The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 16:02
Les ordres du capitaine étaient très clairs, chacun d’entre eux devaient faire le nécessaire pour reprendre au plus vite le dessus sur leurs ennemis tout en essayant d’en capturer un maximum. Parce qu’une fois que tout serait rentré dans l’ordre, les frères d’armes de Benjamin auraient bien évidemment un très grand nombre de questions à poser à tous ces suppôts de Satan. Mais à l’instant ils allaient déjà devoir batailler sévère pour reprendre le contrôle de la situation. Parce que ce commando, qui avait pris le musée d’assaut et tué plusieurs de leurs hommes, avait l’air d’être lourdement équipé en plus d’être surentraîné.

Lorsque les balles fusèrent tout autour de lui Benjamin, dissimulé derrière une des portières d’un de leur véhicule, arma alors bien vite son inséparable fusil d’assaut M4A1.Le jeune homme jeta ensuite un rapide coup d’œil vers Eric puis vers plusieurs de ses camarades militaires avant de positionner le canon de son fusil en direction de la zone de combat. Et puis il appuya sur la détente tout en n’oubliant pas de sélectionner au préalable le mode rafale de son arme. Mais malheureusement pour lui aucune de ses balles ne toucha ses adversaires contrairement à un de ses coéquipiers qui lui toucha sa cible mais en ne le tuant pas puisque ses balles se logèrent directement dans son gilet pare-balles.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 16:25
Mon fusil dégueule tout ce qu’il a, secouant mon corps avec les vibrations du recul, jusqu’à ce que la rafale s’arrête net. Plus de balles. Je me terre, juste à temps, tandis que ma voisine – Melinda – se redresse pour faire prendre le relais. Plutôt que de recharger mon MP5, je l’abandonne à mes pieds pour tirer mon 9 mm de mon holster. Je débloque la sécurité, tire la culasse et me plaque dos à la carrosserie du 4x4.

Précautionneusement, je me pousse sur mes jambes pour me redresser et jeter un œil sur les ennemis qui s’exposent. Il y en a quelques-uns, je suppose qu’ils vont vouloir faire pression pour nous pousser à l’intérieur. C’est le meilleur moyen de nous prendre comme des rats, alors c’est pour ça qu’on doit les retenir. Je vois un gars d’en face, un peu trop téméraire, être projeté en arrière par un tir allié. J’en profite pour bondir comme un diable de ma boite, les deux mains pour soutenir mon flingue, bras sur le capot, et tirer dans le tas.

Je touche un gus mais je ne crois pas l’avoir tué. A côté de moi, Melinda retombe en arrière. C’est son gilet pare-balle qui a encaissé l’impact, mais ça va quand même lui couper le souffle un moment. Les renforts arrivent, enfin. Je vois Logan qui enchaine les signes, il veut essayer d’atteindre le blindé et nos options lourdes. C’est couillu, mais c’est probablement ce qui nous tirera d’affaire.

- Allez, tirs de suppression ! Crié-je à ceux qui sont avec moi, pour offrir une fenêtre à Logan, Ela et les autres.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 17:49

Quand le convoi repart, je ne comprends pas vraiment où l’on va. Pas franchement rassuré, je ne quitte pas mon oncle des yeux, l’interrogeant du regard. Cooper n’a pas de réponses à me donner malheureusement. Notre véhicule progresse à vive allure dans les rues et je m’accroche comme je peux. Puis brusquement, l’une des vitres explose et l’un des soldats nous hurle de nous baisser. La voiture s’arrête et je sens le bras de mon oncle agripper le mien pour me tirer à l’extérieur alors que d’autres tirs terminent leur course contre la carrosserie.

Une fois dehors, je me mets à couvert, ne quittant pas Cooper d’une semelle. Lorsqu’il attrape son flingue, j’en fais de même, les mains tremblantes. Des détonations résonnent de partout et je me recroqueville plusieurs fois, planqué derrière la voiture. Je respire profondément pour tenter de me calmer. Quand je me redresse enfin pour jeter un œil vers les véhicules de nos ennemis, j’aperçois quelques silhouettes, planquées elles aussi. C’est eux ou nous… Alors j’essaye de mettre mes craintes de côté et je tire à plusieurs reprises avant de me remettre à couvert. J’crois que ça a servi à rien…

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Cooper Ross
Cooper Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 18:04
Cooper ne s’était pas attendu à se retrouver dans une fusillade, en fait, il aurait même préféré éviter de devoir se montrer violent avec qui que ce soit. Mais c’est le cœur battant qu’il avait dégainé son pistolet et qu’il avait tenu la ligne comme les autres. Sa seule priorité était de sauver son neveu, de le faire rentrer et de lui éviter de mourir pour un groupe qu’aucun d’eux ne soutenait. Cooper ne voulait pas mourir pour New Eden, il ne voulait pas mourir en combattant son prochain, il ne voulait pas partir en sachant qu’on mentirait à Jacob et Phoebe et qu’on obligerait Elliot à se remarier avec le premier venu.

Avec les autres, il essuya les tirs du groupe en face. Il ne savait même pas qui étaient ces personnes. Pourquoi combattaient-ils New Eden ? Ils connaissaient la vérité ? Ils étaient des opportunistes ? Le blond ne voulait leur faire de mal, mais il savait qu’à leurs yeux, il ne serait qu’un anonyme membre d’un groupe ennemis, il ne pouvait pas simplement les laisser tirer et espérer survivre. Il allait devoir se battre pour sa propre sécurité.

Il leva alors son arme et se mit à viser une des formes, une femme, brune, assez jeune, elle semblait savoir ce qu’elle faisait ici, une femme courageuse à n’en pas douter… Mentalement, il demanda à dieu de le pardonner pour ce qu’il allait faire et il pressa la détente de son arme. La brune chuta en arrière , disparaissant derrière une voiture. Cooper s’adressa à dieu, le suppliant de la recevoir auprès de lui si elle venait à mourir par sa faute.

Spoiler:

I've got the devil on my shoulder
over and over

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 18:41
Les tirs s’échangent et certains des leurs sont touchés, et eux restent là, incapables d’aider de là où ils sont. L’impuissance est source de frustration. Même jeter un coup d’œil au-dehors n’était pas sans danger. Ils attendaient une ouverture, une occasion de sortir de là et de seconder les leurs. Le cœur bat à tout rompre et l’adrénaline focalise toute leur attention sur une seule chose ; survivre.  Jusqu’à ce que Jill donne le signal avec un tir de suppression leur permettant de sortir de leur cachette. Il n’est plus temps de réfléchir, mais d’agir.

Les autres sortent et l’israélienne s’élance à son tour à l’abri des tirs amis. Juste au moment où un tir ennemi frappe l’ex-flic de plein fouet, décidant Ela à venir se planquer auprès d’elle pour la couvrir et l’aider, au besoin. Evitant une balle perdue, l’architecte reste accroupie, aux côtés de la brune. « Jill… Jill, parle-moi. On est là. » Elle n’était malheureusement pas équipée pour panser la plaie, mais si l’israélienne pouvait faire quelque chose. Agrippant à deux mains son Glock, mâchoire crispée, elle pose brièvement les yeux sur sa complice, maigrement protégée elle aussi, par le véhicule. Les tirs pleuvent sur eux, la situation restait critique. Encore fallait-il espérer que Logan réussisse à atteindre le blindé et son armement.

Spoiler:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 18:51
Stan s'avançait prudemment vers les bruits qu'ils percevaient. Les déflagrations qui venaient du dehors couvraient sa progression. Il s'approchait quand la voix d'Arizona retentit dans le talkie qu'il portait à la ceinture. L'image d'Esther s'imprima une seconde sur sa rétine, effaçant le temps d'un souffle son environnement. Oh oui il avait bien l'intention de rentrer chez lui. Le pourrait-il ? Il réalisa alors seulement à quel point son coeur tambourinait avec force au niveau de ses tempes. Ses mains étaient moites. Il inspira fortement, s'approchant davantage et ne pensant plus être loin. Il vit alors plus loin, près des escalators, la silhouette d'un compagnon qui avait contourné la zone pour le retrouver. Par geste celui-ci lui confirma à distance la position des derniers New Eden. Il fit un hochement de la tête avant d'inviter le gars à retrouver la militaire.

Une de ses mains lâcha alors la sulfateuse, pour la première fois depuis qu'il avait sauté du blindé. Il s'empara de son talkie. Ils n'avaient pas eu besoin de communiquer avec Arizona pour que le plan se dessine naturellement entre eux. Ils bossaient ensemble depuis cinq ans, maintenant, ils avaient acquis des automatismes. C'était leur force aussi. D'être une vraie équipe. La savoir tout près le galvanisait.

Il s'était glissé derrière la cloison qui le séparait de l'European Art, côté Afrique. Il se concentra quelques secondes, attendant une nouvelle série de coups de feu à l'extérieur, qui couvrirait suffisamment sa voix pour ses ennemis qui n'étaient plus très loin. Ce fut les tirs de suppression lancés par Jill, juste avant qu'elle ne se fasse toucher qui remplirent cette mission. Stanley souffla alors dans le talkie.

- Maint'nant.

D'un geste sûr, il recala l'appareil à sa ceinture et reprit sa sulfateuse bien en main pour passer à l'attaque, prêt à canarder la zone, avec ou sans visu.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 20:36
Des cendres

L’état de John est critique. En dépit de ses protections, l’une des balles de la browning lui a – littéralement – arraché un genou. La rotule n’est plus qu’un vieux souvenir, les os sont exposés, et la jambe est piteusement rattachée à sa cuisse par des chairs et des tendons mutilés. Il saigne abondamment et le garrot que lui fait son camarade ne suffira peut-être pas. C’est d'une évacuation urgente dont il a besoin, et d'un passage entre les mains des chirurgiens du camp, même s’il n’y a probablement rien à sauver de son membre. Quoique vous vous choisissiez désormais, plus vous trainez, plus bas seront les espoirs de John. Mais si vous l’emportez avec vous, il sera un fardeau…

Stanley, tu as à peine donné le signale que tu relances le feu et mitraille la cloison dans toute sa largeur. La matière fragile est pulvérisée par les puissantes projections du minigun et pour être sûr, tu arroses jusqu’à ce que les canons cessent de tourner. Arizona peut prudemment aller jeter un œil et constater le massacre : les trois hommes sont décédés, partiellement réduits en charpie par la violence de la salve. C’est donc toute la petite armurerie qui s’offre à vous, avec des armes supplémentaires, des munitions, quelques grenades, et – surtout – la mitrailleuse lourde. Mais… avez-vous le temps de piller tout ça, ou bien vous contentez-vous du travail accompli pour mettre les voiles ?

*

A l’extérieur, les tirs de couverture permettent à Logan, Ela et les autres de venir prendre position en soutien. Même si Jill prend une balle dans le bras, cela permet d’un peu rééquilibrer les forces. Il y a désormais 19 Remnants contre 26 New Eden. Les échanges de salves se poursuivent, mais à une différence majeure : les hommes et femmes de Fort Ward, en plus d’avoir déjà une longue journée d’action dans les pattes, ont dépensé pas mal de balles à l’intérieur du musée. Le renfort des fanatiques, frais, en surnombre et aux chargeurs plein, risquent de tirer profit d’un échange qui s’éternise.

Comme si ça ne suffisait pas, ce vacarmes a attiré les cadavres. Ils déboulent de partout, de plus en plus nombreux, et comme vous ne pouvez pas surveiller deux fronts en même temps de façon efficace, ils parvient à se glisser dans vos rangs…

Informations

• Pour les Remnants : vous ne subissez plus de malus de désavantage numérique mais vos munitions s’amenuisent trop vite. Vous êtes face à trois possibilités :
- Trouver comment faire de lourds dégâts à vos ennemis pour les forcer au repli.
- Tenter de prendre la fuite en prenant place dans vos véhicules.
- Vous repliez dans le musée le temps d’avoir une meilleure option.
Vous avez une jauge globale de munitions à 100. A chacun des posts d’un Remnants, celle-ci diminue de 10. Au plus tard lorsque vous êtes à 0, vous devrez avoir fait un choix, sachant que l’option de faire des dégâts massifs est invalidée si vous tombez à 0. Merci de tous garder le montant de votre jauge en spoiler.

Concernant les voraces:

Pour ceux les vivants:

Logan, si tu veux essayer d’atteindre la mitrailleuse du blindé, tu dois réussir un dé « vitesse » et un dé « agilité ».
- Si les deux sont validés, alors tu arrives à prendre place, couvert en plus part tes alliés. Tu peux aller lancer un dé « arme lourde ». Si c’est aussi une réussite, tu salves copieusement les New Eden et fauche 5 de leur pnjs (7 en cas de réussite critique).
- Si l’un des dés est manqué, ou les deux, tu es touché par des tirs ennemis avant d'arriver à destination. Tes protections intégrales t’épargnent la blessure mais lance un dé6 pour savoir combien de balles t’ont frappé. Au-delà de 3, tu es envoyé au sol et sonné pour encore un message RP.
Attention : une fois que/si tu es sur ton perchoir, tu ne lances plus les dés pour les rôdeurs, mais tu deviens une cible très exposée. Dans un prochain message, lance un dé6 pour savoir si tu n’es pas délogé de là par un tir dans le plexus (tu es safe en faisant 1 ou 6). Si es indemne, tu peux arroser à nouveau ; si non, tu tombes du blindé.

• Comme vous êtes désormais très nombreux, merci de bien tous d’abord réserver vos tours de post ici et ne pas oublier de remplir vos spoilers.

• Pour vous y retrouver, voici le plan intérieur (il y a une page par étage) et le plan extérieur. Pensez à vous y référer.

• Exceptionnellement et pour la durée de ce RP, la taille minimal des posts est abaissées à 200 mots.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant