The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 0:12
C’est vrai qu’il est confortable ce sol… En vrai, si c’était pas l’enfer, j’y passerais bien une sieste crapuleuse… Genre t’sais, avec un oreiller et une couette, et aucun putain d’réveil.

Mais y’a un truc qui m’emmerde : mes jambes. J’les sens qui bougent, qui s’remuent toutes seules, et j’sens qu’mes protection sont grattées comme un putain d’chat derrière une porte fermée. A peu d’choses prêt, c’est insupportable. Du coup, j’ai un p’tit sursaut. Mes mains s’animent d’manière réflexe, comme si quelqu’un avait appuyé sur l’bouton « on ». J’regarde à droite, à gauche… J’ai l’impression qu’mon cerveau voit pas c’que mes yeux lui donnent comme info, un peu comme une très sévère gueule de bois… Et d’ailleurs ma tête m’fait aussi mal qu’la pire d’mes cuites… Ou celle passée avec Jill et l’camionneur… Ah ouais, c’était une sacrée cuite ça putain…

Mais mes jambes continuent d’bouger toutes seules, du coup, forcément à un moment, j’baisse la tête. Des rôdeurs. Trois putains d’charognes qui tentent d’me ronger les jambes. J’ai tellement mal au crâne, et au reste d’mon corps, qu’je sens pas si j’suis mordu ou pas…

J’sais pas comment j’me suis démerdé, mais j’ai réussi à m’retourner le haut du corps et à agripper mon couteau à cran d’arrêt. Un coup, un second et un dernier, et voilà ces trois créatures déjà mortes… Définitivement mortes. Mais j’m’attarde pas. J’rampe comme un malabar trop mâché, et j’me planque sous l’blindé. Et là, j’ouvre ls yeux. L’avantage, c’est qu’mes mires pleurent plus, ça m’aide. Mais alors l’mal de crâne.

J’regarde autour de moi, d’puis le dessous du blindé. J’vois treize rôdeurs… Bordel, treize rôdeurs qui marchent un peu partout, sans que j’puisse déterminer une direction. Fait chier… J’ai mal la gueule, j’ai mal la nuque – cet enculé de super soldat m’a fait bien mal mine de rien – et j’ai l’corps aussi lourd que si j’portais une armure de plomb… J’cherche mon casque, j’crois que l’autre enculé m’l’avais détaché pas loin. Si j’peux me reprotéger la tête, ça peut être déjà ça… Et puis… Bah on va attendre. J’ai b’soin de regrouper mes pensées et mon corps… La dernière fois qu’j’me suis élancé sur un coup d’tête, j’ai fini entr’ les mains d’un putain d’tortionnaire. Là, face à 13 rôdeurs et apparemment… Sans munitions… J’vais pas tenter l’diable.

Patientons.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 0:26
Ça peut fonctionner putain ! On est deux fois plus nombreux, alors ça peut le faire. Je décroche le piolet suspendu par un mousqueton à ma ceinture et fonce dans ce qu’on peut désormais littéralement appeler un brouillard de guerre. J’esquive de justesse la lame du sabre de Sun qui tournoie et finit par empaler un gus adverse en plein sous le plexus. Par contre, je suis stoppée net par une ombre massive qui me colle une mandale à me décalquer les cervicales.

Je suis projetée sur le côté, trébuche, roule sur le carrelage en tachant le sol du sang de ma blessure. Putain, j’ai touché le jackpot. Un colosse en armure flanqué d’un masque à faire cauchemarder les enfants. Mais comme je suis une grande fille, j’ai pas peur. Je me relève et je fais face. Bras gauche quasi-inerte, mais le droit bien décidé à frapper. L’autre bouscule une ou deux personnes pour me rejoindre, comme si elles ne pèsent rien.

- Cool le style, ça fait chanteuse de metal indus. C’est quoi le groupe, Edenstein ? Rammden ?

Ça me fait décompresser de déconner, mais je suis pas sûre qu’il m’entende. Dans tous les cas, ça ne l’empêche pas de me lancer une première droite que j’évite d’un bond en arrière. J’ai vaguement l’espoir que sa masse le rende plus lent, et que je puisse prendre l’avantage là-dessus… mais ce n’est pas le cas. Je passe sous l’assaut, arme un coup de piolet, mais il rectifie son geste, chope ma queue de cheval et tire si violemment que j’en épouse le sol encore une fois.

Un coup de savate, pourtant amorti par le porte-plaque, me coupe le souffle. Je crache mes poumons, je vois plus rien, entre la fumée et les étoiles noires qui dansent. Le colosse me tire par le col pour me relever, j’en profite pour réessayer de le frapper pour endommager son masque. Sa poigne libre arrête net mon bras, il m’arrache mon outil des mains et le balance dans un coin. Ensuite, son poing fermé s’abat férocement sur mon visage. Le nez craque, la douleur m’explose dans le crâne, mon front heurte le sol.

Après… je crois que je bug une paire de second, avant de réaliser que ce fils de chien ne m’a pas achevée.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 9:43
Ils rejoignirent finalement le rez-de-chaussée depuis la cage d’escalier la plus centrale. Des bruits sourds leur parvenaient depuis le hall, et quand ils ouvrirent la porte, deux masses leur tombèrent presque dessus, depuis un nuage blanchâtre, qui s’insinua doucement autour d’eux. Un inconnu tomba sur le dos, quand une silhouette exactement similaire à celle de Stanley, lui tomba à son tour dessus. La lame brandie, celle-ci vint se planter dans le thorax du premier, et se loger entre deux côtes pour définitivement l’immobiliser.

- On s’les défonce ! Balança la voix de Graham à travers le casque à visière, en plantant de nouveau son couteau dans le crâne du type. Stan échangea un regard avec son acolyte, et ils rangèrent tous les deux leurs fusils automatiques, qu’ils calèrent dans le dos, avant de se jeter à leur tour derrière le trentenaire dans la mêlée.

Stan perdit ses compagnons de vue rapidement en s’enfonçant dans le brouillard créé par les fumigènes. Il fonçait, près à en découdre avec la première silhouette étrangère qui se dresserait dans son champ de vision limité. Ce fut alors qu’il vit un type, en prise avec l’un des siens, que le garçon reconnut comme Luke, à son attirail. Et celui-ci était mis à mal, essayant de se défendre contre un gars costaud qui paraissait avoir nettement le dessus. Sans fair play aucun, Stanley attrapa ce dernier par la taille pour le plaquer dans son élan comme un rugbyman. Ils roulèrent tous les deux sur le sol, et profitant de son effet de surprise, le jeune homme lui envoya dans la mâchoire une droite d’anthologie, qui le cloua. Il avait la rage et l’adrénaline du combat à mort lui coulait dans les veines. Il répéta son geste deux fois, ne lui laissant aucune chance de se débattre, pour le mettre KO. Il dégaina alors le couteau commando qu’il portait à la ceinture pour achever le malheureux Capitaine Land dans un geste bref. Une mise à mort rapide, sans merci.

Il se releva alors vivement pour aviser un autre New Eden qui venait d’assister à la scène. Next ?

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 12 1568058212-stan-sign2bis
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 9:52
Bien vite, les fumigènes font leur effet comme je m'y attendais. Parfait. A présent, nous allons pouvoir répliquer avec force. Prouver à ces fanatiques qu'ils ne se sont pas heurtés aux bonnes personnes.

Alors, sans perdre de temps, je m'élance dans cet épais brouillard qui remplit tout le hall. Les combats font déjà rage mais je ne peux me permettre de m'arrêter là-dessus ou de voir dans quel état se trouvent nos troupes. L'enjeu est bien trop grand. Les pertes seront nombreuses mais j'ose espérer qu'elles le soient davantage dans le camp de New Eden que le nôtre.

Pourtant, cela relève presque d'un coup de chance que je parvienne à esquiver un coup m'étant destiné. Surgissant de la fumée, un ennemi semblant bien décidé à en découdre. Il ne me faut pas longtemps pour réagir, sortant d'un geste assuré et rapide le couteau se trouvant à ma ceinture. Une parade, une esquive, mon pied vient s'écraser contre la rotule de l'homme et le craquement se fait sentir dans ma chaussure. Puis, dès lors qu'il pose l'autre genou à terre sous le poids de la douleur, j'attrape ses cheveux de ma main libre et viens lui trancher la gorge de part en part. Quelques secondes sont suffisantes pour que la peur s'imprime sur son visage, qu'il prenne conscience de sa mort, et je l'achève en plantant d'un coup sec ma lame dans son œil.

Laissant le corps inerte retomber au sol, j'essuie instinctivement ma lame contre mon pantalon avant de me remettre en position de combat, prête à un prochain affrontement.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 10:12
Les portes se referment derrière eux. Un regard pour Victor, un pour Djamal, un pour les quelques morts qui sont déterminés à regarder le spectacle en se collant aux vitres. Les militaires ont l’air d’avoir repris l’avantage, presque un instant Min-Oh ose souffler. Puis le fumigène. Puis les combats qui reprennent. Un bras sur Victor, il traine son blessé contre le mur, espère peut-être se faire discret, accroupi près de lui.

Un dernier regard sur eux, c’est Jean Eude qui s’avance, décidé à rejoindre la ligne de front. Il n’en aura même pas le temps. Un homme sort du brouillard, l’attrape et sa carotide noie le carrelage quelques secondes plus tard. Ils sont foutus. Ca apparait clairement maintenant.
Tremblant à moitié, ou totalement, il n’est plus sûr de rien le médecin, Min-Oh sort son arme. Ne sait même plus si la sécurité est encore là, s’il l’a enlevé dans un sursaut de conscience qu’il n’a pas capté. Derrière eux les morts qui marchent, devant eux les vivants qui semblent bien plus dangereux soudainement. Reste un blessé et deux médecins collés à leur mur. Un regard pour Vanhooten, autant terrifié qu’incapable de prendre une décision. Qu’est-ce qu’on fait, en l’état ?

Spoiler:

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 10:51
Dans la confusion de la charge, dans les explosions des grenades, Cooper ne sut jamais vraiment comment il avait fait pour s’en tirer aussi bien, alors même que Victor subissait… La peur du blond pour son neveux, une peur dévorante et incontrôlable, la peur de le voir se vider de son sang. Peur, incompréhension et colère, alors qu’il tenait la main de son neveux qu’il demandait à dieu pourquoi c’était le jeune homme qui était blessé et pas lui ?

Il n’avait fallu que quelques minutes finalement pour que Cooper se fasse son opinion sur ce groupe en face. Il les détestait à présent, il voulait leur destruction, car à ses yeux, ils ne valaient guère mieux que New Eden. Tirer sur un enfant, tirer sur un civil, massacrer même des civils ! Une fois que Victor fut placé en sécurité, dans le hall, un peu à l’écart, Cooper saisit un couteau et se prépara à affronter ces monstres.

Mais la fumée commençait à se faire trop intense pour voir réellement ce qu’il se passait, tant pis, Cooper s’avança au milieu des bruits de coups, des cris et des grognements, porté par l’envie d’en découdre et de faire comprendre le chemin de dieu.

Une forme en noir, un de leur adversaire, une femme à la taille et à la stature, se présenta devant lui, elle aussi armée. Une femme… une ennemie… après tout, dieu a fait l’humanité à son image, les femmes et les hommes sont égaux. Sans hésité, il se lança en avant, la repoussant avec de lui lancer un coup de pied. Il avait l’avantage de la force et de la taille, en dépit de sa mauvaise technique. Cooper balaya l’air de sa lame, mais la femme se baissa pour éviter l’acier tranchant, avant de se porter jusqu’à lui, lui loger un coup de genou entre les jambes, le faisant plier.

Il sentit la morsure à la fois brûlante et glaçante du métal ouvrant son visage, du bas de la mâchoire jusque que sous son œil gauche, une balafre parfaitement verticale et… une seconde plus tard, la cruelle morsure d’un couteau fiché dans son corps. Cooper bascula en arrière, terrassé par la douleur… ses yeux virent deux formes juste à côté de lui se battre et un homme en uniforme noir tomba, les yeux vides… C’était donc ça la guerre ?

Spoiler:

I've got the devil on my shoulder
over and over

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 12 Avr 2021 - 11:35
Je vois plus l’autre mastodonte. Ça tourne, ça bourdonne, ça siffle dans mon crâne. Qu’est-ce qu’elle m’a dit Maeve ? « Protége ta tête » ? Je vais devoir lui expliquer que j’ai pris l’équivalent d’un trente-six tonnes dans le museau, ça va pas la faire rire longtemps. Moi, je ricane jaune par contre, avec les dents rouges. Les nerfs, qui commencent à lâcher. Je sens mon visage en sang, l’hémoglobine ruissèle sur le sol alors que je me redresse. Autour de moi, c’est la merde. Dans la fumée qui stagne, je vois surtout des corps au sol… des ennemis, beaucoup, mais des alliés aussi. Même des potes.

Faut que j’y retourne.

Ma main glisse sur le carrelage, mes doigts se referment sur le manche d’un cran d’arrêt qu’une victime a laissé tomber. Je me relève, raffermis mon équilibre, secoue la tête en espérant stabiliser ma vision – mais c’est pire. Un homme se dresse devant moi. Je ne m’attarde pas sur son visage, je capte juste que c’est un fanatique, qu’il n’y a qu’une seule issue là-dedans.

C’est lui ou moi.

On s’avance, il frappe en premier. Le choc me repousse, me désarçonne, mais j’arrive à passer sous le tranchant de sa lame et me projette en avant. Mon genou trouve son entre-jambe – simple, efficace – et j’essaye de l’écharper d’un geste du bras. C’est pas assez précis, la douleur me désoriente, j’ai du sang dans les yeux, alors je ne fais que lui balafrer la face. Dans un rugissement de rage, je plante mon couteau dans le haut de sa cuisse et retombe moi aussi en arrière. Épuisée.

Aller, juste un effort… faut que j’aille l’achever.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant