était devant un feuilleton pour ménagères qui ont oublié leur place.

Je regarde le stagiaire essayer de faire de la lèche avant d’aller mettre des vies en danger en vouant soigner sans moi. Qui voudrait d’un médecin donc les yeux permettent surement pas de voir grand-chose vu leur petitesse. Je me redresse avec un air a faire pâlir d’envie Horatio Caine pour reprendre a la question du jeune Wojtek Debski.

« Il semblerait que les gens ici doutent de la générosité de ceux qui tendent la main et préfèrent le vol alors que nous venons leur apporter aide, soin et bonnes paroles. C’est incompréhensible et cela prouve bien l’importance de notre mission pour les sauver malgré eux.»


Je me redresse presque héroïquement pour lui faire signe de me suivre alors que je fais mon rapport aux gradés en charge de la mission. Je fais en sorte de ne pas regarder la caméra et me montrer plus investi que je le suis. Puis, je jette un regard vers le stagiaire qui se prend pour un médecin. Avant d’aller le rejoindre je m’excuse :

« Je crois que je vais aider mon collègue, sans moi, il est vite perdu. »



HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum




Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 218
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Lun 5 Avr 2021 - 10:23
Pour Benjamin il était inconcevable que toutes ces personnes, qui étaient à l’heure actuelle tous de potentiels témoins, n’aient absolument rien vu de ce qui s’était passé ici. C’est pour cette raison que le militaire déclara soudainement haut et fort : - « Vous n’allez tout de même pas nous faire croire que personne n’a rien vu. L’un ou l’une d’entre vous a forcément vu quelque chose » Il suffisait de les regarder à l’instant présent pour voir qu’au moindre bruit ils se regroupaient tous pour voir qui ou quoi en était responsable. L’un ou l’une d’entre eux devait donc forcément avoir aperçu quelque chose.

- « Ces hommes qui ont froidement été exécuté avaient des femmes, des enfants … » Ben n’en savait absolument rien puisqu’il ne les connaissait pas personnellement mais il le supposait. - « … et tout ça pour quoi ? Parce qu’ils étaient ici pour vous venir en aide. Pensez donc à leurs femmes, à leurs enfants, aidez-nous à trouver les responsables de ces assassinats. Donnez-nous un indice. De quoi avez-vous donc peur ? Nous ne sommes pas vos ennemis » Mais s'ils continuaient tous à vouloir garder le silence, tous ces infidèles allaient certainement vite bientôt le devenir.

Spoiler:
 



   
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 529
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Lun 5 Avr 2021 - 11:36
Une femme nous rejoint, semblant connaître le jeune homme. J’ai un sourire à sa remarque, avant de suivre son regard vers les militaires. « Ils ont surtout l’air de ne pas comprendre la défiance. » Et ça, c’est un peu bizarre. Ils sont impressionnants avec leurs véhicules, leur armement… Certains n’ont pas d’armes, mais ont leur escorte. Cette scène a un côté surréaliste. Ils me font penser à des gens importants qui font un tour dans un bidonville. Il y a un décalage entre eux et nous. En ont-ils seulement conscience ? Rien que la présence de cette caméra en état de marche est loufoque. « Maintenant, je préfère les avoir avec moi que contre moi. » Et obtenir quelque chose d’eux qui ne soit pas une balle dans la tête à force de se heurter à des murs.

Et voilà que l’asiatique, que l’autre a appelé docteur, se dirige vers nous… et s’adresse à moi. Est-il plus perspicace que les autres à s’avancer sans arme ? Cela rend tout le monde nerveux même si il faudrait être cinglé pour venir ici sans rien pour se défendre, surtout au vu de la situation… Nous n’avons aucun intérêt à ce que le NML se voit retirer le soutien de New Eden, qu’importent les rumeurs à leur sujet. « A moins d’aimer se repaître de ses crimes, il semble en effet peu probable que les coupables soient encore dans le coin. » Et la suite… C’est du bonbon pour mes oreilles. « Vous êtes avisé… docteur. » Plus que ceux qui se promènent avec leurs armes. « Je suis presque certain que quelques largesses délieront les langues, plus sûrement que la menace. Quand bien même vos paroles sont rassurantes, votre équipement est… impressionnant. » Et les rumeurs à leur sujet également.

Ils semblent tous nous implorer, se montrant comme inoffensifs et bienveillants. Autant ne pas leur donner de raison de se montrer autrement. L’autre homme semble se diriger vers nous, tandis que d’autres interpellent la population et jouent sur la corde sensible. Soyons honnêtes : tout se monnaie. « Faites baisser la pression, docteur. L’air est électrique. Et les bons sentiments ne remplissent pas des ventres vides. » Plusieurs autour de nous voudraient disparaître. Me parleront-ils davantage ? Pas sûr, mais je peux essayer. Autant représenter ma faction comme il se doit.

Spoiler:
 


Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 393
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Lun 5 Avr 2021 - 14:26
Ils sont des intrus, ici. Leurs vêtements propres, leurs armes et leurs caméras les rendent attractifs pour le recrutement, mais en cet instant, sont leur pire ennemi pour négocier. La tension ne fait que grimper, à mesure que les questions n’obtiennent aucune réponse. D’ici peu un militaire un peu trop frustré risque de s’échauffer, même sans ouvrir le feu, ce serait la fin de toutes leurs possibilités. Alors un des leurs, il a l’air au moins calme, doit servir de passerelle. Il semble sensible à l’argument évident, et Min-Oh ne se détourne pas une seconde de lui. Il acquiesce simplement, dans ces terres où tout le monde lutte pour sa survie, tout se monnaye. Ils ont de quoi, en prime, ça pourrait être une idée. Reste à voir si les responsables auront l’âme à négocier, quatre corps toujours sur l’asphalte.

Un regard vers eux suffit à voir le chirurgien en approche. S’il ouvre la bouche trop près d’eux, s’en est fini. Min-Oh revient à son contact privilégié pour l’instant. « Je vais négocier avec ma hiérarchie. S’il vous plait, ne bougez pas d’ici. » Un signe de tête, il tourne les talons droit vers Djamal. « Excusez-moi, je dois faire part de quelque chose à nos soldats et je ne saurais pas le formuler clairement. Pourriez-vous m’accompagner ? » Le ton est tout de suite plus hésitant, quand il s’adresse à son collaborateur, le sourire s’excuse d’avance pour son incompétence. Temps qu’il peut le détourner de la foule qu’il va absolument exciter dans la mauvaise direction.
« Je crois que nous les impressionnons de trop, ils n’osent pas parler. » Déjà il fait deux pas de plus vers les représentants du trône. « Je peux m’occuper de recevoir leurs témoignages, je ne suis pas si impressionnant que ça. Je ne pense que qui que ce soit ici ait peur de moi. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 76
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Lun 5 Avr 2021 - 16:14

J’acquiesce d’un signe de la tête quand Cooper me demande de faire attention, ne m’éloignant pas et restant près de lui. De ce que je peux constater, je ne suis pas sûr que nous soyons réellement les bienvenus ici. J’ai du mal à comprendre pourquoi d’ailleurs… Nous venons simplement aider… Mon regard délaisse rapidement les corps qui jonchent le sol et j’observe longuement ce qu’il se passe autour de nous. Mes yeux s’arrêtent sur certaines personnes, brièvement. Certains tentent de savoir ce qu’il s’est passé, d’autres vont observer les corps de plus près.

Puis brusquement, mon oncle me tire par le bras, pour s’avancer jusqu’à une jeune femme. Il se présente, il me présente. Je fronce les yeux. Je déteste quand il fait ça, j’ai l’air d’un gamin de trois ans. Je lui donne un léger coup de coude alors qu’il pose une question à la belle inconnue. Mon regard croise le sien et c’est à mon tour de lui parler. « On ne veut vraiment pas créer de problèmes… Simplement en savoir plus sur ce qu’il s’est passé ici. » Je lui accorde un sourire qui se veut rassurant, personne ne lui fera de mal ici. Nous voulons juste des réponses à nos questions…

Spoiler:
 


Love means never having to say
you're sorry



Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 264
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   Mar 6 Avr 2021 - 10:24
Appuyée contre un mur, ses mains dans le dos et surplombée par son futur client, Hope analysait le paysage avec une certaine excitation. Depuis le coup des bikers elle se faisait horriblement chier dans le coin et un peu d'action, ce n'est pas à négliger. Lorsque deux soldats des New Eden décident donc de s'approcher de la suicidaire, elle congédia l'inconnu qu'elle tentait de se mettre dans la poche ; parce que là, il faudrait éviter d'avoir un machin gênant dans les pattes. Oxana risque d'être heureuse si elle réussit à bien jouer le jeu. Ils se présentent enfin, et son regard dépareillé glissa sur l'un, de haut en bas, puis sur l'autre, de bas en haut, un immense sourire sur son visage soigné. Je suis enchantée, je suis Hope. Souffla la jeune femme en tendant sa main. Qu'elle se présente sous un faux nom ou non, il suffisait de tomber sur une pub pour savoir qui elle était. Peut-être que oui, ou peut-être que non. Le regard illuminé par des étincelles amusées, mutine, il en fallait beaucoup plus pour lui arracher les vers du nez.

Mais ça commence à devenir franchement étrange lorsqu'un5 troisième homme s'approche, sans décliner son identité, et qui lui enlève son sourire. Seule face à trois hommes, il lui en fallait plus pour l'intimidé, surtout dans un endroit aussi peuplé. Son dos quitte le mur, elle croise les bras, le menton levé. Et j'vais te dire quelque chose en quel honneur ?

Spoiler:
 



I am the architect of my own destruction.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La piste du diable | New Eden   
Revenir en haut Aller en bas  
- La piste du diable | New Eden -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: