The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 17:37
Boy… Oh boy… Holly crap on a cracker… Ils sont nombreux ces enfoirés de salops ! J’ai rien pu faire pendant si longtemps, alors qu’ça hurlait dans l’musée comme si on égorgeait des porcs par dizaine… Bordel, il a dû y avoir un tel massacre là-d’dans… Et si tous les copains sont morts ?! Merde !

Heureus’ment qu’les charognes se désintéressent du blindé. Ils sont j’sais pas combien là-d’dans, mais d’après l’bruit, ils sont suffisamment nombreux pour risquer d’tous nous bouffer… Enfin, si les copains sont pas morts quoi. Bordel de merde, c’est tellement parti en couille !

Finalement, j’ai quand même l’temps d’me dégager de d’ssous l’blindé. Je rampe, et au passage, j’récupère mon casque. J’passe d’à plat ventre à plat dos, et j’fou mon casque et replace la mentonnière. Si l’combat est pas fini, et que j’suis tout seul contre ces fils de pute de New Eden, et contre tous les rodeurs, j’dois être préparé.

Mais j’ai mal partout putain… J’me met assis bien difficilement, mes abdos m’font mal, mais pas plus qu’ma tête. Assis, jambes allongées, je check rapidement. J’vois les traces des dents des rôdeurs sur les protections, et je n’vois ni écoul’ment d’sang ni quoi qu’ce soit d’alarmant : ouf ! J’vais pas encore m’transformer ! Pas tout d’suite du moins.

J’me porte vers l’avant, place ma jambe droite vers l’arrière, ramène ma jambe gauche de sorte à faire une sorte de trépied… Et j’me met d’bout. J’ai encore l’impression de m’être fait rouler dessus par un 33 tonnes, mais ça va un peu mieux. J’vérifie mon équipement : le couteau est là, le flingue aussi, et l’fusil est pas loin. J’le récupère. Et puis je me dirige vers le nez du blindé, l’escalade et me laisse carrément tomber dans l’blindé par la tourelle d’la mitrailleuse.

J’suis enfin en sécurité. Et j’dois dire qu’ça m’fait pousser un putain de soupir. J’prends même trois bonne secondes pour souffler, et m’reposer. J’ai chaud, j’ai mal… Mais j’suis déterminé ! La guerre est pas fini et les copains ont b’soin d’moi, j’en suis sûr.

Du coup, j’me met en quête d’infos, et j’trouve… Un talkie ! Et qui marche putain ! Yeah ! J’le pose à côté d’moi, parce que j’dois chercher autour d’moi encore : les chargeurs de mon fusil ont-il encore des balles ? y’a des munitions dans l’blindé ? Est-ce que la mitrailleuse du blindé est encore opérationnelle et approvisionnée ? Où est le fameux lance-roquette ?

Et puis, faut que j’prenne contact avec les copains. J’me saisis du talkie : « Ici Logan, je répète ici Logan est-ce que quelqu’un m’reçoit ? J’suis dans not’ blindé, y’a plus personne autour d’moi sinon des cadavres, est-ce qu’tout va bien d’votre côté ? Quelle est la situation ? »

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mar 13 Avr 2021 - 10:21
Le coup de feu retentit dans le hall du musée et machinalement, comme ses compagnons, Stanley se baissa pour se protéger. Pas d’impact, il se redressa, bien décidé à poursuivre le massacre. Il crut deviner les semelles d’un ennemi qui décampait, mais il se heurta alors à un premier rôdeur. Il l’élimina de la pointe de sa lame, alors qu’un second, puis un troisième entrèrent dans son champ de vision. Merde, les voilà qui s’invitaient en nombre à la fête ! Il recula, alors que la voix de Graham s’élevait un peu plus loin.

- Les morts ! On s’replie ! Au deuxième !

Par instinct de protection, ils prirent tous de la distance avec cette nouvelle menace et rejoignirent les escaliers du fond pour les gravir avec empressement. Espérant que les cadavres qui jonchaient le sol de l’entrée ralentiraient les rôdeurs un temps… Le jeune homme prit un compagnon blessé à la jambe sous le bras, pour l’aider à gravir les marches. Ils se retrouvèrent alors regroupés.

- On est tous là ? Demanda Stan en évaluant leur nombre. Soulagé peut-être de voir encore tous ces visages familiers. Terrassé aussi de dénombrer tous les absents… Ela, Logan, et tant d’autres. Ils avaient les traits tirés, quand leurs chairs n’étaient pas meurtries. Son regard se posa sur la plaie d’Arizona au visage. Qui est blessé ? Mettez-vous de c’côté ! Scanda-t-il, avant de distribuer les ordres. Smith, y a une infirmerie juste ici, vois c’que tu peux récupérer pour les soulager. Trandy, récupère la mitrailleuse. La fameuse, qu’ils avaient cachée à cet étage.
- J’ai récupéré les munitions aussi, balança Luke, qui avait eu l’intelligence dans sa fuite de récupérer les sacs remplis qu’ils avaient descendus plus tôt, mais n’avaient pas encore utilisés.
- Parfait. Tout l’monde recharge. Graham : John, déclara-t-il simplement à son ami, qui fit un hochement de la tête en embarquant deux collègues avec lui pour rejoindre le troisième. Puis le constat : il va falloir qu’on trouve le moyen de s’tirer d’là au plus vite.

Ils pourraient monter un siège, se barricader d’une manière ou d’une autre pour attendre. Mais d’autres rôdeurs viendraient certainement encore progressivement, ils se répandraient partout. Les étages n’étaient pas correctement isolés. Et c’était sans compter sur leurs blessés. Certains nécessitaient des soins au plus vite. Ils n’avaient pas de temps à perdre. Il pinça les lèvres.

- Faudrait les attirer plus loin. Il nous reste des grenades ? Demanda-t-il. Il se voyait les balancer depuis le toit le plus loin possible, pour inviter les rôdeurs à sortir déjà du bâtiment. Il n’obtint pas sa réponse que les talkies se mirent à grésiller. Sur la voix de Logan. Dans le blindé ! Dieu, merci ! Le militaire dégaina son appareil. C’est bon d’t’entendre, mec ! On est d’dans, les autres s’sont barrés. Mais l’rez-d’chaussée est infesté d’rôdeurs. T’aurais un moyen d’les attirer dehors ? T’as les roquettes ?

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 14 1568058212-stan-sign2bis
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mar 13 Avr 2021 - 14:49
- ’chier, grogné-je en crachant un énième caillot de sang.

Ça grouille de partout autour de moi, alors que je suis assis sur l’un des lits de camps des enfoirés qu’on a buté. Un certain Mirco, apparemment dégourdi avec ses doigts, s’est approché avec du matos de soin piqué au fanatique pour regarder mon bras. Mon nez n’est pas désaxé, il a juste triplé de volume et pris une teinte violacée, donc il n’y a rien à faire. L’idéal serait de la glace, mais c’est pas ici qu’on trouvera ça.

Smith organise à toute vitesse une infirmerie de fortunes, d’autres sont partis se charger des mutions, Stan s’entretient avec Logan sur la façon de dégager le hall. D’ici, on les entend encore grogner depuis le rez-de-chaussée. Merde, combien de gars on a perdu ? C’était supposé être une mission clean, on a tout bien géré comme prévu… mais il a fallu qu’il y ait des renforts. D’où sortaient ces putain de renforts ?!

- Est-ce qu’on sait si on les a tous eus ? Que je demande à qui peut bien me répondre.

J’ai rien pu voir dans la fumée des fumigènes. Le type que je voulais achever m’a échappé une seconde et l’instant d’après, je voyais des rôdeur. Aucune idée de s’il s’est fait bouffer – je l’espère. Mirco m’explique qu’il ne peut pas m’extraire la balle ici, je risque une hémorragie, alors il me fout un pansement compressif et me recommande de faire attention.

- Ouais, ok papa, que je grommèle, sachant pertinemment que dès que Stan aurait besoin de quelqu’un, je serai au front.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mar 13 Avr 2021 - 17:53
Bien vite, le repli s'effectue des deux côtés. Le silhouettes de nos ennemis disparaissent dans le brouillard après la salve de balle tirées à l'aveugle et laissent rapidement place aux ombres décharnés des morts qui souillent le monde depuis les dernières années.

La main posée sur mon œil bien que cela ne change rien au sang qui s'écoule entre mes doigts, je me remets debout et tente de conserver mon équilibre au mieux afin de rejoindre le deuxième étage comme le crie Graham. C'est d'ailleurs lui qui vint m'aider à monter les marches jusqu'à ce que nous soyons plus en sécurité.

Mon regard se pose sur Stan et bien que l'envie soit forte de refuser un quelconque passage par l'infirmerie, je sais également que je ne peux rester ainsi avec la main sur le visage si j'espère pouvoir faire preuve d'une quelconque utilité par la suite. De fait, je me rends à cette infirmerie de fortune rapidement mise en place par Smith. Quelques compresses et un linge propre pour les tenir, c'est tout ce dont j'ai besoin, intimais-je alors à l'homme s'approchant de moi pour jeter un coup d’œil à ma plaie. L'adrénaline est encore bien trop présente dans mon corps pour que je me formalise de la douleur.

Alors, dès que le bandage est posé sur mon visage, je me relève et rejoins Stan après avoir rapidement fait un tour d'horizon de nos troupes. Beaucoup manquent à l'appel. Ela y compris. Aurait-elle succombé à l'assaut ? Je n'en ai pas la moindre idée. Pour l'heure, il nous faut trouver un moyen de retourner aux véhicules et évacuer les lieux. Il faut à tout prix attirer les morts à l'extérieur, le plus loin possible, pour que l'on puisse rejoindre les véhicules et partir. Nous récupérons les munitions et nous tenons prêts à couvrir notre propre fuite. C'est certainement notre meilleure option, dis-je en récupérant d'ailleurs le chargeur que l'on me tend et en le mettant sans attendre dans mon arme. Je sais bien que je n'apprends rien à Stan. Mais je refuse de rester inactive.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mer 14 Avr 2021 - 12:22
« Ouais ! J’ai les roquettes ! J’vais vous dégagez d’là ! Faut qu’vous prépariez vos armes et vos munitions par contre ! On sait juste jamais ! Ah, et préparez vous à sortir ! J’crois qu’j’ai une idée ! Vous allez entendre un gros boum, préparez-vous !

J’place le talkie dans une poche d’mon gilet, histoire d’lavoir à proximité directe. J’cherche des munitions, et j’crois qu’j’en ai quelques-unes dans l’coin. Et puis, il reste celles d’la mitrailleuse, au pire ! Mais j’vais pas prendre l’temps d’la détacher d’son support pour m’en faire une arme d’assaut, ce s’rait ridicule !

Nan, allons-y avec l’lance roquette. J’crois qu’ça, ça va faire son p’tit effet. J’chope le lance-roquette donc, avec deux ogives, dont une d’jà chargée. J’ouvre la double porte à l’arrière du blindé, celle qu’permet d’rentrer et d’sortir les soldats en temps normal. Enfin, j’la déverrouille quoi ! Et j’fais pareil pour les portes avant et arrières, conducteurs et passagers, histoire qu’une fois les rôdeurs, dégagés, qu’les gars puissent s’engouffrer et qu’on se barre rapidos !

Et là, c’est l’moment d’ressortir par la tourelle de la mitrailleuse. Lance-Roquette sur l’épaule droite, œil dans la visée, j’sais qu’ce modèle est pas mal puissant et qu’il peut aller jusqu’à l’autre bout d’la rue, à environs 200 mètres, dans un sacré bouquant et en provoquant pas mal d’bordel là où il va tomber. Pas la peine de viser, faut juste aller loin.

Feu ! La roquette part, et moi, je m'engouffre dans le blindé pour prendre me cacher et observer les mouvements des rôdeurs par le pare-brise. Faut pas qu'ils me voient.

Résumé:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mer 14 Avr 2021 - 13:40
Personne n’avait vraiment la réponse à la question de Jill. Pas ceux autour d’elle, pas les autres non plus d’ailleurs. Tout juste avaient-ils vu des silhouettes s’échapper dans la brume des fumigènes, mais combien ? Jusqu’où étaient-ils allés ?

- J’sais juste dire que j’en ai fumé un au corps à corps, c’était chaud. Le type avait du répondant, répondit Karl, assis près de la jeune femme et qui avait aussi reçu un coup de lame dans le bras.

L’instant d’après, Graham apparaissait en soutenant à deux le corps de John. Il vira l’ancien d’Okanogan du lit pour allonger le militaire à la jambe en charpie. Littéralement...

- Il est toujours avec nous ? Demanda Smith qui s’approcha immédiatement. L’autre acquiesça, en même temps que le roux fit un infime mouvement. Il était au bord de l’évanouissement et sombrait par à-coups. J’ai trouvé de la morphine, ça le soulagera. Je vais refaire son garrot. On va essayer de bander ou harnacher sa jambe, on peut pas la laisser comme ça.

Elle pendouillait effectivement d’une drôle de manière. Avec l’aide de valides, il s’attèlerait à l’enrubanner dans un drap. Il n’était pas question de faire quelque chose de propre, son membre était sans aucun doute condamné, mais simplement à éviter que des morceaux s’accrochent on ne savait où et limiter les risques pourtant déjà élevés d’une infection qui pourrait le tuer.

Dans la pièce d’à côté, Stanley écouta la réponse de Logan et hocha la tête. Il croisa le regard d’Arizona, ils étaient d’accord. Ils devaient le tenter.

- Bien reçu, répondit-il à son compagnon. Envoie un signal quand la voie se libère, ajouta-t-il. Ils ne verraient pas eux-mêmes les morts sortir du musée, mais le SEAL oui. Alors il pourrait les prévenir. Puis le jeune homme fit le tour du reste de son équipe. On s’tient prêt à décoller !

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 14 1568058212-stan-sign2bis
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Jeu 15 Avr 2021 - 15:38
La roquette file, file, file droit devant, décrivant de petits mouvements circulaire que j’vois grâce à l’emprunte d’fumées. 150 ou 200 mètres plus loin, v’la t’y pas qu’elle explose dans une vitre d’un bâtiment, soufflant, d’puis l’intérieur du bâtiment, la façade qui vient s’éclater sur la route dans un brouhaha pas possible ! Bordel si avec ça les charognes s’intéressent pas à aut’ chose, j’comprendrais pas !

Moi, j’suis planqué dans l’blindé, derrière les sièges conducteur et passager avant. J’ai la vue géniale ! J’vois l’endroit explosé qui prend feu, et les premiers rôdeurs qui s’bougent le fion en quête d’nourriture. J’en vois un… Puis trois… Puis cinq… Et final’ment, grâce à leur lenteur, j’en compte 35 ! Bon, ça, c’est fait !

J’ressors ma trogne par la tourelle, histoire d’écouter. C’est clair qu’le brouhaha d’ces connards sur pattes a changé d’direction. Maint’nant, j’entends les grogn’ment dignes d’une ruche droit d’vant moi, et non dans l’musée. J’crois qu’ça doit vouloir dire qu’en reste plus d’trop. Maintenant, faut voir c’que j’dois faire… Ent’ l’explosion et les rôdeurs qui dégagent, y doit bien s’être écoulé 3 bonnes minutes ? j’sais pas, j’ai pas r’garder ma montre comme un gros malin !

J’me remet dans l’blindé, et j’reprends le talkie : « J’compte 35 charognes qui prennent plein Nord ! J’ai visé à 150/200 mètres, z’avez d’la marge ! Mais j’entends encore grogner dans l’musée, quels sont les ordres ?! J’retire une roquette dans l’tas ? Ou j’monte vous voir et vous descendez en même temps histoire qu’on bute silencieus’ment les derniers pantins d’chair ? »

Résumé:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant