The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 stylos billes Bic – Noir à 5,96€
5.96 € 15.01 €
Voir le deal

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 5 Avr 2021 - 12:13
Il n’est malheureusement pas temps de pleurer l’homme qui gît dans les escaliers. Leur mission était périlleuse, ils le savaient tous en s’engageant dans cette mission punitive. Le risque de ne jamais rentrer faisait partie de l’enjeu. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’est d’éviter que l’un des leurs ne se relève, et termine cette vie de cette manière. Pour ce qui était de ramener les corps à Fort Ward, par contre. Ils n’en auraient probablement pas l’opportunité. Pas sur une mission de cette envergure.

Leur équipe gravit les dernières marches de l’escalier pour trouver une porte barricadée. En haut des marches, l’israélienne ne distingue plus aucun mouvement, aucun signe de vie. Sous un signe d’Arizona, les cinq complices s’avancent dans le bâtiment, en direction de l’escalier de secours au milieu – puisque l’équipe de Logan a entreprit de s’occuper de l’escalier du fond. Au-dessus de leur tête, résonne des coups de feu et le talkie d’Arizona grésille : On est arrivés au troisième, y’en a plusieurs ici, c’est chaud !! C’est la voix de John au troisième, aux prises avec l’ennemi. « Il n’y a plus personne ici, on devrait monter les aider. » Une suggestion sans doute bien inutile au regard de la détermination d’Arizona lisible dans ses prunelles. L’israélienne avait la même dans son regard noir. Alors, cran de sécurité ôté, ils se dirigèrent vers l’escalier de secours au centre du musée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 5 Avr 2021 - 13:37
Putain de bordel de merde ! Putain de bordel de putain d’merde ! Franchement, j’commence à en avoir ras le bol ! Comment cinq type sont pas foutus d’mitrailleux deux lâches qui fuient ?! Bordel ! Et comment moi j’suis pas assez rapide pour les choper ?! Bon, avec tout cet attirail, j’peux avoir un élément d’réponse, mais ça commence sérieusement à m’faire bien chier ! Et le talkie qui gueule qu’au-dessus c’est chaud ! J’m’en bat les couilles, j’ai un truc à faire ici !

De tous, y’en a qu’un seul qui touche au but, comme par hasard ! Il l’achève, c’est déjà ça, mais les deux autres fanatiques s’enfuient. Faut qu’on s’regroupe bordel !
« Toi ! » Que j’dis à c’lui qui vient d’achever un d’ces enculés. « Tu m’suis ! Un va s’faire les deux fuyards ! Vous autres, vous filez au troisième filer un coup d’main à ceux qui chialent ! Aller go bordel de merde ! »

C’est parti. Du gland et moi, on part à la poursuite des deux New Eden survivant à notre attaque. Le chef à dit pas de survivants, alors, faut pas qu’ils survivent. Mon fusil d’assaut en mode semi-auto, préparé pour le combat, je m’avance aussi vit que possible pour emboiter le pas des deux fuyards sans leur laisser trop de temps d’avance. Dès que j’vois une silhouette, j’les fumes ces fils de putain !

Résumé:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Lun 5 Avr 2021 - 15:08
L'intégralité du musée semblait avoir été pillé. Les murs étaient nus et ne laissaient plus apparaître que les crochets qui suspendaient jadis les œuvres. Les vitrines, quand il y en avait, étaient aussi complètement vides. Aucun tri n'avait été fait… tout avait tout bonnement disparu. Peu féru d'art, Stan s'en moquait clairement franchement.

Concentré, seule la mission pour lui importait. Il fit un mouvement du menton à ses deux acolytes, pour qu'ils restent vigilants sur le champ face à eux. Là où retentirent les bruits d'une nouvelle fusillade, menée par Logan. Des ennemis pouvaient leur débouler dessus à tout instant. Il s'arrêta toutefois, invitant ses compagnons à l'imiter, alors que de vagues bruits de voix lui parvinrent depuis une salle adjacente à celle dans laquelle ils venaient de se glisser. Ça ressemblait à une communication radio quelconque, mais le jeune homme ne chercha pas à comprendre davantage. Il pointa son arme sur la cloison, qu'il mitrailla sans ménagement pendant quelques secondes.

Qu'on se le dise, quand il était sur le terrain, Stanley ne déviait que rarement des objectifs qu'il s'était fixés. C'était souvent sa force. Et aujourd'hui, il n'était pas venu faire du renseignement. Peut-être était-il question de renforts ? D’une menace qui les aurait intéressés ? Il ne le saurait pas dans l’immédiat. La fusillade terminée, il se lança prudemment dans la pièce en question pour découvrir les corps sans vie de deux hommes. Il avait aussi explosé tout le matériel de radio longue portée, qu’il reconnut pour avoir passé des heures auprès de celui conçu par Cole. Dommage, il aurait été cool de dire un mot gentil au type au bout du fil…

Le fracas retentit à cet instant-là au-dessus de leurs têtes, juste avant que John ne lance comme un SOS dans leurs talkies. Et puisque tout avait l’air à peu près calme au premier, il comptait sur Graham ou Arizona pour réagir. Car ils en avaient eu la preuve : il y avait aussi de la présence au deuxième, ils devaient prendre le temps de fouiller partout.

- On enchaine, balança-t-il à ses compagnons. On s'speede. D’abord retrouver Jill et les deux autres. Puis rejoindre l’aile adjacente, si Logan et les siens n’avaient pas eu le temps de la ratisser suffisamment.

Spoiler:

Des Cendres | The Remnants  - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mar 6 Avr 2021 - 13:55
Je jette un regard désintéressée aux ressources. Ce n’est pas notre mission et je doute qu’on ait le temps de les récupérer ensuite. Configurer pour répondre au consigne, je ne m’attarde pas et guide mes partenaires pour qu’on passe à la suite. On a fait pas mal de grabuge déjà et on est en pleine métropole, pas si loin des zones les plus fréquentées. Si on n’a pas attiré l’attention des morts, on aura sans douta attisé la curiosité des vivants.

Parlant de grabuge, j’entends gueuler l’arme caractéristique de Stanley. Ce machin est terriblement impressionnant. Les déflagrations puissantes résonnent dans les pièces vides, jusqu’à en faire frissonner les organes. J’aimerais vraiment pas me trouver du mauvais côté des canons rotatifs…

Du coup, on n’a pas beaucoup d’effort à faire pour retrouver le boss et son trio, à l’oreille. On débarque juste quand il dit qu’il faut « speeder » et si je n’ai pas entendu l’alerte de John – je n’ai pas de talkie moi – je peux entendre les salves de fusils automatiques au-dessus de nos têtes. Je lève machinalement le nez, consciente que si ça canarde autant, il y aura sans doute des victimes. Consciente également que viendra potentiellement mon tour, et que je pourrais y rester…

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mer 7 Avr 2021 - 21:00
Des cendres

Ela et Arizona, vous et votre équipe montez les marches quatre à quatre. Vous tombez sur les trois alliés que Logan a envoyé vous rejoindre. Pas le temps d’échanger des politesses, vous vous groupez et atteignez le dernier étage, où les armes rugissent toujours. L’odeur de la poudre et du sang précède la vision de guerre qui vous attend. Partout, des impacts de balles, des étincelles, des gerbes de plâtre arrachées aux cloisons. Vous prenez position avec l’équipe de John, protégées tant bien que mal, et rendez la pareille aux New Eden. Ici, la quantité prévaut sur la qualité. Vous mitraillez, jusqu’à y faire passer un chargeur, puis la moitié d’un second. Quand la foudre cesse, vous l’avez emporté... mais à quel prix ?

Logan, tu fonces vers l’escalier avec l’acolyte que tu t’es désigné. La rage te pousse à la précipitation, la précipitation te pousse à l’imprudence. Car les deux hommes que tu poursuis ont entendu tes ordres… alors ils ont attendu au tournant – littéralement – bien cachés dans un angle mort. Le compagnon qui t’accompagne est plus rapide et au moment où il fait irruption dans la cage de l’escalier, tu vois son crâne exploser sous le coup d’une balle de fusil. Il retombe juste devant toi. Tu déboules juste derrière, galvanisé par la fureur et encaisse une déflagration dans le plastron qui te protège le torse. Ils sont trop près, ton arme automatique devient encombrante, mais tu peux les avoir au contact…

Jill et Stanley, vous traversez une salles dénuée d’intérêt pour finir d’explorer cet étage. Soudain, alors que vous approchez de coups de feu – à votre palier cette fois – vous tombez sur une silhouette recroquevillée contre un mur. C’est un adolescent, ou un jeune homme – pas plus de 20 ans en tout cas. Il a la coupe en brosse, une tenue pensée pour le terrain, mais il lâche l’arme qu’il tenait en tremblant et lève les mains. Il est pâle, visiblement terrifié, et fixe tour à tour chacun des six bourreaux potentiels que vous représentez.

- S’il vous plait…

Informations

Ela et Arizona, vous finissez par emporter la fusillade et le silence retombe. Pour combien de temps ? Vous ne le savez pas. Lancez un dé6 pour savoir combien de membres de votre groupe sont morts dans l’échange. Vous pouvez ensuite lancer un dé10 sur votre « tir » si vous le souhaitez, pour savoir si vous avez personnellement abattu des ennemis. Enfin, vous devrez décider quoi faire…

Chacune de vous devra aussi lancer un dé blessure.

dé blessure (si besoin):

Logan, dans ce lieu étroit, l’affrontement n’est pas simple, mais tu peux le faire. Déjà tes protections t’offre un bonus de +1. Chacun de tes adversaires a une somme « force + combat » de 6. Pour les affronter tous les deux en même temps, lance deux dé10 : le premier pour toi, l’autre pour des adversaires. Additionne chaque fois le résultat à vos forces respective. C’est-à-dire :

Pour toi : dé + force + bonus combat
Pour eux : dé + 6 + 6

Tu peux faire jusqu’à trois rounds et dois en remporter deux pour sortir victorieux de ce combat. Tu dois faire un message par lancer de dé. Si jamais tu est perdant, tu te feras sévèrement sonner par un coup au visage et sera propulsé dans les marches.

Jill et Stanley, déterminez le sort de votre cible et choisissez ce que vous faites ensuite. Si Logan perd son affrontement, vous pourrez lui prêter main forte. Par contre, à moins que vous ne réussissiez un dé « vitesse », les coupables se seront enfuis vers le troisième.

• Voici le plan : pensez à vous y référer ! Il y a désormais une page par étage.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mer 7 Avr 2021 - 21:27
Putain d’merde… Putain d’bordel de merde. Bande de cons, tous ces foutus New Eden ! Qu’ils crèvent la bouche ouverte ! Obligé d’leurs courir après à ces enfants d’salops ! J’te les aligneraient tous devant un mur pour leur coller deux balles dans l’crâne, ce s’ra vite fait !

Merde ! Merde ! Putain, l’autre con il m’a dépassé, et il vient d’se prendre une balle dans l’buffet ! Sa tête vient d’exploser ! Et… AH ! MERDE ! J’men prend une aussi ! La déflagration de l’ogive qui déglingue mon plastron – sans le traverser – me fait presque perdre l’équilibre. J’dois lever les bras et gesticuler pour pas tomber dans ces foutus escaliers, c’qui fait que mon fusil devient vite encombrant… Et j’décide de le laisser tomber à mes pieds.

Juste à c’moment-là, j’vois un des deux salopards qui lève son putain d’poing en ma direction. J’ai juste le temps de lever mes deux bras pour protéger mon visage, et encaisser le coup, que l’autre profite de l’ouverture dans ma garde pour attaquer mon flanc, et m’foutre ensuite un bon coup d’genou. J’toussote un peu, parce que même si les plaques encaissent carrément bien, bah ça pousse mon bide quand même, et j’ressens donc les effets d’ces coups. Ça m’arrache des toux, et j’dois aussi encaisser pour pas perdre l’équilibre.

Enfin, jusqu’à-ce que l’autre enfoiré de salopard profite que son copain me savate le bide pour me fourguer un coup de coude pile dans la mâchoire, ce qui m’envoie contre le mur opposé. Deux coups pour le prix d’un, et déjà, j’entends l’autre enculé grogner pour m’éclater le front contre le mur…

Résumé:

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Mer 7 Avr 2021 - 21:42
D'un simple hochement de tête, je remerciais Ela pour son aide afin de me débarrasser du cadavre me clouant au sol. Nous n'avions cependant pas une seule seconde à perdre, car les bruits d'une fusillade au-dessus de nos têtes ne faisait que confirmer que le danger était encore bien trop présent. Notre but était de frapper un grand coup, pas d'être exterminés par un manque de cohésion.

Alors, sans perdre une minute de plus, nous nous sommes tous élancés vers les escaliers de secours nous permettant d'atteindre le troisième étage. C'est en arrivant là-bas que nous sommes tombés en plein cœur de l'affrontement.

Immédiatement, je me mets à couvert derrière l'un des murs alors que les balles pleuvent de tous les côtés. Je n'ai réellement le temps de m'assurer de l'état du groupe de John, il sera toujours possible de le faire par la suite. La priorité est de mettre fin à cette fusillade. Alors, saisissant l'opportunité au vol lorsque je la sens passer, je me décale rapidement et tends mon fusil d'assaut devant moi. Inutile de tenter de tirer à l'aide de mon Desert Eagle dans de telles conditions.

Pressant la gâchette, je vois la silhouette de l'homme que je visais s'effondrer alors qu'une gerbe de sang éclabousse le mur près duquel il se situait. Puis, quelques instants plus tard, les détonations cessent. Le calme revient progressivement et certainement de manière éphémère.

Observant le résultat de cet échange de tir, je compte rapidement les morts de notre côté. Un seul. Le pire a été évité, pour l'instant. Saisissant mon talkie en laissant l'occasion aux autres de vérifier l'état de chacun, je décide de passer le message aux autres escouades du bâtiment. Situation stabilisée au troisième. Quelles sont les vôtres ?

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant