The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
WD Blue™ – Disque SSD Interne – ...
Voir le deal
98.99 €

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 10 Avr 2021 - 10:20
Celui qui espère que tout ca est filmé

Bon, j’ai récupéré le stagiaire, même si je ne suis pas vraiment de savoir trop pourquoi, j’imagine que Dieu, lui le sait et j’espère que la scène sera filmée que personne ne loupe ce moment héroïsme, même si ca aurait surement été plus parlant avec un chaton qu’un bridé.  J’ai du mal a comprendre ce qui se passe c’est l’enfer, pire que l’orage cela tir de partout des gens tombent et, j’imagine que nous aurions surement un rôle d’objecteur de conscience ou une idiotie surement inventé par une bonne femme du genre. La je me sens plus ambiance ancien testament remixé croisade.

Un des notre tombe a coté de nous et je commence a prendre son pouls en me disant que c’est plus un miracle qu’un docteur qu’il lui faut quand Dr Minou me signale qu’on a un autre problème. Comment c’est possible d’avoir des problèmes de plus ???? Il est délirant le stagiaire ou il articule mal ? C’est menu B12 ? Avec supplément rouleau de printemps ?  Puis je regarde vers la ou il me montre et les seuls mots qui me viennent c’est :

« Oh mon Dieu !!! »

On est NE ou on l’est pas. Je n’ai pas l’habitude de ces choses-là, ni des fusillades, ni de me retrouver au sol avec un chinois…. Je sors mon arme et visent ceux qui s’approchent de nous par la droite avec la main sure d’un chirurgien.

« Il faut garder la foi, mon ami, Dieu veille sur nous et sur le siens !! »

Et le soldat a côté de nous aussi. Ha… en fait non… il est touché et tombe mort… Bon bah pas sur lui en tout cas, surement qu’il a pas été très honnête dans ses prières du soir et on va dire qu’on est jamais mieux servi que par soit même. Je commence a tirer vers les morts comme a l’entrainement.

« La mort n’existait sans le pécher originel. Tu es née poussière, tu redeviendras poussière de par ton bannissement du jardin d’Eden. Si par l'offense d'unE seulE la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l'abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus Christ lui seul…

Tout en faisant je tirs et je suis presque surpris de voir qu’a chaque détonation, un mort retrouve la place que Dieu voulait pour lui. Je me laisse un peu grisé par l’adrénaline et je tue aussi les deux qui arrivaient par la gauche, le coté de Dr Minou, tout en continuant avec l’Apocalypse 21 :4. de toute façon ce n'est pas un concours, j'ai deja gagné contre le stagiaire; 10 ans d’étude quand même et ps a Taïwan.

« Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu… »

J’espère que la camera ne loupe rien de ce grand moment qui me vaudra surement une promotion. Parce que dieu, il est bien gentil, mais pour s’élever ici, il faut pas que compter sur lui.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 10 Avr 2021 - 13:29
Des cendres

Le bruit des détonations se mêlent aux impacts métalliques et aux grognements des voraces. Il est probable que ce capharnaüm résonne dans toute la métropole désincarnée, comme les foudres de l’enfer s’abattraient sur votre pauvre cité d’émeraude. Les cadavres sont de plus en plus nombreux à affluer. Bientôt, ils seront plus nombreux que vous. Bientôt, les vivants ne seront plus que le cadet de vos soucis…

- Délogez-les de là ! Gronde le capitaine en s’adressant à ses deux soldats d’élite.

Il ne faut pas le dire deux fois. Les deux hommes suréquipés se jettent un regard entendu, à l’abri derrière un van, et enfile chacun un masque à casque. Ils arrachent de l’équipement fixé à leur torse deux grenades chacun, qu’ils balancent en cloche par-dessus les remparts de véhicule. Deux lacrymogènes, deux fumigènes, qui rebondissent et roulent sous les véhicules des Remnants pour venir les gêner. Impossible de réprimer un mouvement réflexe de recule dès que vos yeux commencent à brûler, ce qui vous poussent vers le musée et vous expose un peu plus…

La fumée blanches s’épaissit, plongeant les rangs de Fort Ward dans le brouillard. Vous pouvez continuer de tirer à l’aveugle, pour garder en respect les New Eden – qui ne vous voient pas non plus – mais de plus en plus se silhouettes décharnées viennent émerger de la brume des fumigènes.

Informations

20 rôdeurs se sont ajoutés à la fête, ils sont désormais 34.

Pour les Remnants:

Pour les New Eden:

• Pour tous : à chaque post, lancez également un dé6.
- Si le résultat est 1 ou 6, un pnj de votre camp est touché. Lancez alors un dé spécial pour savoir s’il est mort (échec) ou s’il a été touché dans une protection (succès).
- Si le résultat est 3 ou 4, un pnj de votre camp est pris à partie par un rôdeur et s’en débarrasse.

• Comme vous êtes désormais très nombreux, merci de bien tous d’abord réserver vos tours de post ici et ne pas oublier de remplir vos spoilers.

• Pour vous y retrouver, voici le plan intérieur (il y a une page par étage) et le plan extérieur. Pensez à vous y référer.

• Exceptionnellement et pour la durée de ce RP, la taille minimal des posts est abaissées à 200 mots.
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 10 Avr 2021 - 14:10
Ça pue. Vraiment. Et je dis pas ça à cause des voraces qui amènent leur odeur cadavérique avec leurs culs décharnés. Les deux projectiles qui roulent dans notre direction ne tardent pas à libérer leur poison et je sens mes paupières s’enflammer immédiatement. Impossible de tenir la position, je me décale, à demi-courbée derrière les carrosseries qui s’estompent dans la fumée. Si on met pas un point final à cette merde, il faut qu’on se casse parce sinon, ce seront pas les fanatiques qui auront notre peau, ce sera les morts.

- Putain, enfin…, que je souffle.

A travers mes yeux embués de larmes, alors que je galère à recharger mon flingue avec une main quasi inutilisable, je vois débarquer Arizona avec du renfort. Ils ont de gros boucliers d’acier et ce qui ressemble à des grenades. Parfait pour laver les rangs de ces enculés ! De mon côté, j’arrive enfin à enfoncer mon deuxième chargeur dans le cul de mon beretta, j’extériorise la douleur dans un cri de guerre pour actionner la culasse, et je tire à l’aveugle dans le brouillard.

De son côté, Je vois Luke, a peine débarqué, qui règle son compte à un rôdeur en lui explosant le crâne sans cérémonie. Simple, dégueu et efficace.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 10 Avr 2021 - 14:21
C'était l'idée d'Arizona et sur le papier, elle paraissait plutôt futée. Elle avait noté un accès au toit depuis l'escalier qu'elle avait emprunté. Puisque la mitrailleuse browning avait une portée honorable, tenter de canarder l'ennemi à cette distance était jouable. Stanley n'avait jamais utilisé ce modèle d'arme précisément, mais il connaissait bien ses soeurs, il était le plus à même de tenter sa chance.

Il attrapa le trépied de l'engin et surtout les ceintures de balles qu'il restait et qui l'accompagnait. Sans demander son reste, il partit vers l'escalier, accompagné toutefois par un acolyte.

- Ici. Il avait mis quelques courtes minutes à atteindre leur objectif et un rapide coup d'œil par dessus un petit muret leur offrit une vue d'ensemble du champ de bataille chaotique qui se dessinait au sol. Ils s'accroupirent au maximum pour se mettre à couvert. Même s'il était peu probable qu'un ennemi s'amuse à regarder en l'air. Pour l'instant du moins…

Ils positionnèrent ainsi la mitrailleuse devant eux au cours de laborieuses secondes encore. Une fois en place, le reste devenait de l'instinct.

- On y va. Stan plaça ses mains sur les poignées jumelles qui se situaient de part et d'autre de l'extrémité de l'engin. Son voisin assurerait l'enchaînement des munitions. La mitrailleuse ressortait au dessus du muret, et le jeune homme se redressa pleinement pour avoir une vue adéquate de ce qu'il visait. Son angle de vue ne lui permettait pas d'assister au repli de ses compagnons sous l'effet des fumigènes, mais il voyait clairement les véhicules étrangers et pouvait deviner sans mal ceux qui se cachaient derrière ces derniers.

Moteur.

Action.

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 8 1568058212-stan-sign2bis
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 10 Avr 2021 - 14:51

C’est de pire en pire. Je ne sais plus quoi faire. Le mort qui s’avançait vers moi a été éliminé, heureusement. Toujours planqué, ma respiration est de plus en plus saccadée. Je jette un œil près de moi, pour vérifier que Cooper est toujours là, qu’il va bien. Une voix s’élève au-dessus du bordel général, les militaires comptent reprendre le bâtiment. Les choses ne s’arrangent pas quand une épaisse fumée commence à s’élever autour des véhicules.

Plus personne ne voit grand-chose et je reste sur mes gardes pour ne pas me faire surprendre par un mort. Ils sont de plus en plus nombreux. Au travers des volutes blanches, j’aperçois une silhouette chancelante s’approcher de notre voiture. « Fais gaffe Cooper, y’a un mort qui arrive par ici… » Je prends une profonde inspiration, me redressant pour pointer la créature avec mon arme. Je n’ai pas le temps de presser la détente, une vive douleur dans le haut du bras gauche m’arrache un cri étouffé. Je mets un genou à terre, avant de venir poser ma main sur mon bras. Mes doigts se teintent d’un liquide écarlate. Je panique et tout ce que je réussis à faire, c’est hurler le prénom de mon oncle. « Cooper ! »

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 10 Avr 2021 - 15:03
Bon, j’crois qu’si on veut une définition de la merde, de l’enfer, et d’une opération militaire qui passe de 0 à « holly crap » en deux secondes trois dixième… Bah c’est celle-ci. Et par « Holly Crap » j’entends vraiment « crap on a cracker » quoi ! C’est carrément LA MERDE !

Bon, pas l’temps d’niaiser ni d’se mouiller les braies. Ni une ni deux, je fais un pas en arrière, car, avant qu’apparaisse ce putain de panache de fumées, j’ai remarqué un bouclier pas loin. Maintenant à l’abri par ce nuage aveuglant, je chope ce foutu bouclier et j’avance. Les rôdeurs, les balles, les ricochets, les cris… Tout ce brouhaha fait que j’ai l’impression d’être dans une putain de bulle temporelle, et franch’ment, y’a d’quoi devenir fou !

Mais enfin, j’y arrive putain ! J’ai l’blindé. Ni une ni deux, j’entre par la porte laissée ouverte. J’entre avec mon bouclier, parce qu’on ne sait jamais, peut-être que ce bébé sera mon dernier refuge… Et si c’est l’cas, j’vais devoir le défendre chèrement ! J’ai pas oublié cet enfoiré qui m’a rossé y’a des mois… Si j’dois crevé, j’vais en emporter un max avec moi, parole d’enfoiré de salopard !

Du coup, j’entre. Je cale le bouclier de sorte à ce qu’il reste debout à côté de moi, dans le blindé. Si je suis touché, ou quoi, j’aurais qu’à me coucher comme un chien et à le foutre sur moi, ça me protégera. Aussi, j’prends le temps de fermer toutes les portes que j’peux, histoire que j’sois le seul à pouvoir les rouvrir de l’intérieur. Un putain de château fort !

Et je monte à la mitrailleuse. Forcément, les yeux sont rouges, j’ai l’impression d’chialer des litres, j’arrive plus à respirer. Ça m’rappel ce putain d’exercice d’résistance aux interrogatoires des SEALs, ou un devait passer dans une cave sans fenêtre, et où les instructeurs foutaient des tonnes de gaz lacrymo.. et après, on devait résister à un interrogatoire… C’était violent putain…

Mais j’arrive encore à cogiter. Je sais que la dernière cible de cette mitrailleuse, ça avait été le musée. Donc, je tourne la tourelle exactement à l’opposée, vers les dernières positions connues des Eden… Et j’ouvre le feu. Plusieurs salves de trois à cinq cartouches, pas plus.

Advienne que pourra.

Résumé:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 10 Avr 2021 - 15:18
Des cendres

Stanley, tu es en position. La lourde mitrailleuse commence à cracher sa rage sur les New Eden et même à cette distance, les carrosseries des véhicules ne sont rien contre le calibre que tu distribues généreusement. L’acier est perforé comme du beurre, les rôdeurs pris dans le feu sont partiellement pulvérisés et si un vivant est touché… il n’en mènera pas large.

Logan, grâce aux boucliers apportés par Arizona, tu peux braver le brouillard des fumigènes et grimper sur le blindé. En dépit de tes yeux qui te brûlent, tu parviens à redresser le camion dans la peine direction et foudroie tes ennemis à l’aveugle. Qu’importe de viser au final, c’est la quantité qui fera le job et peut-être que les énormes impacts qui déglinguent les véhicules de New Eden leur fera comprendre que la seule bonne solution est de reculer.

Malheureusement, une ombre se dresse bien vite dans ton champ de vision embué. Tu ne peux pas éviter la droite magistrale qui te fait lâcher les commandes, ni les deux mains qui te saisissent pour te jeter au bas du blindé. Tu rebondis sur la carlingue et t’écrase sur le bitume. Heureusement que tes protections amortissent le choc, mais ton adversaire n’en a pas fini avec toi…

Informations

Stanley, ce qui est sûr, c’est que tu dézingues 10 rôdeurs. Lance également un dé « arme lourde ».
- Si tu réussis ton coup, tu as également fauché 5 pnjs ennemis (7 en cas de réussite critique).
- Si tu rates ton lancer, tu n’en as tué que 2 (0 en cas d’échec critique).

Logan, à l’aveugle tu as quand même touché 8 rôdeurs et 1 pnj adverse. Mais désormais, tu dois te battre contre l’un des soldats d’élite de New Eden, seul, puisque personne ne te voit dans la fumée.
- Sa force est de 9, son bonus « combat » de +3 et ses protections lui rajoutent un avantage de +1.
- A cause des lacrymo qui t’empêchent d’ouvrir convenablement les yeux, tu subi un malus de -2 pour l’affrontement (tu peux réduire ce malus à -1 en réussissant un lancer d'endurance - est prise en compte l'endurance avant réduction).
- Le combat se joue en trois rounds et il te faut en gagner au moins 2 pour neutraliser ton adversaire.

• Chers New Eden, concertez-vous sur discord pour savoir quels seraient les ordres de votre capitaine : vous obstiner dans cet affrontement ou vous replier ? Par ailleurs, chacun des pjs en hardcore/expert, même ceux qui ne postent pas doit lancer deux dé10. Si le résultat est 13, vous êtes touché dans un membre, qui est réduit en charpie par un tir de Stan.

NB : la caméra de Wojtek a été pulvérisée dans la fusillade.

• Il reste donc 15 rôdeurs pour l’instant. Tous les lancers de l'inter précédente restent valables !

• Comme vous êtes désormais très nombreux, merci de bien tous d’abord réserver vos tours de post ici et ne pas oublier de remplir vos spoilers.

• Pour vous y retrouver, voici le plan intérieur (il y a une page par étage) et le plan extérieur. Pensez à vous y référer.

• Exceptionnellement et pour la durée de ce RP, la taille minimal des posts est abaissées à 200 mots.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant