The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Jeu 15 Avr 2021 - 17:12
Il y eut une explosion violente à bonne distance. Ils l’entendirent tous depuis l’intérieur du musée et ils échangèrent des regards. Stan serra les dents. Ça allait le faire, ça allait marcher. D’un geste du menton, alors que leur équipe s’était regroupée près des escaliers, il invita tout le monde à descendre d’un étage. Devant : les plus en forme. Il ne fallait pas se leurrer, il resterait certainement quelques macchabés à éliminer. Ensuite les blessés. Le jeune homme était avec ces derniers, il portait le corps de John sur les épaules. Et il pesait son poids, le salaud !

Ils arrivaient ainsi au premier quand Logan leur annonça de la talkie qu’une trentaine de rôdeurs quittaient déjà le bâtiment.

- Pas d’zèle avec les roquettes. Dis-lui qu’on descend, il peut nous r’joindre aussi, discrètement, souffla le militaire à Arizona. Il n’avait de nouveau plus les mains libres pour sortir son talkie. A noter que sa sulfateuse, bien que déchargée, se balançait aussi accrochée à l’un de ses coéquipiers. Il y avait certaines choses qu’il ne fallait pas abandonner.

Ils redescendirent alors jusqu’au rez-de-chaussée, où la fumée s’était finalement presque complètement dissipée. Ils purent alors apercevoir une dizaine de silhouettes mouvantes. Certaines rampantes, d’autres toujours occupées à se restaurer dans les entrailles des victimes au sol. Et quelques autres debout évidemment, et qui ne manquèrent pas de lever leurs bouilles décharnées vers eux quand ils apparurent.

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 15 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 16 Avr 2021 - 8:39
Et bien on décolle. Personne n’a pu me répondre mais finalement, ça n’est plus trop à l’ordre du jour : déjà, il nous faut rentrer. Pas le temps de s’inquiéter de la survie de nos ennemis, pas le temps de pleurer nos morts, pas le temps de piller cette caverne d’alibaba en bonne et due forme. Le bras gauche retenu en écharpe sommaire, je me relève et récupère un chargeur compatible avec mon flingue, parmi ceux qui ont été réalimentés en vitesse. On ne sait jamais.

Au rez-de-chaussée, la vue fout la gerbe. C’est un véritable charnier de corps méconnaissables, déchiquetés, éventrés, démembrés pour certains. Je ne reconnais même plus mes anciens camarades, je peux juste les identifier à leurs fringues. Dire que parmi eux, il y a des mecs et des nanas avec lesquels je déconnais, pas plus tard que la veille à la même heure… On connait tous les risques de ce genre de mission, mais personne ne pense finir comme ça.

On foule le sol poisseux de sang et de tripes, on achève les charognes qui lèvent le nez de leur repas pour nous regarder. L’ironie veut que mon pied butte sur mon piolet, perdu plus tôt contre l’un des soldats d’élite. Je le ramasse, l’accroche à ma ceinture sans même prendre le temps de l’essuyer. En fin de compte, l’air extérieur est à peine plus respirable. Ça pue la mort, la poussière flottante me prend à la gorge. Les voraces se sont éloignés, mais on n’a pas tout notre temps non plus. Désormais, on doit s’installer dans les véhicules et se casser d’ici…

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 16 Avr 2021 - 10:09
L’ordre, il est clair : doucement sur les roquettes, et ramène ton cul. Ok, ça m’va alors. J’dépose l’lance-roquette dans un rang’ment d’sol pile derrière l’siège conducteur du blindé, histoire que, même avec la sécurité, on puisse éviter un incident d’tir. On n’sait jamais !

Et pour faire un peu plus dans la sécurité, j’ouvre douc’ment les portes du blindé : conducteur, passager avant, latérale droite, et les doubles portes d’derrière. J’passe à côté des corps d’certain d’nos gars, mais surtout, ceux d’certains foutus d’Eden. Ils ont d’sacrés armes les salopards ! J’vois une Kalash d’qualité : j’la jette directe dans l’blindé ! Pas pouvoir piller c’te zone, ça m’fou la gerbe putain… J’arme mon fusil : il m’reste quelqu’balles. Et j’prends la direction du musée.

J’passe d’vant une des baies vitrées d’cte zone. Bizar’ment, la baie vitrée à survécue et aux tirs, et aux explosions. J’suis surpris. Mais pas plus qu’c’que j’y vois : j’ai l’air d’un putain de psychopathe. Les deux types de New Eden qu’j’ai buté dans les escaliers d’tout à l’heure, en les frappant jusqu’à plus les r’connaître et en leurs détruisant leurs visages, m’avaient aspergé d’leurs tripes, cervelles et sang. Idem pour c’foutu super soldat qui m’a démonté la gueule, par exemple. Résultat : ma gueule est couverte d’sang séché, ma barbe est souillée, ma joue droite est pétée, et j’ai même d’la putain d’cervelle sur la veste. Sans dec… ça fou la chiasse.

J’rentre dans l’musée. J’espère qu’les copains vont pas m’confondre avec un rôdeur, sinon j’vais prendre un coup d’couteau. J’rentre donc. Et là aussi, ça fou la chiasse. Genre vraiment. Dans l’entrée, c’comme entrer sur un patinoire glissante… Pleine d’gerbe, d’tripes et d’cervelles. Y’a du sang au large, des caillots à droite et à gauche, y’a des bouts d’intestins partout… Eurk… Même pour moi, c’est un coup à r’tourner les tripes. Vite, s’concentrer sur que’que chose.

J’vois un rôdeur attablé. J’décoche mon couteau, et j’plante la lame dans son crâne. J’en vois un s’cond, qui me r’garde parce qu’j’ai fait un peu d’bruit en laissant l’corps retomber. J’lui offre un r’pos éternel, cette fois. Et j’entends les autres qui descendent. Lorsqu’j’vois les premiers soldats encore frais, j’indique, par des gestes codés en langage signé militaire, l’endroit d’nos trois véhicules encore dispos. Faut monter d’dans, et s’casser.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 17 Avr 2021 - 15:02
Le spectacle du hall du musée n’était pas fameux en effet. Stan serra la mâchoire aussi, en reconnaissant ici et là, les fringues de certains de ses gars. De ses femmes aussi, alors que l’une d’entre elle s’approchaient d’eux, le regard vitreux et la bouche recouverte de sang. Vanessa, merde. Non sans serrer également les dents, Graham acheva leur ancienne partenaire d’un coup de couteau déterminé.

- On s’dépêche ! Balança Stanley sans sortir son arme, alors que John pesait toujours sur ses épaules. Ce fut alors qu’il aperçut Logan qui entrait pour les rejoindre, éliminant aussi de son côté quelques créatures.

Ils sortirent ainsi tous du musée, découvrant à l’extérieur un nouveau décor, tout aussi chaotique. Le bâtiment plus loin était en flamme, embrasé par la roquette et occupait encore une trentaine de macchabées, dont une bonne partie s’étaient déjà jetés comme des marionnettes au cœur des flammes. Devant eux, des corps encore et toujours, des membres aussi, arrachés par les grenades qui avaient explosé tout près de l’entrée. Détruisant au passage aussi à elles-seules trois des voitures de leur équipe. D’autres avaient les pneus complètement détruits par les balles qui avaient fusé tout autour d’elles.

Alors que ses compagnons repéraient les voitures encore en état, Stanley leva le nez pour regarder les véhicules aussi abandonnés par leurs ennemis. Machinalement il les compta. Cinq. Ce serait à tête reposée qu’il essaierait de se souvenir du nombre qu’ils étaient quand il les avait aperçus depuis le toit… On lui présenta alors l’une de leurs deux voitures, un pick-up qui disposait d’un coffre conséquent, où John pourrait rester allonger. Des bras attrapèrent le roux, et le jeune homme monta à son tour dessus.

- Conduis, souffla-t-il à quelqu’un qu’il jugeait plus apte que lui. Il commençait à ressentir comme des fourmis dans les doigts.

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 15 1568058212-stan-sign2bis
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Dim 18 Avr 2021 - 22:19
Des cendres

Enfin, vous montez comme vous pouvez dans les véhicules qui restent et faites gronder les moteurs. Ils protestent, vrombissent, mais finissent par se mettre en branle. Certains rôdeurs se rendent compte de votre manège, mais il est déjà trop tard : vous vous éloignez dans les rues de Seattle. Le trajet jusqu’à la marina où vous attend le ferry se fait dans le silence. Un silence lourd. Tout avait bien commencé, tout était rôdé, tout était huilé. Vous aviez nettoyé le musée, à quelques pertes près, des soldats, ils connaissaient les risques…

Mais ce renfort imprévu a tout fait capoté. Certes, vous l’avez finalement emporté, mais à quel prix ? Les quelques recrues qui gardent votre navire vous dévisagent avec incompréhension en ne voyant revenir que le blindé et deux 4x4 explosés d’impacts de balles. Vous leur expliquerez plus tard. Pour l’instant, vous grimpez à bord, avec un terrible goût amer sur la langue ; l’impression d’avoir perdu plus que vous n’avez gagné aujourd’hui…

Informations

• Vous rentrez enfin chez vous, mais ce ne sera pas fini pour autant. Pour Stanley, les rapports n’attendront pas et vue la situation, restituer cette journée ne sera pas une partie de plaisir.

• Pour beaucoup d’autres, ce sera direction l’infirmerie. Arizona va perdre son œil, John perdra sa jambe, d’autres seront alités plus ou moins longtemps.

• Au final, le camp perd 20 en médic et 10 en munitions (les stocks que vous avez dévalisés ont épongé la perte). Mais surtout, c’est une belle claque au moral, car vous n’êtes pas près d’oublier que l’essentiel des dégâts vous ont été causés par deux personnes… seulement deux.

• Merci à tous de votre participation ! A très bientôt pour la suite…
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15