The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Red end
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Red end   Jeu 1 Avr 2021 - 10:20
C’était la première fois qu’elle se montrait si loin de chez elle depuis l’incident. Il subsistait quelques échos de sa douleur, dans ses côtés fraîchement consolidées, mais rien qui n’était retranscrit dans son apparence. La reine avait repris ses apparats, avec ce slim qui galbait ses jambes interminables, ces boots montantes aux semelles solides, ce crop-top surmonté d’un blouson en cuir. Assise avec nonchalance, sa chevelure blonde cascadant sur ses épaules, Oxana grilla les derniers millimètres de sa clope roulée et l’écrasa dans un cendrier.

Elle était venue à la cage pour assister au « cabaret », certes, histoire de s’assurer qu’entre temps, Bill ne faisait pas n’importe quoi de ses protégées, mais aussi – surtout – pour voir Lucy. C’était par elle que cette histoire avait commencé, comme un terrible effet papillon devenu hors de contrôle. C’était par elle que ça se terminerait.

L’ukrainienne s’introduisit en coulisse sans gêne, félicita ses filles en train de se changer et trouva la coordinatrice de ce « divertissement ». Elle ressentit un pincement de contrariété en posant les yeux sur elle ; pas parce qu’elle était partie, mais parce qu’elle aurait mieux trouver comme point de chute. La rouquine valait infiniment plus que ce vieux serpent de Bill, mais ça… ce n’était qu’un mauvais choix de plus dans sa jeune existence.

- Lucy, la salua-t-elle sobrement, sans effusion ni expression particulière, on peut parler ?

Sous entendu : loin des oreilles trainardes et des murs curieux de cet endroit. De sa démarche aussi désinvolte qu’élégante, la proxénète suivit sa cadette jusqu’à ce qu’elle estimait être un endroit sûr pour échanger. Là, Oxana n’entendait pas tourner autour du pot. Elle dévisagea un moment son ancienne protégée, comme une tutrice essaierait d’évaluer si l’enfant qui avait quitté avait les joues bien rondes et les cheveux bien brillant. Elle avait l’air de ne pas trop mal se porter. En apparence en tout cas.

- Tu as dû voir le message, en face du No man’s land, elle faisait bien évidemment référence à l’immanquable série de têtes décapitées plantées sur des piques, c’est le reste du groupe de la merde qui t’a agressé l’année dernière, Lucy avait raté bien des épisodes et de toute façon, le but n’était pas de lui faire une rediffusion, mais de lui exprimer un résultat simple : c’est fini maintenant.

Leur insolente tyrannie, leur violence gratuite, leur immonde comportement. Ils ne seront pas les derniers à ainsi s’en prendre à la gente féminine, mais Oxana se rendrait complice de ce genre de sanction autant de fois que nécessaire pour que les mâles comprennent qu’elles ne se laisseraient plus faire. Plus jamais. Et désormais, la rouquine pourrait se dire qu’elle avait bien été vengée dans un bain de sang.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red end   Jeu 1 Avr 2021 - 13:02
Lucy regardait le spectacle qui se finissait, comme si de rien n’était, comme toujours, il avait été très délicat et avait eu du succès. Les filles étaient toujours très bien. Elle entra dans les vestiaires pour se changer elle aussi, car même si elle ne dansait pas, elle portait un costume de scène attrayant. Finalement troqué pour un jean, un débardeur blanc et une chemise à carreaux. Confortable et pratique.

Telle ne fut pas sa surprise par contre, quand une blonde ouvrit la porte des coulisses pour s’introduire dans les lieux. Instinctivement, Lucy avait saisi son épée, un client ou une cliente qui désirait prendre de l’avance et être certain de pouvoir « commander » un moment intime avec une des prostituées. Oxana vint directement vers elle, lui demandant si elles pouvaient parler. Lucy la conduisit dans ce qui lui servait de bureau et écouta l’ukrainienne lui parler… la première réaction de la rousse fut assez épidermique : « J’apprécie de voir que la violence appelle toujours plus de violence. » C’était une solution qu’elle détestait, parfois nécessaire et même elle avait déjà dû y avoir recourt, mais elle détestait ça néanmoins.

L’autre question fusa presque immédiatement après : « Est-ce ton œuvre ou celle d’un groupe de mercenaire ? » Le ton était toujours aussi calme et courtois et son air toujours aussi neutre, mais il y avait une accusation sous-jacente dans ces remarques et questions. Lucy sourit faiblement avant d’ajouter d’un air gênée : « Je ne devrais pas me montrer ingrate, pardonne moi. C’est rassurant de savoir que nous n’aurons plus avoir affaire à eux. » Avec ce qui était arrivé à Reese, elle doutait d’avoir un jour la paix, mais cela faisait au moins une menace qui n’était plus maintenant. En fait, il n’y avait pas réellement grand-chose à ajouter sur le sujet.

Si Oxana prenait la peine de se déplacer pour venir lui parler, alors c’est qu’il y avait plus que simplement parler du message Théa ou Alba auraient largement suffit pour ça. Lucy pensait deviner une pensée et une démarche un peu plus… personnelle dans l’histoire. La rousse fit alors une proposition : « Cela fait un moment que nous n’avions pas parlé, je peux te proposer à boire ? » C’était étrange, pour la première fois depuis qu’elle connaissait Oxana, elle ne lui était plus inféodé, elle était sur son territoire et c’était Oxana qui était invité.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red end   Jeu 1 Avr 2021 - 14:31
Un demi-sourire cynique fendit son visage dès la première riposte de la jeune femme. Lucy et ses belles idées n’avaient pas changé. Continuer de croire que la violence ne résolvait rien dans un monde pareil était une erreur d’enfant, et c’était d’autant plus hypocrite de la part de quelqu’un qui travaillait dans un lieu où on venait se cogner dessus pour des ressources. Mais ça, elle ne perdrait pas de temps à oui signaler ; ce n’était plus son rôle de lui mettre du plomb dans la tête.

- Que ce soit moi ou quelqu’un d’autre, c’est l’œuvre de personnes que tu n’as pas envie d’emmerder, répliqua-t-elle.

Ce n’était pas simplement pour éviter de confirmer les responsables directs de ce massacre, c’était surtout une forme de mise en garde déguisée. La rouquine pourrait faire passer à son nouveau patron que s’il essayait de la mettre à l’envers au motel – et il essaierait, Oxana en était persuadée – il risque de se retrouver confronter à quelques surprises de taille. Et la tête de Bill serait un excellent ajout à cette exposition macabre.

D’un signe de tête, l’ukrainienne refusa la proposition à boire. A la place, elle tira d’un paquet rangé dans sa poche une des clopes qu’elle avait roulé par avance et l’allumant, sans demander la permission à son hôte d’enfumer son lieu de travail. Elle était simplement « rassurée » que ces hommes ne fassent plus de mal à personne ? Bah voyons…

- Si tu ne veux pas te montrer ingrate, le mot que tu cherches, c’est « merci », lui dit-elle aussi froidement que calmement, ses mots enfumés de nicotine, pendant que tu étais ici, toutes les autres ont risqué leur vie pour régler cette histoire.

Et la proxénète ne l’accusait de rien, ce n’était pas de sa faute qu’on porc l’ait violée ou ait essayé de partir de sa chambre sans donner son dû. Mais la jeune femme s’était finalement détachée de tout ça, laissant aux autres le soin de mettre Dread hors d’état de nuire. Et le pire, c’était Oxana ne regrettait pas une seconde de s’être battue pour Lucy. Elle espérait simplement que celle-ci ait autre chose en réserve que cette fausse reconnaissance.

- Ne me dis pas que tu n’as pas remarqué que les agressions sur les femmes augmentent ces derniers temps…, comme quoi, les nomades n’étaient pas les seuls responsables de ce problème.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red end   Ven 2 Avr 2021 - 1:13
Les remarques d’Oxana touchèrent Lucy en plein cœur, même si elle garda une apparence impassible. Elle dit d’un ton qui ne laissait pas transparaitre ce qu’elle pensait réellement de la situation : « En effet, je me dois de te remercier Oxana, mais serait-ce de l’acidité que je sens quand tu me dis cela ? » Quand elle lui dit qu’elle était resté ici ? Alors même que si Lucy était partie, c’était car Amalia et Oxana avaient été incapable de fournir à Lucy se dont elle avait besoin pour surmonter son traumatisme.

Une question franchit ses lèvres : « Pourquoi ne pas être venue me chercher ? Certes je n’aime pas me battre et je hais la violence mais je n’ai jamais été tenu au courant de toute cette affaire et je ne crois pas m’être jamais défilée quand il s’agissait de se battre pour le groupe. » Se faire accuser, car Lucy le vivait comme ça, de lâcheté par Oxana était assez fort pour que Lucy sente son cœur s’accélérer. Elle ajouta d’un ton aussi froid que celui de l’Ukraienne : « Je suis tout à fait consciente qu’il y a des agressions de la part d’autres groupes, crois-moi. » Le souvenir était encore vif et puissant chez tous ceux de la cage. Reese avait eu beaucoup de mal à s’en remettre, pour peu qu’elle puisse un jour s’en relever, Lucy savait que certaines femmes n’y arrivaient simplement jamais.

Elle dit d’une voix très calme, chassant la puante fumée que lui imposait Oxana. Elle était libre de fumer chez elle, mais Lucy répugnait cela : « Ta cigarette me dérange, éteins là s’il te plait. » Elle lui présenta un cendrier, la rousse était chez elle, que la blonde sache le garder à l’esprit.

Puis elle dit d’un ton sinistre : « Reese s’est faite attaqué juste devant chez nous par plusieurs individus. » Dire qu’elle avait quitté le RoV en pensant être plus en sécurité, moins susceptible de voir ce genre de comportement… mais non, finalement, c’était la même histoire et au final, elle avait été obligée de faire une chose qu’elle répugnait toujours après tout ce temps :

« J’ai été contraint de faire ce que tu as fait pour moi. Tuer un de ces hommes. » et encore maintenant, il lui arrivait de se réveiller le soir, revoyant son visage tordu de douleur… Lucy n’arrivait vraiment pas à passer outre la violence de ses gestes et des hommes qui l’avaient poussés à faire ça.

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red end   Ven 2 Avr 2021 - 10:15
Pourquoi ne pas être venue la chercher ? Lucy était sacrément culottée de lui remettre la faute dessus, quand on connaissait les raisons de son départ et le fait qu’elle vienne de critiquer l’usage de la violence. Ce n’était pas la mauvaise foi qui l’étouffait et en plus, elle semblait oublier un détail qui était entièrement de son fait :

- Mais tu ne fais plus partie de ce groupe, rétorqua-t-elle, cinglante.

Mais bref, elle n’était pas venue pour une querelle de comptoir et l’attitude anti-nicotine de sa cadette lui tira un léger sourire hautain. Vraiment ? Elle voulait jouer à la petite cheftaine avec elle ? Cette enfant oubliait visiblement très vite d’où elle venait. Par pure insolence, Oxana profita d’une dernière bouffée qu’elle souffla longuement et pinça le bout son cancer en tube entre l’index et le pouce. Juste pour en décrocher l’extrémité incandescente mais elle conserverait le reste : ces choses étaient trop précieuses pour en sacrifier une à peine entamée.

- Je prends le verre alors, déclara-t-elle en prêtant une oreille à l’histoire de Reese, si tu n’essayes pas de le déduire de ce que vous me devez pour la presta, Bill serait capable : de commander qu’on retire quelque chose de la part de la proxénète parce que son entreprise lui aurait « offert à boire », et tiens donc, tu te compares à moi maintenant ? Souleva-t-elle avec ironie – n’était-ce pas la même Lucy qui critiquait ses pratiques ? Mais encore une fois : bref, t’as des détails sur ces types ? Des visages, des noms, des signes distinctifs…

L’ukrainienne n’était pas vraiment venue pour ça à la base mais cet incident pourrait être lié aux affaires sur lesquelles planches Johanna. C’était également la preuve, comme elle l’affirmait déjà, que les bikers de Dread n’étaient pas les seuls à prendre des libertés avec les survivantes. Toutefois, l’atout premier de sa protégée était sa discrétion, et Lucy ne pouvant plus être considérée comme étant « de confiance », la proxénète prétexta nonchalamment :

- J’ai décidé de nettoyer Seattle de ce genre de sous-merde. Tout ce que tu peux me dire pour les localiser sera utile, elle haussa brièvement les épaules et ajouta : le filon te coûtera rien.

Queen among the plague
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red end   Ven 2 Avr 2021 - 11:03
Lucy versa la vodka sans un mot, ne réagissant pas immédiatement à la pique de la blonde. Ce ne fut que quand elle rangea la bouteille dans son bureau et qu’elle tendit le verre à son ainée qu’elle laissa éclater un commentaire : « Ne sois pas mesquine avec moi Oxana, je me fiche bien des problèmes d’égo qu’il y a entre Bill et toi. » Elle ajouta d’un ton plus apaisant : « C’est ma réserve personnelle, un simple verre que j’offre à une amie. »

Bill n’avait pas vraiment fait cas de la nature de la relation entre Oxana à l’époque et la rousse le comprenait maintenant. Lucy, commençait à se douter que son recrutement avait été motivé en parti par le fait qu’Oxana serait folle de rage à l’idée de voir sa protégée travailler pour lui, mais elle ne se serait pas attendue à subir leurs querelles de plein fouet. Lucy ajouta : « La loyauté et la confiance fonctionne dans les deux sens Oxana, je suis partie certes, mais j’ai toujours confiance en toi et je n’ai pas choisis de travailler pour Bill simplement pour te causer du tort. J’ose espérer qu’il en est de même de ton côté. » Bien que la remarque d’Oxana lui restait en travers de la gorge, elle n’avait jamais rien fait à l’encontre du motel, au contraire ! « Elle ne faisait plus partie du groupe »… donc elle n’avait plus rien à voir avec elles ? Y compris pour une affaire qui la concernait directement ?

Lucy regarda son propre verre, assez peu désireuse de le boire finalement, l’attrait de l’alcool se faisait de plus en plus faible. Elle le reposa sur le bureau avant de finalement répondre [colo=#ff0033] « En ce qui concerne ces hommes, nous avons déjà une enquêtrice qui est sur leurs traces et une expédition sera bientôt organisée. Si j’apprécie l’offre, je crains qu’elle ne soit superflue. »[/color] C’était une semi-vérité, plus pour le plaisir de contredire Oxana, car elles parlaient d’égale à égale maintenant :

« En outre, comme tu disais plus tôt, je ne fais plus parti de ton groupe donc pas question pour moi de vous impliquez dans un problème qui ne vous regarde pas. » Certes c’était faux, toutes les femmes du NML étaient concernées par ces violeurs, mais l’agression même de Reese, celle qui serait vengée, serait réglée en interne. L’aide d’Oxana aurait pu constituer un plus, mais une telle ingérence serait très mal perçu de la part de Bill, et Lucy était peu désireuse de briser la confiance qu’elle avait établie avec lui.

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red end   Ven 2 Avr 2021 - 12:24
Oxana attrapa élégamment le verre que lui confia sa cadette mais ne répondit rien aux tentatives de celle-ci d’apaiser le ton de la discussion. Elle aimerait croire que c’était vrai, que Lucy la considérait comme une « amie » et qu’elle aurait toujours une forme d’affinité naturelle avec le motel, mais… ce serait aussi du Bill tout craché, que de demander à la rouquine de jouer de son passif avec l’ukrainienne pour l’amadouer et, un jouer, lui soutirer des faveurs. Quoique pense son hôte, avoir rejoint Bill n’était pas neutre dans leur relation – ça ne le serait jamais. Elle goûta néanmoins à la vodka et répliqua sur le même ton assurée que voulait adopter sa cadette :

- Pas si superflue que ça puisque j’ai vu qu’une prime a été mise sur la tête des coupables. Ça veut dire que votre enquêtrice a besoin d’un coup de pouce, lui signala-t-elle en pointant l’index dans sa direction.

C’était même un délicieux plaisir personnel que de voir Bill en demande d’une aide extérieur, sachant qu’elle viendra peut-être de l’une des anciennes prostituées du motel. Rien que pour ça, l’ukrainienne avait envie de se mouiller elle-même : pour prouver à ce britannique excentrique que comme tous les hommes, il avait besoin de maman pour venir lui ranger sa chambre. C’était bien plus qu’une « guerre d’ego » comme le disait Lucy, c’était aussi une guerre d’influence.

- Ce problème nous concerne aussi. En fait, il nous concerne toutes, et j’ai déjà quelques pistes sur le sujet, tu ne nous impliques dans rien. Tu peux proposer à ton enquêtrice de te rapprocher de nous pour la suite si tu veux, un sourire de connivence, à la limite de l’impertinence, fleurit sur ses lèvres fines avant qu’elle n’y porte son verre pour en avaler le reste cul-sec, sinon… je suppose qu’il ne me restera plus qu’à lui souhaiter bonne chance.

Et ce serait alors un défi, pour savoir qui chopperait cette prime en premier. Les cartes étaient entre les mains de Lucy, son « amie » : allait-elle jouer un rapprochement qui pourrait fâcher Bill ou bien choisir son camp ?

Queen among the plague
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red end   
- Red end -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant