The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Chasing our monsters
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Sam 17 Avr 2021 - 19:34
Oui, j'en ai aussi l'impression, confia Johanna avec une petite moue.

Elle analysait, rapidement. Au mieux. Sa capacité d'observation n'était pas son point fort mais la petite blonde faisait de gros effort pour s'améliorer et faire beaucoup plus attention à son environnement au quotidien. En l'occurrence, il semblait juste de dire qu'elles étaient toutes les trois à la recherche du même groupe de personne, et qu'il valait mieux s'unir pour s'éviter d'être prise à part isolée des autres. Elle se doutait que l'allégeance de Lexie n'était cependant pas pour plaire à Oxana. Ceci étant, à force de fréquenter tous ces gens, la petite blonde n'était pas convaincue qu'il existait un véritable esprit familial indéfectible entre chacun des membres. Beaucoup étaient des électrons libres, beaucoup jouaient pour tricher…

C'était probablement ce qui déplaisait à Oxana dans cette alliance. Les plans dans les plans, les pirouettes scénaristiques, les buts cachés. Johanna était très loin de se douter d'à quel point l'esprit de Bill - ou de Lexie ici en l'occurrence - pouvait être tordu. Elle était encore très naïve, quand bien même elle apprenait à connaitre Bill, elle découvrait la facette de lui que l'homme acceptait de lui montrer et rien de plus. La future jeune Madame Roth était très loin des vilains petits secrets de son faux-époux.

Tu as eu des précisions sur combien ils sont aussi ? On a juste ce quartier dans les informations, pas d'adresse précise cependant, j'imagine que ça peut prendre un peu de temps de ratisser les environs, fit-elle alors à Lexie pour essayer d'en savoir un peu plus sur ce que l'autre femme avait réussi à glaner de son côté. Tu comptes les capturer ou leur parler juste ?

Et ça aussi, elle avait besoin de le savoir. Johanna comptait les observer surtout, avec Oxana, pour tenter de voir si des femmes passaient dans le coin, et si oui, était-ce parce qu'elles le souhaitaient ou parce qu'elles n'avaient pas le choix ?

Je suis contente de te voir Lexie en tout cas, ajouta-t-elle avec un petit sourire. Histoire de poser une belle ambiance, une sororité même.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Dim 18 Avr 2021 - 22:33

Bon, elles semblent vouloir travailler en équipe. Après tout pourquoi pas, de toute manière, seule je n’ai aucunes chances si je tombe sur le groupe que nous recherchons. De ce que je sais il n’y a pas qu’un seul mec qui s’amuse à jouer avec ses femmes et Oxana me le fait bien remarquer. Je hausse les épaules et finis par acquiescer « Je pense effectivement qu’on aura plus de chance si on s’aide »

J’écoute ensuite ce qu’elles me disent, elle ne semble pas en savoir beaucoup plus que moi, ou alors elles veulent savoir ce que moi je sais. Si on doit collaborer, je préfère qu’on mette tout de suite les choses aux claires. Je ne suis pas ici pour m’amuser, je suis là pour me venger, une vengeance personnelle voila tout, je ne recherche rien d’autre. Elles me posent aussi beaucoup de questions. Si au départ je suis méfiante et hésite sincèrement à leur répondre, je finis par me dire que de toute manière, je n’ai rien à perdre. Au mieux, je leur donne des infos qu’elles ont déjà, au pire, on pourra avancer un peu plus rapidement. Je suis alors Oxana qui s’avance doucement vers l’une des maisons à coté d’elles. Je prends une grande inspiration et décide de leur répondre « J’en sais malheureusement pas beaucoup plus. On m’a donné le nom du quartier. On m’a prévenu qu’ils pouvaient être assez nombreux, mais combien … Aucune idée là encore. J’étais venu à la base pour faire du repérage. Je n’ai pas assez d’informations pour me lancer sans avoir préparé le terrain »

Clairement, je pourrais ouvertement leur mentir, mais cette histoire me tient trop à cœur pour me compliquer la tache et me mettre toute seule des bâtons dans les roues. Elles peuvent m’être utiles après tout, cette enquête pour le moment je la mène seule, les Gentle n’ont rien à voir avec ça même si je suis persuadée que certains seraient ravis de m’aider à torturer ces enfoirés. On continue alors d’avancer vers la première maison. Quand Johanna me demande ce que je compte faire avec eux j’hésite encore une fois à répondre. Si elles les veulent vivants, moi, je les veux morts et alors ça coincera, c’est sûr. Je leur souris à toute les deux et finis par lâcher « Je compte parler avec eux, … Une fois capturés. Et vous ? » Et là c’est mon sourire de gamine qui s’affiche. Je suis fière de ma réponse qui n’en ai pas réellement une, ou peut être que si finalement. Et je rajoute à l’attention de la petite blonde « Je suis contente de te voir aussi, même si je ne m’attendais pas à te croiser ici, je dois bien l’admettre. Bill sait que tu es la ? » Bah quoi ? Elle était quand même censée se marier avec lui non ? Enfin, je sais pas si j’ai vraiment tout compris dans leur histoire bizarre, mais aux dernières nouvelles c’était ce qui allait arriver. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, elle est pas un poil trop jeune pour ce dandy anglais ?

Je secoue ma tête et chasse cette idée de mon esprit. Après tout, ça ne me regarde pas.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Lun 19 Avr 2021 - 16:06
« Assez nombreux » donc… voilà qui fit réfléchir l’ukrainienne. Elles pensaient à la base à deux suspects, peut-être trois, pas autant. C’était certes possible que les agressions et les enlèvements aient lieu en bande, ça expliquerait comment ils pouvaient opérer autant, aussi souvent, mais… ça rendait aussi leur investigation d’autant plus dangereuse.

- On est aussi là pour repérer ce qu’on peut, annonça-t-elle – c’était la vérité.

Les voici désormais sur le porche de la maison. Le bois des rambardes avaient travaillé avec les années, la végétation sauvage avait envahi le jardin, la peinture de la porte s’était écaillée. Les yeux bleus d’Oxana se posèrent sur Lexie, inquisitrices, alors que celle-ci déclarait qu’elle voulait « parler » aux types. Vraiment ?

- On veut les mettre hors d’état de nuire.

Il y avait la prime, certes, mais il y avait surtout l’intention d’empêcher ces sous-races de s’en prendre à d’autres femmes. Peut-être y avait-il là une pulsion vengeresse. Le venin de Dread, distillé dans ses veines, qui n’avait pas été évacué, en dépit de sa mort. Du coup, il fallait espérer que sa cadette et son sourire d’enfant n’ait pas l’intention de les interroger trop longtemps, une fois qu’elles les auraient choppés. Toutefois, cette considération s’effaça immédiatement de l’esprit de la proxénète lorsque la pouliche de Bill supposa que ce dernier devrait être au courant des agissements de sa protégée. Sérieusement ?

- Bill n’a ni le droit, ni besoin de savoir ce que fait Johanna quand elle n’est pas avec lui, rétorqua froidement Oxana.

Ce n’était pas seulement les mots qui l’agaçaient, c’était surtout ce qu’ils cachaient – ou ce qu’ils pouvaient cacher. La volonté insidieuse du britannique de lui subtiliser la blondinette ou d’en faire une espionne à son compte. Le regard sévère de la quarantenaire dévia d’ailleurs vers la concernée, pour lui rappeler aussi, sans un mot, qu’elle devait veiller à garder ses distances avec Bill. Ils avaient un accord, rien de plus.

- Bon, venez, faut qu’on quadrille le quartier.

Elles étaient au moins d’accord sur leurs intentions ici, alors autant se concentrer là-dessus et se mettre au travail, plutôt que de perdre de précieuses minutes de luminosité à papoter.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Lun 19 Avr 2021 - 18:08
Johanna adressa un regard à Oxana quand cette dernière précisa très rapidement à Lexie que Bill n'avait aucun droit de regard sur Johanna lorsqu'elle n'était pas censément sa femme. Ce mariage arrangé était une façade très pratique pour tout le monde, notamment au sujet de la récolte d'information. Mais il n'impliquait aucun engagement surfait entre les deux protagonistes. Johanna ne pouvait pas jurer fidélité à Bill et pour ce qu'elle en savait, l'homme était déjà pris par une autre femme qu'elle. Elle savait dans quoi elle s'engageait, ce qui ne l'empêcherait pas de surjouer la jalousie si un jour on lui demande.

Elles se mirent en route de toute façon, et d'échange courtois en conversation un peu plus poussée, Johanna se laissa mener par le duo avec elle. Regardant autour d'elle, la blonde prit légèrement les devants au bout de quelques kilomètres, et ce fut au détour d'une rue que la jeune femme se figea soudainement :

Attendez, chuchota-t-elle en se tournant vers les deux autres, leur adressant un regard pressant pour qu'elles ne parlent plus : Là-bas, fit-elle.

De son index, elle désigna une forme proche d'une maison, en train de forcer le coffre d'une voiture pour voir à l'intérieur. Visiblement, la trouvaille fut maigre pour l'homme, et puisqu'il n'avait concrètement pas le comportement d'un rôdeur, ça pouvait être une piste ! Tout du moins le pensait-elle ! La petite blonde se tourna vers ses deux partenaires du jour, leur opinion comptait mais… Là, elle se sentait chanceuse et sûre d'elle :

Je pense qu'on peut le suivre, non ? Il ne doit pas être dans le quartier pour faire du tourisme, notamment parce que l'endroit était abandonné depuis plusieurs années. Trouver quelqu'un ici, quand on savait qu'il y avait un groupe qui y séjournait, ça ne pouvait pas être un hasard dans l'esprit de la petite blonde : S'il nous amène jusqu'à la planque de ces hommes, on gagnerait pas mal de temps, ajouta-t-elle pour les convaincre.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Jeu 22 Avr 2021 - 10:04

Les mettre hors d’état de nuire hein ? Bon au moins elles voulaient la même chose que moi, mais … Peut être malheureusement pas de la même manière que moi. Je voulais prendre mon temps, les voir souffrir, leur enlever ce qu’ils m’avaient eux aussi enlevé, en supposant que ce groupe est bien celui que je cherche. Déjà plus de six moi que mon Élise m’a été arrachée, je ne les laisserais pas s’en sortir aussi facilement. Je souris alors à la blonde au caractère bien trempé « Parfait alors, nous sommes sur la même longueur d’onde »

Elle me balance ensuite que Bill n’a en aucun droit sur Johanna. Qu’elle fait ce qu’elle veut et qu’elle n’a aucun compte à lui rendre. Son ton est froid et semble remplis de colère cachée. Je lève mes sourcils et fait une mine surprise « Ok … » Que je lui réponds simplement. Joie et bonne humeur dis donc par ici « C’est juste une question, moi personnellement, je m’en fiche pas mal … » Et c'était plus ou moins vrai. Le sujet est sensible sans aucun doute, Oxana ne semble pas ravie de la situation entre le Roi et sa petite protégée. Je ne m’y attarde pas plus ne voulant pas froisser mes deux camarades de circonstance, mais je garde le sujet dans un coin de ma tête, je suis persuadée que cela me resservira un jour. Bill a toujours des plans plus farfelus les uns que les autres, cela ne m’étonne pas que ce mariage en soit un également.

On continue alors d’avancer toutes les trois quand la petite tête blonde nous arrête. Elle nous montre une silhouette forçant une voiture. J’ai un sourire qui s’affiche sur mes lèvres lorsque Johanna propose de la suivre. La traque va pouvoir commencer et j’en salive déjà intérieurement. Si la jeune enquêtrice devant a raison, il va nous mener tout droit dans son nid de prédateurs. Je pose mes yeux sur Oxana, toujours sourire aux lèvres « Je pense que c’est clairement pas une mauvaise idée » De ce que j’ai compris, si elle dit non, c’est retour à la voiture la queue entre les jambes. En réalité, je pourrais très bien dire que je m’en tamponne royalement le haricot de pas faire comme elles, mais je pense aussi que c’est une aide précieuse qu’elles soient la et surement pas un hasard. Je ne crois pas vraiment au hasard.

Je m’avance alors devant elles et me retourne pour les toiser du regard. J’ai les bras qui se lèvent à demi et là c’est mon sourire de gamine pourrie gâtée qui remplace l’actuel sur mon visage, mes petits yeux bruns et mon regard taquin posés sur celui qui semble si fermé de cette magnifique blonde « Alors patronne ? On fait quoi ? » Et je me retourne, je commence à avancer pour tenter de rattraper notre seul indice viable actuellement. Si on veut y aller c’est maintenant alors je rajoute « Faut se décider vite par contre, il va pas nous attendre. J’ai ce qu’il faut dans mon sac pour le suivre sans trop risquer de se faire prendre » J’avais prévu le coup moi qui pensait que j’allais devoir patienter des heures à chercher le moindre indice. Cette personne, c’est du pain béni pour nous et même si elle ne nous amène pas la où l’on souhaite, j’ai des frissons qui me parcourent l’échine à l’idée de partir en filature. Même si je préférais qu'elles me suivent, si elles restent là, moi en tout cas, j'avance.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Dim 25 Avr 2021 - 21:11
Ses yeux perçants se plissèrent au moment où Johanna leur fit remarquer l’homme qui forçait le coffre d’une voiture. D’ici, elles étaient à moitié dissimulées par une haie, alors il ne pourrait pas vraiment les voir. Néanmoins, l’ukrainienne étudia méthodiquement les environs, car il était possible qu’il ne soit pas seul. Elle ne vit rien et la benjamine fit une suggestion, somme toute pertinente. Dangereuse, mais bien évidente. Laisser passer cette occasion serait idiot et tenter de l’arrêter maintenant, c’était au mieux risquer qu’il s’enfuit, au pire faire un vacarme qui alertera du renfort. Oxana toisa l’expression impertinente de Lexie, qui prenait déjà les devants. Inutile de lui répondre donc, mais elle fit un signe de tête à sa protégée pour lui signaler qu’elles y allaient.

La suite se fit dans un silence total. Elles ne communiquaient plus que par signes, clignements de paupières, pression sur les bras et haussements de sourcils. Plus elles progressaient, plus elles s’enfonçaient dans le dédales de rues pavillonnaires qu’était cette partie de Fauntleroy. Au bout d’un certain temps, elles avaient tellement tourné, bifurqué et coupé à travers jardin que la proxénète n’était pas sûre qu’elles retrouvent du premier coup le chemin de leur voiture. C’était trop tard pour y penser.

Leur cible, visiblement seule, vadrouillait avec nonchalance, fouillait quelques véhicules, matraquait les rôdeurs qu’il croisait, jusqu’à s’introduire dans une maison. Celle-ci était anonyme, sans aucun signe particulier. Devanture délabrée, murs fendus de fissures, porche et toiture envahie par des plantes grimpantes. Oxana incita ses complices à s’accroupir dans un buisson, dans le jardin qui faisait face à la destination de leur homme. Ainsi masquées par les hautes herbes, on ne pouvait pas les voir… mais elles ne voyaient rien non plus.

- On pourrait rentrer ici, proposa-t-elle en désignant la maison dans leur dos, on pourra observer ce qui se passe et essayer d’en apprendre plus.

D’autres types viendraient-ils ? S’agissait-il d’un refuge de groupe ou d’une escale solitaire ? Y avait-il un véritable trafic qui passait par ici ? Ces lieux étaient tellement abandonnés, tellement standards… que c’était un excellent endroit pour se retrancher et cacher le pire.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   Mer 28 Avr 2021 - 13:29
Le suivre n'était finalement pas l'étape la plus compliquée. L'homme n'était pas spécialement attentif, se croyant probablement seul et ne se méfiant que des morts. Elles parvinrent rapidement toutes les trois au niveau d'une habitation, bien en retrait pour l'observer entrer à l'intérieur. L'endroit semblait désaffecté mais en même temps, n'était-ce pas une planque idéale justement ? Oxana proposa de se rendre dans l'habitation voisine et Johanna hocha fermement la tête pour valider l'idée. Elles ne mirent longtemps à y rentrer, déjà aux aguets.

Elles durent faire un tour rapide des lieux, notamment pour essayer de trouver des preuves que c'était habiter ou non. Mais pinçant les lèvres, la blonde ne dénicha rien de très concrets. Les placards étaient vides mais rien n'était propre. Ce qui voulait dire qu'on ne vivait pas concrètement dans le coin et donc, qu'on n'y repassait pas.

Ils ont nettoyé cette maison aussi, souffla-t-elle aux deux autres.

Parce qu'il n'y avait pas de morts, même si Johanna avait trouvé dans une chambre un matelas tâché de sang. Pas de corps avec.

Je reviens, fit-elle aux deux autres.

Avec précaution, elle s'aventura vers l'arrière et avisa un passage en direction du jardin. Elle fit attention de ne pas être repéré, en avançant d'un pas lent pour observer autour d'elle. La nature avait repris ses doigts, mais elle eut le temps de voir une zone de terre brulée avec au milieu ce qui ressemblait à deux corps carbonisés. L'odeur de l'essence avait disparu depuis longtemps, mais il n'y avait pas de doute qu'ils avaient du en utiliser pour réduire tout ça dans cet état. Pas suffisamment, ceci dit. Elle revint en arrière, retrouvant Oxana et Lexie :

Il y a des restes de corps brulés dans le jardin, leur annonça-t-elle alors en désignant la direction de la tête : Vous avez pu voir quelque chose ? s'inquiéta la petite blonde en plongeant ses mains dans ses poches à la recherche de son carnet.

Ombres chinoises
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chasing our monsters   
- Chasing our monsters -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant