The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 231
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mer 7 Avr 2021 - 22:00
Leur escouade balaie rapidement les lieux déserts, avant de prendre la volée d’escaliers pour venir en soutien à l’équipe de John qui essuyait les tirs ennemis. Ils n’avaient pas encore atteint le troisième étage que les coups de feu résonnaient déjà aux oreilles de l’israélienne, supposant un combat agressif et sanglant. Il n’était pas temps de faire état des lieux de la situation, celle-ci était critique et nécessitait de prendre les armes jusqu’à calmer la situation.

S’abritant comme elle pouvait, l’israélienne leva son glock devant elle, attendant le bon moment pour sortir de là et tirer sur l’ennemi. Un chargeur complet y passe, avant qu’elle ne finisse par atteindre réellement sa cible, explosant le crâne d’un des assaillants qui canardait leur position. Elle plaça un nouveau chargeur dans son arme, avant de reprendre les tirs, jusqu’à ce que bientôt, plus aucune balle ne ricoche sur le mur derrière lequel elle s’était protégée.

Un silence pesant tombe sur le troisième étage, alors que tous sortent de leur cachette pour faire l’état des lieux des blessés et des morts. Leurs assaillants sont tous à terre, quand seulement un des leurs gît malheureusement au sol, une mare de sang continuant à s’étendre sous lui. Dans son talkie, Arizona fit état de la situation maitrisée du troisième, l’équipe de John quant à elle, avait perdu deux hommes au début de l’affrontement, pour le moment la situation restait à leur avantage. Il fallait néanmoins se tenir prêt pour la suite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1381
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Jeu 8 Avr 2021 - 9:05
Il est pas mal beau ce mur quand même. D’une couleur un peu blanc cassé comme ça, franch’ment, l’peintre d’avant l’apocalypse il s’est donné à fond ! Mes pognes gantées de noir qui s’posent sur le mur tranchent bien avec c’côté blanc cassé. Et l’sang aussi ! Parce que l’autre fils de saloperie là, il vient de me déglinguer la mâchoire ! Du coup, mes lèvres sont bien ouverte et une gerbe de sang s’est envoyée sur le mur. Et rouge carmin sur blanc cassé, c’est classé, bordel !

J’entends l’autre enfoiré grogner. Il veut frapper à nouveau j’pense. Il hurle violemment, ça doit vouloir dire qu’il a lancé son poing. Du coup, j’fléchis mes g’noux, j’me fais tout p’tit et j’me retourne. L’autre enfoiré, galvanisé par la colère, a frappé son poing dans l’mur et vu l’bruit qu’ça à fait, il doit pas kiffer des masse. Et vu son cri, j’crois qu’j’en suis sûr ! Du coup, vu qu’il est grave avancé, et qu’il empêche son deuxième copain de prendre place dans cette cage d’escalier, j’peux me focaliser sur cet enculé.

Accroupi, en position idéale pour frapper, j’enchaîne deux coups d’poings pile dans les zones non protégées de cet enculé : les couilles et l’bas du bide. Un vrai punchingball ce fils de pute ! BAM ! BAM ! Il souffre visiblement, car il est courbé en deux ! Ni une ni deux, j’saisis mon couteau à cran d’arrêt typique des SEALs. Je le sors de mon écrin d’épaule gauche, garde en main, lame directe vers le haut, et j’lui fou un grand et puissant coup d’estoc dans la gorge. Sans dec, la lame est entrée comme dans du putain d’beurre ! Ce fils de porc saigne tout c’qu’il possède d’sang dans son corps, sur mes mains, et sur mon avant-bras ! J’sens même la pointe de la lame qui titille la vertèbre cervicale ! GREAT !

Le type sait plus quoi foutre. Et avant qu’son copain là, plus bas dans la cage d’escalier, il puisse me remonter sur la gueule, j’plaque le mec qui s’vide comme un porc contre la rambarde, et en mode spartiate, j’lui fou un coup d’pied monumental histoire d’le faire passer par-dessus la rambarde et s’faire écraser un étage plus bas. Avec sa gorge entrouverte, il va s’vider d’son sang paisiblement.

A l’autre enfoiré maintenant.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3215
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Jeu 8 Avr 2021 - 11:31
Depuis combien de temps étaient-ils entrés dans le musée. Dix minutes peut-être ? Quinze ? Stan avait perdu la notion du temps, et avait cette impression qu’ils étaient ici depuis des heures. Il ressentait l’urgence d’en finir. Les déflagrations des armes automatiques assourdissaient les étages, alors que la bataille faisait toujours rage au dernier étage.

- Deux d’moins. Vous, R.A.S. ? Avait demandé Stan à Jill et ses compagnons quand ces derniers les avaient rejoints alors qu’ils ressortaient de la salle radio. Puisque la voie était clean de ce côté, ils pouvaient évoluer vers l’autre aile, et peut-être y retrouver Logan et son équipe. Peut-être avaient-ils besoin de soutien alors que des coups de feu retentissaient encore brièvement de ce côté.

Ils n’atteignirent cependant pas leurs compagnons qu’ils découvrirent un jeune garçon, recroquevillé dans l’angle d’une nouvelle salle complètement vide. Il paraissait tétanisé par les coups de feu tirés autour de lui. Cloué sur place, sans voir d’issue pour pouvoir se cacher. De fait : il n’y en avait aucune ! Il lâcha son arme et les supplia. Une seconde, Stanley hésita. C’était le premier New Eden qu’il croisait qui faisait preuve de faiblesse évidente. Y avait-il quelque chose à en récupérer ? Des renseignements peut-être, qu’il pourrait plus facilement que ses pairs leur dévoiler ? Dans un autre contexte ça aurait probablement valu la peine d’essayer. Mais le courage et la loyauté étaient deux notions bien distinctes. On pouvait manquer de l’un sans manquer de l’autre. Ce jeune était un ennemi, c’était la seule chose qui importait aujourd’hui.

- Désolé, répondit simplement le militaire derrière sa visière, en serrant la mâchoire. Il fit un mouvement du menton vers ses voisins pour inviter l’un d’entre eux à liquider le gamin. Inutile de gâcher une slave de sulfateuse pour un tir à bout portant. C’était moche, mais la guerre était ainsi, il ne fallait pas croire.

Il ne s’attarda pas sur le corps du jeune homme, que les échanges de balles cessèrent au-dessus de leurs têtes et les talkies crépitèrent. Sur la voix d’Arizona d’abord, puis de Graham.

- Le premier est « clear », affirma-t-il, alors que son groupe avait fini de fouiller tout l’étage. Stan le connaissait par cœur et il devinait sans mal à quel point la gâchette devait lui démanger. Il fit un mouvement vers son voisin qui venait de sortir son talkie, pour l’approcher, afin qu’il prenne la parole à son tour.
- On continue notre progression au s’cond. Faites pareil, faut tous les trouver. Graham, rejoignez l’troisième par l’escalator. Au deux, y a un escalier d’secours près des toilettes. Puisque John et Arizona étaient montés de l’autre côté, et d’après la position d’où leur parvenaient les échos du combat précédemment, il restait cette aile à couvrir. On commence à évacuer les blessés si y en a, ajouta-t-il, sans bien savoir l’étendue des dégâts de ce côté-là.

Son groupe à lui rejoignit alors la salle de l’American Art, alors que Logan achevait justement son combat. L’un d’entre eux accompagnerait le blessé vers le rez-de-chaussée, alors qu’ils devaient commencer à préparer leur repli. Puis ils reprendraient leur avancée vers les salles du fond.

Spoiler:
 


Des Cendres | The Remnants  - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1381
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Jeu 8 Avr 2021 - 11:47
L’autre enfoiré à l’air d’être remonté comme un putain d’coucou ! Il mufle comme un taureau, et il à les yeux injectés d’sang et l’cou si crispé qu’il pourrait manquer d’air. Quel con. Il va vouloir un combat, il aura un combat. J’me jette littéralement sur lui.

J’profite d’avoir quatre ou cinq marches d’escaliers de différence de hauteur, pour me jeter sur lui, bras repliés, couteau en main droite. Le salopard me vois, forcément, et il lève les deux bras en direction d’mon poing armé du poignard. Il pare ce coup, mais c’était voulu. De ma main libre – ma gauche – je lui assène deux coups bien portés. Un premier frappe le front, et colle sa tête contre le mur, le second frappe le menton. La mâchoire, projetée en arrière, associée à l’arrière du crâne collé contre le mur, permet une bonne transmission du choc, et le New Eden est instantanément affaibli. Ça doit cogner sévère dans son crâne, j’vois même les zozios lui tourner autour d’la tête ! Du con !

J’suis méga énervé bordel ! Ces fils de chiens ont buté un d’mes gars, et ils m’ont collé deux balles dans l’plastron ! Sans c’te fichue protection, je serais encore dans les vapes, et ça, ça m’énerve, vous pouvez pas imaginer !

Du coup, j’profite qu’il soit groggy pour lui matraquer la tronche. Ma main gauche place sa tête convenablement, et ma main droite lui massacre la gueule façon batteur automatique pour faire monter les œufs en neige ! J’hurle toute ma putain de rage et toute ma putain de frustration, alors que son œil s’exorbite, que son nez se fracasse sur le côté, que ses joues, ses paupières, ses arcades sourcilières et ses lèvres se déchirent et que le sang gicle. J’ai plein de sang sur mon plastron, mes poings, et sur ma gueule bordel de merde !

C’est l’moment d’le finir j’crois ! Je hurle encore comme un putain d’demeurer dopé à l’adrénaline. Ma main gauche vient attraper son menton, je colle son front contre le mien, je hurle à plein poumon, je dégaine mon calibre M1911, colle le canon contre son front… Et tire. La balle entre par le front et sort par l’arrière de l’occiput, projetant sang et cervelle contre le mur, et des gerbes de sang sur ma gueule. Fin énervé, j’tire encore à quatre reprises dans sa gueule déjà déboitée.

Haletant comme un taureau plein de testostérone, je remonte les escaliers, rattrape mon fusil d’assaut, et, par la rambarde de tout à l’heure, vide les quatre dernières balles de mon chargeur dans le crâne du NE plus, alors que Stan arrive. J’le r’garde. Il m’regarde. J’dois avoir l’air d’un putain de psychopathe.

J’recharge mes flingues, remet mon poignard dans son écrin à mon épaule gauche et mon flingue à la cuisse. « On va où ? »

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 897
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Jeu 8 Avr 2021 - 13:50
Des pieds à la tête, je suis tendue. Par les tirs qu’on entend, par les ennemis qu’on trouve… et ceux qu’on ne trouve pas. Mes épaules et mes bras sont douloureux, à force de tenir l’arme levée, le canon aligné avec mon œil directeur. RAS. RAS. On vérifie jusqu’aux WC, mais ça ne change rien. Il n’y a que des objets égarés, des preuves que les lieux ont été reconverti en lieu de vie, mais c’est tout.

Jusqu’à ce qu’on croise ce gosse. Il a l’allure d’un jeune trouffion mais est terrifié. C’est probablement normal quand des malades ont enfoncé la porte de sa maison, pour se mettre à tirer sur tout ce qui bouge. Il a l’âge qu’aurait Judith, à peu près, si elle avait eu la chance de respirer encore. Si je ne l’avais pas laissée aux mains de ce fils de chien de James.

La simple réponse de Stan à sa supplique me glace. Je sais ce qu’il signifie et son signe de tête enfonce le clou. Le pire, c’est que je comprends parfaitement sa décision. Seulement, j’ai tué des gens plus qu’à mon compte maintenant. De toute sorte, dans plein de circonstances, mais je crois que j’ai toujours flingué des types – ou des nanas – qui tenaient une arme dans leur main. Il y a un monde immense entre assassiner des adversaires et exécuter une cible sans défense. Ce gamin est peut-être de la pure graine d’enculés, ou c’est peut-être un élément collatéral. Emporté ici pour « apprendre », alors qu’il reste des choses à sauver…

J’inspire. Le fusil passé en mode coup-par-coup pèse une tonne. Les ordres sont les ordres ; et à la guerre, on ne peut pas prendre ce genre de risque, pas vrai ? Je cesse de ciller, ignore le gosse qui implore en levant les mains plus haut encore. La détonation fait vibrer mes organes à travers le porte-plaque. L’autre s’effondre, une gerbe de sang sur la cloison aux couleurs passées par le temps. Il est touché en pleine poitrine, s’étouffe dans sa douleur, de la terreur plein les yeux. Pour lui épargner l’agonie, j’approche de quelques pas et l’achève d’une autre balle, dans la tête.

Clear.

On retrouve ensuite Logan, amoché, un autre allié mal en point et… un mort. Un gars que je connaissais – c’est-à-dire qu’on a passé une ou deux soirée intimes fut un temps.

- J’me charge des blessés, déclaré-je suite aux consignes du boss.


Spoiler:
 


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15442
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Jeu 8 Avr 2021 - 23:58


Des cendres

Le musée pue la poudre et la mort. Les murs vibrent encore des déflagrations qui ont fini par se taire, pour la plupart déchirés par une foule d’impacts de balles. Les muscles tendus, les nerfs à vif, vous devez continuer. D’après vos estimations, il ne reste plus grand-monde ici théoriquement. Et une fois que vous aurez fini le travail, vous aurez nettoyé la cité d’émeraude de tous ses locataires en provenances de New Eden. Une victoire qui restera dans les mémoires. Une fois les indications et nouvelles données au talkie, chacun poursuit sa progression selon les consignes.  

Jill, tu récupères les deux blessés et les escortes à l’extérieur. Ne sachant pas où peuvent se planquer les locataires restant, tu les couvres jusqu’à rejoindre vos alliés qui montent la garde dehors.

Stanley et Logan, vous explorez le reste du deuxième étage et ne trouvez rien d’autres que l’espace qui sert d’infirmerie de fortune (native arts of america). Il y a des lits de camps, des sacoches pleines de médicaments, des mallettes de matériel médical, des draps propres, etc.

Ela et Arizona, votre groupe est rejoint par l’équipe de Graham et vous progressez dans le troisième. Vous avancez méthodiquement, rapidement, ne laissant aucun angle mort. Ceux qui portent des protections intégrales – Brad, Vince, Luke, John, Graham – sont en tête. Les grandes pièces se succèdent, vides où aménagées pour la vie : salle de repos, stockage de nourriture, même une pièce de détente avec un babyfoot. Plus le temps passe, plus la pression monte, car chaque seconde de perdue pour vous, c’est une seconde de gagnée pour les autres. Vous traversez maintenant la salle de l’art européen. A proximité de l’ouverture dans la cloison, vous distinguez quelque chose dans la salle suivante… mais c’est déjà trop tard.

Une lourde mitrailleuse browning posée sur trépied vous attend et commence à dégueuler un flot d’obus qui vous prend de court. Contre de tels projectiles, même les protections intégrales ne sont rien. Brad et Vince, de braves recrues d’Okanogan, sont percutés de plein fouet et tombent raide mort. Avant que vous n’ayez pu reculer, il y aura une autre victime…

Et comme ça ne suffit pas, vos talkies grésillent avant de libérer la voix de Jill :

- C’est la merde, on a de la compagnie !  



Informations

• Vous vous en doutez peut-être, la fusillade du troisième a permis aux derniers survivants de gagner du temps et de se retrancher dans l’armurerie. En plus de la mitrailleuse lourde, ils ont de grands boucliers d’acier capables d’arrêter vos balles. L’arme idéale pour les avoir avec certitude serait le lance-roquette… que vous avez laissé dans le blindé ! Mais peut-être la sulfateuse de Stanley pourra rendre la pareille ?

Ela et Arizona, l’une de vous lance un dé6 :
- Si le résultat est 1 ou 4, John est gravement touché.
- Si le résultat est 2 ou 5, Graham est gravement touché.
- Si le résultat est 3 ou 6, Luke est gravement touché.

• Dehors, Jill et ses cinq acolytes voient arriver un cortège de véhicules. En se protégeant derrière les 4x4 des Remnants, ceux-ci peuvent essayer de retenir les arrivants en mitraillant dans le tas, mais ils sont bien trop nombreux. Les New Eden s’arrêtent et prennent position derrière leurs portières et capots pour donner le change. A plus d’une vingtaine, ils auront tôt fait de prendre le dessus…

• Côté Remnants, plusieurs choix s’offrent à vous :
- Vous obstiner au troisième étage ? Si vous arrivez à prendre l’armurerie, vous pourrez récupérer le matériel des New Eden et donc espérer mener un nouveau front contre vos invités surprises.
- Abandonner le combat au troisième, jeter des fumigènes pour couvrir votre fuite et descendre au rez-de-chaussée le plus vite possible. Là, vous devrez encore choisir entre chercher à tuer tout le monde ou vous enfuir.
- Vous séparer ? Certains restent au troisième pour prendre l’armurerie et d’autres tentent de tenir le siège en bas. Désignez qui fait quoi.

• Côté New Eden, vous avez dû vous arrêter, non sans que plusieurs de vos vitres aient explosé sous la salve de balles. Les ordres de votre capitaine sont simples : reprendre le contrôle de la situation et faire autant de prisonniers que possible ! Vous n’avez pour l’instant pas d'autres possibilité que de répondre aux tirs en vous planquant derrière vos véhicules. Tout le monde est attendu au combat – sauf les médecins.

• Chaque PJ tireur lance un dé « tir » avec l’arme correspondant ici, sachant que le surnombre des New Eden donne un malus de +2 aux dés de Jill. Par ailleurs, vos positions de replis rendent tout le monde plus difficile à toucher : chacun de vos lancer subira un +2 également. Si le tir est réussi, il faut alors lancer un dé6 + un dé spécial :
- 1 ou 6, un PJ adverse est touché (il faut designer qui).
- Le reste, un pnj est touché.
- Le succès/échec permet de savoir si on a touché dans le gilet pare-balle ou non.
Si c’est un pnj touché en dehors du gilet, relancez un dé spécial pour savoir s’il est mort.

• Chaque PJ tireur peut également lancer un dé6 pour savoir si les balles des pnjs de son camp touchent. Si le résultat est 2 ou 5, c'est le cas. Ensuite, il faut se référence aux lancers juste au-dessus pour savoir qui et où.

• Comme vous êtes désormais très nombreux, merci de bien tous d’abord réserver vos tours de post ici et ne pas oublier de remplir vos spoilers.

• Pour vous y retrouver, voici le plan intérieur (il y a une page par étage) et le plan extérieur. Pensez à vous y référer.

• Exceptionnellement et pour la durée de ce RP, la taille minimal des posts est abaissées à 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Eric Tucker
Eric Tucker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 45
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 9 Avr 2021 - 11:42


On avait les infos. Là-bas on aurait trouvé rien de plus et très peu parlait. Sur la route, la pression retombait mais ce fut de courte durée. Les premiers véhicules s'arrêtèrent brutalement sous l'effet du choc et je manquais un battement. Ces cons de bâtards nous tiraient dessus !! J'entendis à peine la voix du capitaine sous les coups de feu. Je sortais avec mon arme, accroupis, me cachant derrière le véhicule pour ne pas me faire toucher.

Ben était pas loin de moi. Lui il était militaire, il avait l'expérience. Pas moi. J'entendis une salve péter une nouvelle vitre de notre engin, je recevais quelques projections de verres sur la tête toujours accroupis tenant fermement mon arme. Je voulais de l'action, sortir un peu de mon quotidien. Me voilà servit. Mais pour une fois depuis longtemps, je craignais pour ma vie.

Alors que les tirs ralentissaient un peu, je pris mon courage à deux mains pour tirer à mon tour à travers les vitres défoncées par les balles ennemies. Bien évidemment je ratais mon tir. Fais chier ... je savais pas du tout si on allait s'en sortir mais je ferais tout pour ! L'adrénaline ça aidait. Je ne pris pas le temps d'en voir davantage et me replis à nouveau On est pas vraiment dans la gueule du loup ! Putain d'enfoirés ! fis-je assez fort, Ben m'avait sûrement entendu.

Spoiler:
 




Keeps me in the game, Adrenaline You don't even feel the pain
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
Revenir en haut Aller en bas  
- Des Cendres | The Remnants -
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: