The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sealed with a kiss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sealed with a kiss   Mar 13 Avr 2021 - 15:03
C’est probablement une autre contradiction que celle d’être si indifférente au monde qui m’entoure et aux gens en général et de chercher constamment leur contact physique. Ses bras qui se referment autour de moi pour m’enfermer dans cette bulle dont je ne peux plus me passer, son odeur, sa main qui caresse mes cheveux. Je suis une accro. Une droguée à l’affection. Chaque être qui me prête une infime importance devient modèle, devient pilier. Je suis ce parasite qui s’accroche et empoisonne, et ne veut lâcher prise. Celui qu’on finit par vouloir se débarrasser. Et c’est de cet abandon que naît ce désir insidieux de faire mal. De blesser.

Ses mots trouvent leur résonance en moi, là, quelque part, et je m’efforce de croire chacun d’entre eux, de me dire que ce n’est pas grave, que je suis pas anormale pour autant, que Erin ne risque pas de se lasser, et, comme tous les autres avant elle, de me laisser.

Contre elle, dans ses bras, je ne trouve pas toutes les réponses à mes trop nombreuses questions mais je trouve au moins l’assurance de ne pas être jugée. Je passe ma vie à prétendre mais le comportement de l’ingénieure avec moi, sa façon d’être, me pousse à jouer avec des limites posées bien avant que je la rencontre. Des barrières érigées pour feindre une normalité dont je n’ai jamais fait partie. Mais à quoi bon prétendre avec elle sinon prendre le risque de la faire fuir. Il y a déjà eu des mensonges, je ne veux pas en plus faire semblant. Je suis si fatiguée de faire semblant.
Profitant de ne pas être confrontée à son regard, j’en profite pour libérer quelques vérités. “La première fois avec Garrett, c’était ma première fois tout court. Il n’y a eu que lui. Et… je n’ai rien ressenti d’autre que la gêne occasionnée par ce genre de première expérience. Mais je me suis dit que c’était normal, que je ne savais pas vraiment ce que je faisais.” Je la serre un peu plus, avant de poursuivre. “Sauf que je n’ai jamais pris de plaisir les autres fois. Aucune. Jamais.” Je m’écarte légèrement, restant dans sa périphérie proche.

Les yeux toujours baissés, j’expire longuement, lasse. “Je me suis dit que ce n’était pas normal alors… j’ai commencé à faire semblant.” Et ça me perd un peu plus depuis que je connais Erin. “Et maintenant que tu es là, j’en viens à me demander si c’est parce que c’est pas mon truc ou si c’est parce que c’était un homme. Comme je me demande si j’aime ça parce que c’est toi ou si ça me plairait avec une autre femme.” C’est maladroit, comme toujours. Non pas que j’ai envie de partager ça avec une autre, mais ça répondrait peut-être à certaines de mes interrogations. Peut-être que je devrais embrasser Hazel pour être sûre? Elle est jolie, par déduction, si ça me fait rien, c’est que je ne suis pas malade. C’est comme ça que ça marche non?

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Revenir en haut Aller en bas  
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sealed with a kiss   Mar 13 Avr 2021 - 15:14
Silencieuse, je l'écoute me parler alors que je la garde toujours aussi proche de moi. Sa voix résonne presque dans ma tête tant sa bouche est proche de mon oreille, et de toute manière elle est tout ce qui compte en cet instant. Parce que je sens à sa manière de s'accrocher encore davantage à moi qu'elle a besoin de cette proximité. Comme si ça allait l'aider à extérioriser quelque chose. Moi qui n'ai jamais été très douée pour aider les autres, je dois dire que ça me fait bizarre. En général, c'est plus sur un malentendu que je parviens à faire quelque chose du genre. Alors que là, c'est naturel. Ma foi, il y a une première à tout comme on dit.

Mais lorsque les révélations tombent, je fronce les sourcils sans pouvoir m'en empêcher et serre les dents. Au fond de moi, cette éternelle soif de vengeance qui s'élève envers cet homme que je ne connais pas. Qui n'a pensé qu'à lui sans se rendre compte que sa partenaire ne ressentait rien. Égoïste, manipulateur, profiteur. Sans même le connaître, je sais déjà que je ne l'aime pas. Et une part de moi souhaite faire sa rencontre uniquement pour lui faire payer d'avoir créé ce mal-être en Charlie.

Je ne cherche pas à retenir la brune davantage lorsqu'elle se recule légèrement même si je garde ma main dans ses cheveux, passant de l'arrière de sa tête au côté de celle-ci. Même si elle fuit mon regard, moi je la fixe. Peut-être que c'est l'un, peut-être que c'est l'autre. Ça, il n'y a que toi pour le savoir. Pour trouver la réponse. Ça m'est déjà arrivé de rencontrer des femmes « hétéro » qui avaient uniquement été attirées par une femme dans leur vie et qui n'ont jamais rien ressenti pour d'autres. Chacun a ses préférences. Les hommes, les femmes, les deux... ou aucun. De toute façon, l'Homme est une machine si complexe que personne n'arrivera jamais à la comprendre totalement. En tout cas, moi je sais que je n'y arriverai jamais. Je suis trop à part de la norme pour ça. J'en ai bien conscience.

Délicatement, je pose deux doigts sur son menton et relève la tête de Charlie pour la regarder dans les yeux avec une certaine douceur que je ne contrôle même pas. Qui me vient naturellement en sa présence. Et en sa présence uniquement. Elle est inédite et totalement différente de celle que je peux avoir à l'égard de ma meilleure amie. Parce que Charlie est unique. Je le sais. Je le sens. Il n'y a que toi pour savoir ce que tu as envie de faire ou non. Personne ne peut te forcer, et tu ne dois pas le faire non plus. Si tu n'es pas prête, ainsi va la vie. C'est tout.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sealed with a kiss   Mar 13 Avr 2021 - 17:00
Difficile d’évaluer ses préférences intimes quand aucun référencement de ces dernières n’est possible, quand on n’a connu qu’un seul partenaire et qu’il ne vous a laissé qu’une profonde sensation de vide intense. Mais Erin trouve les mots, ce qui est assez rare pour être souligné. Rare dans le sens où la plupart des discours des autres me semble creux. Je les entends, sans les intégrer pleinement. Ils glissent sur moi aussi sûrement que l’absence d’émotions qu’ils suscitent. Vivre avec les autres, dans cette maison, a au moins le mérite de ne plus voir l’entièreté de l’espèce humaine comme des pantins inutiles et futiles. Je ne pensais pas la chose possible mais force est de constater que je m’attache à eux. Certains d’entre eux. Tout comme je ne pensais pas possible de connaître une connexion aussi intime et réelle avec une autre personne. Et pourtant, je tiens à Allegra, à Matias, à Hazel, et surtout Erin. Si toutes ces évolutions ont été possibles, si je peux m’ouvrir, ne serait-ce qu’un peu, à ce genre d’affect, alors, en toute logique, rien n’est perdu pour moi.

Je ne peux me raccrocher au lien ténu que je partage avec Apple. Nous évoluons dans une sphère trop malsaine.

Mais c’est possible. Quelque part, ça l’est. Il me suffit juste de continuer à explorer ce nouveau chemin, en me laissant le temps d’analyser chaque pas en avant, et sans plus en faire en arrière. Comme souvent, l’ingénieure a raison, il n’y a que moi pour savoir ce que je veux ou ne veux pas. Sauf que présentement, “je ne sais pas”.

Sa main qui continue de caresser mes cheveux, ses doigts sous mon menton qui me force doucement à affronter ses iris. J’y plonge volontiers, consciente de ne pas vraiment lui faciliter la tâche par mes mots ou mes agissements. Je ne ressens pourtant aucune pression de sa part et je l’en remercie intérieurement plus qu’elle ne peut sans doute l’imaginer. “Mais je veux essayer.” Parce que comme je l’ai déjà dit plus tôt, je suis usée de devoir toujours faire semblant, de prétendre, de jouer les miroirs ambulants pour juste survivre. C’est ce que j’ai toujours fait, bien avant qu’on soit tous contraint à le faire. Survivre, et non vivre. Mon regard dans le sien, je ne cille pas. Je n’ai pas mieux à lui offrir que la promesse de ne pas reculer dans cette relation que je ne comprends pas et n’arrive pas pleinement à appréhender mais dont j’ai si cruellement besoin et envie.

Je veux redevenir une toile vierge sur laquelle peindre cette version de moi-même que je découvre, sans la haine farouche et le désintérêt d’une mère biologique qui m’ont marqué au fer rouge, sans l’obsession de plaire à une mère d’accueil bien trop parfaite et pure pour une fille comme moi, sans la lassitude et l’énergie perdue d’un simulacre de relation. Pour la première fois de ma vie, je veux prendre le risque d’être moi et d’écorcher toute cette pellicule de vernis qui m’étouffe. “Essayer vraiment.”

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sealed with a kiss   
- Sealed with a kiss -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5