The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / ...
Voir le deal
15.99 €

Des Cendres | The Remnants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Des Cendres | The Remnants    Ven 2 Avr 2021 - 16:29

Des cendres

Ça a commencé ce matin. L’aboutissement d’une préparation de plusieurs jours, une sortie punitive comme il n’y en a pas eu depuis longtemps. Cette logistique rappelle à certains des souvenirs de l’époque Chambers, ou des début de la carrière de June, avec les différents assauts sur Issaquah ranch. Mais cette fois, l’ennemi est différent et l’enjeu est tout autre. Il n’est pas question de conquérir ou de dominer, il est question d’envoyer un message : dégagez de Seattle.

Vous avez d’abord déboulé au No man’s land, d’un coup. Tout en noir, encagoulés, incisifs. Il y a quatre représentants de New Eden ici, ils ont été froidement abattus d’une balle dans la tête à bout portant. Pas de cérémonie, pas de déclaration. Le temps que les témoins réalisent ce qui vient de se passer, vous êtes repartis. Pendant encore quelques minutes, vous sillonnés les axes principaux utilisés par les survivants ; car vous les avez observés et vous savez que parfois, quelques-uns de vos ennemis patrouillent ici. Et c’est le cas. Ils sont trois de plus, probablement de simples émissaires, à se faire tuer sans préavis.

Ce n’est que l’avant-goût.  

La suite se passe au Seattle art museum. C’est ici que se trouve le second point de chute dont vous a parlé le survivant de votre assaut d’il y a six semaines. Une poche qu’une vingtaine de fidèles, ceux qui veillent sur la plus grosse partie des cargaisons qui sont ramenés à la métropole pour être injectées dans le réseau de troc. Ils ne sont pas censés être des rigolos, mais vous non plus.

Car ils ne s’attendent pas à l’arriver de votre blindé, ni à la mitrailleuse lourde manœuvrée par Stanley qui ratissent le parvis de l’établissement en creusant des impacts énormes. Les blocs de béton placés en protection sont inutiles et déjà, deux des gardes extérieurs sont fauchés, tandis que deux autres s’enfuient vers l’intérieur. Le mot d’ordre est simple : extermination rapide. Ici, votre avantage, c’est l’effet de surprise.

Informations

• Vous attaquez une planque de New Eden et l’objectif est de ne faire aucun survivant ! Ce topic concerne Stanley, Logan, Jill, Ela et Arizona, ainsi qu’une trentaine de pnjs. Vous êtes répartis dans plusieurs véhicules.

• D'après vos informations, environ 20 New Eden se trouvent ici (moins 2 que vous venez de tuer). Je vais lancer un dé6 (caché) pour savoir combien il y en a exactement (20 + dé).

• Vous n’avez pas lésiné sur les moyens : en plus du blindé, vous avez ramené une sulfateuse et un lance-roquette. Hormis ça, chaque de vous dispose d’une arme de poing, d’un fusil automatique et d’un fumigène. Vous avez revêtu des porte-plaques et les hommes du groupe ont même les tenue intégrale récupérées lors de l’assaut précédent.

• Le musée comprends un rez-de-chaussée et trois étages. Vous ne savez pas où se trouvent les autres locataires, alors vous allez devoir les trouver. Stanley est votre chef d’équipe, c’est à lui de vous organiser à l’intérieur, pnjs inclus (il est possible d’envoyez des pnjs couvrir certaines zones par exemple). La suite sera adaptée à vos décisions.

• Voici le plan du rez-de-chaussée qui vous aidera à vous repérer. Pensez à vous y référer ! Les points des pnjs ne sont pas exhaustifs, je les rajouterai au fur et à mesure en cas de besoin. Déroulez les menus à gauche et survolez vos noms pour voir où vous vous situez.

• Rappel : vous êtes tous en hardcore par défaut !

• Bien sûr, les spoilers sont toujours de rigueur pour résumer vos actions et notamment dire qui prend les armes spéciales. Exceptionnellement et pour la durée de ce RP, la taille minimal des posts est abaissées à 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Ven 2 Avr 2021 - 22:09
Mes côtes sont à peine consolidées, j’ai encore des raideurs dans le poignet, mais je suis là. Impossible que je rate quelque chose d’une telle envergure pour me faire chouchoutée en séance de kiné. C’est énorme ce qui se passe, je crois que je réalise pas vraiment. Il y a eu une phase de défense, puis une attaque sur une planque… mais là on frappe en pleine journée, devant témoins. On envoie un message.

Get the fuck out or our yard, bitches !!

A l’intérieur du 4x4 qui trouve son chemin dans Seattle, j’ai déjà refourgué dans un coin de ma tête le type que j’ai froidement abattue d’une balle en pleine face. J’ai juste eu le temps de voir sa gueule surprise, puis la détonation a signé la fin. Je transpire déjà sous ma cagoule, je sens mes mèches de cheveux coller à mon front, mais c’est nécessaire. Pour l’anonymat et, j’en suis sûre, pour l’effet visuel. Ça fous les pétoche, une escadre cagoulée.

On arrive. J’entends vaguement Luke qui me souhaite bon courage, je lui rends un salut fraternel – nos poings se rencontrent brièvement – puis les flammes de l’enfer se déchainent. La mitrailleuse du blindé tartine la devanture du musée et Stan ne leur laisse aucune chance : ils sont quatre à se prendre une volée de grêlons si puissantes qu’ils en perdent des membres ou des bouts de boyaux.

Je saute au bas du véhicule, arme mon fusil automatique et suit la masse à l’intérieur. Je suis parmi les première et visiblement, il n’y a personne dans le hall. On va devoir les trouver, et vite ! Qu’ils n’aient pas le temps de se réorganiser.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 3:21
Le corps de Stan vibrait sous l'assaut démoniaque de la mitrailleuse. Sous la combinaison intégrale qu'il portait, tous ses muscles étaient tendus, alors que les balles ricochaient sur la façade du bâtiment. Explosant les vitres, créant des siphons sur le béton, et arrachant brutalement la vie. Quelques secondes.

Puis il bondit du blindé pour retrouver le sol. Le beretta à la ceinture, le fusil automatique sanglé dans son dos, il réceptionna la sulfateuse que lui donna Karl pour se précipiter à la suite de ses compagnons à l'intérieur du musée. Trois d'entre eux resteraient à l'extérieur pour couvrir leurs arrières et assurer les issues. Pour les autres, ils n'avaient qu'un objectif : la purge. Et puisqu'ils pouvaient bénéficier quelques minutes de l'effet de surprise, ils ne devaient pas trainer.

Le hall ne leur offrit qu'un endroit désert, soudainement replongé dans le silence après la première attaque. Ce n'était guère surprenant, Stan ne s'était pas attendu à ce que le rez de chaussée, aux larges ouvertures, regorge réellement de vie. Il regarda une seconde autour de lui avant de répartir en un éclair les directions par groupe de six ou sept. Avec Graham qui mènerait une équipe vers le café. Arizona vers les grands escaliers ornementés de statues. John vers l'auditorium. Logan vers les escaliers de secours pour rejoindre les étages, de la même manière que Stanley qui attaquerait avec les siens par les escalators. Le jeune homme joua avec ses doigts - un, deux, trois - pour repartir au passage les étages, donnant à chacun ses objectifs. Ils devaient ratisser l'espace au plus vite pour profiter de leur avantage.

La composition des groupes se fit ensuite à la proximité, et au fur et à mesure des instructions, les différents commandos se dispersèrent.

- On check vite fait les chiottes, balança-t-il à son équipe, en invitant Jill et Luke à le faire. Avant de s'élancer vers l'escalator aux marches figées depuis des années.

Spoiler:

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 11:02
New Eden était partout à Seattle, ses explorations du mois de février, les approches qu’elle avait tenté auprès des différents groupes n’avait fait que confirmer la mainmise qu’ils avaient en ville. Il y avait un message à faire passer, et quand il avait été question d’enfiler cette tenue – jusqu’à cette cagoule qui dissimulait autant son identité qu’elle lui donnait horriblement chaud. Un mal nécessaire, compte-tenu du fait qu’elle avait été vue récemment autour du No man’s land.

Ils avaient frappé fort, sans grand discours et sans sommation. Les émissaires de New Eden avaient été abattus froidement de leur main – de sa main, pour l’un. Mais les états d’âmes n’étaient pas les bienvenus ce jour. Un fantôme de plus qui viendra hanter ses nuits plus tard. L’israélienne s’était depuis longtemps créé cet état second, les sentiments enfermés dans des boites scellées à clé, se protégeant de la violence qui l’entourait et dont elle était parfois, à l’origine. Elle n’avait pas menti à Zelda quand elle lui avait demandé si cela passait un jour ; on ne s’habituait pas à la mort, on survivait avec, en conflit constant avec sa conscience.

Le blindé s’arrête, et la sulfateuse reprend ses droits, abattant quatre des hommes présents devant le musée. Quand les coups de feu cessent, l’israélienne sort à son tour, son arme de poing dans les mains, braquée devant elle. Dans le hall d’entrée pourtant, personne. Suivant les indications, Ela partit à la suite d’Arizona et des autres à l’assaut des grands escaliers ornés de statues encore intactes.

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 12:21
Le blindé se secoue des spasmes et des ballots créés par la route de Seattle, abimée, détruite, par toutes ces années d’apocalypse et par tous les combats qui eurent lieux ici par le passé. Des combats entre survivants, des combats contre les zombis. Des combats presque tous les jours, depuis bientôt six années.

Bordel, et là, on r’part encore en guerre. J’suis encagoulé comme à la grande époque ! Celle des SEALs. Quand on partait à l’autre bout du monde, dans des missions offensives secrètes, par petits groupes et que personne ne devait savoir qu’on était là. Cagoule noire, veste de combat et pantalon de combat noirs tous les deux, rangers noires, lacets noirs, aucun bijou d’aucune sorte car trop réfléchissant… J’me suis même rasé les cheveux à blanc – ou presque.

L’type que j’ai abattu, en sortant comme un putain d’pantin d’sa boite, je l’ai déjà oublié. J’ai juste eu l’temps de voir son front s’ouvrir en deux sous l’assaut fulgurant d’ma balle d’calibre de combat. Puis retour au blindé, et puis on repart.

Et v’la le musée. Stanley, là-haut, fait chanter la calibre 50 avec brio ! Sans déconner, chaque détonation r’ssemble à un putain d’coup d’tonnerre suivi par l’impact d’un dieu en personne ! Z’auriez dû voir le béton s’faire fendre en deux d’une seule balle ! Ah pour sûr, en termes de guerre, on a toujours été forts !

Les quatre bonhommes dehors ont été tués par Stanley, et leurs cadavres ressemblent à des putains d’crèpes boursouflées. C’est vraiment dégueulasse… Mais ça fait l’taf ! Et l’chef dispatche les troupes. Ma mission, avec six autres bonhommes, c’est d’prendre les escaliers d’secours, tout à droite du complexe. Alors du coup, j’ouvre la marche.

Fusil HKG28 en main, dragonne autour de l’épaule et du dos, colt M1911 à la hanche droite, couteau de combat à l’épaule gauche, j’avance. Les gars derrière moi suivent avec la même discipline. Chaque porte, chaque palier, nous oblige à nous arrêter et à vérifier les angles. A chaque fois, le même rituel : on se plaque contre le mur, et un type s’avance devant la porte, à pas de loup, augmentant l’angle de son angle d’observation jusqu’à entrevoir l’entièreté de la salle ouverte, et discerner la présence ou l’absence de menace. S’il n’y a aucun de ces fils de pute… On avance. Si on en trouve un, on l’allume.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 15:05
Des cendres

Les ordres sont donnés, vous savez tous ce que vous avez à faire. La progression est rapide mais méticuleuse : ce musée est immense et si vous l’avez avantage de l’effet de surprise, les New Eden sont sur leur territoire.

Ela et Arizona, vous guidez l’équipe qui monte le grand escalier et êtes coupées dans votre progression par trois hommes armés qui mitraillent votre position à vue. Vous êtes à découvert alors qu’ils peuvent vaguement se protéger derrière le bloc de la statue qui marque la fin d’une volée de marches.

Logan, ton escouade grimpe l’escalier de secours quatre à quatre. En levant le nez, tu aperçois une personne qui court avec un étage d’avance. Vous la rattrapez et déboulez au deuxième étage, là où elle s’est réfugiées. En débarquant dans une première pièce, tu remarques deux choses : la première, c’est que les œuvres d’art ne sont plus là. Probablement ont-elles été récupérées par vos ennemis. La deuxième, ce sont les trois individus qui profitent du goulot que leur offre la séparation de deux salles pour canarder ton équipe…

Stanley et Jill, RAS pour vous, si ce n’est quelques traces de vie – des gourdes oubliées, des traces de pas qui se mélangent, un ou deux mégots, ce genre de chose. Dans le talkie, vous entendez Graham et John signaler qu’ils sont « clear » ne leur côté. Que faites-vous ?  

Informations

Ela et Arizona, lancez chacune un dé10 sur votre « vitesse » pour voir si vous échappez à la première salve de balles en roulant sur le côté. Si oui, vous pourrez riposter avec un dé « tir » (avec un malus de -2) ; si non, vous lancerez un dé blessure.

Lancez également, pour chaque pnj qui vous accompagne : un dé6 et deux dé spécial. Voici les résultats possibles :
- pair + 2 succès : esquive réussie et une cible abattue.
- pair + 1 succès : esquive réussie et une cible touchée (mais non toujours active).
- pair + 0 succès : esquive réussie et mais cible manquées.
- impair + 2 succès : touché dans une protection, RAS.
- impair + 1 succès : touché dans un membre ou une zone non-protégée.
- impair + 0 succès : pnj décédé.

Une cible touchée deux fois dans une zone non mortelle est OUT.

Une fois un premier tour de dés réalisé (et vos RPs postés), s’il reste des adversaires vivants, vous pourrez choisir d’en recommencer un OU de lancer des fumigènes pour désamorcer la situation et vous planquer.

Logan, lance les mêmes dés que tes camarades ci-dessus à la différence que toi, si tu es touchée, tes protections intégrales absorbent le choc. Par contre, tu seras obligé de te replier pour récupérer. Tu es épaulé par deux pnjs, pour lesquels tu lanceras les mêmes dés que ci-dessus. Les autres couvrent vos arrières.

A la fin du premier tour de dés terminé, s’il reste des ennemis en vie, tu peux :
- Relancer un tour avec les mêmes dés.
- Lancer un fumigène pour masquer la vision et désamorcer l’échange.
- Foncer dans le tas pour espérer prendre le dessus au corps-à-corps.

dé blessure (si besoin):

Stanley et Jill, quelle direction prenez-vous ?

• • Voici le plan : pensez à vous y référer ! Il y a désormais une page par étage.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    Sam 3 Avr 2021 - 15:35
Les escaliers défilent, on monte. On se couvre mutuellement. J’vois que ces types-là qui sont avec moi étaient peut-être des militaires avant, et ils ont gardé d’bons réflexes. Ou alors, ils étaient des civils, mais ils ont été correct’ment formés à Fort Ward faut croire ! En tout cas, ça s’démerde bien.

Tout d’un coup, un bruit v’nant de plus haut qu’moi me fait lever la tête. Un type essaie d’se faire la malle ! On l’poursuit du coup ! Hop hop hop, on monte les escaliers quatre à quatre, on ouvre la porte et on avance. On fait gaffe à pas s’faire hameçonnés comme des putains d’bleus… Et d’un coup : BAM !

J’prend une balle putain ! Sérieux ? Genre, j’reste tranquille, j’fais amende honorable, j’me casse le cul à avancer tranquillement et en sécurité, et BOUM, j’me prend une bastos ? Putain, heureusement que cette protection est efficace, sinon j’serais encore sur le tas ! Bordel de merde !

Du coup, bah j’recule direct, et j’me met en retrait. Mais ça s’passe un peu trop rapidement pour les autres gigolos qui sont derrière moi. Y’en a un qui tente de passer son corps pour faire feu, et il s’prend une volée d’balles dans l’buffet. Mais heureusement, ça touche la protection. Le second par contre se prend une balle dans une zone non protégée par l’armure… Un blessé, et d’un… Putain, comme si j’avais qu’ça à foutre de cramer ma dernière chance d’pas passer pour un putain d’enfoiré d’incompétent. Fait chier, merde !
« Toi, tu tire le blessé d’là et tu check c’qu’il a. J’balance une fumigène, on va les aveugler pour pouvoir s’positionner et avancer. Dès qu’le panache s’ra épais, on canarde comme des bâtards et on poursuit notre route ! Ici, ça aura au moins l’mérite d’être fixé. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je dégoupille ma grenade fumigène, et je la lance.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des Cendres | The Remnants    
- Des Cendres | The Remnants -
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant