The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eric Tucker
Eric Tucker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 11:38

Impossible pour le moment de se mettre à couvert même si l'on progressait. Mais une fois devant le musée, j'essayais de souffler un bon coup. J'avais la rage, j'avais clairement envie de tous les tuer. Pourquoi en faire des prisonniers ? J'avoue que la simple idée de voir leurs gueules souffrir tous les jours au boulot avait quelque chose de jouissif. Mais actuellement, j'étais toujours dans la précipitation et il me tardait qu'une seule chose : que toute cette merde soit terminée car nous étions vraiment dans le pétrin. Heureusement, je passais ces dernière minutes à ne pas me plaindre de mon état physique.

Lorsque le hall se présentait à nous, le brouhaha s'installait. Des escaliers, l'on pouvait voir des fumigènes arriver jusqu'à nos pieds. Je reculais pour essayer d'y échapper mais le hall se refermait presque sur nous tous. Le collègue à côté cria ... de douleur ? Impossible de voir, je me mis à tousser. Mauvais réflexe, un homme habillé en noir fonça sur moi mais je n'eus pas le temps de le voir arriver. Il m'arrachait une plainte. Il me fit basculer en arrière, je réussis tant bien que mal à me protéger et tenir fermement ses bras.

J'hurlais en me relevant, essayant de chopper mon couteau. J'y étais seulement à quelques centimètres alors qu'il essayait de me prendre par la gorge. Je n'eus pas le temps de le contrer que de son autre main il planta une lame dans mon bras droit. J'hurlais de douleur et l'adrénaline me permit de le repousser violemment dans la fumée en dernier acte. Je touchais de ma main la plaie où le sang s'écoulait. La guerre avait bel et bien éclatée Espèce de connard, allez tous vous faire voir !!

Spoiler:

Keeps me in the game, Adrenaline You don't even feel the pain
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 11:51
Le combat fait rage mais l'épaisseur de la fumée présente dans le hall m'empêche totalement de savoir comment les autres s'en sortent. Au fond de moi, je garde confiance en les capacités de nos soldats. Nous sortirons victorieux de cet affrontement, ou du moins je l'espère.

Malheureusement, si le brouillard est un avantage conséquent, il peut également être un handicap tout aussi important. Et cela est certainement la raison pour laquelle je ne parviens pas à voir cette silhouette qui s'approche de moi à toute vitesse. Je ne le vois en tout cas que trop tard, lorsque je sens son corps percuter le mien.

Instinctivement, je me tourne pour faire face à mon adversaire mais n'ai pas le temps de me défendre alors qu'une vive douleur me traverse le visage. Un cri de douleur m'échappe alors que ma vision se brouille et que le sang se met à couler sur ma peau. Je suis forcée de mettre un genou à terre et n'ai que la possibilité de voir mon adversaire fuir sans prendre la peine de me laisser répliquer.

Posant ma main libre sur mon visage, elle se teinte rapidement d'hémoglobine. D'autant plus que je ne suis plus en capacité de rouvrir mon œil gauche. La douleur est trop forte. Mais surtout, lorsque je tente de le faire, je ne vois absolument rien. Et merde...

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 15:17
Cette fois-ci l’ennemi était à leur merci. Ils n’avaient plus aucune échappatoire d’où le fait qu’ils levèrent rapidement les mains au ciel. Ainsi désarmé Benjamin pensa alors qu’ils avaient enfin gagné la partie et qu’ils allaient maintenant pouvoir les enchaîner. Mais c’était sans compter sur les divers fumigènes que leurs acolytes leur balancèrent subitement dessus. C’est en tout cas à cause de toute cette fumée que l’avantage changea subitement de camp. Et c’est aussi à cause de ce nuage, qui sema le chaos, que Benjamin se risqua à aller se confronter à un homme visiblement beaucoup plus fort que les autres puisqu’il venait de terrasser leur Capitaine.

Fou de rage le Marines abandonna alors immédiatement son fusil au profit de ses poings et de son couteau tactique de combat, même si pour le moment il n’avait aucune intention de l’utiliser. Et puisqu’il souhaitait faire comprendre à ce stupide païen qu’il avait choisis le mauvais camp, il commença alors immédiatement à utiliser ses compétences martiales pour le mettre à terre le plus rapidement possible. Le militaire lui envoya alors plusieurs coups dans les flancs tout en contrant ou en esquivant du mieux possible les coups adverses. Et puisqu’il était enragé il cogna ensuite son adversaire au visage, dans son casque, puis au niveau du plexus solaire jusqu’à finalement le voir lourdement tomber au sol.

Son adversaire était-il inconscient ? Sans doute ? Il ne semblait en tout cas ne plus bouger. C’est pour cette raison que Benjamin s’en désintéressa rapidement. De toute façon à l’instant présent il avait d’autres ennemis à achever ou à mettre KO car à ses yeux celui-là était HS.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 16:34
Celui qui reste le docteur

Je regarde mieux les plaies de Victor et, comme si j’étais dans un vrai hôpital, je commente a haute voix pour mon stagiaire afin que l’on se coordonne au mieux :

« Plaie par perforation, les balle ne sont pas restées, aucun organe vital de touchés, il y a besoin de stopper l’hémorragie, je vais procéder par agrafes en attendant que nous ayons accès a un bloc… »

Je sors de ma trousse une agrafeuse, aussi archaïque que cela puisse avoir l’air, pour des soins d’urgence, il n’y a pas mieux. Par contre coté douleur, c'est un délice de me dire que je vais oublier que j'aide la morphine dans ma trousse, on ne va pas gaspiller pour un bouseux.

« Accroche toi Victor, ca va faire un peu mal… a 3… prêt ? 1… »

Et j’agrafe sans attendre le 2. Je n’ai pas le temps de finir qu’ils y a de nouvelles détonations. Jean Eude répond au signale et charge. Le soldat ne va, hélas pas bien loin et est fauché avant d’avoir fait quoi que ce soit d’utile. Surement qu’il n’était pas si bonne brebis de Dieu que cela. Les fumigènes piquent les yeux mais je continue mon œuvre pour sauver la jambe du Ross en passoire quand j’entends la question du stagiaire. Je vois son regard et suis des yeux le fait que nous sommes entre deux fronts. Avec cette autorité naturelle que j’ai dans ma clinque je ne bégaie pas (je suis pas Jacob moi) et dis, en me redressant :

« On va faire ceux pourquoi Dieu nous a menés ici ! Aide moi a porter Victor dans cette voiture, les morts ne sauront pas nous atteindre et tu pourra continuer les soins. Je vais aller a l’intérieur essayer de voir s’il y a des blessés a évacuer des que vous serez en sécurité. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 16:52

Un homme se jette sur elle, la bouscule. Mais le combat n’a pas le temps de s’engager car elle s’esquive, blessée, laissant l’un des leurs s’occuper de lui. Elle n’y voit rien moins de deux mètres devant elle, et dans le chaos et le tumulte, elle peine à se repérer. La main pressée contre son flanc elle cherche la rampe d’escalier, cherchant un point de replis pour ne gêner personne dans la mêlée. Les coups de son assaillant la laissaient haletante et secouée, il fallait qu’elle s’écarte du combat.

Mais elle avait, visiblement, fait grande impression au soldat d’élite de New Eden dans leur précédent round. Alors qu’elle tente d’escalader les marches du musée, une main la saisit au poignet pour la faire redescendre brusquement dans la mêlée. Elle manque de peu de tomber au sol, et s’ancre juste à temps pour encaisser un coup de poing violent, pile là où cet enfoiré l’avait blessé précédemment. Un deuxième coup de poing vient la cueillir à la mâchoire et voilà l’israélienne qui vacille et tombe contre les marches de l’escalier. Crachant au sol le sang qui envahit sa bouche, elle ne réfléchit pas et tente de grimper les marches de l’escalier pour se soustraire au joug de son ennemi qui semblait pas mal s’amuser avec elle. Elle ne faisait vraiment pas le poids.

La bouche en sang, sonnée et une douleur vivace dans le creux du ventre elle tente de s’échapper. Jusqu’à ce qu’un violent coup de pied ne vienne judicieusement se placer contre ses côtes, la faisant rouler sur le dos, à la merci du Soldat de New Eden, qui la dominait. Le regarde levé vers lui, elle pouvait presque deviner son sourire.

Spoiler:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 16:55
L’homme qui lui faisait face avait les yeux injectés de sang, rendu fou de rage par la haine que lui inspirait cet affrontement sanglant. Réalisait-il l’ampleur de la défaite des siens ? Impossible à dire, mais comme ses semblables et tous les New Eden que le jeune homme avait rencontrés jusqu’ici, il n’était absolument pas un newbie en terme de combat. Au contraire, il savait y faire et le lui prouva !

Ainsi alors que le Remnant brandissait son couteau de combat, se remettant tout juste de son meurtre précédent, l’autre le chargea pour se lancer dans un combat acharné où ses poings s’écrasèrent sur les flancs du plus jeune qui peina à imposer son rythme. Le contre-coup de la fatigue ou une simple supériorité technique ? Un peu des deux certainement, mais le type enchainait ses mouvements comme possédé. Ce fut ainsi que Stan se prit alors soudainement un coup violent dans le plexus solaire, qui en dépit de ses protections lui coupa littéralement le souffle un instant. Il retomba bien malgré lui sur le sol, un instant paralysé par l’asphyxie. Deux secondes, trois. Suffisamment pour laisser à ce gars l’occasion de l’achever ou d’en remettre une couche, pourtant rien ne se passa. Quand le jeune homme retrouva son souffle, toussant un instant, il vit tout juste la silhouette du New Eden s’éloigner dans le brouillard. Vulnérable ? Sans réfléchir davantage, hargneux, le garçon se mit rapidement debout pour partir à sa suite et lui faire regretter cette première rouste, pas du style à se laisser démonter sans réagir. Pourtant il le perdit de vue et ne rencontra alors que Melinda à travers la brume du fumigène, qui s’estompait pourtant progressivement.

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 13 1568058212-stan-sign2bis
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 17:10
Des cendres

Dans la brume qui flotte et s’obstinent, les corps-à-corps n’amènent qu’à une issue désastreuse. Toujours plus de morts. Les dépouilles s’empilent, égorgées, poignardées, mutilées. Une scène glaçante que des civils comme Cooper ou Wojtek ne sont pas près d’oublier. Voici la violence de laquelle l’Adonaï veut vous préserver, voici le fléau qui gangrène votre monde et que seule la main divine pourra nettoyer.

Mais aujourd’hui, c’est le diable qui l’emporte. Car en dépit de leur détermination, les hommes de Walla Walla sont tombés et même le capitaine Land s’est empalé sur cet assaut. Le groupe est défait et les deux soldats d’élite, encore vaillant dans ce désastre, connaissent leurs priorités. Dès qu’ils ont aperçu le cadavre de leur chef, ils amorcent un repli.

L’un d’eux saisit la mitraillette, en bandoulière dans son dos, et tire une salve au plafond en guise de coup de semonce. L’instinct voudra que tous leurs ennemis se baissent, au cas où. L’autre profite de ce moment de confusion : après avoir corrigé une hérétique qui a l’audace de bafouer sa féminité en prenant les armes, il la tire par les cheveux pour la relever et la hisse sur son épaule. Une prise de guerre, c’est tout ce qu’ils peuvent désormais espérer.

A l’entrée du musée, les voraces s’impatientent et forcent le passage. Ils sont au moins quatre dizaines, affamés, prêts à se jeter sur tout ce qui pourra les rassasier. Imperturbables, les trônes dégagent la voie et permettent aux civils de s’échapper de ce guêpier. Pour les Remnants néanmoins, rien n’est si simple. Vous ne voyez désormais plus que des silhouettes décharnés s’avancer dans la fumée, trop nombreuses pour les affronter, alors vous devez battre en retraite. Heureusement, les rôdeurs se jettent d’abord sur les corps chauds qui jonchent le sol et les dévorent sans distinction de camp. Vos amis, vos alliés, vos adversaires, sont éviscérés à mains nues, leurs entrailles arrachées par ces démons jamais rassasiés.

Cette diversion vous laisse l’opportunité de vous rabattre dans les étages supérieurs. Là, vous allez pouvoir faire le point, compter les survivants et… réaliser qu’Ela manque à l’appel.

*

Logan, tu as bien fait d’attendre. Les charognes s’éloignent, libérant l’espace qui t’entoure et en sortant de ta planque, tu constates qu’ils sont plus d’une vingtaine en train d’entrer dans le musée. D’autres semblent déjà les avoir précédés, il y a tellement de grognements  qu’ils sont indénombrables. Tu ne vois personne : ni alliés, ni ennemis. Tu décis de réintégrer le blindé dans un premier temps : ce serait un abri sûr pour récupérer et puis normalement…

… yes ! C’est bien ce qu’il te semblait : il y a un talkie à l’intérieur. Tu peux l’utiliser pour communiquer avec tes compagnons, savoir ce qui s’est passé et prendre des décisions pour la suite.

Informations

• Les Remnants, les morts ont envahi le rez-de-chaussée du musée ; ils sont exactement 47. Pour l’instant, ils ne montent pas car il y a suffisamment à manger ici, mais ça ne durera pas. Vous avez maximum 10 posts avant qu’ils ne commencent à déambuler. A vous de voir comment vous organiser : préparer une offensive ? Vous barricader quelque part et attendre qu’ils s’en aillent ? Trouver un moyen de les détourner pour qu’ils libèrent les lieux ? …

• L’un de vous lance un dé6. Le résultat correspondra au nombre de vos véhicules qui sont été trop endommagés par la fusillade et ne pourront plus démarrer. Pas de re-roll/jetons possibles.

• Au troisième, John n’est pas encore mort et lutte vaillamment contre l’inconscience. Peut-être pourrez-vous encore le sauver. Peut-être. Stanley va lancer un dé « infection » pour lui, voir si les choses ne vont pas se compliquer dans les prochaines heures…

• Pour les New Eden, la suite est par là.

• Pour vous y retrouver, voici le plan intérieur (il y a une page par étage) et le plan extérieur. Pensez à vous y référer.

• Exceptionnellement et pour la durée de ce RP, la taille minimal des posts est abaissées à 200 mots.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant