The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3215
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 6:50
Ce fut un Logan méconnaissable, recouvert de sang qu’ils retrouvèrent après son combat à mort avec deux ennemis. Le regard de Stan tomba sur le corps d’un des leurs, et sa mâchoire se crispa. Il n’aimait pas perdre des hommes évidemment… il n’était pas au bout de ses peines pourtant.

Ils disposèrent ensuite d’un temps mort. Quelques minutes, au cours desquelles Jill les laissa pour escorter les blessés en bas, et où ils reprirent leur inspection sur les deux derniers étages. Le calme avant la tempête. Les différentes salles du deuxième étaient vides. D’hommes, car ils découvrirent l’infirmerie.

- Clear ici, eut le temps d’affirmer dans le talkie l’un des membres de la troupe.

Juste avant que ne retentisse des slaves différentes depuis l’étage supérieur. Un calibre qui ne ressemblait à aucune arme que possédaient leurs collègues. Stan échangea un regard avec Logan. Ça puait sévère.

- Trois hommes à terre, beugla alors Graham dans le talkie, alors que John se retrouvait à son tour propulseé sous l’impact de la mitraillette browning. Silas, ramène la roquette ! Silas était l’un des types restés depuis le début dehors.
- On y va, balança alors Stan à ses compagnons, près à rejoindre l’escalier et le troisième.

Mais c’était sans compter sur la réponse qui leur parvint de Jill. Le jeune homme se tendit intégralement. Leurs victimes recevaient déjà des renforts, bordel, il avait espéré disposer de plus de temps ! C’était le problème de ces groupes par milliers : ils étaient d’une certaine manière partout ! Il pesta.

- Combien ? Demanda le garçon dans l’appareil de son voisin, à l’intention de l’ancienne flic. Combien de renforts ? La réponse arriva : trop. Je monte, affirma-t-il alors à tous, toujours dans le talkie-walkie. Ils ne pourraient monter le lance-roquette, il devait tenter sa chance avec sa sulfateuse. Descendez les aider ! Balança-t-il alors à Logan et les autres. Avant de leur offrir un hochement de tête, qui voulait dire : bon courage !

Ils se séparèrent ainsi et Stan rejoignit seul l’étage supérieur, son arme mastoque toujours bien ancré dans ses deux mains. Il se retrouva dans les salles désertes des galeries temporaires, et aborderait la place forte ennemie à l’oreille à l’opposé de la position de ses coéquipiers. Une manœuvre à tenter, en prenant leurs ennemis à contre-pied ?

- Aide-le, avait affirmé un peu plus tôt Graham en tirant au sol le corps vilainement blessé de son copain, jusqu’à la Porcelain Room, à l’abri d’un nouveau tir ennemi. Il s’adressait à l’un des leurs avec quelques connaissances médicales. Au moins pour évaluer les chances de John de s'en sortir. Il regarda Arizona. Ils venaient d’entendre la réponse de Jill et celle de Stanley. Ça sert à rien qu’on reste à 10 ici. Faut descendre les aider !


Spoiler:
 


Des Cendres | The Remnants  - Page 5 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 897
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 7:25
Le bon départ, c’est-à-dire celui où c’était nous qui tenions ces connards en respect, se transforme assez vite en putain de purge. Loin de se dégonfler, les gars d’en face ont pris position et nous retournent la politesse avec les intérêts. Je me suis repliée juste à temps ; plusieurs étincelles éraflent la carlingue à peu près là où se trouvait ma tête y’a dix secondes, et je reçois une pluie de verre sur le crâne. J’entends à peine Stan qui me demande combien ils sont et franchement boss, j’ai pas pris le temps de compter sur mes doigts.

- Je sais pas, putain : BEAUCOUP !

C’est peut-être une impression due à leur supériorité numérique dans l’immédiat mais ce qui est sûr, c’est qu’on tiendra pas grand-chose à six – dont deux blessés. Je me redresse d’un bond, m’appuie sur le capot et presse la gâchette. L’arme est passée en mode rafale, je tire plus en dissuasion que pour véritablement chercher à toucher quelqu’un, puis je me re-planque pendant que mes collègues prennent le relais.

J’ai le palpitant en feu et souffle une des mèches de cheveux échappée de ma queue de cheval. Nos infos étaient sûres pourtant ! C’était pas prévu qu’ils aient un groupe en renfort, merde !


Spoiler:
 


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 393
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 7:39
A peine le temps de se baisser, les balles sifflent beaucoup trop près. Dans les vitres qui se brisent, dans la tôle qu’il espère solide, dans les sièges qu’il vient de quitter. Panique difficile à rattraper, Min-Oh a juste le réflexe d’attraper la sacoche médicale avant de se planquer. C’est bien une roue, ça arrête les balles les roues, n’est-ce pas ? Il croit. Il va s'auto-persuader que oui.
Pas que ce soit la première fusillade dont il soit témoin, mais il craint de ne jamais s’y habituer. D’autant plus quand il se retrouve en plein dans la ligne de tir.

Un regard à gauche, les deux vans n’ont pas avancés d’avantage, un regard devant lui, tous les autres véhicules sont à l’arrêt. Il ne se risquera pas à passer la tête pour voir à quoi ressemble l’opposition. A cru apercevoir des voitures garées devant le musée. Dans ce bordel de coups de feu et d’embuscade, il essaye juste de deviner dans quel véhicule pouvait être Djamal. Aucune idée, en réalité, et doute de voir la tête du chirurgien soudainement dépasser.
Pourquoi sa voiture avait besoin d’être en tête de cortège ? Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas être dans la dernière ? Prostré contre la carrosserie, il a tout le temps des questions rhétoriques, les armes automatiques se chargent de lui perforer le tympan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1381
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 7:39
Qu’est-ce qu’il a le Stan ? Il a pas l’air jouasse. Bon, après, faut dire que j’dois ressembler à un putain de rôdeurs… Ou un putain d’psychopathe. Ou un putain d’enfoiré. J’sais pas en vrai. Mais faut dire que c’que j’viens de faire était particulièrement dégueulasse mine de rien. Mais, à la différence des temps d’avant… C’est d’venu presque normal. Chez les SEAL, quand j’ai égorgé ce fils d’enfoiré de Taliban, et que j’ai exécuté son copain d’une balle entre les deux yeux, accroupis, d’vant un muret, j’étais pas jouasse, j’avais des r’mords… Mais maintenant, c’la survie du plus fort.

Bon par contre, si la suite nous octrois une pause, après, faut que tout s’barre en couille ! J’entends les talkies grésiller… Les enfoirés fanatiques déboulent, et en nombre ! Et au dernier étage, y’en a qui ont prit l’temps d’positionner une saloperie de mitrailleuse ! Mais sans déconner, c’est fort Alamo ou quoi c’te saloperie de mission ? Aaaaaaaah bordel de merde ! On va finir comme Ulysse Grant, massacré par des sauvages !

Du coup, l’ordre fuse : j’dois descendre, avec quatre soldats. Ni une ni deux on court comme des dératés. Quatre à quatre, on dévale les escaliers. Nos foulées sont grandes, et bordel c’qu’on est rapide ! Enfin, j’crois.

On arrive enfin prêt d’la sortie, et bon dieu c’que ça canarde sec ! C’est vraiment violent, j’ai l’impression d’me retrouver dans ces moments où, en Irak, on alignait les mitrailleuses, on faisait intervenir les blindés, et y avait ces putains de A-10 qui détruisaient tout sur 100 mètres à la ronde. Là, c’est presque l’même brouhaha !

Sauf qu’ils sont plus de vingt au moins ces salopards ! Franchement, ils sont méga nombreux, c’est pas humain ! Il faut qu’on prenne l’avantage, sinon, on va tous se faire cueillir dans ce musée, et leur tombe sera la nôtre ! Et ça, putain, c’est hors de question ! Ah ça non !

Du coup, j’indique à mes boys c’que j’veux qu’ils fassent. Là, on est à couvert, protégés. En signant, et en utilisant les signes codés par les tactiques militaires, j’leurs indique ma volonté : attendre une atténuation des tirs de ces salopards, et foncer à bride abattue pour prendre une position de tir. Moi, j’attends le meilleur moment pour prendre le contrôle de la mitrailleuse du blindé, où, s’il est encore là, le lance-roquette.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 7:42
Couvert par le vacarme des tirs de la mitrailleuse lourde, mon juron passe totalement inaperçu alors que je plonge me mettre à couvert. D'un simple coup d’œil rapide, je constate sans mal que nous n'avons pas tous eu la chance d'être suffisamment réactifs. Non seulement Brad et Vince ne sont plus, mais John a été lourdement touché et se retrouve traîné à l'abri par Graham. Nul doute que la situation se complique drastiquement de cette manière.

Cependant, je n'ai pas le temps de me pencher réellement sur le problème actuel que mon talkie crachote et transmet le message de Jill. D'autres ennemis sont arrivés et leur nombre est bien trop élevé. L'instant d'après, c'est la voix de Stan qui se fraie un chemin parmi le vacarme en annonçant qu'il rejoint notre étage.

Relevant le regard afin d'observer la situation dans laquelle nous nous trouvons ici, je croise les yeux de Graham. L'homme a raison. Cela ne sert à rien de rester tous ici alors que la situation au rez-de-chaussée est critique. Vous trois, restez ici ! Je reste également avec Stan. On s'occupe de John. Tous les autres, descendez immédiatement rejoindre Jill et les autres ! Exécution ! Encore une fois, ma voix ne souffre d'aucun refus. Et rapidement, mes ordres sont appliqués.

Il ne reste qu'à espérer que nous parviendrons à mettre fin à ce qu'il se passe à cet étage pour rejoindre les autres au plus vite et ainsi parvenir à maîtriser la situation. Dans la mesure du possible, du moins. Je refuse de perdre alors que nous étions si proches de frapper un grand coup dans la position de force de New Eden sur notre ville. Je te préviens, te mets pas en tête que tu reverras pas ta fille. Elle retrouvera son père, quoi qu'il arrive, soufflais-je à Stan dans le talkie. Je suis prête à ne jamais revoir les portes de Fort Ward afin que ma filleule ne soit pas séparée de son père. A ton signal.



Spoiler:
 


Grow through what you go through

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 231
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 8:27
Le silence qui suivit leur fusillade ne persista pas très longtemps. C’est bientôt le son d’une mitrailleuse qui résonne à leurs oreilles, alors qu’ils plongent tous autant qu’ils peuvent pour se mettre à couvert. Le cœur de l’architecte semble presqu’implosé sous l’adrénaline, et elle parvint non sans mal à échapper au feu de l’ennemi. Ce n’est pas le cas pour tout le monde, des corps s’effondrent à leurs côtés, dont John – encore vivant – salement touché. Il faut attendre que la salve passe pour pouvoir agir et faire quelque chose, mais dans ce même laps de temps, le talkie crachote ; il y a du monde dehors.

Stanley les a rejoints, et avec Arizona, ils prennent le parti de rester au troisième étage pour se débarrasser de l’ennemi derrière la mitrailleuse. L’israélienne hoche brièvement la tête avant de suivre le mouvement jusqu’à l’entrée de musée. Les coups de feu retentissent ; ils ont perdu leur avantage face au nombre qui les assaille désormais. L’israélienne se met à couvert – impossible pour le moment de rejoindre Jill dehors. Elle aperçoit Logan non loin, en train de signer des ordres aux autres, comprenant l’idée aussi. A la première accalmie, il leur faudrait sortir et prêter main forte à Jill et aux autres, dans une situation bien critique. Elle ignore encore comment la partie va se jouer, ni ce qui en ressortira de cet affrontement, mais abandonner n’était pas leur genre. Bien au contraire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 63
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 8:51
Celui qui est d'une aide precieuse


Je savais que cette aventure était une mauvaise idée. Se faire bien voir par la hiérarchie est une chose, mais je n’ai pas envie de gloire post mortem. Même si Dieu reconnaitra les siens et patati patata, je me sens de suite moins en accord avec les textes alors que je risque de finir en passoire, tué par des animaux avant d’avoir su me venger de Jacob. Certes les voix du seigneur sont impénétrables, mais j’aimerais bien que ma couenne le soit tout autant. Je vérifie que j’ai mon arme de poing dans mon holster, sous ma blouse, en me demandant encore ce que je fais là. A part marmonné un notre père en sursautant a chaque coup de feu, j’ai du mal a me décider sur ce que je dois faire.

Je suis ventre a terre derrière la voiture qui nous sert de barricade et me risque un regard pour essayer de repérer mon stagiaire. Je croise les yeux du Dr Minou qui, surement parce que Dieu ne l’aime pas beaucoup, est beaucoup plus exposé que moi en étant dans le convoi de tête. Il n’a pas l’air d’aller bien, enfin, je crois, c’est pas simple de voir sur les têtes de chinois. Que cela soit pour la camera, pour le serment médical, parce que j’ai pas envie d’être le seul médecin a gérer un carnage ou juste parce que j’ai un mauvais réflexe, je me déplace vers lui. J’essaye de parler calmement malgré la situation et mes propres sursauts :

« Dr Yeo Jeong !! Respirez doucement et profondément. On a pas le droit de flancher !! Il faut se mettre plus en sécurité!»



HRP:
 

Codage par Libella sur Graphiorum




Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
Revenir en haut Aller en bas  
- Des Cendres | The Remnants -
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: