The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 15:53
Irais-je jusqu'à dire que conduire un blindé m'a procuré un sentiment de nostalgie ? Presque. Mais cela n'est ni le lieu ni l'heure. Alors que les balles de la sulfateuse fendent l'air et que nous parvenons à l'intérieur du musée, je ne suis que focalisée sur ma mission. Les victimes que nous avons laissé dans notre sillage ne sont déjà qu'un lointain souvenir dans mon esprit. Je n'ai ni remords ni compassion. Ils n'étaient que nos ennemis. Rien de plus.

Hochant rapidement la tête pour montrer mon accord face au plan d'action de Stan, je fais ensuite signe à mon équipe de se mettre en mouvement. On avance. Rapidement, je remets ma cagoule en place sur mon visage de manière à ce qu'elle ne me gêne pas puisqu'elle s'était légèrement décalée, puis je progresse dans les escaliers.

Cependant, je n'ai que le temps de me jeter sur le côté lorsque des silhouettes apparaissent en haut des marches et tirent une salve de balles dans notre direction. Instinctivement, je me redresse et prends appui sur l'un de mes genoux tout en brandissant mon Desert Eagle face à moi. Mon doigt presse la détente, la balle quitte le canon et part se loger dans l'orbite de l'un des hommes postés en hauteur. Un de moins.

Mais alors que je jette un rapide coup d’œil au reste de mon équipe, je constate sans mal que nous avons un blessé. Alors sans perdre de temps, je désigne l'un de mes hommes pour lui assigner une tâche simple. Met-le à couvert et comprime la plaie !

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 21:08
Il était quasiment impossible de décrire l'état d'esprit que Stanley pouvait avoir en gravissant les marches de l'escalator, en tête de fil, la sulfateuse entre les mains. Les sens aux aguets, les doigts prêts à presser la détente d'une déferlante mortelle. La pression surtout de voir jaillir un opposant, qui pourrait tout aussi bien en finir de lui.

Ils arrivèrent rapidement au premier étage. La galerie était déserte. Les premières détonations en provenance du grand escalier résonnèrent. Amies ou ennemies, impossible à dire. Stan échangea un regard avec son plus proche voisin. Pas le temps de tergiverser, ils devaient reprendre leur progression. Ils firent quelques pas dans la pièce pour rejoindre l'escalator suivant, qui les mènerait au second.

Toujours rien, si ce n'était tout de même quelques traces de vie. De nouveaux échanges de tir se firent entendre plus loin, chargeant l'atmosphère d'encore plus de tension. Les voix de John et Graham grésillèrent dans les quelques talkies de leur bande.

- En position, déclara à son tour l'un d'eux pour signaler aux autres qu'ils avaient atteint le deuxième sans encombre.

Stan avait les deux mains prises par son engin. Il regarda un instant vers les nouveaux escalators qui grimpaient au troisième, puis en direction de Logan et ses gars, d'où éclatèrent de nouveau coups de feu. S'ils avaient besoin de soutien, ils les préviendraient. En attendant, ils poursuivaient leur quadrillage méthodique de la zone, comme devaient aussi le faire ses deux potes militaires au rez de chaussée. Pour s'assurer qu'ils ne louperaient personne. Dans un geste, il invita ses compagnons à se couper en deux, pour contourner de chaque côté les ascenseurs et visiter les salles du fond, jusqu'aux toilettes, qu'un panneau annonçait un peu plus loin.

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 21:21
L’israélienne s’élance à la suite d’Arizona, entourée par quatre autres personnes, toutes sur le qui-vive, mais pas suffisamment pour prévoir la salve de balles qui pleut soudain sur eux. Trois hommes, postés un peu plus haut dans les escaliers, qui les mitraillaient sans retenue. Instinctivement, Amrani se déplace, évite de peu une balle qui aurait pu se loger droit dans son épaule si elle n’avait pas été assez rapide. Il n’est pas temps de réfléchir, la brune tente d’imiter son aînée, prenant appui sur ses jambes pour viser l’un des hommes planté devant eux, en position de force. L’adrénaline parcourt ses veines, alors que la concentration fige ses traits masqués par la cagoule noire. Elle vise. Tire. La balle ne l’effleure même pas.

Un de leurs hommes est à terre néanmoins, et en face l’un des gars s’effondre sous le coup d’Arizona. A sa droite, surgit l’un des leurs, qui vise à son tour et touche sa cible, sans prendre aucun dégât. Son tir permet de couvrir Ela qui se recule en direction de leur ami pour tenter de le mettre à couvert et de comprimer la plaie, aidée par l’un des gars qui les accompagnait. Le quatrième homme se dresse entre eux, lui aussi et abat la deuxième cible. Il n’en reste plus qu’un, qui malgré que ses complices soient à terre, continue de les mitrailler avec l’énergie du désespoir. Il ne fera pas long feu, c’est certain. Le message qu’ils envoyaient ce jour était clair : nulle merci pour New Eden.

Spoiler:

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 21:45
Nous sommes dans une position particulièrement désavantageuse et à l'évidence nos ennemis risquent de nous donner du fil à retordre. Au moins, les choses ne tournent pas encore totalement à leur avantage. L'un d'eux a perdu la vie suite à mon tir, et deux des hommes nous accompagnant sont parvenus à en abattre un second. De fait, à en juger par la réduction drastique de la quantité de tirs nous étant destinés, il semblerait qu'il n'en reste plus qu'un. Du moins, pour l'instant.

Tentant de toucher une seconde fois, bien que cela soit tenter le diable puisque je ne me suis toujours pas mise à couvert, je presse la détente lorsque je vois l'homme dépasser légèrement de la massive statue ornant le bout de la rampe. Malheureusement, je ne fais que détériorer la pierre – avec efficacité, certes – et ne parviens pas à toucher ma cible.

Un juron m'échappe à voix basse, mais il est coupé par cette balle qui heurte mon gilet avec force. La respiration stoppée sur l'instant, je perds l'équilibre et peste en me rattrapant comme je le peux. Pas maintenant! Pourtant, je n'ai pas récupéré mon souffle suffisamment tôt pour donner mon indication à temps. Car l'un de mes alliés s'extirpe de sa position couverte pour tenter de tirer sur notre ennemi... et se fait perforer le crâne par l'une de ses balles avant même de pouvoir appuyer sur la détente. Son sang éclabousse mon visage avant que son corps ne retombe lourdement sur le mien.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 21:57

L’homme est à couvert et son ami s’est approché de lui pour comprimer la plaie, mais les balles pleuvent encore et leur situation reste instable. L’homme à terre leur fait signe que ça va aller et l’israélienne se retourne vers la dernière cible encore vivante. L’autre fait de même et s’élance pour prêter main-forte aux autres mais soudain l’homme s’effondre sur les marches, emportant Arizona avec lui. La quarantaine perdit l'équilibre et se retrouve coincée au sol.

Alors à son tour, l’israélienne s’élance, évite les balles qui lui offriraient le même sort que leur compagnon, mort sur le coup. Elle saisit une occasion, bien ancrée au sol, comme Stanley lui avait appris mainte et mainte fois encore. Elle vise, presse la détente juste au moment où l’homme sort de sa planque et la balle vient le cueillir en pleine face, ne lui laissant pas le temps de presser la détente une dernière fois, avant de s’écrouler au sol comme ses comparses. Le silence retombe sur eux pour le moment, le souffle reste haletant et le cœur continue de battre fort dans leur poitrine. L’un des leurs est mort, l’autre est à terre. « Arizona, ça va ? » Demande-t-elle, d’un ton neutre, tout en guettant les alentours, tandis qu’un des gardes se rapproche du blessé, pour panser rapidement sa plaie. Elle s'approche ensuite de sa responsable, pour l'aider à se dégager de là, et se relever.

Spoiler:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Dim 4 Avr 2021 - 14:36
Les équipes se dispersent, la nôtre monte directement au deuxième, par les escalators qui ne fonctionnent plus. On peut entendre les échos de détonations, des échanges de rafales qui en disent long sur ce qui se passe ailleurs. Je n’ai pas le temps de m’inquiéter pour mes frères et sœurs d’armes, trop occupé à progresser méthodiquement avec l’escouade de Stanley.

Le martèlement de nos semelles rythme notre percée, résonne dans ma tête avec le souffle de ma respiration. Pour l’instant, on ne croise personne, si ce ne sont des sales entièrement vide. Les traces sur les murs trahissent l’emplacement des œuvres d’arts qui ont toutes été dérobées, mais hormis ça et des traces de vie, il n’y a rien.

A la commande du boss, on se split et je pars par la gauche avec une paire de camarades, pour inspecter les salles du fond, tandis que le militaire prend le lead vers la droite. On progresse en ersatz de colonne d’assaut de laquelle je prends la tête. Les autres sont chargés de couvrir les côtés mais – surtout – les arrières. On sait que ces connards sont ici, alors la question n’est pas « si » on va tomber sur des gens, mais « quand »…

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Dim 4 Avr 2021 - 23:37
Des cendres

Stanley, après que ton petit trio ait traversé une première salle vide, vous arrivez dans un hall désert. Face à vous, une autre pièce avec deux entrées (northwest artists) depuis laquelle semble provenir un crachotement entrecoupé de voix. Ça ressemble à une communication mais d’ici, tu ne peux pas entendre ce que ça dit. Est-ce que tu t’approches pour voir ?

Jill, tu ne vois personne de ton côté, sinon des salles qui ont été reconverties en pièce à vivre : tables de camping, chaises pliantes, babyfoot, glacières, ce genre de chose. Tout en haut à gauche, tu trouves une pièce remplie de réserves de nourriture non-périssables. La quantité est plutôt honorable pour vingt personnes, ça leur ferait encore au moins huit jours.

Arizona et Ela, votre blessé peut se déplacer mais vous n’avez malheureusement pas le temps de vous endeuiller pour votre perte. Vous progressez jusqu’en haut des marches pour découvrir une autre issue vers l’extérieur, solidement barricadées par des planches de bois et des plaques de tôles. A part ça, il n’y a pas d’autre présence. Où vous dirigez-vous alors ?

Logan, comme prévu : une fois que le fumigène a fait son œuvre, vous mitraillez devant vous, afin de dissuader vos adversaires. Les rafales charcutent les murs et l’encadrement du passage, mais pas d’exclamation humaine signifiant que vous avez touché. Votre colonne progresse ensuite, rapide mais méthodique. Vos trois hommes s’enfuient, vous allez devoir essayer de les rattraper !

Dans vos talkies, vous entendez Graham qui vous signale qu’il a atteint le Brotman Forum : « clear ». C’est juste avant que ne résonne au-dessus de vos têtes, l’écho étouffé d’une furieuse fusillade. Il y a des cris, des exclamations, des ordres beuglés, et le chant indifférent des armes automatiques qui vomissent des flots d’acier. Vos appareils crachotent à nouveau, c’est la voix pressée de John qui s’emballe à l’intérieur. Elle est à peine perceptible à cause des détonations qui l’entourent.  

- On est arrivés au troisième, y’en a plusieurs ici, c’est chaud !!

Informations

Stanley, si tu choisis d’aller voir, signale-le et tu auras un complément dans le spoiler ci-après. Tu peux aussi choisir d’utiliser ta sulfateuse et mitrailler à travers la cloison : les munitions de ce calibre passeront à travers sans problème.
Précisions:

Jill, Arizona et Ela à vous de voir où vous vous rendez désormais. Le but est toujours de trouver tous les locataires et de tuer tous ceux que vous croiserez.

Logan, lance un dé « vitesse » pour voir si tu rattrapes les fuyards. Si oui, tu peux tenter de les abattre avec un dé « tir ». Tu lanceras aussi deux dé spécial pour chacun de tes pnjs (hormis le blessé). Voici les résultats possibles :
- 2 succès : il rattrape les fuyards et parvient à en toucher l’un d’eux dans le dos. Il s’effondré.
- 1 succès et 1 échec : il rattrape les fuyards mais manque le tir.
- 2 échec : il est trop lent.
Ton équipe pour achever tous les New Eden touchés mais ceux qui ne l’ont pas été atteindront l’escalier et seront hors de vue. Vas-tu les suivre ?

• Une main innocente doit lancer deux dé6. Le premier pour l’escouade de John, le second pour le lot de New Eden qui font face. Le résultat indiquera le nombre de perte dans chaque camp, à ce stade de la fusillade…

• Pensez à bien noter en spoiler le compte d’ennemis qu’il reste à chaque fois.

• Voici le plan : pensez à vous y référer ! Il y a désormais une page par étage.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant